Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bad Boy!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:00

Elle le regardait encore, ne pouvant plus lachez son regard...

-Mademoiselle? sa va?

La maman de Milo se fait du soucis, Peyton de répondait pas...

-Hey, Mademoiselle....

La maman de Milo se leva.... regardant Peyton, elle ne comprenait pas ce qui ce passait....elle lui fit de l'air, essayant de la faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:03

Milo observait toujours la scène et vit la femme se lever aupres de Peyton.
Il commenca a réagir écrasant sa cigarette. Que pouvait il bien se passer.
Peyton le fixiat et en fit tout autant avec un air disant qu'il était désolé pour son excès de colère dans la chambre.
Il hésita à se lever puis il fut comme figé regadant Peyt' dans les yeux ne prettant aucune attention a la femme qui se troauvait avec elle.
Il lui avait sans soute fait peur tout à l'heure alors il n'allait surement pas en rajouter une couche en allant la voir, il préférait la laisser seule encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:09

Elle l'implorait de venir la voir, elle avait besoin de l'entendre parler de se blottir dans ses bras, de l'embrasser...

-Je oui....enfin je sa va....

Puis elle se leva, regardant toujours Milo dans les yeux...elle ne savais que faire, si elle avancée, ou pas, si il allée l'engueuler, la prendre dans ses bras....l'embrasser, la frapper....

-vous étes sur?

La maman de Milo la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:16

Milo n'étant pas lui même depuis la révelation que Peyton lui avait faire préféra rester assis à ne rien faire. il la vit se lever, il ne pouvait entendre ce qu'elle disait ni l'autre femme d'ailleurs mais il apercevait que Peyton adressait la parole ce qui était bon signe se disait il.
Il but a nouveau dans sa bière se rallumant une seconde cigarette et posa le briquet à côté de son paquet, baissant un instant les yeux, repensant à son énervement de tout à l'heure. Il ne s'était même pas rendu compte à quel point il avait fait peur à Peyton en balançant tout ce qui se trouvait sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:20

Elle le regardait encore, espèrant qu'il se léverait et au contraire il continua a faire comme si de rien était et du coup;, elle s'effondra en larmes dans les bras de la maman de Milo, il n'avait pas bougeait, il l'avait totallement ignorait et sa lui faisait mal, lui faire peur puis l'ingnorer, elle en craqua, elle n'en pouvait plus....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:24

Milo voyait la scène puis il décida de se lever il lui avait déjà fait du mal et il ne voulait qu'elle le voye comme un monstre. iljeta sa cigarette finit sa bière d'un seul trait et s'avança vers les deux femmes. Milo n'avait pas beaucoup de souvenirs de sa mère et ne se souvenait pas du tout de son visage et physiquement lui et son frère étaient plus du co^té paternel que maternel.

Il arriva à la hauteur des femmes ne sachant quoi dire les mians dans les poches.

Peyt' ca va?

Sa gorge était nouée de la voir dans cet état.
Il lui en voualit d'avoir fait des recherches sur sa mère derrière son dos et en meê temps il sen voulait à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:27

Elle pleurait toujours puis elle l'entendit lui parler, elle se dégagea doucement de l'étreinte de la maman de Milo et elle regarda ce dernier dans les yeu.x...

-Pourquoi tu as fait sa, j'ai eu tellement peur, j'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu soit la pas de me prendre un pc dans le coin de la figure...Milo....

elle le regarde, elle s'avance ver slui doucement de peur qu'il ne prenne mal ce qu'elle disait...elle le regardait ses mains sur son ventre...espérant qu'il la prendrait dans ses bras...

Sa mère fit une drole de tête quand elle l'entendit appeler le jeune homme Milo.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:36

Milo ne savait quoi répondre à Peyton.
Il pensait il aurait pu la blesser sans le vouloir certes mais ça aurait pu arriver.
Il se senti comme un gamin que sa mère engueulait.

Je suis désolé.
Je ne voulais pas ça.

Puis il jeta un coup d'oeil à la femme près d'eux.

On devrait rentré, si tu veux je te dépose quelque part on pendra un taxi.

Il n'allait pas prendre le volnt dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:39

elle le regarda, se jette dans ses bras, fermant les yeux et posant sa tête contre le torse de Milo...
Elle posa ses mains sur le torse de Milo, qu'elle caressa doucement, elle sanglottait encore...

-je veux pas te perdre, j'ai eu tellement peur...

Elle le regarde dans les yeux...

-Milo, je suis désolée de t'avoir déçue, je ne voulais pas te décevoir....excuse moi....je ferai plus jamais rien je te le promet....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:42

Milo toujours les mains dans les poches les retira lorsque celle ci se jetta dans ses bras.
Il lui en voulait tellement.
Il n'ajouta rien excepté ceci.

C'est trop tard Peyt' tu n 'aurais jamais du faire ça.

Il senti qu'il éait encore en colère et avait du mal à rester calme
Il s'adressa à la femme en question qui les fixait depuis un moment déjà.

Désolé pour cet incident.

Il voulut partir mais Peyton ne semblait vouloir quitter la terrasse tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:11

Peyton le regarda, elle se recula lorsqu'il lui dit que c'était trop tard....elle avala sa salive en le regardant...elle pleurait encore a chaudes larmes....elle baissa la tête, elle avait fait une erreur et elle le savait....elle ramassa son sac, prit les clefs de sa voiture et se dirigea vers cette dernière sans se retourner, elle s'installa au volant, s'y enfermant dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:54

Milo ne voulait pas la laisser partir dans cet état et encore moins la laisser prendre le volant. Il alla jusqu'à la voiture frappant à la vitre de la voiture la regardant.

Peyt' ouvres..

Pourquoi est ce que lorsque tout allait bien entre eux, il fallait que cela finisse mal?
Il n'en pouvait plus de ce genre de relation ou soit tout va bien ou tout va mal.
Il ne preta pas attention à la jeune qui se trouvait au devant de la voiture les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:02

Peyton releva la tête et vit Milo suivit de près par la dame avec qui elle discutait tout a l'heure....Elle ouvrit sa fenètre....

-quoi?

le regarde, elle pleurait toujours....

-Pourquoi c 'est comme sa, pourquoi je fait tout le temps tout de travers.....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:18

Il posa sa main sur le toit de la voiture regardant la jeune femme et soupira à cause de cette situation.

Peyt' ...

Il ne trouvait pas les mots, il lui en voulait certes mais le pire était qu'il savait désormais que sa mère ne tarderait surement pas à réapparaitre dans sa vie lui et son père et frère qui ont tellment souffert dans le passé.
Cette feme il l'avait banni à tout jamais de sa vie et aussi de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:42

Peyton sortit de la voiture, elle se mit contre la portière face a Milo, le regardant dans les yeux, vu qu'il ne voulait pas la toucher, elle avait posé ses mains sur son ventre....Elle le regardait attendant qu'il fasse quelque chose, elle s'en voulait tellement de ce qu'elle avait fait, elle qui voulait simplement lui faire plaisir, elle avait fait une énorme erreure, elle regarda sa bague, celle qui signifier tout pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:46

LA bague que portzit Peyton avait appartenue a sa grand mère maternelle et bien sur que sa mère l'avait portée cette même bague mais elle l'avait rendu a son père le jour ou elle les avait quitté.

Il lui prit la main ou il y avait la bague.

Laisse moi le temps de digérer, tout ça.

la femme les regarda ainsi que cette bague qui était unique bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:49

Elle le regarda dans les yeux, lui serrant la main....

-je veux pas te perdre, je veux pas que tu parte, que tu t'éloigne.....

Elle se rapprochait de lui en disant cela...

-Oh, Milo, je m'en veux tellement....

Elle avait son autre main sur son ventre, elle prit l'autre main de Milo et la posa la ou le bébé bougeait....

-On a besoin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:52

Milo tenait toujours sa main.

Laisse moi un peu de temps, je suis encore en colère, tu n'aurais jamasi du faire ca et encore moins deriière mon dos.

Puis il senti qu'on les regadrait c'était toujours cette femme.
Milo se retourna vers elle.

Vous pouvez partir, on va se débrouiller. On a besoin de personne et surtout d'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:55

Peyton, baissa la tête sur les paroles de Milo, la pardonnerait il un jour? Elle se, recula lachant les mains de Milo, le regardant parler a la dame...

-Arrète, tu n'as pas besoin d'etre méchant avec elle, si tu doit crier c'est sur moi, pas sur elle, elle n'y es pour rien dans ce que j'ai fait....

-Ce n'est rien Peyton, je vais partir de toute façon...

Peyton la, regarda, lui prit la main...

-Excusée moi pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:59

Peyton connaissait cette femme? Mais qui pouvait bien t elle être?
Milo ne comprennais pas pourquoi Peyton disait ca.
Il les observa étant complètement à l'ouest.

Peyt' viens et qui que vous soyer on a pas besoin de vous!

Il voulut prendre Peyton par la main la décidant à lacher l'autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:01

elle tenait la main de la femme dans la sienne...Milo la tira de l'autre coté

-Aie, Milo tu me fait mal...

Elle retira sa main le regarda, elle ne le reconnaissait plus....Elle le regardait toujours, elle posa ses mains sur son ventre, le caressant doucement, le bébé bougeait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:11

Très bien tu préfère rester avec une inconnue, alors reste moi je m'en vais, sa compagnie à l'air de te faire plaisir!

Milo retourna a sa table prit une cigarette dans son paquet et alluma celle ci avc le briquet qui était pres du paquet de tabac.

Il se senti légèrement énervé et prit une canette de soda dans le distributeur extérieur sans regarder Peyt et cette femme qu lui tapais déja sur le système. Pourqui ce prenanit elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:22

-J'ai pas dit sa, put*n...

elle s'enervé...

-J'AI DIT QUE TU ME FAISAIT MAL BON SANG SA SE COMPREND PUT*N MILO POURQUOI T'ES COMME SA....OU EST LA MILO DOUX ATTENTIONNE CELUI QUE J'AIME ET QUI M'A DEMANDE DE L'EPOUSER OU EST IL???

Elle s'approcha de lui posa sa main sur le coeur de Milo

-Je suis sur qu'il est la....

elle le regarde, son ventre touchant presque celui de Milo
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:32

Milo fuma sa cigarette elle s'approcha puis il souffla la fumée hors du visage de la jeune femme sentant la amin de Peyt' sur son coeur.

J'irai voir mon père seul, ca nous fera du bien, et puis apparemment tu t'es fait une nouvelle amie.

Il regarda la femme puis demanda a Peyton.

Qui est cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Bad Boy!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Boy!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:35

Elle le regarda

-Non, je veux venir avec toi, tu me l'avais promis, je veux voir ton père, je veux voir Greg....

Elle lui caresse le torse la ou se trouve le coeur de Milo

-C'est.....c'est.....

elle le regarda et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Boy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy!!!   Bad Boy!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Boy!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: La Havane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser