Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Détente!!! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:59

Peyton lui sourit, l'embrassa dans le cou....

-bien sur que c'est vrai!

Elle entrelassa ses doigts avec ceux de Milo, tout en souriant, ils se dirigèrent vers la voiture, il lui ouvrit la porte, elle l'embrassa au coin des lèvres et monta...

-Merci!!!

Elle souriait et s'attacha pendant qu'il faisait le tour de la voiture pour s'installer au volant!!!

-Je suis prète Mr Trump!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

Il commenca a passer la marche arrière puis lanca un regard a Peyton.

Eh bien ou veux tu aller? Car moi je suis épuisé et j'iamerai bien rentré.

Il réfléchissait un instant a leur futur voyage.

Il va falloir commencer a voir pour notre voyage?

Il lui posa la main sur le genoux il appréhendait un peu de revoir son père tout en étant content de cette future rencontre mais les questions qu'ils poseraient a son père risqueraient de le blesser ou de l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:51

Elle le regardait tout en souriant, passant ses mains dans ses cheveux....

-J'aimerai rentrer moi aussi mon amour, et puis j'ai très faim!!!! Tu me fera a manger???

Le regarde....pose sa main sur celle de Milo, tout en le regardant dans les yeux amoureusement....

-Ne t'inquiète pas, tout se passera bien pendant ce voyage j'en suis sur mon amour...

Elle serra sa main dans la sienne...le regardant encore et toujours, pensant a ce voyage qui arrivait bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:02

Il riait a ce qu'elle venait de dire.
Il la regarda tendrement

Oui je l'espère aussi mais mon père ne va s'en doute pas être ravi de ma visite en sachant que c'est pour parler du départ de ma mère.

Il senti la main de Peyt serrer la sienne.
Il lui lanca un sourrie mais ne put s'empecher de penser a cette future rencontre et il en avait des aigreurs d'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:48

Elle le regardait avec tendresse et amour, lui serrant la main....

-Ne t'inquiète pas mon ange, je serai la pour toi, je te soutiendrai...

l'embrasse sur la main tendrement

-Je pense qu'il ne pourra pas faire autrement que de te répondre, il te doit la vérité, il te doit ce qui c'est réellement passé...

le regarde confiante dans ce qu'elle dit...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:36

Oui je sais Peyt'

Il consuisait faisant attention a la route tout en ecoutant les paroles de Peyt'
Il devait penser a elle au bébé mais pour pouvoir avancer tranquillement et sereinement dna sa vie, il devait comprendre son passé aussi pour apaiser sa conscience

Oui mais mon père a eu mal a reprendre une vie normale depuis qu'elle nous a tous abandonnée moi, mon frère et mon père.
Et je sais qu'il en souffre encore malgré toutes ses années passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:46

Elle le regarde, sert sa main lui sourit...

-Je sais mon amour, je me rend bien compte que ton père comme toi ou encore Greg avait beaucoup souffert de l'absence de votre mère, je sais ce que c'est que de se sentir seule, abandoné par ceux que l'on aime, sa fait mal, oui très très mal, et sa ne s'oublie jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:08

Peyt' je suis désolée, je ne voulais pas te faire raviver de mauvais souvenirs avec ta mère.

Il lui prit la main et lui dposa un baiser dessus.

Mais moi je suis la, je ne t'abandonne pas!

Il conduisait toujours prudemment.

Et je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:13

Elle en avait les larmes aux yeux de parler de sa; sa lui faisait tellement mal de parler de sa mère, de ne pas la voir, ne pas la serrer dans ses bras, lui dire qu'elle l'aimait, lui raconter ses problèmes, lui demander de l'aide pour le bébé....Elle posa sa main sur son ventre...

-Ce n'es pas ta faute mon amour, ne t'inquiète pas, sa va aller...

Serre la main de Milo dans la sienne

-je sais, mon ange, je sais et je t'aime moi aussi....

elle regardait par la fenètre, elle repensait a sa mère, aux moment passés ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:19

Milo n'ajouta rien croyant avoir fait une gaffe.

Peyt' ...

Je sais qu'elle te manque je suis désolée d'avoir parler de ca!

Il tenait sa main la voyant regarder par la fenetre dans ses pensées surement en rapport avec sa mère disparue.

Puis il posa sa main sur le ventre de la jeune femme le caressant doucement.

Notre fils aura une super maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:22

Elle le regarda toujours les larmes aux yeux, elle était très émotive depuis qu'elle était enceinte, mais aussi très caline et énérvée!!

-Je te dis que ce n'es rien mon ange, sa va aller, tout ira très bien...

elle se caressait le ventre, voulant se convaincre que tout allait bien se passer...

-Hum....je sais pas si je serai.....mais il aura un papa merveilleux, gentil, attentioné....

Elle avait peur de tellement de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:48

Il s'arrêta au bord de la route.

Hey Peyt' tu seras une super maman. Et puis on s'aime, je ne te laisserais pas tomber, plus jamais.

Il lui tenait la main.

Regarde moi Peyt' s'il te plait.
Je sais que tu dois appréhender moi aussi mais on sera tellment heureux lorsque notre bébé sera avec nous.

Il baissa les yeux.

Je sais que je t'ai fait souffrir surtout depuis que je sais que tu es enceinte, que je t'ai trompé avec Lexy et.;je m'en veux, je suis sincèrement désolé, mais je suis la maintenant, je t'aime et je veux rester pres de toi.

Il lui déposa un doux baiser sur le coin des lèvres.

Et si ca ne va pas tu sais que tu peux me parler.

Il s'ouvrait peu a peu a Peyt' chose qui ne faisait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:31

Elle l'écoutait toujours, regardant par la fenètre, des larmes coulaient sur ses joues...se caressant encore et toujours le ventre....lui tenant toujours la main....il s'arrèta au bord de la route, elle tourna son visage vers Milo....Elle le regardait, sa lui faisait du bien qu'il se confit a elle, elle aimerait tellement l'aider.....Elle se jetta dans ses bras....

-Moi aussi je t'aime mon, amour, je t'aime tellement, si tu savais comme je m'en suis voulu de te faire sa, j'avais l'impression de t'emprisonner en t'avouant que j'étais enceinte, j'ai cru au début que tu étais revenu a cause de sa, mais je sais très bien que c'est faux, je sais que tu m'aime, que tu sera la pour moi...au je m'en veux tellement de t'avoir fait souffrir en te prenant la tête, en t'empèchant d'étre toi même....

elle se serrait contre lui, ses bras autour du cou de Milo...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:33

Il ne s'attendait pas du tout a cette réaction la venant de Peyton.
Il la garda dans ses bras lui caressant les cheveux doucement.

Chut Peyt' ca va aller , je suis la et tu n'y est pour rien, je ne suis pas revenue pour cet enfant je suis revenue pour toi, pour moi, pour nous.Il posa sa tête contre la sienne fermant les yeux en la consolant.

Je t'aime P.Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:46

Elle se serrait contre lui mettant son enz dans son cou....elle prit une main de Milo la mis sur son ventre tout en laissant l'autre dans son cou, elle avait les yeux fermés....

-Je t'aime tellement si tu savais comme je t'aime, je pourrais mourir pour toi....

se serre de plus en plus contre lui, lui faisant caresser son ventre....l'embrasse dans le cou tendrement, son souffle le faisait frissonnait....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:42

Il la garda pres de lui la serrant le plus possible.

Hey Peyt' ne dis pas ca, personne ne mérite de mourir pour qui que ce soit!
Je t'aime de tout mon coeur mon amour.

Il mit sa t^te sur la sienne fermant les yeux.

Allez tout ira bien mon ange!

Il lui souriait pour la rassurer.

Et on aura le plus beau bébé du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:28

elle se serrait de plus en plus contre lui....caressant son ventre....

-Si les gens que l'on aiment mérite que l'on meurt pour eux....

ellle le regarde, l'embrasse au coins des lèvres...

-oui, je pense que tu as raison tout ira bien, enfin je l'espère!

lui caresse la joue tout en l'embrassant aux coin des lèvres

-oui, le plus beau bébé du monde, sa j'en suis sure!!!

ellle le regardait dans les yeux ne pouvant lacher son regard
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:01

Il la regarda tendrement.

Pourquoi veux tu que ca se passe mal? Hein dis moi?

Il lui caressa la joue puis lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Tu es la plus belle femme au monde mon amour!
Et je suis heureux d'être avec toi et ensemble nous aurons un magnifique bébé!

Il devait lui dire quelque chose.

Peyt' en parlant de bébé j'ai quelque chose a t'avouer en espérant que tu ne le prenne pas mal...

Il fit une drôle de tête espérant ne pas la froisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:22

Elle le regardait, son regard fixant celui de Milo, elle lui caressait la nuque...

-j'ai peur, et je me pose des questions, je me demande si c'est normal d'avoir peur, j'ai peur de l'accouchement...

lui sourit, lorsqu'il lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille et elle en eu les larmes aux yeux lorsqu'il lui dit ce qu'il ressentait

-Oh, Milo!

elle l'embrassa au coin des lèvres

-oui.....

elle attendait qu'il lui dise...

-
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:26

Hey mais c'est normal d'avoir peur, moi aussi j'ai un peu peur même si ce n'est pas moi qui le porte mais tout ira bien et si tu as des questions on peut toujours se renseigner .

Il lui rendit son baiser.

Eh bien, c'est au sujet du prénom je ne suis plus sur pour "Tom" mais si vraiment tu veux rester sur ce prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:29

Elle le regarda, plus sur? elle ne comprenait pas ce qu'il pensait mais, elle lui caressa la joue....

-Tu....veux dire quoi par là? Tu as un autre prénom qui te tient a coeur?

Elle le regardait dans les yeux, se demandant ce qu'il allait lui dire, pourquoi ce changement de situation? Que passait il mais elle était heureuse qu'il lui en parle maintenant après, sa aurait était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:35

Il la regarda un peu géné.

J'en sais rien..je n'ai pas d'autres prénom en tête mais j'aimerai uelque chose de plus rare j'aimerai que notre fils ait un nom original sans toutefois que se soit bizarre.

Il voyait bien la tête qu'elle faisait.

Mais si tu veux on peut garder ce prénom la?

(hj :je vais etre long a rep car je suis sur plusieurs autres forums ok )
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:38

Elle le regardait encore, elle ne voyait pas trop ce qu'il attendait malgrè qu'il soit assez clair dans ses propos, elle posa sa main sur son ventre, elle ne savait pas trop quoi lui répondre en fait mais bon....

-Ah, euh, je sais pas, t'as pas des idées, parce que la je sais pas....

Elle était un peu perdu, elle s'était habituée a l'idée qu'il s'appellerait Tom....Mais elle aurait pensait que Milo aurait proposé quelque chose en fait....

-Non, je sais pas enfin....je.....pas d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:51

Puis soudain il eut une idée même deux idées.
Il la regarda espérant cela lui plairait.

Dis moi pourquoi pas Luke ou James?

Je trouve que ca fait vraiment petit mec , pas toi?

Il la regarda content de ses trouvailles!

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Détente!!! (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:00

elle se caressait le ventre tout en le regardant, puis il lui dit 2 prénom....

-euh....je sais pas.....Bein Luke sa me fait penser a Lucky Luke....j'aime pas du tout....James c'est pas trop mal....

Elle baissa la tête, elle ne voulait pas le froisser, elle regardait son ventre....tout en le caressant tendrement....elle ne savais pas trop quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente!!! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Libre)   Détente!!! (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente!!! (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir!!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EAGLE FOREST :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser