Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour du lac.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour du lac. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac.   Retour du lac. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

les alrmes coulaient sur mon visage...il le faisait vraiment exprès en fait...je me tourne de l'autre coté, me replis sur moi même, enfouis ma tête dans mon oreiller...et sanglote...je supporterais pas de rester toute seule parce que il atout le temps besoin d'être seul...il ne me parle pas mais a d'autre oui...il se rend pas compte que cela me fait du mal...qu'il me touche plus m'embrasse plus...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour du lac. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac.   Retour du lac. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:10

Peyt'..

Il pose sa main sur son dos.

Je comprends que tu réagisses comme ca, mais s'il te plait ne m'en veux pas! Je ne veux pas te faire souffrir et encore moins te voir dans cet état.

Il la tourna et la prit dans ses bras.

Ca va aller, je t'assure mùais sois patience. Je sais que je t'en demande beaucoup mais essaye de me comprendre.

Il la serra contre lui et passa ses mains dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour du lac. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac.   Retour du lac. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:14

je me retire de son étreinte...il veut pas me faire souffrir pourtant c'est ce qu'il fait....parle en sanglotant

-Tu veux pas me faire soufrir, pourtant ce que tu fais la sa me fait trop du mal...je ne peux pas vivre sans toi...j'ai besoin d'étre avec toi...surtout le soir...

je baisse la tête, me lèveet me dirige vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour du lac. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac.   Retour du lac. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

Il se lève.

Tu ne veux vraiment pas me comprendre, tu n'essayes même pas!

Il s'énerva.

Tu crois que je ne souffre pas hein? Je vais être père, je n'ai aucune nouvelle de ma famille et en plus ma mère m'a lachement abandonnée!

C'est ca , c'est bien ce que tu voulais savoir, ce que j'vais! Eh bien voila c'est fait!

Il prit ses affaires et parti en claquant la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Retour du lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac.   Retour du lac. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lac.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de la grotte!
» RetOur de l'hOpital (MilO)
» Retour en enfance(pv:milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser