Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seul dans l'obscurité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:57

Il savait qu'il s'atait mal conduit envers Peyton mais malgré tout elle restait et il l'aimait jamais il ne lui aurait levé la main dessus.

Je sais que je suis loin d'être parfait Peyt' et que tu mérites mieux que moi, je ne serais surement pas un bon père mais je serais la pour lui et toujours.

Il regarda le lac sur ces paroles.

Je crois qu'on devrait annulé notre voyage pour l'instant je me sens pas capable de me trouver face a mon père dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:00

elle aurait aimait qu'il la prenne dans ses bras, dans cette circonstance comme dans beaucoup d'autre, il ne le fit pas...Elle regardait le lac ses mains sur son ventre, ne sachant quoi lui dire, elle aurait aimé le sentir près d'elle...

-je sais....

elle ne put rien dire d'autre...elle ne savais pas que faire, que dire, que penser...

-non...on y va...c'est maintenant ou jamais qu'il faut le faire, lorsque tu y es dajà dedans autant finir même si sa fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:49

C'est facile de dire ça pour toi, tu ne sais même pas ce que j'ai vécu, j'ai perdu ma mère je ne veux pas perdre mon père ensuite.

Il se tourna vers elle

Pas pour l'instant, j'en ai pas le courage ni l'envie.

Il serra les dents.

Et je t'en veux Peyton de se que tu as fait, je sais que tu voulais bien faire, mais tu aurais te tenir éloignée de cette histoire.

il était calme toujours les mains dasn les poches reagant par moments le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:53

-je ne sais pas, oui, et pourquoi parce que t'en parle jamais, voilà, toi tu sais tout de moi, je t'ai tout dis, j'avais besoin que tu le sache parce que tu fais partie de m vie, mais a moi tu ne dit rien jamais...

regarde encore le lac

-Ouai, tu te défil quoi...

toujours face au lac

-ouai, et j'aurais dut me tenir éloignée de toi, te laisser t'enfoncer c'est sa, et surtout ne jamais revenir, vers toi, c'est sa, tu m'en veux pour tout ce que je suis, même pour le bébé, alors que tu voulais en avoir un....

elle passe a coté de lui....

-c'est bon, j'ai compris, j'ai gaché ta vie...

commence a aller vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:05

Tu vois ce qui m'énerve chez toi c'est ce petit air.
Tu te sous estime toujours, tu crois que tout est toujours de ta faute!

Bon la dans cette situation c'était bien sa faute.

Je ne Peux pas en parler et c'est du passé!

En parlant de son passé, cela l'aurait rendu vulnérable et il était hors de questio que Peyt ou quiconque le voye ainsi. Question de fierté!

Je n'ai jamais regretté le fait que j'allais être père, c'était juste un peu inattendu et c'est mon fils.

Elle passe à ses côtés.

Non, c'est moi qui gache la tienne.
Le seul regret que j'ai c'est que tu m'ai repris, et que je te fasses souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:10

elle le regarde

-quel petit air encore, la je n'ai rien dit qui était ma faute...

baisse la tête, réfléchit

-ouai, du passé, et tu fera pareil de notre histoire d'amour quand notre fils te demandera de lui en parler tu lui dira c'est du passé c'est sa?

elle le regarde

-Ok, c'est innatendu, pourtant tu le voulais toi, tu m'avais demandé d'arrèter la pillule...j'avais peur de le faire et que tu me le repproche au début, et finalement, je crois que tu me le repproche...

marche encore vers la sortie

-tu me fait souffrir en faisant ce que tu fais la, tu boit, tu fume et le pire tu m'ignore totallement

arrive vers un banc..
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:19

Bien sur que non! Ce n'est pas la même chose! Ne confond pas tout!

C'est vrai sonfils? Est ce que sa mère savait que Peyt était enceinte de Milo?

Je ne pensais pas que tu tomberais tout de suite enceinte et cette idée m'est venue lorsque tu as cru être enceinte. Et je ne vois même pas pourquoi on parle de ca.
Peut être que sur le cou, je voulais tout ca, et je le veux toujours mais on va galérer on sera seul avec cet enfant, financièrement cela engendre beaucoup de frais et a tous le sniveaux, la maison, les factures, le petit lorsqu'il viendra au monde sans oublier tout le nécessaire. Mais je ferais ce qu'il faudra pour que mon fils ait tout et qu'il ne manque de rien. Et puis il aura de super oncle (Greg et Nate) et un grand père ...

La regarde.

C'est toi qui m'a ignoré en allant faire ses recherches stupide, sans rien me dire tu savais mon point de vue sur cette histoiremais tu en fait qu'à ta tête. Je sais que ta mère te manque mais n'essaie pas de combler ton vide avec moi et ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:26

Elle met sa main sur son ventre, s'asseoit sur le banc, fait une grimace que Milo ne voit pas, elle avait mal...

-Parce que tu crois que je pensais tomber enceinte tout de suite moi? Et bein moi je m'en fiche de galérer, je préfère penser a son bien étre, a l'amour que je vais lui donner, des frais même sans lui on en as de toute façon, je doit payer ma chambre, mes études, mes vétements....de toute façon j'arrèterai les études pour lui si il le faut, et trouverai des jobs pour le nourrir, je veux pas subir encore tes repproches...

elle se caressait le ventre, sa lui faisait mal, elle savait pourquoi, énérvement, elle avait pas mal bougée...

-C'est bon je l'avais compris sa....

elle regarde ailleur, les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:57

Puis il voualit savoir tout la maintenant sachant que sa mère et Peyt avait discuté un peu de tout.

Que lui as tu dis de sur moi, nous?
Je veux savoir.

Il se retourna vers elle. Il ne voulais pas être comme ca avec PEyt mais c'était plus fort que lui il ne se controlait pas. Et sans savoir pourquoi il pensa a sa mère la !

Il aimait le lac car car son père l'emmenait souvent pêcher a l'étang qui se trouvait pres de chez eux et c'est surement le fait d'y avoir vecu tant de chose qu'il arrivait à se calmer. Même leur mère venait leur approter de quoi ser afraichir et elle pique niquait avec eux le midi ramenant tout plein de bonne chose. Pourquoi pensait ilà ca ? Il n'en savait rien mais il en fut presque ému.

Je ne te fais aucun reproche, on a juste été immatures!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:01

ses mains sur son ventre, qu'elle regardait

-Je lui ai rien dit, je n'ai rien a lui dire, je voulais juste la retrouver pour que tu puisse enfin lui parler...Mais voilà, encore une erreur de faite, comme beaucoup d'autre, je crois...

Elle se sentait tellement mal a ce moment précis....Elle le trouvait tellement méchant, tellement distant, il n'était pas le Milo qu'elle aimait...

-Immatures, tu nous considèrent comme immatures....je ne voit pas pourquoi, moi je ne suis pas immature, j'assume mon fils...tout ce que j'ai fait je l'assume...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:20

Elle t'a vu enceinte.

Sans oublier tout à l'heure la scène a la terrasse, elle savait que Peyt' était sa petite amie et qu'ils seraient bientot parents.

Je ne veux plus que tu la voyes et encore moins qu'elle s'approche de toi ou apres de notre fils. Et moi aussi j'assumerai je n'ai jamais dit le contraire.

Il avait un de ses maux de tête, qu'il s 'agenouilla se la tenant. Son souffle s'accéléra et c'était reparti un début de crise. il esaya de se calmer ne le montrant pas a Peyt' pour ne pas l'effrayer davantage.
Son coeur s'emballa à une telle vitesse et l'alcool but ne lui avait pas fait de bien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:12

Elle ne le regardait pas, elle prit ses médicaments, puis elle se leva, se dirigeant dans la direction de Milo

-C'est dur a cacher, tu voit, je peux pas faire comme si je n'avais pas ce gros ventre....

Elle le cherche des yeux, puis le voit sur le sol...elle s'approche, le regardant encore...elle ne comprenait pas son histoire d'immaturité d'assumer mais bon...Elle se mit a genou devant lui, posa sa main sur la joue de Milo

-pourquoi a tu but, tu sais que c'est pas bon pour ton....pour toi.....

Elle le regarde, ne sais pas quoi faire de peur qu'il la repousse, ou qu'il s'enérve de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:24

Il l'écoutait sans pour autant s'énerver.Puis elle s'approche lui mettant la main sur la joue.

Milo le savait bien mais cela l'avait tellement soulagé
Le stress, c'était ca le problème pour son coeur!

Tu devrais me laisser Peyt', je ne suis pas moi même et je t'ai dit assez d'horreur comme ca.
J'ai besoin de faire le vide dans ma tête et de me reprendre,.

il posa sa main sur le ventre de Peyt doucement ne voualnt pas lui faire peur.

Je ne veux pas vous faire souffrir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:01

Elle lui caressait la joue, le regardant dans les yeux, elle voyait bien que sa n'allait pas....

-je veux pas te laisser....

elle le dit d'une voix calme...lui caressant encore la joue, puis il posa sa main sur son ventre, elle sourit, il était toujours calme et tendre avec leur bébé...

-chut....

elle se colla a lui son ventre contre celui de Milo appuyant son front contre celui de son chéri, puis elle prit les mains de Milo les posa toutes les 2 sur son ventre qu'elle lui fit caresser...elle savait que sa l'appaisé de carresser son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:32

Il laissa faire Peyt', n'en pouvant plus de tout ca.
Son front contre celui de la jeune femme. Puis les larmes coulaient toutes seules sur son visage. il devait évacuer la pression bien cela était difficile pour lui.

Il caressa le ventre de Peyt' cela l'apaisait plus que tout il était différent dans ces moments la.

Il ferma les yeux, sentant la brise sur son visage;.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:40

Il posa sa tête sur l'épaule de Peyton, elle le sentait pleurer mais ne dit rien, elle continua de lui faire caresser son ventre, se serrant contre lui...Elle savait qu'il était différent dans ces moment la, il était appaissé....Le bébé bougeait légèrement au contact des mains de Milo, il réagissait beaucoup lorsque Milo lui caressait le ventre, elle posa sa tête sur celle de Milo, déposant un baisé dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:48

Il appréciait ce moment, son fils se ventre seul cela le ramenait sur terre. Il avait une responsabilité.
Puis il reniffla cessant de pleurer et s'esyant les yeux, regardant Peyt' dans les yeux.

Je ne veux pas qu'elle fasse partie de nos vies, et je ne veux plus que tu la voye, que tu lui parle ou autre. Je veux seulement qu'elle reparte de la ou elle vient.

Il baissa la tête tout ca avait été si inattendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:54

Elle le serrait contre elle, elle n'aimait pas le voir comme sa, il n'était pas lui et lorsqu'il caressait son ventre, c'était pareil, elle le reconnaissait pas non plus, il était doux, attentionné...pas comme avec elle, il était distant, il la narguée tout le temps....elle se caressait le ventre avec les mains de Milo, le serrant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:27

Tu devrais rentré te reposer tu arrive bientot vers la fin de ta grossesse et.;moi je vais rester la je pense j'ai besoin de me calmer.

Il inspira profondément, malgré que Peyt soit la il se sentait seul, sans son père ni son frère. Il avait vécu des choses tellement difficile durant sa pré adolescence. Parfois ils cherchaient leur père qui se trouvait dehors assis sur le perron avec sa bouteille de whisky. Jamais il n'avait levé la voix contre ses fils et fait de geste deplacés. Il cuvait la, et les deux garcons agé à peine d'une dizaine d'années allaient le coucher prenant soinde lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:44

Elle le regarda, se blottissant contre lui, lui caressant la nuque

-je veux pas te laisser...

Elle l'embrasse dans le cou, sentant encore et toujours les mains de Milo sur son ventre...elle se serrait tout contre lui...elle était bien, la dans ses bras, elle aimerait qu'il se confit, qu'il lui explique des choses, pour sentit qu'il avait confiance en elle, pour lui faire voir qu'elle faisait partie de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:08

Il voulut s'écarter d'elle il ne voulait pas qu'il la voye dans cet état de fébrilité puis il l'entoura de ses bras n'en pouvant plus, seule Peyt' était la pour lui, elle était toujours la pour lui malgré toutes les conneries qu'il pouvait faire.
Soit elle était aveugle soit elle était folle de lui, dans les deux elle l'aimait c'était sur.
Apres un petit moment dans les bras de son amour, il reprit ses esprits, regardant le lac.
Il était fou de P.sawyer aucun doute mais au fond il lui en voualit tellement de'avoir fait revenir le pasé à lui, sa mère! Il ne voualit pas rentré chez luiet avait décidé de se rendre a la cabane un peu plus loin.

(Hj, on fait une confrontation entre la mère et Milo? Ca va barder!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:41

Elle le serrait contre elle, assez fort pour lui faire voir qu'elle était la pour lui...et elle sentit qu'il passé ses bras autour d'elle, elle en fut très contente et continua de lui caresser les cheveux en le serrant tout contre elle, elle chanter ou plutot freudonner leur chanson a eux, elle voulait l'appaiser l'aider a étre lui même a ne pas étre cette personne qui l'ignoré qui buvez, fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:51

Il se détacha d'elle doucement lui déposant u doux baiser sur le front puis il posa son bras sur les épaules de la jeune femme et l'autre main dans sa poche.
ils marchèrent, et il l'emmena jusqu'à la cabane. durant tout le trajet il ne dit pas un mot, réfléchissant à ce qui s'était passé depuis depuis Peyton lui avait dit avoir retrouvé sa mère et jusqu'à ce moment précis ou ils étaient la tous les deux.Pourquoi y avait il toujours une catastrophe apres qu'ils aient passé un moment si intense et amoureux!
Peyton l'aurait elle "amadouer" juste avant de lui avouer qu'elle avait retrouvé la mère de Milo?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:59

Elle lui souriait, se serrant tout contre lui, elle l'embrassa dans le cou, puis ils commencèrent de marcher, elle posa une main sur son ventre, puis l'autre dans une des poches arrières du jean de Milo...Elle le regardait tout en marchand serrées contre lui, elle aurait aimait parler lui dire que ce n'était pas son intention de faire remonter des mauvais souvenirs, qu'il aurait pas du le savoir ce soir là, mais le lendemain, elle serait venu le lui dire au journal....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Seul dans l'obscurité. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:23

(hj suite à la cabane)
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Seul dans l'obscurité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'obscurité.   Seul dans l'obscurité. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans l'obscurité.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tous seul ....
» Mange seul
» Seul (PV Lexy)
» BesOin d'etre seul [Qui veut]
» Dans les nuages... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EAGLE FOREST :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser