Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mauvaise réputation (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:36

Sa fesait déjà quelques jours que Milo avait dit à Lexy que son coeur appartiendrait à Peyton. Depuis ce jours, Lexy se rendait cistémathiquement dans ce bar. Pour boire des verres et fesaient chaque soir une nouvelle rencontre. Elle ne dépassa jamais les deux verres, les mecs venaient l'aborder beaucoup trop tôt pour qu'elle puisse en commander encore un autre.
La rumeur parcourra rapidement l'université, et désormais tout le monde était au courant : tous les soirs, Lexy se rend au bar de la ville, bois un verre, rencontre un nouveau mec et ils prennent du bon temps ensembles.
Aujourd'hui ne serait pas une exception, Lexy s'habilla en tenue sexy, c'est à dire une jupe en jeans avec un décolleté plongent bleu marine. Elle laissa ses cheveux détachés et lisses qui tombaient sur ses épaules encore bronzées. Niveau maquillage, c'était la totale : fond de teint, fard à paupière, masquara, crayon, rouge à lèvre, ... Elle mit sa chaine en argant Dior autours de son cou et ses énormes créoles aux oreilles. Avant de partir elle verifia qu'elle avait tout dans son sac à main. Puis elle partie en fermant la porte à clés derrière elle. Elle se dirigea jusqu'au parking où elle monta à bord de son superbe cabriolet gris.
Une fois arrivé au bar, elle se gara, sorti de la voiture, verrouilla les portes, ... En entrant, tous les regards se tournairent vers Lexy, certains disaient qu'elle était très belle d'autres que c'était une p**e. Elle s'installa au bar à sa place habituelle, le seurveur lui amena imédiatement sa vodka, il connaissait déjà sa commande vut que c'était une habituée à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:41

Nathan venais aussi ce sOir au bar.Et Oui il avais attendu la réputatiOn de Lexy mais il pOuvais pas la laisser se détruire.ALOrs il étais habillé beau cOmme d'habitude.Puis il entre au bar et il vit Lexy de dOs,Il alla vers elle et il dit
Lexy pOurquOi tu fait sa tOus les sOirs,ne te détruire pas pOur MilO,Pense a tOi un peu.Pense a tOn avenirs.A tes amis,tu vOis pas que tu leurs fait du mal quand il te vOis cOmme sa.regard mOi la je te veux sa me fait triste mais bOn je cOmpte pas pOur tOi
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:54

Lexy joua avec le cure dent que le serveur mettait dans le verre à Lexy. Très attentionné le petit serveur, tous les soirs il essayait de la ramener à la raison et pour être gentil avec Lexy, il lui mettait toujours une olive plantée dans un cure dent dans son verre (privilège des chouchous XD).

- Pff des amis tu parles ... Peyton ne m'adresse plus la parole, Ness n'est pas au courant de toute cette histoire, Milo je ne veux plus m'approcher de lui par peur d'en tomber amoureuse et toi tu ne dois certainement plus avoir envie de me voir après ce que je t'ai fait.

Lexy mangea l'olive et but le reste de son verre cu-sec. Puis elle appella le serveur.

- Marc, je peux en avoir un autre s'il te plait.

Marc et Lexy étaient devenus amis à force de se cotoyer chaque soirs. Lexy lui racontait ses malheurs et lui essayait de la ramener à la raison mais en vain. Lui aussi lui racontait sa journée, ses nouvelles rencontres, ..., et tous deux trouvaient un équilibre en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:01

Lexy tu sera tOujOurs mOn amie meme si tu ma fait sOuffrir.Je pOurrais jamais t'Oublier.Puis si te plait Ness c'est riien de tOus sa parce que elle étais en train d'enregistrer un album avec l'autre mais elle est revenu hier sOir.
Il regarda le serveur pOur lui dire qu'il devais plus riien lui dOnner a bOire.
Lexy arrete de faire sa,Fait le pOur mOi et pOur Ness.Tu crOis qu'elle t'aimerais te vOir cOmme sa.deja que mOi je suis triste en te regardant cOmme sa
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:05

Lorsque Nathan fit signe au serveur de ne plus rien lui donner à boire. Lexy sortit l'argent de sa poche en laissant à pour-boire à Marc.

- Je peux avoir une olive Marc s'il te plait.

Marc sortit un bol et mit quelques olives dedans puis il posa le bol sur le bar.

- Merci.

Lexy piqua dans une olive avec le cure-dent qu'elle avait gardé. Puis elle la mangea.

- Laisse-moi faire ce que je veux. Et de toute facon, dès que Ness sera au courant pour l'histoire, elle sera du côté de Peyton.

*Normal d'être du côté de la victime et non d'un p**e*

Lexy prit son sac à main et sorti son paquet de cigarettes ainsi que son briquet. Marc lui tendit aussitot le cendriller posé juste à côté. Lexy lui fit un signe de la tête pour le remercie et s'alluma une clope et tira un coup dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:10

Lexy mOi je veux t'aider.Car je t'aime,mais si tu veux pas bah laisse mOi.
Car je tiens a tOi énOrmement mais si tu veux pas que je t'aide bah passe des bOnne nuit avec tes nOuvelle rencontre.Mais mOi je serais plus la.AlOrs chOisi.Mais me laisse pas cOmme sa.
Il la regarda et il demanda un malibu-cOca au serveur et il resta a cOté de Lexy
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:17

- C'est pas que je ne veux pas de ton aide ... Mais je suis une grande fille, je sais ce que je fais et qui plus est, je sais mieux que personne ce qui est bien pour moi. Les relations stables sa ne marchent jamais en tout cas avec moi, alors j'ai résolu mon problème avec la solution appropirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:44

Tu jOue a sa Lexy bah pOur le mOment je veux pas vOir quelqu'un.car la tu me blesse encOre une fOis.Lexy je t'aime mais tOi nOn je l'es deja cOmpris mais arrete de dire sa.Je sais que tu es capable de vivre une situation stable.Mais la je sais que sa sera plus avec mOi,AlOrs je te laisse avec tes cOup d'une nuit.Je te savais pas cOmme sa,Tu sais quOi j'aurrais jamais du te dire mes sentiments pOur tOi.

Il alla plus lOin et il cOmmenca a bOIre pleins de verre,il savais que j'étais pas bOn pOur sOn cOeur mais il sesnfOuter
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:57

Nathan parti au fond de la salle. A peine l'avait-il laissé seule qu'un mec vint l'aborder. Lexy prit un air sexy, puis la conversation s'engagea :

"Lexy : Salut !
Lui : Hello miss !
Lexy : Comment tu t'appelles ?
Lui : Tu t'en souviens pas ?
Lexy : ...
Lui : c'est vrai que t'avais pas mal but ce soir là. Lexy c'est sa ?"

Lexy resta sans voix. Elle regarda les autres filles autours d'elle. Elle savait qu'elle était pareil et que c'était son monde mais elle ne l'avait jamais vraiment regardé sous cet angle. Elle s'approcha de Nathan.

- On est jeune et quoi que tu en penses, je continurais à vivre ma vie comme je l'entends avec ou sans toi mais ce sera plus agreable en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:06

Nathan regarda et il lui dit
Lexy j'aimais pas te vOir cOmme sa.Je t'aime depuis la premiere fOis que je t'es vu.Je veux pas te perdre ni te faire sOuffrir.Mais je sais que tu est capable de vivre une selatiOn stable.Masi tu sera tOujOurs graver dans mOn cOeur.
Allez assis tOi.
Puis il bu sOn verre et il regarda Lexy
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:09

Lexy s'assit à côté de Nathan.

- Mais si j'ai pas envie d'une relation stable ... J'aime ma vie comme elle est et je prends les choses comme elles viennent
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:27

Oui je sais que tu aime ta vie cOmme sa.Mais pas pOur des cOups d'une nuit.Lexy je t'aime mais tu resta mOn amie,car je suis que sa pOur toi.Mais t'inquiete pas pOur mOi
Il fini sOn verre et il en demanda un autre verre au serveur.
mais tu peux cOmpter sur mOi pOur tOus ces que tu veux.Je serais tOujOurs la pOur tOi.
il la regarda et il lui sOuria
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue85/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:26

Milo voulut sortir prendre un verre laissant Peyton se reposer.

Il entra dans la Havanne et alla au bar
Il s'assied retira sa veste.
Il portait une superbe chemise un peu bordeaux tres classe.

Un whisky coca s'il vous plait;
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:30

Puis il vit MilO rentrer dnas le bar et il dit a Lexy attend je reviens.
Il alla vers MilO et il lui dit
MilO tu fait quOi ici?T'es pas rester avec PeytOn
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue85/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:55

Milo fut surpris de voit Nate dans un bar.

Oui bonsoir a toi aussi Nate.

Il prit son verre et en bur une gorgée.

Non pourquoi elle se repose et j'ai mon portable pourquoi parais tu si anxieux?

Milo n'avait pas vu Lexy plus loin ni entendu parler de sa réputation il était trop concentré sur lui et Peyton
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:07

pOur rien MilO je veux pas te le dire.
Car c'est un peu grave mais c'est pas par rappOrt a mOi.

Mais plutOt Lexy mais sa te regarde plus maintenant alOrs essaye de m'arranger seul
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue85/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:11

Milo rebut une gorgée de son verre.

Puis il regarda derrière le dos Nate et vit Lexy assise a une atble retirée dans un coin de bar.

Qu'est ce qui se passe avec Lexy?

Il la regardai sans la lacher du regard.

Si je peux faire quelque chose dis le moi ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:15

Bah elle a une sale réputatiOn depuis que tu lui as dit pOur tOi et PeytOn
Elle viens tOus les jOurs ici elle bOit beaucOup puis apres imagine la suite
Et tOus le lycée cOnnais la réputatiOn de Lexy.
Mais essaye de la faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue85/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:18

Je vais aller lui parler tout de suite.

Il prit sa son verre se leva et alla voir Lexy

Elle était assise contre le mur.
SAns rien dire il s'asseya a sa table de facon qu'elle ne puisse pas partir.

Il la regarde.

Lexy mais qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:39

Pendant que Nathan parti voir Milo au bar, Lexy attrapa le verre de Nathan le but. Puis Milo s'approcha d'elle et s'assit de manière à se qu'elle soit bloqué. Il lui demanda ce qu'elle fesait. Lexy mangea une olive regardant Milo dans les yeux.

- Et toi qu'est-ce que tu fais là ? Dans ce bar, au lieu d'être avec Peyton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:45

Il les regarda et il fit qu'elle avais bu sOn verre alOrs il cOmmenda 2 malibu-cOca.
Va vers eux
Puis il en dOnne un a Lexy et il dit
Tiens Lexy un verre.
Il s'assOis et il bu sOn verre
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue85/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:10

Il ne s'occupa pas de Nate.

Se tourne vers elle.

Lexy, qu'es tu en train de faire avec ta vie?
Tu crois qu'en te faisant une réputation comme celle ci les choses vont s'arranger?

Il repoussa le verre que NAte venait de donner a LExy.

Tu as des choses a me dire alors dis les! Tu te sentiras mieux apres! Tu m'en veux? Je peux comprendre. J'ai pas été cool avec toi.

Il la regarda et détestait la voir comme ca. Ca lui faisait mal de la voir ainsi, il aurait voulu la prendre dans ses bras mais il savait comment cela se finissait entre eux.
Valait mieux pas qu'elle s'approche de trop pres de lui. Elle avait un don naturel pour séduire les mecs

Lexy que veux tu a la fin?Pparle moi je suis ton ami!

Il savait qu'elle aurait voulu etre plus que de simples amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Nathan Turner

Nathan Turner


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Truner Nathan
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:55

Il vu que MilO avais repOusser le verre et il pris les deux verres et il parta et il dit
Je vOus laisse ensemble car mOi je suis en trOp je vOis.
A plus tard Lexy appelle mOi.On reprendra la cOnversatiOn.
Il alla au bar et il bu plein de verre d'alcOOl.Mais j'étais pas bOn pOur sOn cOeur.
Avais t-il encOre blesser sOn cOeur MilO
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue100/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:09

Avant même que Lexy ait eut le temps de prendre le verre que Nathan lui avait aporté, Milo le repoussa. Puis Milo voulut que Lexy lui parle, lui demandant ce qu'elle fesait avec sa vie, ce qu'elle attendait. Milo lui disait être son ami. Puis Nathan parti car il se sentait de trop. Précisent qu'elle devrait le rappeller pour qu'ils puissent terminer leur conversation. Lexy le regarda aller jusqu'au bar et boire des verres. Puis elle regarda de nouveau Milo et mangea une olive. Sans répondre à Milo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Mauvaise réputation (libre) Left_bar_bleue85/100Mauvaise réputation (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)

Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:23

Milo voyait bien que Lexy était têtue.

Ok, j'ai tout mon temps. Je resterais la toute la nuit si il le faut. Mais je veux savoir ce que tu as sur le coeur.

Tu veux m'insulter vas y, défoule toi ca te feras du bien mais ne reste pas comme ca a t'enfermer dans tes sentiments. Libère toi!

Il s'installa correctement pour être a l'aise toujours bloquant Lexy.
Il regarda Nate.
Il le voyait s'enfiler des verres dalcool.
Que devait il faire?
Il raisonnerait Lexy et ensuite irait voir son pote Nate
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Mauvaise réputation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation (libre)   Mauvaise réputation (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise réputation (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: La Havane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser