Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ah l'amour l'amour l'amour....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue100/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:33

Milo avait finalement céder a Peyton, ils se dirigaient tout les deux vers sa chambre, tout ce qu'elle voulais d'ailleur, être seule avec lui, l'homme de sa vie, celui qu'elle aime plus que tout au monde...

-Hey, dis donc où tu cour comme sa!!!!

Elle lui sourit, que serait elle sens lui, il est toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue85/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (85/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:54

Milo la regarda toujours en pressant le pas.
Il ne lui repondit pas

Arrivés devant sa chambre, il ouvrit la porte entrèrent et il ferma la porte a double tour.

Il se tourna vers Peyton doucement d'un pas calme et précis.Il prit Peyton par la taille et celle ci mit ses mains autour de son cou.

-Tu disais quoi tout a l'heure? Que tu voulais être seule avec moi? Tu n'as pas peur? Qui sait ce qui peut arriver?

Il la regarda et refléchit

-On pourrait lire un bon livre, ou écouter de la musique qu'en dis tu?

Milo adorait taquiner Peyton. Mais ses pensées étaient tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue100/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:59

Milo ferma la porte a clef puis sa tourna vers Peyton, cette dernière passa ses bras autour du cou de Milo...

-Je disais que je voulais être seule avec toi, et non, je n'ai pas peur!!!

Elle rigola!!!

-Tu sais, on peut mettre de la musique!

Elle lacha Milo et mis de la musique puis se colla a ce dernier et mis les mains de Milo dans son dos et les sienne autour du cou de son chéri!!!

-Tu veux vraiment lire un livre?

Il fit oui, de la tête alors elle l'embrassa dans le cou tendrement

-Vraiment sur?

Elle passa ses mains sous le t shirt de Milo et commenca a lui caresser le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue85/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (85/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:06

Milo vir Peyton aller mettre un fond de musique et elle vint se coller a lui et elle lui mit ses mains sous le tee shirt de Milo.

-Wahouuuuuuuuuu!!!

Il le laissa faire puis la regardant d'un air tendre.

-Oui, un bon livre ya rien de tel le soir!

Il fit un sourire.

-Amoins que tu es quelque chose de mieux a me proposer? Je suis ouvert a toutes propositions!

Il pencha légèrement la tête de Peyton arrière la amin sur sa nuque.

-Tu as raison j'ai une meilleure idée!

Il la rapprocha encore plus près de lui et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue100/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:11

Milo mis sa mains derrière la nuque de Peyton et l'embrassa fougeusement, pour l'embèté, elle dit:

-Je croyait que tu voulais lire!!!

Sourire, puis elle le poussa sur le lit et fit mine d'attrapper un livre...

-Hum, celui la, je croit qu'on l'avait commencé mais on l'as pas fini!!!

Puis, elle revint près du lit, se mit a califourchon sur Milo et ouvrit le livre!!!

-Alors, ah oui, on en était là!!!!

Elle regardait Milo par dessus sont livre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue85/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (85/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:16

Milo fut jeté sur son lit par Peyton.
Elle attrappa un livre et en regardant par dessus celui ci.
Milo se mit a rire.
Il attrapa le livre et le jeta.

-Non celui ci n'est pas génial, je l'ai déja lu mai pas très intéressant.

Il se releva et prit Peyton dans ses bras.

Il l'embrassa dans le cou pour descendre doucement dans vers son decolleté.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue100/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:24

Lorsque Peyton se mit a califourchon sur Milo, il lui pris le livre et le jetta par terre...

-Hey, mais je voulais le ...

Milo coupa Peyton en l'embrassant, puis il descedit dans son cou son décolleté..

-Hey, c'est propriétè privée ici!!!

Elle rigola et l'embrassa tendrement en lui enlevant son t shirt et le poussa contre le mur ou elle s'appuya sur lui et laissa glisser ses mains sur son torse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue85/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (85/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:35

Elle lui enleva son tee shirt ce qui ne lui déplaisait pas toujours en s'embrassant.

-Eh bien, si c'est une proporiété privée, peut être que..;

Il refléchit un instant puis la regarda.
Il se recula un peu ce qui surprit Peyton.

-Tu es sure de vouloir en rester la? Pour moi, il n'y a pas de problèmes du moment que je suis avec toi!


Il se mit a sourire et se rapprocha tout tout tout doucement pres d'elle en l'effleurant et en lui soufflant délicatement sur son visage.
Il voyait bien que Peyton avait des frissons.
Il la regarda droit dans les yeux comme pour attiser le désir entre eux.

