Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apres le restaurant [Lexy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres le restaurant [Lexy] Left_bar_bleue100/100Apres le restaurant [Lexy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres le restaurant [Lexy] Empty
MessageSujet: Apres le restaurant [Lexy]   Apres le restaurant [Lexy] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:43

Nathan arriva avec Lexy tOujOurs sOn bras sur l'épaule de ma chérie,Je Ouvra la pOrte puis la referme derriiere Lexy.Il se rapprOcha de Lexy et il l'embrassa,puis il alla dans la salle de bain il enleva sOn t-shirt Ou On vOyais les beau abdOs de Nate.Il retOurna vers Lexy et il lui dit
Fait cOmme chez tOi dans ma chambre,Tu veux faire cOmme maintenant?
je me mOrda la levres je qu'il me rendé sexy
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Apres le restaurant [Lexy] Left_bar_bleue100/100Apres le restaurant [Lexy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres le restaurant [Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant [Lexy]   Apres le restaurant [Lexy] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:58

Après avoir embrasser Lexy, Nathan alla dans la salle de bain et il dit à Lexy de faire comme chez elle.

- D'accord, vas te doucher, je vais bien trouver une occupation en attendant.

Une fois que Nathan fut sous la douche, Lexy fit deux lignes de bougies par terre pour que sa fasse un chemin qui aille de la porte de la salle de bain au lit. Sur le bureau il y avait un bouquet de roses rouges. Lexy enleva les pétales et les jeta sur le lit. Ensuite elle enleva ses vêtements pour ses retrouver avec ses bas noirs, soutient gorge noir, string noir, porte-jartelles noir. Elle s'allongea sur le lit attendant que Nathan ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres le restaurant [Lexy] Left_bar_bleue100/100Apres le restaurant [Lexy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres le restaurant [Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant [Lexy]   Apres le restaurant [Lexy] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:06

Nathan alla a la dOuche il se lava puis il sOrtir de la dOuche s'essuie puis il mis sOn peignOir et il sOrta de la salle de bain et il fit les bOUgies et les petales de rOse et je dit
C'est magnifique Lexy tu as fait sa pOur nOus,T'es vraiment géniale cOmme fille.
Puis il avanca etfit qu'elle étis en sOUs vetements et je lui dit
T'es vraiment sexy cOmme sa.
Puis je m'apprOcha d'elle et je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Apres le restaurant [Lexy] Left_bar_bleue100/100Apres le restaurant [Lexy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres le restaurant [Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant [Lexy]   Apres le restaurant [Lexy] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:12

Nathan dis à Lexy que c'était une fille géniale.

- Ah parce que c'est que maintenant que tu t'en rends compte.

Lexy s'assied sur le lit, une fois que Nathan fut arrivé près d'elle il l'embrassa. Lexy s'allongea en tirant sur le peignoir se qui le fit s'allonger sur elle. Elle l'embrassa tout en glissant ses mains sous les peignoirs. Elle caressa son dos, son ventre et descendant jusqu'à son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres le restaurant [Lexy] Left_bar_bleue100/100Apres le restaurant [Lexy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres le restaurant [Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant [Lexy]   Apres le restaurant [Lexy] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:18

nOn je l'avais remarqué depuis que je t'e su la premiere fOis
Je la laissa faire puis je l'embrassa passa mes mains sOus le peignOir de Lexy car sOus le miens j'étais en tenue de Adam,puis je caressa l'entre-jambe de Lexy et je la met sur mOi
Et je l'embrassa de plus en plus avec désir.
Puis je lui sOuria
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Apres le restaurant [Lexy] Left_bar_bleue100/100Apres le restaurant [Lexy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres le restaurant [Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant [Lexy]   Apres le restaurant [Lexy] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:22

Nathan mit Lexy sur lui. Celle-ci décolla ses lèvre de sa bouche pour déposer un baiser sur le torse musclé de Nathan. Puis elle remonta et l'embrassa à nouveau. Lexy détacha la ceinture du peignoir de Nathan. Puis avec ses mains elle remonta sur le ventre de Nathan puis le torse. Elle glissa une de ses main derrière la nuque de Nathan et l'autre sur ses reins. Pendant ce temps, Nathan caressait Lexy dans le bah du dos puis ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres le restaurant [Lexy] Left_bar_bleue100/100Apres le restaurant [Lexy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres le restaurant [Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant [Lexy]   Apres le restaurant [Lexy] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:35

Il la laissa faire puis il enleva le peignOir a Lexy elle se retrOuvé en sOsu vetements.Et Lexy enleva le peignOir a Nate mais je me retrOuve sans rien On vOyais tOus sur mOi.Je l'embrassa de partOut puis je remOnta jusqu'a sa bOuche puis je cOmmenca a la pénétré.
Et je fesais dOucement puis rapide en alténant
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Apres le restaurant [Lexy] Left_bar_bleue100/100Apres le restaurant [Lexy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres le restaurant [Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant [Lexy]   Apres le restaurant [Lexy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:59

Lorsque Nathan pénétra Lexy, celle-ci eut un petit gémissement :

- Hum !

Puis Nathan commenca les vas et vients en alternant leurs vitesses. Lexy prenait beaucoup de plaisir. Elle lui enfonca ses ongles dans ses épaules, se qui laissa quelques traces sur la chaire de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres le restaurant [Lexy] Left_bar_bleue100/100Apres le restaurant [Lexy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres le restaurant [Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant [Lexy]   Apres le restaurant [Lexy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:05

Nate alténé les vitesses des va et viens et il senti les ongles de Lexy dans ses épaules.Il la regarda et il l'embrassa.Se qui les fait gémir tOus les deux.Il disa
Hummmm Lexy
Et il cOntinua tOus ce qu'il fesais a Lexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le restaurant [Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant [Lexy]   Apres le restaurant [Lexy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le restaurant [Lexy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexy? (PV)
» Seul (PV Lexy)
» Lexy Raven
» Apres l'accident.
» Rencontre tardive. (Lexy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser