| Résolutions (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Natural woman
Fiche étudiant Nom et Prénom: Sawyer Peyton Groupe: Solitaire Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 18:48 | |
| Elle se lève, se met derrière lui le prend dans ses bras...pose sa tête sur son épaule -Je changerai peut ètre d'avis mais sa ne m'empèchera pas de t'aimer encore... elle se serrait contre lui -je sais pas... | |
|
| |
Milo Trump
Fiche étudiant Nom et Prénom: Trump Milo Groupe: Sportif Humeur: (85/100)
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 18:51 | |
| Il regarde toujours son roman et le prit dans sa main. Certaines choses peuvent te blesser dans mon roman Peyton et je ne veux pas que ce soit le sujet d'une nouvelle dispute. Il soupira. Pourtant ce roman il croyait que c'était une bonne idée mais maintenant, il ne savait plus trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 18:54 | |
| elle se mit a califourchon sur lui, prenant son visage dans ses mains -Hey, Milo... son ventre les séparant légèrement... -je veux plus que l'on se dispute et ce livre n'en sera rien... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 18:57 | |
| Il savait qu'ils se disputeraient pour ce roman. Non Peyton tu ne sais pas ce qu'il y a dedans. J'y raconte notre histoire mo infidelité avec tous les sentiments que j'ai éprouvé, notre rupture jusqu' a maintenant et certains passages riques d'être désagréable pour toi. Il avait toujours son roman dans sa main | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 19:00 | |
| elle le regardait dans les yeux -ok, mais je le lirait pas cache le jette le si c'est comme sa que tu le veux... elle se lève -moi je veux juste étre heureuse avec toi.... regarde par la fenètre... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 19:07 | |
| Il la regarde. Il alla la rejoindre et mit ses mains sur son ventre l'entourant. Hey Peyt, le prend pas comme ca,. Pose sa tête sur son épaule. Je t'aime tu le sais et moi aussi je veux etre heureux avec toi. Il soupira. Tu veux vraiment le lire? Il la retourne vers lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 19:10 | |
| elle le laissa la prendre dans ses bras, posant ses mains sur les siennes... -j'ai l'impression que dès que je te parle de toi, de ta vie, de ta famille, je t'ennui c'est tout.... elle pose sa tête sur celle de Milo... -non, si tu veux pas je le lirai pas.... pourquoi il soupirait tout le temps... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 19:15 | |
| Bien sur que non, tu ne m'ennyues pas. La regarde tendrement. Je ne veux pas que ce roman te fasse du mal si tu te lis surtout que tu es enceinte. Pose son front contre le sien. Et si tu le lis et que tu m'en veuille apres? Il sourit légèrement. Et puis y a aussi de superbes passages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 19:23 | |
| elle le regarde -dis moi ce qu'il y as dedans parle moi de toi de ta famille de ce que tu ressent dis moi quand sa va, mais aussi quand sa va pas, je veux tout savoir pour t'aider, je veux étre a tes cotés quoi qu'il arrive... pose les mains de Milo sur son ventre... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 19:30 | |
| Il posa ses mains sur le ventre de Peyton la regardant la faire. Plus tard si son fils lui demande ou lui pose des questions il faudra qu'il lui réponde. Tres bien Qu'est ce tu veux savoir? Vas y! Je te dirais tout ce que tu veux savoir. La regarde tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 19:36 | |
| -je veux que tu me dise tout ce que tu as sur le coeur tout ce qui te tracasse, ce que tu a écrit dans ce livre... le regarde | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 19:40 | |
| Il y a pleins de choses tout d'abord ma vie passé avec famille , le départ de ma mère,, ensuite notre rencontre , nos histoires , mes sentiments a tous ces moments et enfin nos retrouveilles, nos études, l'université. Il la regarda entremêlant ses doigts avec ceux de Peyton. Je ne sais pas par ou commencer et tu sais que d'en parler n'est pas facile pour moi. L'écrire a été plus facile pour moi et ca m'a aidé a comprendre beaucoup de chose a me libérer. Il serra les dents en repensant a certains passages de sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 19:43 | |
| elle le regarda, elle savais pas quoi dire -commence par le début, tu sais je ne te jugerai pas, je t'aime comme tu ai malgrè tes défaults!!! elle lui sourit, serrant ses doigts... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 19:49 | |
| Tu sais ce qu'on va faire? Il regarda son roman posé sur son bureau. Laisse moi encore un peu de temps juste un ou deux jours et je te laisserais le lire. Ca te vas? Et ensuite tu me donneras ton avis. Il avait encore du mal a se confier surtout pour certaines choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 19:58 | |
| elle le regarda -ouai, si tu veux... elle aurait tellement aimé qu'il lui parle en face, pourquoi disait t'il des choses aux autree mais pas a elle, elle lui caressa la joue et retourna s'allonger sur le lit | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 20:07 | |
| Il la regarda aller s'allonger.
Et il retourna a son bureau perplexe la regardant toujours.
Tres bien, tu veux en parler? Parlons en.
Commencons par ma famille alors?
Que veux tu savoir tu dois te poser des questions?
D'un sens ca le soulagerait, il était calme et serein
Dernière édition par Milo Trump le Lun 14 Avr - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 20:10 | |
| Elle sursotta a ses parles, il était presque méchant....Elle le regarda, ne disant rien, il ne voulais pas en parler c'étais pas grave elle avait l'habitude de toute façon, elle savait qu'il n'étais pas le mec qui parle de ses problèmes, de sa vie, même si sa le bousille... -bein .... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 20:35 | |
| Vas y demande moi ce que tu as toujours voulu savoir? Il s'approcha d'elle lui tenant les mains. Allez n'aie pas peur, vas y. Il attendait que se soit elle qui pose les questions au moins il y répondrait ce qui serait beaucoup plus simple. Il la regarda attendant. Pour une fois que je veux bien en parler. Il lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 20:39 | |
| elle le regardait, elle lacha les mains de Milo pour s'asseoir contre la tête de lit -bein je sais pas par rapport a ta mère ton frère... elle savais pas quoi dire elle pensait qu'il parlerait comme sa... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 20:53 | |
| Ma mère nous a quitté quand j' avaits tout juste 10ans. Je lui en ai beaucoup voulu car je me suis senti abandonné et Trahi! Il repensa a ce moment ou elle les avait lachement abandonné, son père , son frère et lui. Quand a mon frère Greg on ne se parlait pas beaucoup enfin on ne parlait jamais de notre mère. On vivait sans elle et pour nous c'était un sujet qu'on abordait jamais! Mon père se réfugiait dans le travail et on le voyait tres peu, c'était sa facon de lui de noyer son chagrin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 20:57 | |
| elle l'écoutait sans rien dire, ne voulant pas l'interrompre dans ce qu'il disait, elle lui caressait les mains le regardant tendrement, elle lui souriait timidement, mais elle était contente qu'il lui parle enfin un peu de lui, de sa vie, malgrè qu'ils ait étais son meilleur ami, elle ne savais rien vrailent de lui... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 21:02 | |
| La regarde. Voila et la suite concernant ma famille tu la sais. Mon père travaille toujours comme un forcat et Greg n'est pas souvent la. Il se sentait comme apaisé cela lui avait du bien malgré ce qu'il croayit. Il souriait a Peyton Alors que veux tu savoir d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 21:10 | |
| elle le regarda, ell lui serrait les mains elle lui fit mettre sa tête sur son ventre, lui caresse les cheveux -les sentiments dont tu parle.... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 21:12 | |
| Les sentiments lesquels? Il se trouna sur les genoux de Peyton pour la regarder. Sur quelle situation? Il se mit la main dans les cheveux. J'en ai pleins des sentiments et sur tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 21:54 | |
| elle le regardait -ceux de ton livre, de notre histoire de tout ce qui s'es passé... elle ne savais pas comment lui dire, lui expliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) | |
| |
|
| |
| Résolutions (Libre) | |
|