| Résolutions (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Natural woman
Fiche étudiant Nom et Prénom: Sawyer Peyton Groupe: Solitaire Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Lun 14 Avr - 23:57 | |
| elle sourit se serrant contre lui, l'embrassant sur le torse -je suis la mon ange... le regarde caresser son ventre sourit... | |
|
| |
Milo Trump
Fiche étudiant Nom et Prénom: Trump Milo Groupe: Sportif Humeur: (85/100)
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 0:02 | |
| Il resta la allongé pres d'elle posant sa tête contre celle de Peyton. Alors de quoi parlions nous? Il voulait penser a autre chose qu'a sa mère. Il caressa tujours le ventre ce qui l'apaisait beaucoup. Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 0:06 | |
| elle lui sourit -de la pluie et du beau temps... rire le laisse la caresser | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 0:08 | |
| Peyton arrête. Lui caresse les cheveux. Tu disais que tu avais peur et... Il attendait qu'elle lui dise la suite . Il careesa toujours et encore son ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 0:12 | |
| lui sourit.... -j'ai peur d'accoucher, j'ai peur de plein de truc mais ce n'est pas important pose ses mains sur celle de Milo | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 1:27 | |
| Si c'est important. La regarde en lui caressant les cheveux. Dis moi je t'écoutes. Caresse son ventre. Je suis la, avec toi pour te soutenir et t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 1:29 | |
| elle lui sourit, l'embrasse -je t'ai tout dit déjà... elle le regarde, posant sa main sur celle de Milo... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 1:37 | |
| Tu es sure? Il resta la pres d'elle se reposant. Il va falloir trouver une maison et commencer a acheter le mobilier pour le petit. Il s'imaginait deja dans sa propre maison avec Peyt et son fils. Il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 1:39 | |
| elle lui sourit -oui, mon chéri!!! elle l'embrassa, tout en caressant son ventre... -oui, mais j'ai une idée!!!! elle rit -tu sais il y as un petit magasin au centre commercial, j'ai remarqué un lit magnifique si tu le voyais... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 1:42 | |
| Il souriait. Quelle idée? Il se demandait ce que cela pouvait être. Pourquoi ris tu? Ah oui eh bien on ira y faireun tour alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 1:43 | |
| elle le regarda -La maison de mon père, elle es vide, y'as personne...bien sur y'as des travaux a faire, sa fait presque 4ans que j'y ait pas mit les pieds ni mon père d'ailleur... lui sourit, pose un doigts sur sa bouche -je t'aime le regarde dans les yeux | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 1:48 | |
| Quel genre de travaux car depuis le temps. Elle posa son doigt sur sa bouche. Il le lui retira Moi aussi je t'aime. Il l'embrassa. Pourquoi riais tu? Je veux savoir. La regarde tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 1:49 | |
| elle sourit -bein refère les peintures quelques réparations... l'embrasse passionément -parce que je nous imagine tout les 3, j'ia telllement ate... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 1:51 | |
| Ca va du moment qu'il ne faut abbattre les murs. Il riait. Il lui rendit son baiser passionné. Oui moi aussi j'ai hate par contre c'est toi qui se lèvera la nuit! Il la taquinait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 1:52 | |
| elle l'embrassa encore -je te vois mal en chef de travau mon ange!!! elle rit -moi tu oserai me laissait me lever la nuit... fais la moue | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 1:57 | |
| Ah oui comment ca? Je sais faire pas mal de choses! Il souriait. Et comment bien sur que oui! Ok on verra quand il sera la et peut être que je me lèverai quelques fois! Il la taquinait encore. Fais pas cette tête la! Tues tellment plus belle quand tu sourit; | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 1:58 | |
| elle faisait toujours la moue croisant ses bras sur sa poitrine -je susi déçue tu es méchant...me faire me lever après l'avoir mis au monde, je serais fatiguée... elle le taquinait!!! -je boude tient plus de bisous plus de calin plus de sex... elle le regardait dans les yex... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 2:02 | |
| Peyt' moi aussi je serais fatigué tu crois quoi? L'entendre pleurer la nuit la journée.. Il la taquinait a nouveau. Il riait. Ok, très bien ca me va! Il s'approcha d'elle Tu ne tiendras jamais je te connais trop! Il se leva du lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 2:04 | |
| elle le regardait -a bon tu crois? s'allonge sur le lit et ferme les yeux... -je tiendrais et puis mes amis m'en feront des calins et des bisous!!! elle sourit, le taquinant encore [a demain] | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 2:07 | |
| Il se rapprocha d'elle a tel point qu'elle pouvait sentir le souffle de Milo sur son visage. Tu ne pourras jamais te retenir aussi longtemps. Repenses a tout a l'heure sous la douche, hummm, c'était vraiment bien mes mains sur ton corps, mes lèvres sur les tiennes. Tes amis? Tes amis ce n'est pas moi! Il se releva apres avoir dit. Bon courage car il va t'en falloir pour ne pas penser ace que je te fasses l'amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 11:22 | |
| Elle se mordillait les lèvres, le regardant toujours... -Et toi tu pense a mes mains boulliante sur ton corps qui te caresse sensuellement, descendant de plus en plus bas, et mes lèvres dans ton cou... Elle le regardait toujours.. -Je sais que mes amis ce n'est pas toi mais il me donneront de l'amour, si tu ne veux pas m'en donner... elle se mordillait toujours les lèvres, puis elle fit glisser son doigts de sa bouche sur sa poitrine....Elle le regarda se lever... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 11:30 | |
| Bien sur que j'y pense mais tu craqueras avant moi! Il respirait un peu plus fort. Je n'ai jamais dit que je ne voulais plus t'en donner c'est toi qui a commence rappelle toi plus de bisous, plus de caresses et plus de sex! Il la regardait le sourire aux lèvres. Puis ce qu'elle faisait de sabouche a sa poitrine ca elle n'avait pas le droit. tu triches P.Sawyer! Moi aussi je peux tricher alors? Et la tant pis pour toi, tu ne pourras tellement plus te retenir que tu me sauteras dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 11:34 | |
| Elle rit... -Parce que tu crois tout ce que je te dis, alors je peux te dire n'importe quoi, attends je vais trouver quelque chose elle refléchissait se mordillant les lèvres un doigt sur sa bouche... -Moi tricher, non, jamais... Elle recommenca avec son doigt lorsqu'il dit qu'elle trichait..... -Te sauter dessus quand même, je en suis pas un fauve mon ange... elle s'amusait avc son doigt sur sa bouche puis le faisait descendre... | |
|
| |
Milo Trump
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 11:39 | |
| Eh bien tu paraissais sérieuse! En tout cas moi je le suis! Il voyait bien qu'elle allait recommencer quelque chose du même genre avec son doigt. Non, tu n'oserais pas? Elle recommenca et Milo la regarda faire Tu sais avec toi je m'attends a tout mon ange! Il s'approcha tout tout pres d'elle,il lui remit son souffle sur son visage et dans son cou. Tu triches encore moi aussi je vais tricher a tel point que tu me demanderas de te faire l'amour sensuellment te caressant le corps , t'embrassant partout. Humm, imagines la maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) Mar 15 Avr - 11:52 | |
| elle rit... -tu es sérieux tiens très drole!!! elle le regardais toujours se mordillant les lèvres.... -tu crois? elle lui sourit, remit son doigt sur sa bouche, le regardant tout près d'elle... -je triche? bein va y triche!!!et j'imagine très bien.... elle recommença | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolutions (Libre) | |
| |
|
| |
| Résolutions (Libre) | |
|