-Alors?

Il était amoureux plus que jamais.
Peyton était comme figée.
Elle n'eut même aps le temps de réagir qu'il l'embrasse fougeusement et qu'il la colla contre le mur et lui retira ses vêtements. Un feu ardant brumait entre ses deux amoureux.
Ils s'embrassèrent sans retenue jusqu'au lit ou ils s'allongèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue100/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:31

Lorsqu'elle lui eu enlevé son t shirt, elle passa ses mains sur son torse jusqu'a ce qu'il lui parle, elle rigola!!!

-Mais non, euh!!!!

Elle l'embrasse puis il se recula, elle était très surprise et le regardait dans les yeux...

-Moi, je te veux toi!

Il se rapprochait a nouveau d'elle en lui soufflant sur le visage, ce qui la faisait frissonner dans tout son corps, elle soutenait son magnifique regard, elle ne pouvait plus bouger, et dans un baiser fougeux ils se retrouvèrent sans vêtements allongès sur le lit, Milo au dessus de Peyton qui lui mordillait l'oreille en passant ses mains dans le dos de ce dernier. Elle brulait d'amour pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue85/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (85/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:50

Milo se retrouva dans le lit avec Peyton, lui au dessus d'elle. Il sentait le corps chaud et humide de sa petite amie. Leurs souffles s'accélèraient de plus en plus. Ils s'embrassèrent langoureusement et passionnément.
Milo embrassa ensuite Peyton dans le cou, il pensait "Mon Dieu, qu'elle sent bon!".


Ses lèvres rejoingnèrent celles de Peyton, puis il l'embrassa tendrement sur son nez et releva la tête. Puis il caressa ses magnifiques cheveux d'or.


-Peyton, je n'aurais jamais imaginé ressentir quelque chose comme ca un jour.
Je suis fou de toi, et je t'aime, tu es mon âme soeur, mainteanat je le sais! Et rien ni personne ne pourra changer ca!


Il l'embrassa a nouveau sur les lèvres amoureusement puis il se mit a coté d'elle et la prit dans ses bras. La tête de Peyton était posée sur son torse. il lui caressa a nouveau les cheveux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue100/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:59

Peyton se collait a Milo, en mettant ses mains dans le dos de ce dernier, ils s'embrassaient passionément, elle le regardait avec des yeux pleins d'étoiles lorsqu'il lui dis ce qu'il ressentait, elle en avait les larmes qui coulaient des larmes de joie, elle se serra contre lui, mis sa tête dans son cou...

-Moi, aussi je t'aime mon amour, tu es l'homme de ma vie, celui qui fait battre mon coeur, celui que je veux sentir des mes bras, embrasser, je t'aime plus que tout au monde...

Les larmes coulaient toute seules le long de ses joues tellement elle était heureuse de l'avoir, lui! Il s'allongea sur le dos, elle posa sa tête sur le torse de Milo et pendant qu'il lui caressait les cheveux, elle laissait sa main glisser sur son torse et lui faisait de petits bisous tendre sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue85/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (85/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:13

Milo senti les larmes de Peyton couler sur son torse.

-Hey, Peyton pourquoi pleures tu?

Il savait tres bien qu'elle était heureuse. Et lui aussi.

-Mon amour, je voudrais que le temps s'arrête juste pour te sentir pres de moi et ce jusqu'a la fin des temps!

Il respira l'odeur de ses cheveux qui sentait magnifiquement bon.

-Mais, il faut revenir a la réalité.

Il prit son réveil posé sur son chevet pres du lit et regarda l'heure.

-Il va falloir y aller car sinon Ness, Lexy et les autres vont se demander ou nous sommes passés.

Il se tourna vers elle et en lui caressant le visage.

-Tu vois on va la prendre cette douche!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue100/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:19

Elle sanglotait, sans le vouloir vraiment mais elle était tellement heureuse d'étre avec Milo...

-Sa va, ne t'inquiète pas, ce sont des larmes de joie, je,...c'est ce que tu as dit!

Elle entrecroisa ses doigts avec ceux de Milo...

-J'ai pas très envie de revenir à la réalité, je suis tellement bien, dans tes bras...

Elle se releva et se mit sur Milo, elle l'embrassa tendrement en prenant le visage de Milo dans ses mains. Il attrappa le reveil et regarda l'heure.

-C'est bien pour te faire plaisir que j'y vais et pour voir Ness et Lexy!!!

Elle lui sourit et l'embrassa a nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue85/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (85/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:28

Peyton se remit sur Milo. Il l'embrassa et en souriant le poussa doucement en arrière.

-Peyton arrêtes sinon on ne va jamais décoller de cette chambre! Il n'y aurait pas cette soirée je ne dis pas, mais les autres vont vraiment commencer a se poser des questions. En plus on a accompagné Nicky jusqu'a la porte.

Il l'embrassa dans le cou tout en respirant a nouveau son doux parfum vanillé.

-Hum, j'adore sentir cette douce odeur des îles sur ta peau! si je ferme les yeux je pourrais presque imaginer qu'on se trouve sur une île paradisiaque!

Il l'embrassa et la déposa a coté de lui dans le lit et se mit a 3/4 sur elle.

-Il faut vraiment y aller!

Il se leva du lit et prit en même temps le drap pour s'enveloppr dedans avec Peyton. Debout tous les deux ils se dirigèrent vers la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue100/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:35

Peyton n'avait pas vraiment envie d'aller a cette fète, mais Milo avait compris son manège et ne lui laissa pas le temps de poursuivre, il l'enmena sous la douche, elle laissa le drap en dehors et se colla a Milo, ils rentrairent sous la douche, l'eau chaude coulait sur eux d'eux, elle l'embrasser en lui caressant le torse...

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue85/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (85/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:46

Arrivés tous les deux sous la douche, l'eau ruisselait sur leurs corps collés l'un a l'autre. Peyton a son habitude lui caressa le torse ce qui lui plaisait.
Il savait que cela signifiait quelque chose pour Peyton, qu'elle le voulait LUI.

Milo ne put résister a nouveau. Il l'embrassa fougueusement, ses mains lui cerressait le dos et descendirent jusqu'aux reins de Boucle d'or. Il sentit une sensation lui envahir le corps et le feu brulait a nouveau en lui. Il posa Peyton contre le carrelage de la douche en la maintenant pour ne pas qu'elle glisse il se colla a elle, tout en la tenant par une jambe. milo avait l'impression que peyton s'enroulait autour de lui. Il adorait ca et l'aimait lus que tout au monde.

-Je t'aime

Milo dit a Peyton qu'il aimait entre deux soupirs de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue100/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:58

Peyton, comme a son habitude se collait a Milo en lui caressant tendrement le torse, le regardant dans les yeux. Ce dernier ne put résister plus longtemps au désir qui montait en lui et celui de Peyton, qu'elle lui laissair voir. Il la colla contre le carrelage froid de la douche ce qui la fit encore plus frissonnait, elle se collait a lui en passant ses jambes autour de ses hanches et mettant ses bras autour du cou de Milo.

-moi aussi...

Elle réussit a lui répondre dans un soupir, elle était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue85/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (85/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:08

Ils étaient heureux l'un comme l'autre. Apres avoir fini de faire l'amour, Milo prit une éponge sur laquelle il mit du gel douche et la fir=t glisser sur le tout le corps de Peyton., en s'embrassant entre deux bien évidemment.

Il se positionna derrière elle et lui lava les epaules puis prit la poire de douche pour les lui rincer. il embrassa ses épaules. Il lui tendit un drap de bain.

-Commences a t'habiller j'arrive!

Peytron sortit de la douche, pendant ce temps la il fini de se laver et se rinca tout en fermant les yeux.
Il revit chaque instant passé avec Peyton dans sa chambre.
Il ouvrit les yeux,, se les frotta avec ses mains,et ferma l'eau chaude.
L'eau était froide, il lui fallait au moins ca pour qu'il reprenne ses esprits.

Il sortit a son tour de la douche et mit une serviette de bain autour de sa taille.
Il vit Peyton qui était habillée, elle était en train de se recoiffer.
Il la regarda.

-Tu es vraiment belle Miss Sawyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue100/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:18

Peyton étais plus qu'heureuse, elle embrassait Milo pendant que se dernier lui passait une éponge sur le corps. Puis elle prit le draps de bain que lui tendait Milo, s'enveloppa dedans, embrassa une dernière fois Milo...

-Je t'aime toi!

Elle sortit de la salle de bain, s'assit sur le lit de Milo et regarda l'armoire, souvent, elle laissait des habits ici, alors elle l'ouvrit et retrouva une magnifique robe rouge que Milo lui avait offert pour son anniversaire, elle l'enfila se maquilla et elle était en train de se coiffer quand Milo refit son apparition alors qu'elle brossait ses cheveux, elle lui fit un magnifique sourire...

-Merci! Embarassed

Elle avait toujours tendance a rougire quand il lui disait cela!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue85/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (85/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:38

Milo s'essuya et alla s'habiller. Il s'assied sur son lit, apres avoir prit une nouvelle chemise dans son armoire; il l'enfila apres avoir mis son pantalon.

Il ne lui restait plus qu'a se coiffer. Il retourna a a salle de bain ou se trouvait Peyton qui était en train de se recoiffer.

-Tu me fais une petite place?

Il se regarda dans le grand miroir au dessus du vasque avec un air serieux.
Il prit le peigne et se coiffa.
Apres il passa sa main sur son menton comme pour voir s'il s'était bien rasé la veille.
Dans le miroir, i regarda aussi Peyton.

-On est vraiment bien assorti tous les deux! Non?


Il retourna pres de son lit, prit sa veste.

-Si sa Majesté est prête, on peut y aller!

il ouvrit la porte de sa chambre apres l'avoir dévérouiller et laissa Peyton passer la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue100/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:52

Milo revint a la salle de bain vêtu d'un jean et d'une magnifique chemise blanche! Il se mit a côté de Peyton...

-Euh, tu rentrera pas ici!!!

Elle rigola et se décala un peu sur le côté en faisant un bisou a Milo. Puis elle le regarda se coiffer, se regardait dans la glace et ne put s'empêcher de rire...

-On est les plus beaux, surtout toi mon amour!!

Elle lui sourit, posa sa main sur l'épaule de Milo et sortit de la salle de bain!!! Milo l'a rejoint, pris sa veste...

-Oui, je suis prête!!!

Elle sourit et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue85/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (85/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:02

Milo apres avoir laiisé passé Peyton devant lui, referma la porte de sa chambre. Il marchait a coté de Peyton les mains dans les poches, en sifflottant.
Peyton le regarda d'un drole d'air.

-Quoi? Je n'ai plus le droit de siffler?

Il se remit a siffler d'un air joyeux et détendu.

-Bah, c'est bien toi qu m'a dit que j'étais le plus beau, alors peut être qu'une jeune et belle demoiselle me remarquer.

Il la taquinait encore. Il adorait voir sa tête dans ses moments la, ou elle était jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue100/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:05

Milo et Peyton marchait cote a cote dans le couloir, sans se toucher, lui, il siffler, et Peyton le regarda bizarement..

-J'ai pas dit que tu avais pas le droit mais c'est bizzare...

Ils continuaient de marcher et Milo se remis a siffler...

-Oui, peut être que Nicky se décidera enfin a prendre une douche avec toi en te voyant si joyeux...

Elle accelèra le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue85/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (85/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:14

Milo vit Peyton lui parler de Nicky et accéléra le pas.

-Hey Peyton attends moi!

il l'attrappa par le bras.

-Je plaisantais mon amour! Et Nicky, qui est-ce? Je ne connais personne d'autre a part Toi mon amour.

Il ne savait pas si elle plaisantait ou pas, mais a son avis il pensa qu'elle avait mal pris qu'il l'ait taquiné.

-Et je croyais qu'en parlait plus de cette histoire! C'était juste un malentendu!


L'atmosphère devint froide. Milo n'avait pas aimer du tout qu'elle face illusion de la douche avec Nicky.

Milo continua de marcher mais cette fois ci devant Peyton en remettant les mains dans les poches!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Ah l'amour l'amour l'amour.... Left_bar_bleue100/100Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:20

Peyton avait très mal pris la remarque de Milo, malgrès qu'elle sache que c'étais pour le taquiner, sa lui faisait du mal de l'entendre parler comme sa, et elle n'avait put s'empècher de reparler de Nicky...Milo l'a rattrappa...Il s'excusa...

-Tu comprends pas que sa me fait mal quand tu dit des truc comme sa? Je veux pas te perdre...

Mais l'atmosphère s'était beaucoup refroidit, Milo marchait devant...Elle le rattrappa et se mit derrière lui posant ses mains sur le ventre de ce dernier qui s'arrêta, elle posa sa tête contre son dos...Elle ne voulais pas se facher avec lui...Elle le serrait très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah l'amour l'amour l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour l'amour l'amour....   Ah l'amour l'amour l'amour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah l'amour l'amour l'amour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser