Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un bon bain (Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:41

Elle lui sourit lorsqu'il lui releva la tête, ne sachant que dire, sa la rendait si heureuse ce qu'il lui disait....Peyton tu es la femme de ma vie a tout jamais! Elle lui souriait toujours...lui caresse la joue...

-oh, je sais pas quoi dire mon amour...

Le regarde dans les yeux...le laisse faire...prolonge son baisé, posant ses mains dans le dos de Milo, elle avait des larmes de joies dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:36

Il détacha ses lèvres des siennes et la regarda essuyant les larmes qui coulaient sur son visage.

Eh bien ne dis rien, et fais comme moi apprécies ce moment.

Puis il se leva lui caressant la joue, enfilant à nouveau ses vêtemnts, il était fatigué et en même temps il voulait avancer un p.eu dans son roman, mais il jugeait le moment inapproprié pour se mettre au travail.

il regarda sa douce allongée sur le lit recouvert d'un simple drap le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:42

Elle lui sourit, le regardant encore, sa main posée sur le torse de Milo

-je l'apprécie énormément...

Lui sourit, le regarde se lever, il enfile son boxer....elle se lève a son tour, enfile son boxer et un t shirt a Milo, elle se met face a lui, l'mebrasse tendrement, se serrant dans ses bras

-je suis tellement bien contre toi....

elle, lui, caresse le torse, l'embrasse dans le cou....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:49

Milo avait toujours le sourire aux lèvres la regadant se lever a son tour enfiler ses vêtements puis elle se dirigea vers lui l'enlacant de ses bras et l'embrassant tendrement.

Oh mais moi aussi, je te rassures!

Il lui remit une mêche de cheveux derrière l'oreille.

tu es si belle ma P.Sawyer!

Il mit ses mains sur son visage la regardant et l'embrassant aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:57

Elle se blottit contre lui, ses bras autour du cou de Milo, elle lui souriait le regardant dans les yeux

-J'aime ces moments de tendresses, les mots doux que tu me dis...

Le regarde dans les yeux, l'emrasse sur la joue, dans le cou....Il lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille

- Embarassed ...

Elle baisse la tête, se mordillant les lèvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:15

Il la regadait toujours intensément. Puis il vit quelle faisait a nouveau ce petit signe celui qu'il connaissait si bien, avec ses lèvres.
Il se recula gentillement d'elle le sourire aux lèvres.

Non, non P;Sawyer je ne cèderais pas, tu n'auras pas le dernier mot.

Il se mit a rire.

Il enfila un tee shirt.

Je sais que mon corps te plait a un tel point mais il me faut garder des forces pour les jours a venir dans mon travail et pour préparer notre voyage.

Il la voyait s'approcher de lui a petites pas avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:22

-allez mais je veux juste étre dans tes bras moi...

le regarde, se rapproche de lui, pose sa main sur le torse de Milo, le regarde dans les yeux, se mordillant les lèvres...

-Mais je ne vais pas t'épuiser quand même mais sa me donne une idée, faudra que j'essaye un jour!!!!

Elle rit, se blottit contre lui, fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:57

Milo adorait lorsqu'elle était comme ca avec lui détendue et heurese. Cela lefaisait craquer et et l'aimait d'autant plus!

Ok, juste dans mes bras.

Il fit comme si il ne l'avait pas vu se mordiller les lèvres.

il la prit par les épaules et la regarda.

quelle idée?

Puis elle se blottit tout contre lui, fermant les yeux .
il respirait son parfum
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:05

Elle lui souriait toujours, se mordillant les lèvres, lui caressant le torse

-je t'aime!!!!

se blottit contre lui, l'mebrasse dans le cou...lui sourit, le regardant dans les yeux...

-celle de t'épuiser...

le regarde encore, lui mordille les lèvres

-on s'allonge? Tu t'asseoit je m'asseoit sur toi???
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:14

Mais moi aussi je t'aime mon amour!

il la voayit arivé avec ses grans sabots, il savait tout de suite ce qu'elle voulait insinuer.

Tu veux m'épuiser, je ne crois pas qu'on puisse faire mieux que tout de suite, non?

Elle recommencait a le lancer.

Peyt'.

il la bascoula sur son lit ou il s'asseya et ensuite elle s'asseya a son tour sur lui

Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:19

Elle souriait a ses paroles, elle aimait l'entendre dire sa...elle se serrait tout contre lui, l'embrasse dans le cou

-hum, je pense pas qu'on puisse mais on peux toujours essayer, encore des nouveaux trucs, comme aujourd'hui...

se mordille les lèvres, lui sourit, se retrouve sur le lit, elle s'asseoit face a lui, ses jambes autour de la taille de Milo, sa tête sur son épaule

-je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:12

Milo la vit s'asseoir sur lui en face elle passa ses jambes autour de sa taille et ils les lui tenait comme pour la sentir plus près d elui.
Il lui lanca un sourire amoureux.

Moi aussi je t'aime mon amour.

Il la garda pres d elui lui caressant les cheveux en passantdoucement par sa nuque descendant jusque dans son dos.

Tu es fatiguée mon coeur, hum?

Il posa sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:20

Elle se serrait tout contre lui, les yeux fermés l'embrassant dans le cou, elle était tellement bien contre sa peau....
Elle se sentait en sécurité, le regard de Milo etait emprunt d'amour, et sa la rendait tellement heureuse....
Elle le laissait faire, le regardant dans les yeux, se mordillant toujours les lèvres, lui caressant le torse avec tendresse....

-un peu, mais je suis tellement bien contre toi, dans tes bras....

elle se blottit dans ses bras, l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:29

Milo se laissa doucement tomber en arrière toujours Peyton dans les bras collée a lui. Puis il s'installa dans le lit adossé contre la tête de lit prenant Peyton en lui mettant la tête sur son torse.
il lui caressa les cheveux puis la nuque la massant légèrement, pour qu'elle se détente et qu'elle finisse par s'endormir paisiblement.
Le simple fait de la regarder l'apaiser et il était bonnement heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:36

Elle se faisait toute petite contre lui, lui caressant le torse, respirant son odeur, l'embrassant dans le cou...
Elle se sentait tellement bien contre lui...
Elle le laissai faire, commencant a fermer les yeux, se blottissant toujours contre lui, commençant a s'endormir

-...hum.....je t'aime....

Sombre dans le sommeil se serrant contre Milo
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:40

Milo bienq u'il était fatigué ne se lassa pas de la regarder encore jusqu'au moment ou ses paupières se fermèrent apres lui avoir dis qu'elle l'aimait.

Chut..Dors mon ange.

Il resta dans cette position sentant a son tour se spaupières lourdes mais il ne voulait pas le reveiller en se recouchant correctement donc il mit l'oreiller doucement contre son dos se calant et il s'endormit tenant la main de Peyton en jetant un dernier coup d'oeil sur la bague qu'il venait de lui offrir une seconde fois, sachant desormais que c'était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:44

Elle avait entrelmassé ses doigts avec ceux de Milo tout en dormant, elle avait un sourire au lèvres, elle était tellement heureuse; elle se sentait tellement bien avec lui, il était doux, attentionné....Elle l'aimait tellement....Puis elle se mit a réver, elle se reveilla en sursaut, un mal de ventre horrible, elle se leva sans faire de bruit pour ne pas le reveiller, se dirigea difficilement vers la salle de bain, s'appuya sur le lavabo, puis se laissa glisser contre le mur, les larmes aux yeux, ses mains sur son ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:25

Il se reveilla et vit qu'il était seul. Il regarda autour de lui ne la voyant pas.La lumière de la salle de bain était allumée il se leva et alla jusue a la porte en ouvrant doucement.
Il la vit contre le mur les larmes coulaient sur son visage.

Hey Peyton qu'est ce qu'il y a?

Il se mit a sa hauteur et fut pris de panique.

Hey reponds moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:28

Elle pleurait, serrant son ventre, elle ne comprenait pas, elle avait tellement mal, elle vit une ombre devant ellel....

-Milo....

Elle ne le voyait pas vraiment a travers ses larmes, elle était angoissée.....

-j'ai mal.....

se caresse le ventre, elle pleurait de plus en plus, ne comprenant pas ce qu'il se passait....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:00

Il se reveilla et vit qu'il etait tout seul. Il aprecut la lumière de la salle de bain et se lave.
il vit la jeune femme en pleur.

hey que se passe til?

Il entendit son nom chose qui ne le rassura pas.

TU as vraiment? Que veux tu que fasse?

Il s'inquiètait peut être etait ce du qu'ils avaient fait l'amour intensément.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:07

Elle pleurait encore, se serrant tout contre lui....ses mains sur son ventre...

-Je comprend pas pourquoi....

Elle repensa a ce que le medecin lui avait trouvait au début peut ètre que sa venait de sa....
Elle ferma les yeux, pleurant toujours contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:23

Milo se sentai tvraiment mal à son tour puis il reprit ses esprits tout doucement.

Il la leva et la prit dans ses bras la ramenant dans la chambre sur le lit.

Hey peyt' regarde moi, hey ca va aller!

Il disait ca mais au fond il avait peur. Qu'était il en train de se passer?
Il était sur et certain que cela venait du fait qu'ils avaient fait l'amour intensément.
Et Milo s'en voulait déja. Et si quelque chose arrivait au bébé?
Cette pensée lui meurtrit le coeur mais cela représentait des riques pour Peyt' il prendrai la décision qui s'imposen'ayant pas d'autre choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:27

Elle se serrait contre lui, sa tête contre le torse de Milo, les larmes innondaient son visage....Elle avait ses mains posaient sur son ventre, qu'elle entourait comme si elle voulait le protéger....Elle resta contre Milo, se blottissant dans se bras....Puis elle se retrouva sur le lit, elle attrappa son sac et pris ses médicaments qu'elle avala en buvant dans sa bouteille a côté de son lit puis elle s'allongea, recroquevillait sur elle même, ses bras entourant son ventre, ses jambes repliaient contre son ventre et sa tête regardant son ventre aussi, elle ferma les yeux, sanglottant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:11

Milo ne savait que faire la regardant se recroqueviller sur elle même. Il avait toutà coup l'impression d'être mis à l'écart.

Il s'asseya sur le côté du lit la regadant toujours et posant sa main sur son bras.

Peyt' dis moi ce qui ne va pas, je m'inquiète.

il regarda la bouteille d'eau avec laquelle ele venait d'avaler des médicaments.

Ces médicaments, c'est quoi? je ne t'ai jamais vu en prendre.

Il se demandait si Peyt ne lui aurait rien caché concernant sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:15

Elle le regardait pas, elle sentit la main de Milo sur son bras, elle la prit et la posa sur son ventre, fermant les yeux, elle aurait aimait qu'il la prenne dans ses bras, s'allongeant contre elle...Elle rouvrit les yeux, le regarda, le tirant par la main....

-C'est juste mes cachés par rapport a ce dont je t'avais parlé....

Elle le regarda, elle était sincère et elle espèré qu'il la croirait vraiment, elle lui serrait la main...elle avait oublier de les prendres depuis quelques jours parce qu'elle n'avait plus mal, le docteur lui avait dis de les prendre que quand elle avait vraiment mal, ou alors un par jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain (Peyton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain (Peyton)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute de Peyton
» Peyton et milo.
» Peyton Sawyer
» St Valentin!! (PV Peyton)
» Nathan appella ... [Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser