Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Excuse moi...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Excuse moi... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Excuse moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Excuse moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi...   Excuse moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:02

Elle lui caressait toujours le torse, les yeux encore fermés, elle était bien comme cela, elle se serra encore un peu contre lui...Elle pensait a sa matinée avec Milo, ce dont ils avaient parlés...Elle pensais aussi a son échographie, qui s'était bien passé grace a l'infirmier qui l'avait beaucoup fait rire, et elle pensait a tout ce qu'elle avait déjà acheté pour le bébé...D'avoir vu Milo dans ce magasin lui avait fait un petit pincement au coeur, elle était tellement contente, et puis leur retour ici malgrè les disputes, elle préférais penser aux bons moment, qu'il pazssaient ensemble, elle s'endormit en souriant ses jambes sur celles de Milo et lui caressant le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Excuse moi... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Excuse moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Excuse moi...   Excuse moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:52

Milo après avoir passé une bonne nuit se réveilla.
Peyton dormait toujours, il regarda son portable voir s'il avait des messages.Il se leva doucement, alla a la salle de bain et ensuite il prit sa douche.
Une fois celle ci terminée, il s'habilla et sorti de la salle de bain. Il avait décider de faire pleins de choses aujourd'hui, de passer a son bureau, de voir Ness pour lui parler de son frère Greg et pour qu'elle le conseille car Ness était sa meilleure amie!
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer

Fiche étudiant
Excuse moi... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Excuse moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Excuse moi...   Excuse moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:55

Peyton se reveilla, elle entendit que Milo étais sous la douche, elle se leva, avec encore des nausées, mais sa allé pour le moment, elle se regarda dans le miroir, juste au moment, ou Milo sortait de sa douche, elle le regarda et lui sourit...

-Bonjour toi!!!!

Elle se tourna vers lui, toute souriante...
Milo Trump

Milo Trump

Fiche étudiant
Excuse moi... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Excuse moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Excuse moi...   Excuse moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:01

en sortant de sa douche il vit Peyton la debout se regardant dans le miroir.

Oui, ca va et toi?

Il l'embrassa sur le front et sorti de la salle de bain pour mettre sa montre a son poignée et son portable dans la poche de sa veste.

J'ai beaucoup de choses a faire aujourd'hui et toi que vas tu faire?
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer

Fiche étudiant

MessageSujet: Re: Excuse moi...   Excuse moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:11

Je le regarde...

-oui, j'ai très bien dormis!!

Lui sourit...

-Je vais prendre une douche et ensuite je vais chercher mon premier dossier pour lequel je doit faire des croquis puis je passerai au journal déposer quelques corrections...

pose mes mains sur son torse...

-Et toi?

L'embrasse tendrement et me dirige vers la salle de bain...
Milo Trump

Milo Trump

Fiche étudiant

MessageSujet: Re: Excuse moi...   Excuse moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:19

Je vais aller a mon bureau et ensuite j'iarai voir surement voir Ness, il y a longtemps que je ne l'ai pas vu.

Ensuite je verrais avec elle si elle veut qu'on fasse quelque choses ensemble. Je ne veux pas la délaisser, c'ets ma meilleure amie tout de même et ellle est comme ma soeur!

Il enfila un sweet, et ensuite sa veste par dessus.

Bon, je vais pas tarder a y aller.

Et pour le journal , j'espère qu'il prendrons tous tes croquis je sais que tu as travaillé dur!
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer

Fiche étudiant

MessageSujet: Re: Excuse moi...   Excuse moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:25

Je m'arrète' et le regarde, il es tellement beau...Je ne peux pas détacher mes yeux, de lui, je lui sourit...

-Tu lui passera le bonjour alors, sa fais longtemps que je l'ai pas vu moi aussi!!!

Je me rapproche de lui, lui remet son col de sa veste corectement, lui sourit, et lui caresse la joue...

-Merci mon ange, j'espère aussi que ce que j'ai fais leur plaira et qu'il me donneront ce dossier ...

Je le regarde dans les yeux...

-Passe une bonne journée....
Milo Trump

Milo Trump

Fiche étudiant

MessageSujet: Re: Excuse moi...   Excuse moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:32

Merci toi aussi.

il lui remit les cheveux enarrière.

Je ne pense pas rentrer ce midi, je pense aller en ville avec Nes si elle est d'accord, j'irai manger un morceau avec elle.

Il prit quelques dossiers sur son étagère et les mit dans une sacoche qu'il mit sur son épaule.

A ce soir alors, et bonne chance pour ce dossier!

il pensa.

J'iarai aussi voir pour m'acheter une nouvelle voiture vu que la mienne est morte ok.
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer

Fiche étudiant

MessageSujet: Re: Excuse moi...   Excuse moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

Je le regardait toujours pensant qu'il m'embrasserai mais il n'en avait pas l'intention, je lui sourit

-Oh pour ce midi, ce n'es pas grave car si ils me prennent j'aurais surement des papiers a remplir pour mon embauche et sa me prendra du temps, enfin si sa marche...

Je le regarde

-tu peux prendre la mienne si tu veux, je n'en ais pas besoin aujourd'hui...

lui tends les clefs...
Milo Trump

Milo Trump

Fiche étudiant

MessageSujet: Re: Excuse moi...   Excuse moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:40

non, prends la toi, je te la laisse. Je vais demander a Ness qu'elle m'y conduise et de plus si je vais chercher une nouvelle voiture je ne pourrais pas te ramener la tienne.

Il l'embrassa doucement sur la joue .

Merci quand même!

Il finissa de prendre toutes ses affaires et s'appreta a sortir de sa chambre.
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer

Fiche étudiant

MessageSujet: Re: Excuse moi...   Excuse moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:44

-Comme tu veux!!

lui sourit

-Mais tu sais que si t'en a besoin tu l'as prend!!!

Je le regarde et me tourne pour aller dans la salle de bain, la tête baissée, regardant mon ventre arrondis, je beugué...Je pousse la porte...
Milo Trump

Milo Trump

Fiche étudiant

MessageSujet: Re: Excuse moi...   Excuse moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:48

Merci mais ca va aller.

il la regarda qui se dirigea vers la salle de bain et ensuite il quitta la chambre.

Il pensait aller d'abord a son bureau déposer quelques dossiers et ensuite aller voir Ness et passer du temps avec sa soeur de coeur!

Il avait hate de passere du temps avec elle, elle lui manquait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuse moi...   Excuse moi... - Page 3 Icon_minitime

Excuse moi...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3