Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The suite...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:21

Il la regarda posant sa main sur son ventre.

Hey ne t'inquiètes pas ca va mieux.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je vais mieux.

Il l'attira vers lui et la prit dans ses bras.
Son coeur battait normalement et tout allait bien.

JE suis désolé je ne voulais pas te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:27

elle se blottit dans ses bras, posant sa tête sur le torse de Milo, lui caresse les cheveux...

-je veux pas te perdre, demain on ira faire des examens, chez le medecin ou a l'hopital plutot, je veux pas que tu reste comme sa, j'ai trop eu peur, je veux pas te perdre Milo...

elle pleurait dans ses bras, se serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:33

Milo la serrait contre lui.

Oui, d'accord, j'irais. Allez calme toi mon amour.
Tu ne me perdras Peyton, je t'aime trop pour ca.

Milo pensait que cela devait venir d'un trop grand stress. Il y avait le bébé, la maison, le travail, les études et Peyton qui faiait tout pour ne pas parler de leur éventuel mariage.

Ne pleures pas, j'aime pas te voir triste.

il lui releva le menton et la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:38

elle avait le visage inondé de larmes

-je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, je veux plus que tu fasse rien, oubli cette fichu maison, oublie les problèmes oublie tout, je veux que tu soit destressé et tout ce que je te demande c'est trop, on vera plus tard, pour le reste on a le temps....

elle le regardait pleurant

-laisse moi m'occuper de ces fichus traveaux, je t'en prie, et toi prend du temps pour toi, soigne toi, je veux pas que tu tombe malade a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:48

Il la regardait tristement.

Mais non ne t'inquiète pas ca va aller on va juste prendre un peu de temsp pour nous et allez plus doucement.

Il lui souriait.

Tu sais quoi on va se reposer tous les deux en amoureux et on ira voir la maison et au pire on a nos amis on aura qu'a leur demander de l'aide. Et se sera plus sympa.

Je t'aime P.Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:51

se serre contre lui, ferme les yeux

-oh, moi aussi je t'aime Milo...

mais elle ne voulait pas qu'il s'occupe de la maison, elle le ferait sans lui dire, bon il lui en voudrait surement, mais c'était mieux pour lui...elle prit sa main et lui fit caresser son ventre

-et puis Tom aussi il t'aime...

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:57

Il la garda pres d'elle.
Il se leva et alla prendre une douche.
Il l'embrassa suir le front avant.

Je reviens tout de suite.

Il prit sa douche ses vêtements étaient trempés.
Il retourna dans la chambre la taille enroulé par une serviette.
Puis il alla a son armoire prit des vêtements et se changea. Puis il alla rejoindre la jeune femme et se coucha dans le lit pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:01

elle le regarda allez dans la salle de bain, elle se leva, enfila un t shirt de Milo et son shorty puis,elle s'assit et se mit a dessiner un ange de la mort, pourquoi elle ne le savait pas, mais sa la représentait elle...elle vit Milo, revenir, lui sourit et le regarda se changer, elle lui sourit, il s'alllonge, elle le regardde
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:47

Il s'installa pres d'ell et vit qu'elle dessinait. Il regarda son dessin et apercut que c'était un ange de la mort.
Il la regarda inquiet puis il lui sourit.

Ne t'inquiètes pas mon amour je vais bien,j'irai voir le médecin demain a la première heure.

Il l'attira pres de lui et l'embrassa sur le front avant de l'embrasser sur les lèvres tendrement tout en lui caressant la joue.

Et vous deux ca va?

Ilposa sa main sur le ventre de Peyton puis la regarda a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:55

Elle posa son dessin sur la table de nuit a côté d'elle, elle le regardeait

-J'ai eu tellement peur, Milo, ej ne veux jamais revivre sa, je veux plus te voir comme sa, j'ai eu tellement peur....je.....

elle se blottit contre lui en larmes, posant ses mains dans le dos de Milo, elle posa sa tête sur son torse, prolongeant son baisé...

-oui, nous sa va....repose toi mon ange, tu en as besoin....

elle commençait a s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:00

Milo ne disait rien l'écoutant. Lui aussi avait vraiment eut peur.
Il la garda tout contre lui et lui caressa les cheveux. Il ne dit rien et essaya de la calmer car cela l'avait choqué. Puis apres un petit moment, elle commenca a s'endormir. Il se leva délicatement et alla jusqu' a son bureau il passa derière et ouvrit un tiroir, le tiroir dans lequel se trouvait son roman ainsi que l'écrin noir ou se trouvait la bague. Il le prit et l'ouvrit regardant la bague.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:03

Elle s'endormit, serrait contre lui, elle le sentit se lever, mais elle dormait encore, elle faisait un cauchemard, elle le revoyait tomber sur le sol, inerte dans les vappes, ne repondant pas, elle pleurait dans son sommeil...

-......Milo....hum......non.....

Elle avait les larmes qui coulaient le long de ses joues, elle ne pouvait rien faire, pas buger, ni s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:07

Il la regardait et tout a coup elle commenca a pleurer dans son cauchemar et a apeler Milo. Ce devait être ce qui s'était passé tout a l'huere qui l'avait choqué et marqué.
Il posa la bague sur le bureau l'écrin ouvert et alla pres d'elle la prenant dans les bras.

Hey Peyt' je suis la.

Il la serra contre lui.

Chut ... ca va aller, je suis la, c'est fini..
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:09

Elle pleurait, se débattant, puis elle sentit une présence, elle essaya d'ouvrir, les yeux, mais c'était tellement dur, elle y arriva finalement, et vit Milo, elle enfoui sa tête contre le torse de Milo (enfin son pull), elle se serrait contre lui, sanglottant....

-j'ai eu tellement peur...

elle se serrait encore plus contre lui, sa main sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:21

Elle se débattait mais Milo insista pour qu'elle se calme en restant pres d'elle.

Hey mon ange je suis la.

Il alla lui chercher un verre d'eau puis revint.

Tiens bois un peu ca te fera du bien.

Il lui tendit le verre et la reagardait.
Il s'allongea pres d'elle lui caressa l'épaule sous son tee shirt.

Rendors toi je vais veiller sur toi.

Il lui déposa un baiser sur le front et attendit qu'elle ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:25

elle le regardait, il alla chercher un verre, elle but très peu, elle n'avait pas vraiment soif....

-je pouvais pas te toucher, je pouvais rien faire, j'étais la sans étre la, j'avais peur tellement peur....

elle se serrait contre lui, ses mains dans le cou de Milo

-ne part pas, me laisse pas...

elle ferma les yeux, contre lui, ne bougeant plus elle, n'arrivait pas a dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:24

Il l'écoutait attentivement. Il savait que la crise qu'il venait de faire lui avait fait tres peur.

Hey ca va ...

Il ne savait quoi ajouter d'autres.
Jamais plus je ne partirais, sinon jamais je ne t'aurais demander d'être..

Il s'arrêta sur sa lancer.

On devrait dormir.

Il se coucha pres d'elle et remit les couverture sur eux deux.
Il se mit derrière elle et l'entoura de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:28

-je t'aime tellement Milo, ne me laisse plus....

elle se serrait contre lui, les larmes aux yeux, elle l'embrassa tendrement

-je veux plus hein, tu promet, hein...

elle avait peur qu'il parte, qu'il ne soit plus là...elle venait de réaliser encore une foi qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui, c'était impossible...elle se serrait dans ses bras, l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:34

Sur les premières paroles de Peyton Milo se sentit mal car pour lui lorsqu'elle lui disait ca cela lui faisait rappeler ses erreurs.

Il acquiessa de la tête.Puis il posa sa tête contre la sienne.

Il respirait son odeur.

Pourquoi m'as tu rendu la bague alors?

Cela l'attristait enormément et le rongeait.

J'ai remarqué que tu évitais le sujet. Et puis laisse tomber, je ne veux plus en parler.

Il éteignit la lumière de son chevet et se remit derrière la jeune femme espérant s'endormir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:41

Elle se serrait contre lui, lui caressant le torse, elle l'aimait tellement, puis il vint a reparler de la bague...elle se leva alluma la lumière

-J'avais mal Milo, tellement mal, que tu m'es trompé avec Lexy, je ne supportait plus d'avoit quelque chose de toi sur moi ou dans mes affaires, sa me faisait penser a toi, et j'avais mal, mon coeur s'était brisé et cette bague, elle était belle, magnifique, splendide, mais il y avait cette trahison, qui me bouffait de l'interieur, oui je t'ai rendu cette mais a contre coeur...tu était avec Lexy alors, je savais plus quoi faire, je sais pas, je sais plus, mais je t'aimais Milo, et je t'aime et je t'aimerai jusqu'a la fin de mes jours....

elle était debout face au lit, elle le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:21

Milo la regardait attentivement, tout ce qu'elle venait de lui dire, qu'elle en pouvait plus supporter tout ce qui se rapportait a lui, sa souffrance qu'elle avait ressentie, la trahison..tout, Milo lorsque Peyton lui parla de ses erreurs, ne put s'empêcher de se voir pire qu'un sal**d!
Il l'écouta jusqu' au bout puis il se redressa dans le lit adossé a la tête du lit.

Et maintenant, quelle est la différence? Dis moi Peyton.

S' il serait rester avec Lexy ou même tout seul pour Peyton les choses auraient été les mêmes puisqu'elle le voyait comme un sal**d. Et maintenant qu'ils étaient retournés ensemble, ses sentiments toute ses choses qu'elle avait ressenties auraient disparus? Non, il ne le croyait pas. Milo savait pertinemment qu'au fond d'elle elle se serait toujours méfiante, .Bien qu'elle a pit pu lui pardonner, elle n'oubliera jamais que Milo l'a faite souffrir a un tel point!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:26

Elle le regarde, elle vint s'asseoir entre les jambes de Milo, posant sa tête sur le torse de se dernier se serrant contre lui...elle ferma les yeux...

-Je n'ai jamais cessé de t'aimer Milo, et je ne cesserais jamais de t'aimer...

elle le regardait dans les yeux...

-Je t'ai retrouvé comme avant Milo avec cette flamme qui brille a nouveau dans tes yeux, cette flamme que je croyais éteinte, oh, Milo je t'aime et je ne veux plus te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:33

Tu m'aimes malgré tout le mal que je t'ai fait, moi je ne sais pas si j'aurais pu pardonner aussi facilement. Et même quand on était plus ensemble, j'étais mo c'est juste un facette de ma personnalité que tu ne connais peut être pas encore.

C'est vrai Milo était tres calme et ouvert d'esprit mais parfois et cela était extremement rare il pouvait être un vrai "démon", son coté bad boy ressort ainsi que tous ses défauts.

Il la regarda aussi un instant et il ne pouvait rien ajouter d'autre. Il la serra simplement dans ses bras. La redemandera t il en mariage? Avant le restaurant il aurait dit oui sans hésiter mais maintenant, il ne savait plus trop malgré qu'il tienne a Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:37

Elle le regarda, elle sentait bien qu'elle le decevait par ce qu'elle disait, et sa lui faisait mal..Elle se leva....Une facette qu'elle ne connaissait pas mais ou c'est sa...allez ta gueule...elle le regarda et dit calmement...

-Je vais prendre une douche, j'ai besoin de me rafraichir...

Elle alla dans la salle de bain, laissant comme toujours la porte entre ouverte, elle se déshabilla, et fit couler l'eau se glissant dans la douche, elle pleurait mais ceci ne se voyait pas, elle avait encore fait une erreure? elle avait l'impression qu'il lui reprochait de l'avoir pardonné, mais elle l'aimais tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 2 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:46

Milo n'eut pas le temps de la rattraper qu'elle fila directement a la douche.
Il réfléchissait a leur relation mais pourquoi rien ne marchait comme il le voulait, c'est vrai, cela l'énervait.
A chaque fois c'était la même chose, une soirée ou une journée agréable et hop il y a toujours quelque chose qui fait que la situation se dégrade.
Il aimait Peyton oh oui, qu'il l'aimait mais il pensait tout simplement que leurs s'accélèrait plusvite que la normal car il allait être parents, ils ne pourront plus etre insoucient , faire la fête , faire tout ce que les jeunes de leurs ages font, car une fois le bébé arrivé ils devront avoir une vie calme et posée. Il se leva et frappa a la porte de la salle d'eau et la regarda se doucher.

Peyt'... au lieu de t'en aller a chaque fois que ca ne va pas parles moi. Sinon on ne pourra jamais s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





The suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The suite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de la rencontre (pv : milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser