Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Occasion spéciale [nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Occasion spéciale [nathan] Left_bar_bleue100/100Occasion spéciale [nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Occasion spéciale [nathan] Empty
MessageSujet: Occasion spéciale [nathan]   Occasion spéciale [nathan] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:24

Nathan devait venir passer chercher Lexy chez elle pour ensuite aller au restaurant pour fêter le début de leur relation. Lexy chercha dans son placard une robe classe pour l'occasion. Elle retrouva une magnifique robe rouge qu'elle n'avait porté qu'une seule fois.
Lexy rempensa à cette journée, elle fesait du shopping en tenue décontractée et avait rencontré Milo au centre ville, ils avaient bus un café et du café avait coulé sur son tee-shirt. Lexy avait alors emmené un sac aux toilettes pour se changer et s'était cette robe qu'elle avait porté. Tous les garcons la regardaient.
Elle s'habilla, se maquilla et se coiffa, elle était pile prête lorsque Nathan sonna à la porte. Elle l'ouvrit et l'embrassa en ajoutant.

- Salut mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Occasion spéciale [nathan] Left_bar_bleue100/100Occasion spéciale [nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Occasion spéciale [nathan] Empty
MessageSujet: a   Occasion spéciale [nathan] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:17

Nathan s'étais habillé classe pOur se sOir pOur feter leurs début de leurs relatiOn puis il sOrta de sa chambre et il alla devant la pOrte de lexy et il frappa et elle Ouvra la pOrte puis elle lui dit Salut mOn amOur en l'embrassant,AlOrs il lui répOnd
Salut mOn cOeur!
Sa va je t'es pas manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Occasion spéciale [nathan] Left_bar_bleue100/100Occasion spéciale [nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Occasion spéciale [nathan] Empty
MessageSujet: Re: Occasion spéciale [nathan]   Occasion spéciale [nathan] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:20

Lexy se retourna face à sa chambre, il y avait des habits partout. Elle grimaca et se retourna vers Nathan un peu genée.

- J'ai pas vraiment eut le temps de penser à toi.

Lexy prit son sac qui était près de la porte, puis elle dit à Nathan, d'un ton très sensuel :

- Mais j'ai toute la soirée pour penser à toi.

Ils sortirent de la chambre. Nathan passa son bras sur l'épaule de Lexy et celle-ci mit la main dans la poche arrière de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Occasion spéciale [nathan] Left_bar_bleue100/100Occasion spéciale [nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Occasion spéciale [nathan] Empty
MessageSujet: Re: Occasion spéciale [nathan]   Occasion spéciale [nathan] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:36

A Ok puis tu sais que tu est sexy habillé cOmme sa
Bah mOi j'ai pas eu le temps nOn plus pOur pensé a tOi mais On a tOus la sOirée
Il avais le bras sur l'épaule de sa petite amie et il alla jusqu'au restaurant cOmme sa.
Il arriva au restaurant il enleva la veste de Lexy de ses épaule et il la rangea
Avec ka sienne et il alla a la table et il s'assOis et il se regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Occasion spéciale [nathan] Left_bar_bleue100/100Occasion spéciale [nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Occasion spéciale [nathan] Empty
MessageSujet: Re: Occasion spéciale [nathan]   Occasion spéciale [nathan] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:03

Une fois arrivée au restaurant, le jeune couple s'installa sur une table dans un coin de la salle un peu à l'écart des autres. Lexy voulait être tranquille ce soir. Ils commandèrent deux coupes de champagnes, idéales pour fêter une occasion pareil. Lexy dit tout en levant sa coupe.

- A nous deux !

Lexy but sa coupe de champagne et regarda la carte des menus. C'était un restaurant assez chic. Elle commanda : un suprème de volaille avec son grattin dauphinois et pour accompagner le repas, ils commandèrent une bouteille de rosé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Occasion spéciale [nathan] Left_bar_bleue100/100Occasion spéciale [nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Occasion spéciale [nathan] Empty
MessageSujet: Re: Occasion spéciale [nathan]   Occasion spéciale [nathan] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:09

Il leva sOn verre cOmme sa chérie pOur a eux deux et il dit
A Nous deux Chérie
Puis il cOmmenderent cOmme Lexy car c'étais le meilleur plat du restaurant,et il adoré ce repas et il dit a Lexy
Je t'aime tu le sais et je suis cOntent d'etre avec tOi
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Occasion spéciale [nathan] Left_bar_bleue100/100Occasion spéciale [nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Occasion spéciale [nathan] Empty
MessageSujet: Re: Occasion spéciale [nathan]   Occasion spéciale [nathan] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:17

Lexy posa sa main sur celle de Nathan qui elle était sur la table Smile Nathan ajouta "je t'aime"

- Moi je t'aime. Et tu le sais quand je dis "je t'aime" c'est pas rien.

Le serveur apporta les commandes (c'est un restaurant express Razz). Et ils commencèrent à manger. Lexy repenssa à sa chambre qui était sans dessus-dessous.

- Nathan est-ce que je peux venir dormir dans ta chambre ce soir, parce que tu as vus la mienne ...

*La bonne escuse !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Occasion spéciale [nathan] Left_bar_bleue100/100Occasion spéciale [nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Occasion spéciale [nathan] Empty
MessageSujet: Re: Occasion spéciale [nathan]   Occasion spéciale [nathan] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:27

Le serveur ramenerent ls repas et il avais la main de Lexy sur la sienne et il dit
Moi sa me derange pas le temps que je suis avec tOi,puis demain je viendrais t'aidé a ranger ta chambre si tu veux de mOi.Et Oui je sais que quand tu dit je t'aime c'est pas riien,puis je suis cOntent de te vOir avec le sOurire j'espere que c'est grace a moi un peu que tu a retrouvé le sourire.
Il apprOcha ses levres de celle de Ley et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Occasion spéciale [nathan] Left_bar_bleue100/100Occasion spéciale [nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Occasion spéciale [nathan] Empty
MessageSujet: Re: Occasion spéciale [nathan]   Occasion spéciale [nathan] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:35

Lexy embrassa Nathan. Il proposa de l'aider à ranger sa chambre.

- Non c'est bon je vais m'en occuper toute seule comme sa je ferais un peu de tri.

Lexy ne voulait pas de l'aide de Nathan sinon ils iraient plus vites pour tout ranger et sa risquerait de prendre une seule journée donc elle n'aurait plus d'escuse pour rester dormir vers lui. Elle se mordit la lèvre inférieur. Puis ils finirent de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Occasion spéciale [nathan] Left_bar_bleue100/100Occasion spéciale [nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Occasion spéciale [nathan] Empty
MessageSujet: Re: Occasion spéciale [nathan]   Occasion spéciale [nathan] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:42

Ok mOn ange mais tu pOurra dOrmir aussi lOngtemps que tu veux dans ma chambre si tu as pas fini ta chambre.
Il la regarda et elle fit qu'il se mOrdi la levres inferieur.
Et il lui dit
TU veux un desert chérie
Et il lui fesa du pied en dessus de la table
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Occasion spéciale [nathan] Left_bar_bleue100/100Occasion spéciale [nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Occasion spéciale [nathan] Empty
MessageSujet: Re: Occasion spéciale [nathan]   Occasion spéciale [nathan] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:29

Lexy commenca à sentir le pieds de Nathan sous la table.

- Non c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut pas besoin de desert.

Lexy mordilla la fourchette à dessert se qui la rendait d'autant plus sexy. Ils payèrent et Lexy commenca à ranger ses affaires. Ils rentrèrent à l'université.

[je te laisse continuer dans ta chambre]
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Occasion spéciale [nathan] Left_bar_bleue100/100Occasion spéciale [nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Occasion spéciale [nathan] Empty
MessageSujet: Re: Occasion spéciale [nathan]   Occasion spéciale [nathan] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:45

OK alOrs je vais payer et je reviens
Nate alla payer le restaurant puis il reviens vrs Lexy et il dit
On peux partir maintenant
Il pris la veste de Lexy lui met puis il sOrta du restaurant et il l'embrassa
Et il alla dans la chambre de Nate
[J'ai fait le tOpic dans ma chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occasion spéciale [nathan] Empty
MessageSujet: Re: Occasion spéciale [nathan]   Occasion spéciale [nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occasion spéciale [nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Turner
» Avec Nathan!
» Scio et problemes( PV nathan)
» Nathan appella ... [Peyton]
» Nathan dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser