Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'être seule??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Besoin d'être seule?????? Left_bar_bleue100/100Besoin d'être seule?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'être seule?????? Empty
MessageSujet: Besoin d'être seule??????   Besoin d'être seule?????? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:49

En fin de soirée, Pey avait décidée de se rendre au lac, pour penser, réfléchir a ce qu'elle faisait, ce qu'elle voulais, elle s'étais donc assise sur le ponton et dessinais (son dessin faisait peur a voir) tout en écoutant de la musique, mais elle n'étais pas vraiment la, elle pensait a Milo, et ce qui s'était passé, a ce qu'elle avait fais comme bétises, pourquoi elle faisait sa....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Besoin d'être seule?????? Left_bar_bleue85/100Besoin d'être seule?????? Empty_bar_bleue  (85/100)

Besoin d'être seule?????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule??????   Besoin d'être seule?????? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:00

J'avais évité Peyt' toute la jounée et je decidais d'aller faire un tour pour réfléchir a ce qui s'était passé avec Peyt' et Lexy.
Je vis un moment donné quelqu'un assis sur le ponton c'est Peyt', mais je ne pouvais pas faire marche arrière, je continuais a avancer jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Besoin d'être seule?????? Left_bar_bleue100/100Besoin d'être seule?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'être seule?????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule??????   Besoin d'être seule?????? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:04

Enfait, je regardait plus dans le vide que je ne dessinais, ma bague entre mes doigts, si seulement je n'avais pas fais cette erreur ce matin, mais pourquoi avais je étais aussi conne, c'est le cas de le dire quand même, il fallais que je parle a Milo, qu'on s'explique, on ne pouvait pas rester comme sa, mais il m'avais fais tellement mal en me disant, ce qu'il m'avais dis...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Besoin d'être seule?????? Left_bar_bleue85/100Besoin d'être seule?????? Empty_bar_bleue  (85/100)

Besoin d'être seule?????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule??????   Besoin d'être seule?????? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:09

Je passa pres d'elle les mains dans les poches de mon blouson je la regardais sans rien dire. Que puvais je bien lui dire? C'est comme si elle m'avait trahie! Et c'est une chose que je supportait pas le mensonge et la trahison!
Si elle avait si peur pourquoi ne pas m'en avoir parlé?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Besoin d'être seule?????? Left_bar_bleue100/100Besoin d'être seule?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'être seule?????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule??????   Besoin d'être seule?????? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:13

Je leva la tête en voyant 2 pieds me dépasser, c'étais Milo, je ne bougeais plus, le regardant, que devais je lui dire? Je me leva et me mit a coté de lui...

-Je.....

Mais rien ne sortais de ma bouche, je me tourna de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Besoin d'être seule?????? Left_bar_bleue85/100Besoin d'être seule?????? Empty_bar_bleue  (85/100)

Besoin d'être seule?????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule??????   Besoin d'être seule?????? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:16

Quoi Peyton?

Je la regardais d'un air froid pour qu'elle comprenne que cela m'avait vexé et surtout décu.

Tu vas me dire encore la même chose, que tu es désolée et que tu avais peur? Moi aussi j'ai peur mais je pesait qu'on pouvait tout se dire c'est bien comme ca que fonctionne un couple, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Besoin d'être seule?????? Left_bar_bleue100/100Besoin d'être seule?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'être seule?????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule??????   Besoin d'être seule?????? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:22

S tournant vers Milo, le frappant sur le torse tout en pleurant...

-non, j'en ai marre, on fais que s'engueulé, pourquoi, je ne supporte plus rien, je veux pas que sa continue comme sa entre nous, je veux plus qu'on se prenne la tête, je te veux toi c'est tout, je veux me marier avec toi, je veux des enfants avec toi...Je veux que l'on se dise tout, mais ma pillule je l'aurais pas reprise...

baisse la tête

-Sa fait une semaine que je l'a prends plus...Depuis la dernière fois que l'on avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Besoin d'être seule?????? Left_bar_bleue85/100Besoin d'être seule?????? Empty_bar_bleue  (85/100)

Besoin d'être seule?????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule??????   Besoin d'être seule?????? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:28

Je commenca a m'énerver.

Pourquoi l'avoir reprise... tu l'as jetée devant moi et ensuite par hazard je la retrouve sous ton lit cachée!

Moi aussi j'en ai assez qu'on se prenne sans cesse la tête.

Je regardais autour de moi.


Peyt' je cois qu'ona été trop vite et...
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Besoin d'être seule?????? Left_bar_bleue100/100Besoin d'être seule?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'être seule?????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule??????   Besoin d'être seule?????? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:32

pose mes mains sur son torse...

-Non, ne dis pas sa, on es pas allez trop vite, je veux que l'on continue, Milo, je t'aime, je t'aime tellement, je veux pas te perdre, je...

Le regarde dans les yeux, pose ma tête sur le torse de Milo...

-Je suis désolée, d'être comme sa, j'ai été horrible ces derniers temps, mais je vais changer, je t'aime trop pour te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Besoin d'être seule?????? Left_bar_bleue85/100Besoin d'être seule?????? Empty_bar_bleue  (85/100)

Besoin d'être seule?????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule??????   Besoin d'être seule?????? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:38

Je la repousse de mon torse doucement et la regarde tritement.

Je suis désolée Peyt' mais j'ai besoin de réfléchir, laise moi du temps je ne peux pas me marier avec une personne qui est indécise.
Je prends ses mains entre les miennes et je les embrasse.


A bientot Peyt' laisse moi du temps ok?

Et je parti continuant mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Besoin d'être seule?????? Left_bar_bleue100/100Besoin d'être seule?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'être seule?????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule??????   Besoin d'être seule?????? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:41

J'explose en sanglot, me recule de plus en plus de Milo

-non, non, non,....

Tire mes mains, me retourne face au lac, le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'être seule?????? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être seule??????   Besoin d'être seule?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'être seule??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de se souvenir?
» BesOin d'etre seul [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EAGLE FOREST :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser