Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choix difficile!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Choix difficile!!! Left_bar_bleue85/100Choix difficile!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Choix difficile!!! Empty
MessageSujet: Choix difficile!!!   Choix difficile!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:36

Milo avait demandé a Lexy et Peyton de les rejoindre a la salle de réunion. Ce qu'il avait a leur annoncer n'était pas facile mais il devait le faire. Leur dire son choix.

Il attendait assis dans un des fauteuils et était perplexe mais il savait que sa décision était la bonne.Il regardait sa montre attendant que les deux jeunes femmes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Choix difficile!!! Left_bar_bleue100/100Choix difficile!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Choix difficile!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!!   Choix difficile!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:40

J'arrivais enfin au journal je rentra dans la salle de réunion, Milo étais déjà là, je ne le regarda pas, ni ne lui sourit, je voulais savoir c'est tout et puis j'avais d'autre choses a penser, et surtout ce bébé...

-salut...

Et je m'assit sur une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Choix difficile!!! Left_bar_bleue85/100Choix difficile!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Choix difficile!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!!   Choix difficile!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:48

Il la regarda et vit qu'elle le regarda sérieusement. Elle s'assied sur une chaise et lui dit tout simplement "salut".

Il la regarde et lui répond a son tour

Salut Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Choix difficile!!! Left_bar_bleue100/100Choix difficile!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Choix difficile!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!!   Choix difficile!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:57

Lexy arriva en dernière. En entrant elle salua Milo et Peyton.

Salut !

Puis elle alla près de la fenetre, enfin surtout près du chauffage et s'y appuilla contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Choix difficile!!! Left_bar_bleue85/100Choix difficile!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Choix difficile!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!!   Choix difficile!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:00

je vais franc et direct. Je tiens toutes les deux a vous et je suis perdu . Alors ,j'ai fais mon choix, je ne veux que personne ne souffres et comme tout est de ma faute j'ai décidé de ne choisir aucune de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Choix difficile!!! Left_bar_bleue100/100Choix difficile!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Choix difficile!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!!   Choix difficile!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:07

Lexy avait envisager les deux possiblités mais cela, elle ne s'y attendait pas. Elle regarda Peyton comme pour essayer de comprendre mais rien. Les deux jeunes femmes étaient dans la même situation. Lexy se retourna et regarda le paysage dehors les mains posées sur le radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Choix difficile!!! Left_bar_bleue85/100Choix difficile!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Choix difficile!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!!   Choix difficile!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:10

Peyt' toi je t'ai fais souffrir en te trompant avec Lexy, alors que je t'ai demander en mariage, et a cause de moi vous etes fachées et en plus tu portes mon enfant et je ne veux pas que cet enfant notre enfant est un père comme moi;lache hypocrites et mesquin!

les paroles etaient dures a prononcer

Toi Lexy, je ne veux pas te faire espérer pour que tu souffres a ton tour, alors j'ai décider de rester seul . ce sera mon chatiment. C'est tout ce dont je mérites!

Je sais que c'est difficile mais je prefere dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Choix difficile!!! Left_bar_bleue100/100Choix difficile!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Choix difficile!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!!   Choix difficile!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:35

Peyton devint toute blanche a ces mots, elle avait chaud, elle se sentait mal, les larmes inondées a nouveau son visage, elle ne savait pas quoi dire ou penser, mais elle savait maintenant ce qu'elle allait faire, elle allait partir loin loin d'ici, pour mettre au monde son enfant et ne plus penser a cette histoire, elle se leva, regarda Milo, les seules paroles qu'elle put prononcer furent...

-Je doit partir...

je me leva et me dirigea vers la porte, j'avais mal, sa tournait, mais je n'imaginait pas qu'il sortirait un truc pareil, l'ouvrit, regarda une dernière fois la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Choix difficile!!! Left_bar_bleue85/100Choix difficile!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Choix difficile!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!!   Choix difficile!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:02

Je la regardait brièvement, je savais que j'avais blesser Peyton et cela me fendit le coeur. Elle ne pouvait pas partir! Comment allais je vivre sans elle? Et notre enfant? Je me senti tellement mal. Je regardais Lexy qui ne dégnait me regarder. Tu es un beau salaud Milo!Je pris mes clefs de voiture passa devant Peyton et me rendit au parking ou je pris ma voiture. Je m'en voulais , je me détestais! Je pars de l'université en trombe en roulant comme un malade, les yeux brouillés de larmes qui n'en finissait plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Choix difficile!!! Left_bar_bleue100/100Choix difficile!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Choix difficile!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!!   Choix difficile!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:39

Je lui cours après dans le couloir, lui attrappe le bras mais il se libère et je lui cour toujours après sur le parking, mais je ne peux pas rattrapper sa voiture, il roule beaucoup trop vite...

-Milo, non reviens ne fais pas sa...

Je m'arrête, n'en pouvant plus et tombe a genou sur le parking en larmes, Lexy je ne la voyait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Choix difficile!!! Left_bar_bleue85/100Choix difficile!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Choix difficile!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!!   Choix difficile!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:11

Je conduisais a vive allure et je ne cessait de pleurer. Pourquoi avais je fait mal a la femme de vie? Jeamais je ne me le pardonnerais! Je'appiyais de plu en plus sur la pédale d'accélaration quand soudain je je ne vis pas une voiture arrivée en face, et la j'entends un bruit sourd de fracas. Je me sens bizarre et j'ouvres les yeux, je vois des lumières au dessus de moi, j'ouvres un peu plus les yeux et l'ont me dit que je suis a l'hopital. Apres avoir passé des examens et autre, il me dise qu'il y a plus de peur que de mal, et je retourne chez moi en ambulance)

(Hj : on continue a ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Choix difficile!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!!   Choix difficile!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le journal :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser