Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:27

Elle se serra contre lui, passant ses mains sur la nuque de Milo, elle le regardait dans les yeux, ne pouvant détacher ses yeux de ceux de Milo

-Je ne te demande pas de me la redonner, je te dis juste ce que je veux...

elle l'embrassa tendrement, se serrant contre lui

-je t'aime c'est tout et tu n'y changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:30

Il l'embrassa lui aussi tendrement en laissant couler les lamres sur son visage.

Puis il lui remit ses cheveux derrières les oreilles et l'embrassa sur le front.

Viens on va se coucher.

Il l'attira dans le lit par la main et ils se recouchèrent. Il alluma la télé et regarda un film qui passait sur la TV. Il leva son bras pour que Peyt' s'approche et l'entoura dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:32

Elle s'allongea a coté de lui, posant sa tête sur le torse de Milo, lui caressant doucement le torse...

-je veux plus te perdre...

Elle se serrait contre lui le plus possible posant ses jambes sur celles de Milo
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:36

il l'entoura encore plus de ses bras.

peyton je m'en veux de t'avoir fait tant de mal! Sincèrement et je ne sais pas quand je pourrais me sentir a nouveau le Milo que tu as connu.

Il se tourna légèrement vers elle et posa sa tête sur la sienne. Il ferma les yeux et commenca a somnoler car il n'arrivait pas a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:38

elle le serra contre elle, sa tête conte celle de Milo...

-chut, dors mon ange...

elle se mit a chanter doucement une berceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:46

il essaya d'évacuer le stress et ne pouvait de s'empêcher de repnser a sa journée passé avec Lexy.

Pourquoi avait 'il fait ca?
Ca n'allait pas fort avec Peyt' mais ce n'était pas unr raison! Il regrettait tout!

Il serra les dents et regarda Peyton qui chantait une berceuse.

Un garcon ou une fille? Quel prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:54

Elle lui sourit et ne put réprimer son envie de l'embrasser, elle l'embrassa donc fougeusement, s'allongeant sur lui et caressant ses cicatrices dut a l'accident...

-j'aimerai un garçon...

elle posa sa tête sur le torse de Milo...

-Je pensais a plusieurs prénom mais j'aimerai que tu me dise ceux qui te plaisent avant...

continuant de caresser ses cicatrices doucement
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:59

Je n'en sais rien on verra bien, une fille ou un garcon, peu importe du moment qu'il est en bonne santé!

Il s'installa de facon a ce que Peyton soit sur lui.

Je n'en ai aucune idée pour les prénoms et on a encore le temps!

il lui rendit son baiser fougueux.

Il ne se sentait pas capable lui faire l'amour malgré tout.
Son esprit était ailleurs, il voulait arreter de culpabiliser mais cela lui était difficile.

Il la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:03

lui caresse la joue

-je suis bien comme sa mon ange, dans tes bras tout simplement

elle voyait qu'il était mal a l'aise,

-je ne te demande rien de plus....

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:11

J'aimerai tant que les choses soient différentes!

Il lui caressa l'épaule par dessus son tee shirt.

Je t'aime P.Sawyer depuis le premier jour ou je t'ai vu!

Il l'attrapa et lui prit les lèvres en lui déposant un doux baiser qui devint un baiser langoureux.
Il sentit une envie irrésistible de la serrer contre lui.
Il l'attira vers lui et l'embrassa fougueusement.
Il passa ses mains sous son tee shirt dans le dos et les firent passer devant. IL sentait sa poitrine sous ses mains et son souffle s'accéléra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:17

Elle le laissa faire, répondant a ses baisés avec fougue et passion...

-je...hum....t'aime....

Elle frissonnais sous ses caresses, il ne lachait plus ses lèvres, son souffle s'accèléré, elle se serrait contre lui, lui caressant les cheveux, caressant la cheville de Milo avec son pied...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:23

Il repassa ses mains dans son dos et au creux de ses reins. Il laissa ses mains posées aux creux des reins et la regarda.

Je veux que tu me pardonnes Peyton même si tu ne pourras jamais oublier.

Il la garda pres de lui et la déposa sur le coté car ses blessures le faisait encore souffrir. il fit une grimace d'ailleurs.

Il la regarda.

Ne t'inquiètes pas ca va, c'est juste que j'ai encore un peu mal.

Et toi, dis moi comment tu te sens Peyton, dis moi tout ce que tu as sur le coeur s'il te plait, je veux savoir!

Il voulait que Peyton lui dise tout ce qu'elle ressentait au sujet de Milo et Lexy, du bébé de tout ca! Il ne la lacherai pas tant qu'elle ne lui aura rien dit.

(hj rep je te rep demain ok Biz')
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:33

Elle s'allongea a côté de lui caressa ses cicatrices...

-je voulais pas te faire de mal....

l'embrasse sur le torse

-des bisous magiques sa ira mieux tu vera...

puis il lui demanda de lui dire ce qu'elle ressentais, elle s'assit sur le lit en tailleur...

-J'ai mal au coeur parce que sa m'as fais souffrir a un point inimaginable, que tu me trompe avec Lexy, j'aurais put suporter si tu avait étais bouré mais là sa ma arraché le coeur, je t'avais donné mon coeur a partir de la tout est partit en vrille, je suis devenu tellement sensible que je pleurait tout le temps sans le vouloir, j'avais mal, tellement mal; mais j'avais besoin de toi alors je t'ai pardonné, mais j'avais encore plus mal de ne pas pouvoir etre la pour toi de ne pouvoir rien faire na pas pouvoir t'aider, de soutenir, tu étais distant, froid c'étais le pire de tout...elle pleurait...J'ai mal encore très mal, tu m'as brisé le coeur, mais mon amour pout toi es tellement fort, encré en moi, je t'ai dans la peau Milo, je ne peux pas vivre sans toi....

Elle leve et regarda le mur...posa ses mains sur son ventre, sourit tristement

-Quand a lui, ce bébé et la plus belle chose de toute ma vie, je suis tellement heureuse, je me sent femme, je me sent moi même, j'ai enfin quelqu'un qui a besoin que je veille sur lui, qui a besoin de mon amour de ma patience...je veux cet enfant plus que tout au monde, c'es ma plus belle reussite, non, non, c'est pas sa, c'est NOTRE plus belle réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:53

Tu vois apres ce que tu viens de dire, j'ai raison, je suis un monstre, je t'ai fait plus que souffrir et toi malgré tout tu pre feres rester avec moi en souffrant toujours que de me quitter. Et je t'ai brisé le coeur, c'est toi même qui vient de la dire, alors comment je pourrais faire pour améliorer tout ca, pour être comme avant!

Et pour Lexy, je ne la verrai plus! Malgré qu'elle soit une bonne amie.

Peyton tu dois vivre aussi pour toi, et non a travers moi! Peut être qu'un jour, je ne serais plus la pres de toi et ..Peyton, tout le monde part un jour.

Il la regarda se lever.

Notre plus belle réussite. Oui, tu as raison encore faut il que je sois un bon père, je fais déja souffrir la future maman.

IL se leva alla dans la salle de bain et se fit couler un bon bain tellement il s'en voulait de tout et surtout pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:22

Il se dirigea vers la salle de bain, il étais face au miroir, elle se colla a lui passant ses bras autour du tirse de Milo et posa sa tête contre son dos...Elle se mit a parler d'une voix douce et détendue

-Je ne souffre pas quand je suis avec toi, juste ces derniers temps a cause de tout ce qui s'es mal passé de tout les problèmes que l'on a dut surmonter... Milo, je t'aime pour ce que tu es, et celui que j'aime n'es pas un monstre, il a juste vecu un moment de trouble qu'il n'as pas sut comment surmonter et a fais des erreurs qu'il regrette énormément...

Elle se serra contre lui, comme si elle avait peur qu'il parte...

-Oh, mon amour je vis pour moi, mais je suis moi quand je suis avec toi, je me sens moi, je me sens belle, je me sens interressante, je me sens bien avec toi, et jamais je ne veux te perdre, oh non sa jamais, Milo, je veux vivre a tes côtés, vieillir avec toi et mourrir dans tes bras, car je n'imagine pas ma vie sans toi, sans ton amour, ta passion...Je veux partir avec toi, le plus tard possible...

elle lui caressais le torse...

-Oui, c'est notre plus belle réussite, mais ma vie avec toi es une réussite, malgrè les petites disputes que chaque couple dans sa vie...

Elle se mit face a lui prit son visage dans ses mains...

-Milo, tu sera le plus merveilleux des papa, et notre enfant...elle prit la main de Milo et lui fit caresser son ventre...pourra étre fier de son papa, car c'es un homme merveilleux, tendre, attrentionné, voilà ce que je pense moi de toi, l'homme de ma vie...

Elle le regardais dans les yeux en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:38

Il se détacha d'elle doucement et fit quelques pas dans la salle de bain.

Tu es trop gentille Peyton, mais moi je me sens mal, je n'arrive a me pardonner moi même, et a chaque fois que je ferme les yeux je me dis que c'est un cauchemar que lorsque je vais me réveiller tout sera différent. Mais a mon réveil, je réalise que tout ca est bien réel!

Je pensais qu'un jour on vivrait ensemble, qu'on aurait une famille a nous mais pas comme ca! On est encore dans les études, je n'ai même pas un salaire décent et on a pas d'endroit ou vivre.
Tout va bien trop vite!
J'ai l'impression d'avoir un poids sur les épaule et j'ai l'impression de suffoquer parfois.
Sans compter que ca ne sera pas facile on est dans la même université que Lexy, et il y aura toujours des tensions, des doutes.
Il me faut du temps Peyton pour digérer tout ce que j'ai fait. Ca n'a rien de personnel envers toi, mais je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé.

Il pensa a son aventure avec Lexy
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:52

Elle le regardait, pourquoi cassait il tout ce qu'elle disais, elle se voulais rassurante, elle voulais qu'il comprenne qu'elle l'aimait malgrès tout ce qui c'étais passé, mais la il disait qu'il se sentais mal, elle le savais qu'il ne se sentais pas bien, elle avait l'impression qu'il voulait qu'elle parte, mais elle ne voulais pas...

-Milo, je sais tout sa, je m'en rend bien compte et je veux étre près de toi, je veux que l'on se soutienne...

Elle le pris part le cou et l'embrassa fougeusement, se collant a lui

-Je t'aime et rien ni personne ne pourra le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:56

Il lui rendit son baiser mais c'était plus fort que lui il s'en voulait vraiment.

Il décida de faire comme si tout allait pour ne pas la stresser davantage.

Alors il la regarda et lui sourit.

Il l'embrassa a nouveau sans rien dire. Son coeur battait la chamade et un court instant, il se revit quelques années auparavant au début de leur rencontre ou il était fou d'elle et amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:59

Elle prolongea son baisé, encore et plus passionément, ses serrant contre lui, lui caressant les cheveux, puis passant ses mains sous son t shirt, pour lui caresser le torse....

-j'ai l'impression de revivre le debut de notre histoire a certain moment, de nous revoir tout les 2 comme avant...

elle lui caressait toujours le torse, le regardant dans les yeux, les siens pleins d'étoiles, tellement elle étais heureuse d'étre avec lui, elle l'embrassa encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:09

Les baiser se multipliaient et se prolongeait tout comme les caresses de Peyton, il sentait qu'elle se serrait de plus en plus contre lui, il avait envie d'elle mais pourrait il lui faire l'amour a nouveau la maintenant?
Il ne disait rien et essaya de maintenir les choses ou elles étaient.

L'eau va déborder de la baignoire, je ferais mieux d'arreter l'eau et de prendre mon bain.

Quelle excuse bidon!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:12

me recul,

-ah...

sort de la chambre et vais m'allonger sur le lit déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

Il se regarda dans le miroir.

Crétin!!!

Il se déshabilla et se mit dans le bain. il s'enfonca dans l'eau petit a petit jusqu'a temps qu'il soit totalement dedans et resta longtems dans celui ci.
Il passa la main dans ses cheveux et ensuite une éponge de bain a la main qu'il malaxa fort comme pour se calmer les nerfs.

il resta la pendant plus d'une demi heure a essayer de vider son esprit.
Il pensa a Peyton cela lui faisait mal au coeur de la savoir a coté et décue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:23

Elle étais allongée sur le lit de Milo, déçue de ce qui s'étais passé, elle écoutait son ipod, tout en passant ses mains sur son ventre et lui, que pensait il d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:19

Il se lava et sortit du bain, se rasant en laissant juste une petie barbiche sous la lèvre inférieure.
Il se coiffa un peu en arrière, il avait l'impression de se revoir ado essayant de se faire beau pour les filles.
Cela le fit sourire.
Il finit de s'habiller mets un peu d'eau de toilette vide son bain et sort de la salle d'eau.
Il se sentait mieux pourquoi il ne le savait pas , peut être son nouveau look, bref il se sentait mieux.
Il referma la porte de la salle de bain et passa une chemise qu'il laissa ouverte par dessus un marcel moulant
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Nouveau départ!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau départ!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:22

Elle était toujours allongée, les mains sur son ventre et les yeux grand ouvert...Elle n'avait pas vu ni entendu Milo car elle était dos a la porte de la salle de bain, elle pensais, il l'as repoussais encore pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!!   Nouveau départ!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser