Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The suite...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 3 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:57

Elle l'entendit lui parler , elle se sentait mal maintenant de tout ce qu'elle lui avait dis, elle aurais mieux fait de se taire, de ne rien dire, a chaque fois c'était pareil, il lui demandais de se justifier, de dire ce qu'elle pensait mais lui ne disait jamais rien et trouvait toujours moyen de lui faire des reproches...

-Je ne part pas a chaque fois Milo, et j'avais chaud...

Elle sortit de la douche et s'enroula dans une serviette et sortit, se mit face a Milo, le regardant dans les yeux...Elle avait l'impression de faire des erreurs a chaque fois qu'elle lui disait quelque chose...

-toi, dis moi ce que tu pense, ce que tu ressent, tu te demande ce que tu fou avec moi, pourquoi c'est comme sa? Tu pense que ta vie est foutu a cause de moi qui suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 3 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:37

Il la vit sortir de la douche s'enroula dans une serviette.
Milo ne s'attendait pas a ce qu'elle lui sorte ca.

Peyton comment peux tu penser de telles choses?
Je t'aime , oui je t'aime plus que tout, je sais que j'ai fait des erreurs, et je regrette mais de la a te demander ce que je "fou" avec toi ca va un peu trop loin! Je ne t'aurai vraiment pas aimé, que ma vie aurait été fouttu, je ne serais jamais revenu avec toi, j'aurai tres bien put rester avec Lexy, elle au moins elle ne me prenait pas la tête avec toutes ces histoires!

Milo s'était laissé emporté, et cette dernière phrase il la regrettait déja.
Puis d'un coup il eut une bouchée de chaleur, il s'adossa contre l emontant de la porte de la salle de bain.Il avait l'impression qu'il s'étouffait et il se tenait la gorge. Il transpirait a un tel point.
Serait ce une autre crise? Oui et celle ci , il le savait était beaucoup plus violente que celle de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 3 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:47

Elle le regarda, elle avait les larmes qui coulaient lorsqu'il lui sortit...

j'aurai tres bien put rester avec Lexy, elle au moins elle ne me prenait pas la tête avec toutes ces histoires!

Elle se recula, comment pouvait il dire sa alors qu'il lui avait demandé ce qu'elle pensait elle avait été franche et sa lui coutait de se prendre la tête avec lui l'homme de sa vie...

-Je te deteste de me dire sa...

Elle avait l'impression qu'on lui enfonçait un poignard dans le coeur, elle posa sa main sur sa poitrine, sa lui faisait mal...elle avait son autre main sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 3 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:54

Milo ne sentit plus ses jambes et les bruits et les paroles de Peyton résonnèrent dans sa tête. Il voyait tout tourner autour de lui. il essaya tant bien que mal a rester debout en se tenant au montant de la porte avec sa main. Mais il n'avait plus de force et la son corps bascula et sa tête heurta la baignoire violemment.
Il se retrouva face a terre il ne ressentait aucune douleur mais senti quelque chose lui couler sur le visage.
il sentit également la fraicheur du carrelage de la pièce d'eau.
Et ensuite sa pensée fut pour Peyton.
Il se disait a lui même "Je suis désolé pardonne moi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 3 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:49

Elle le vit tomber, du sang de partout, elle se jetta par terre, vers lui pleurant...

-Milo, non, non, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

elle prit la main de Milo, elle se pencha sur lui, elle avait du sang de partout, elle appela une ambulance, elle pleurait, elle serrait Milo contre elle...

-non, je t'en pris nous laisse pas......

elle pleurait hurlant appelant a l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 3 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

Milo ne réagissait pas il agonisait la sur le sol sentant son sang couler sur son visage.
L'ambulance arriva et il fut transporté a l'hopital. Il était revenu a lui dans l'entrefait.
Il a subi plusieurs examens et ensuite il fut recousus a la tête. Cela était beaucoup moins grave qui n'y paraissait.Par contre pour ses malaises les médecins trouvèrent la cause. C'était des séquelles de son accident de voiture , des qu'il stressait ou s'énervait de trop cela lui faisait monter la pression artérielle et cela engandrait de forts malaises.
Il fut ensuite emmener a l'accueil ou la il signa une décharge et ou on lui remit une ordonnace avec des médicaments a prendre pendant un certain temps avec des consultations entre deux.
Il se retourna les cachets a la mains et il vit Peyton
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 3 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:17

Elle alla avec l'ambulance, vétue du t shirt et du jean de Milo en sang...elle se faisait du soucis, ils ne voulaient pas qu'elle les suivent car elle n'était rien pour lui (c'est a dire ni de sa famille, ni sa femme) elle se faisait un sang d'encre dans cette acceuil ou personne ne lui parlait, personne ne disait rien, elle pleurait toute les larmes de son corps, ne pensant même pas au bébé, elle sentait des douleurs aux ventre dut au stress, puis elle le vit enfin, elle se leva, couru et se jetta dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 3 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:24

Il la vit arriver vers lui lui sautant dans les bras;

Qu'est ce que tu fais la, tu aurais du rester a l'université.

il était calme et tres fatigué. Il avait la tête lourde. Il la prit dans ses bras.
Il s'en voulait encore de ce qu'il lui avait dit. Il ne pensait qu' a ca, et même pas a ce qui venait de lui arriver.Il ne cessait de penser au bébé et a Peyton.

Il se détacha d'elle triste et la regarda lui tenant la main.

Et vous deux ca va?

Bien qu'il venait de froler la catastrophe il ne pensait qu' a Peyton et leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 3 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:27

elle se serrait contre lui, elle avait eu tellement peur pour lui, peur de le perdre, peur de se retrouvée seule avec leur enfant...

-j'ai eu tellement peur...

Il se recula d'elle, elle prit le main de Milo, la serrant dans la sienne, elle le regardait, oui, il était la bien là...

-oui, sa va, ne t'inquiète pas pour nous, et toi tu...ils t'on fait quoi? tu as quoi?

elle se faisait tellement de soucis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
The suite... - Page 3 Left_bar_bleue85/100The suite... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

The suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

Il la regarda se pasant la main dans les cheveux ce qui le décoiffa.
Il mit son bras par dessus l'épaule de Peyton.

On devrait rentrer et on en parlera tout a l'heure?

Pourquoi etait il si brusque avec elle parfois?

Il s'en voulait mais il avait trop de stress, de pression. Il avait décidé de tout lui dire des qu'ils seraient rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
The suite... - Page 3 Left_bar_bleue100/100The suite... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

The suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:41

Elle lui sourit, tristement, ne dis rien, elle le trouvait distant, que ce passait il encore??? elle passa son bras derrière le dos de Milo, mit sa main dans la poche arrière du jean de ce dernier, elle avait eu tellement peur, elle ne voulais pas le perdre, elle ne voulait plus vivre sa, avoir peur comme sa, elle l'aimait tellement elle s'en voulait de lui avoir dit tout ce qu'elle pensait, elle aurait mieux fait de se taire...Ils prirent un taxi et rentrèrent a l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The suite...   The suite... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The suite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» suite de la rencontre (pv : milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser