AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €

Nathan dans sa chambre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Humeur:
Nathan dans sa chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:05

Lexy enleva le jeans de Nathan. Il était à présent en calcon. Lexy se retourna pour se retrouver sur Nathan. Elle releva le heut de son corps et passa ses bras derrière son dos pour dégraffer son soutient-gorge. Elle l'enleva et le jetta par terre puis elle s'allongea de nouveau sur Nathan. Et l'embrassa lengoureusement.

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:22

Il étais en calecons devant Lexy.Il étais aux ange puis il l'embrassa puis il lui dit

Je t'aime Lexy je veux pas te perdre pas maintenant.Je veux faire ma vie avec toi.

Il lui souria puis il la ré embrassa

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:28

Lexy ne parlait pas. Elle se contenta juste d'embrasser Nathan sans s'arreter. Elle enleva son slim pour se retrouver en boxer. Lexy ne pensait plus à rien. Elle se contentait de prendre les choses comme elles arrivaient.

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:37

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:18

Nathan était en calecon et Lexy en boxer lorsque quelqun frappa à la porte. Lexy regarda d'un air inquiet la porte puis Nathan. Elle attendit quelques instants que la personne parte puis Nathan l'embrassa de nouveau. Lexy continuait de lui caresser le dos de Nathan. De temps à autre, elle enfoncait le bouts de ses ongles dans la chaire de Nathan.

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:24

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:28

Lexy enleva le calecon de Nathan puis son propre boxer. Ils étaient à présent tous les deux en tenues d'Adam et Eve. Nathan était très musclé grace au sport qu'il fesait ce qui le rendait encore plus sexy.

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:03

Nathan regarda Lexy,eh Oui elle étais sexy cOmme sa.Et lui il étais en tenue de Adam.Puis il la regarde et il lui dit

Je t'aime Chérie et je veux plus te perdre et faire ma vie avec tOi,tOi tu me veux Lexy.

Il la regarda puiis iil l'embrassa tOrridement,langOureusement,et puis amOureusement

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:46

Nathan dit à Lexy qu'il l'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec elle. Mais Lexy voulut repasser sur Nathan mais ils étaient au bord du lit et lorsqu'elle tourna elle tomba par terre et entraina Nathan dans sa chute. Ce qui lui fit oublier de répondre à Nathan.

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:20

Il tOmba avec Lexy alOrs elle lui avais Oublier de lui repOndre mais j'étais pas grave alOrs il se releva pis il releva Lexy et il l'embrassa

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:24

Lexy se releva avec l'aide de Nathan. Puis il l'embrassa. En regardant sur la pendule accrochée au mur derrière Nathan, Lexy vit qu'elle n'avait plus que cinq minutes pour aller en cours.

- Oh désolé je dois y aller !

Lexy s'habilla rapidement, prit son sac et sorti de la chambre.

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:52

Il se rhabilla et il la rattrapa et dit

On se vOis ce sOir Ou pas ?

Il la regarda et il vOulais qu'elle lui repOnd

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

Nathan rattrappa Lexy, il voulait la revoir ce soir. Lexy répondit :

- Je sais pas je t'appelle, ok ?

Lexy déposa un baiser sur les lèvres de Nathan, puis elle partie.

Nathan dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan dans sa chambre   Nathan dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:47

Il prOlOngea le baiser et il lui dit

Ok a ce sOir peut etre.

Il reparta un peu triste mais bOn il fallais pas se laisser deprimé
Contenu sponsorisé

Nathan dans sa chambre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» Dans sa chambre .... [Qui Veut ]
» Nathan Turner
» Avec Nathan!
» Scio et problemes( PV nathan)
» Nathan appella ... [Peyton]

:: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser