Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Distraction...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Distraction...[libre] Left_bar_bleue100/100Distraction...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:47

Peyton n'étais pas revenue au journal depuis quelque jours, en fait depuis sa dispute avec Milo, elle étais restée enfermée dans sa chambre, n'avait pas fait de réelles apparition en cour, elle étais d'assez bonne humeur aujourd'hui, c'est pourquoi elle avait décidée de venir boucler son dernier article mais aussi de faire un peu de rangement au niveau des archives. Elle étais debout sur un escabot, son ipod dans les oreilles comme toujours, lorsqu'elle glissa et ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Distraction...[libre] Left_bar_bleue85/100Distraction...[libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:44

Milo entra et vit Peyton qui glissa de l'escabot. sans réfléchir il lacha ses dossiers et rattappa Peyton.

Peyton, ca va? tu ne t'es pas fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Distraction...[libre] Left_bar_bleue100/100Distraction...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:07

Peyton se sentit glisser, elle commença a crier

-ahhhh...

Puis elle sentit qu'on la rattrappait, sa respiration étais rapide elle avait eu peur...Elle se tourna vers la personne qui la tenait dans ses bras...

-Milo...merci...oui sa va vu que tu m'as rattrappait..

Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Distraction...[libre] Left_bar_bleue85/100Distraction...[libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:59

Tu es sure?

Il la regarda tendrement. Tout en la reposant a terre.

Peyton faut que l'on parle, j'ai réfléchi a toute cette histoire, et j'ai pris une décision.

Il comtempla ses beaux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Distraction...[libre] Left_bar_bleue100/100Distraction...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:05

-Oui, sure!!

Peyton regarde Milo avec des yeux doux en même temps qu'il la dépose a terre...Puis elle ramasse ce qu'elle a échappé...

-Euh, oui, si tu veux...

Quant il lui dis qu'il voulais lui parler elle commenca a avoir peur, elle ne voulais pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Distraction...[libre] Left_bar_bleue85/100Distraction...[libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:08

Avant tout je veux que tu saches que je tiens vraiment a toi.
Mais que les choses ne seront plus les m^me dorenavant.


il ne savait comment lui parler de tout ca. Il se tut un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Distraction...[libre] Left_bar_bleue100/100Distraction...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:37

Peyton le regardait, elle détourna le regard, elle ne supportais pas ce silence

-Oui

Elle avait la gorge sérrée, elle essayé de se détendre mais c'était dur...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Distraction...[libre] Left_bar_bleue85/100Distraction...[libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:24

Peyton assieds toi s'il te plait. je suis désolée de tout ce qui s'est passé et de la facon dont j'ai réagi mais j'étais sous le choc.
a partir de maintenant, les choses doivent changer, tu dois tout me dire et pas 2 jours apres mais aussitot, on est un couple et si on veut que ca marche il faut qu'il en soit ainsi.
Je dois t'avouer quelque chose, je suis un peu triste que tu ne sois pas enceinte, je me serais bien vu en père, ca na m'aurait pas déplu mais a notre age.. Ca aurait été trop tot.
J'aurai des enfants un jour, avec la femme de ma vie, c'est a dire toi Peyton.


Il s'approcha d'elle et se lacha emotionnellement.

Peyton sans toi je suis perdue et je t'aime plus que tout, je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, et je ne concois pas ma vie sans toi ni avec quelqu'un d'autre.

Milo n'était pas comme ca d'habitude, il n'aurait jamais ouvert son coeur comme il venait de le faire pour Peyton, l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Distraction...[libre] Left_bar_bleue100/100Distraction...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:26

Peyton s'assit donc sur les marches de l'escabot et écouta ce que lui disait Milo, les larmes lui monaient aux yeux aux fur et a mesure qu'il parlait, elle étais vraiment touchée par ce qu'il lui disait...Elle se leva et le regarda dans les yeux

-Je te promet qu'a partir de maintenant je te dirais tout parce que je t'aime plus que tout au monde et je voit pas ma vie sans toi, moi aussi j'ai étais assez déçu de ne pas être...être...enceinte, je veux des enfants avec toi bien sur mais c'est vrai qu'on es un peu jeunes...

Elle se rapprocha de lui et prie les mains de Milo dans les siennes, elle avait envi de le prendre dans ses bras, de l'embrasser...elle posa son front contre le sien...

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Distraction...[libre] Left_bar_bleue85/100Distraction...[libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:45

Milo malgré tout ne se sentait pas soulagé. Mais au moins les choses étaient dites.
Il ecouta Peyton soigneusement. Elle posa son front contre celui de Milo.


Moi,aussi je t'aime Miss Sawyer.

il lui leva le menton avec sa main et lui déposa un baiser doux sur les lèvres.

Il faut que je retourne a mon bureau car Ness n'attends on se revoit tout a l'heure?

Je viendrais classer ces dossiers plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Distraction...[libre] Left_bar_bleue100/100Distraction...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51

Lorsqu'il l'embrassa, elle passa ses bras autour du cou de Milo et l'embrassa tendrement

-Ok, a tout a l'heure!!!

Elle l'embrassa et le regarda dans les yeux, elle l'aimez telllement...

-Ne travail pas trop quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Distraction...[libre] Left_bar_bleue85/100Distraction...[libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:45

Non, ne t'inquiètes pas, atout a l'heure!

Il partit a son bureau rejoindre Ness et laissa la porte entre ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Distraction...[libre] Left_bar_bleue100/100Distraction...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:49

Peyton avait le sourire au lèvres, elle s'assit sur les marches de l'escabot et repensa a Milo, a ce qu'il venait de lui dire, elle était tellement heureuse que sa aille mieux entre eux, puis elle se leva, rangea les dossiers en faisant attention de ne pas tomber cette fois çi et sortit des archives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distraction...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Distraction...[libre]   Distraction...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distraction...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir!!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le journal :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser