Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour à la soirée!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:01

Milo avait finalement posait sa main sur les hanches de Peyton, ce qui n'étais pas pour déplaire a cette dernière qui mis la sienne dans le dos de Milo, sous son t shirt...

-Moi aussi, j'ai hate!!!

Elle lui sourit, ils marchaient toujours tout les trois en direction de la salle, Peyton se collait contre Milo, elle n'avait qu'une envie c'est qu'il l'embrasse et la serre contre lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:12

Milo senti Peyton se rapprocher de lui.
Il l'attrappa par la main;

-Nicky, la fête est juste ici derrière cette porte, tu n'as qu'a y aller on te rejoins apres.

Nicky entra dans la salle tandis que Milo attrapa Peyton et la plaqua gentiment contre le mur avec un sourire.

-Peyton, si tu continue comme ca a te rapprocher de moi, je ne vais jamais pouvoir me contenir plus longtemps!

Il lui caressa les cheveux au niveau de sa tempe.

-Si tu savais a quel point " je t'aime" boucle d'or!


Il lui reprit la main et l'attira avec lui en direction de la fête.

-Et essayes de ne pas trop me faire perdre mes moyens. Sinon, on sera obligé de quitter la fête avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:19

Milo indiqua la fète a Nicky qui s'y rendit puis plaqua Peyton contre le mur, elle posa ses mains sur son torse, qu'elle caressa tendrement en le regardant dans les yeux, sourire...

-Oh, c'est vrai....

Elle lui tire la langue et lorsqu'il passa sa main sur sa tempe, elle appuya sa tête contre pour mieux sentir ses caresses

-Je t'aime aussi mon amour...

Puis, il lui repris la main en la tirant a la fête, elle avait un sourire rayonnant, mais ses yeux étaient toujours rouges et elle n'y pouvait rien!

-Sa me plairait bien de quitter la fête avant!!!!

clin d'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:24

Milo ne put resister.

Il prit Peyton par la main et se mit a presser le pas jusqu'a sa chambre.

[hj: on retourne a ma chambre]
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue0/0Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:03

*qu'elle caractère celle la* Nicky entra à la fête et s'assit sur une chaize bien calme, elle commancait à s'ennuiyait quand Ness arriva et lui fit un bonjour, elle répondit.



-Salut, je m'apelle Nicky, je suis nouvelle...

Nicky essperait qu'elle ne soit pas comme Peyt'
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19

Peyton était dans le couloir, elle marchait tête baissé, les mains dans les poches, elle arriva devant le porte, l'ouvrit et rentra dans la salle, il y avait Ness et Nicky en grande discution, elle ne firent pas attention a elle alors Peyton en profita pour aller vers la sono, mettre de la musique et s'asseoir par terre derrière la sono, la tête dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ness Scott
CHORUS ADMIN
Ness Scott


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : 4 eme etage
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Scott Ness
Groupe: Administrateur
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue0/0Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:13

Ness trouvait sympas que tout le monde participe aussi activement a cette soirée de bienvenue. peyts avait un choix de players de ouf, milo comme a son habitude etait reste toute le debut de la soirée pour l'aider, lexy avait fais passer l'info sans que sa parte dans les oreilles des profs n'y des plus jeunes.Enfin des amies sur qui compté.
Ness se dit qu'il fallait aller un peu parler a Nicky


- hello , je sais, je sais tout ici. ne blâme pas Peyton , elle aime tant Milo et ses temps si elle est a fleur de peau. laisse tomber, je crois que Milo à régler le mal entendu.

ness s'assit a coté de Nicky

- tu verra tu vas passer une super 4 eme ici, a toi de te faire ta place et de ne pas te laisser marcher dessus

puis ness se dirigea vers la table ou se trouvait quelque chips et boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://mountain-university.1fr1.net
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

Milo se rendit a la fête vêtu pareil a part qu'il ouvrit le col de sa chemise de deux boutons qui laissat paraitre une chaine et il portait sa veste sur l'épaule. Il ouvrit a porte pour se rendre a la fête et vit Ness en trai se discuter avec Nicky la nouvelle.

-Salut Ness, alors tu as besoin d'aide?Il regarda pour voir si Peyton était arrivé mais il ne la vit pas. Il décida defaire bonne figure et aida Ness pour le début de la soirée.

Il fit comme si de rien était et alla même parler a Nicky.

-Salut Nicky, donc moi c'est Milo et encore désolé pour tout a l'heure. On a prit un mauvais départ. On reprend touta zero ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:06

Cela faisait environ 10 minutes qu'elle était assise par terre, elle se releva, les yeux rouges, elle avait encore pleuré, sur cette chanson la chanson de leur premier baiser, comment ne pas craquer? Elle s'avanca vers les platines pour changer de disque, elle regarda sa selection et mis un nouveau cd. Puis elle regarda dans la salle, vit Ness, Nicky et Milo discutaient ensemble elle s'assit sur le tabouret a côté d'elle et fit signe a Ness qui lui faisait coucou puis rebaissa la tête, pous arranger le son...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:37

Milo toujours en grande conversation avec Ness et Nicky, vit que Ness fesait un petit coucou a quelqu'un, il regarda dans la même direction et vit Peyton assise sur un tabouret.
Un verre a la main, il dit aux filles.

-Excusez moi je reviens tout de suite.

Il se dirigea vers Peyton qui avait la tête baissée.

-Hey! Peyton!

Il ne savait pas trop qoui lui dire alors il attendit qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:41

Peyton était toujours en train de régler le son, elle ne comprenais pas pourquoi sa graisillé! Elle entendit qu'on lui parlé, elle releva la tête...

-oui?

Elle ne savait plus quoi dire lorsqu'elle vit que c'était Milo, elle devait encore avoir les yeux rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

Milo ne savait vraiment pas comment réagir.

-Tu es la depuis longtemps, je ne t'ai pas vu lorsque je suis arrivé.

Il la regarda et ne savait quoi penser.
Hésitant, il lui demanda.

-Ca va?

Il regarda tête baissé et serrant les dents son verre qu'il tenait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:53

le regarde

-Sa doit faire bien 10minutes que je suis ici, jétais assise par terre, et j'ai décidè de régler le son car il était de très mauvaise qualité et on écoute pas de la musique avec un son vraiment horrible, c'est impensable...

baisse la tête

-Bein sa va...

elle dit sa en s'étranglant presque tellement ce n'étais pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ness Scott
CHORUS ADMIN
Ness Scott


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : 4 eme etage
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Scott Ness
Groupe: Administrateur
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue0/0Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:56

Ness compris assez vite qu'il y avait du grabuge dans l'air, peyton lui avais dit qu'elle s'etait un peu enerver avec milo, mais sans plus.

- peyton vien avec moi, j'ai un petit probleme, dsl milo reste avec la musique svp

Ness partis dans le couloir avec peyton, elle voulais lui parler entre copine , mais surtout crever l abscé qui derangais peyton au point d etre a crandepuis 2 jours.



-Allez peytounette qui moi se qui ne vas pas sa ne dois pas avoir un rapport qu avec milo
Revenir en haut Aller en bas
https://mountain-university.1fr1.net
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:00

Milo releva les yeux et vit que pour Peyton ca n'allait pas.
D'un air triste et perdu.

-Peyton, je n'aime pas te voir dans cet état

Il vit Ness arrivée.

-Attends Nesss'il te plait!


Il avala sa salive et regarda Peyton toujours en serrant les dents.

-Que veux tu que je te dise Peyton, dis le moi!

Il commenca a s'impatienter et il continua de la regarder.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:17

Peyton regarda Milo, mais que lui dire? Elle ne savait pas quoi répondre? quoi lui dire? comment lui dire?

-Non, mais sa va aller, ne t'inquiète pas, je vais redevenir qui j'étais...

Ness arriva, Peyton la regarda et lui fit un sourire forcé...

-Je sais pas c'est toi qui dit ce que tu veux, mais je veux pas réentendre sa de tout a l'heure, je t'en supplit...

J'alla a côté de Ness et regarda Milo avant de baisser la tête et de commencer a la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:23

Milo la ratrappas par le bras tandis qu'elle commenca a suivre Ness.

-Peyton, qu'est ce que tu ne veux pas réentendre?

Il ne supportait plus cette situation et voulut s'expliquer une bonne fois pour toute.

Tout le monde les regardait alors que d'habitude ce n'était pas leur genre ni a Milo ni aPeyton de se donner en spectacle.

Il attendit qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:29

Milo l'attrappa assez fort par le bras, ce qui lui fit mal...

-Aie, Milo, lache moi s'il te plait...

Les larmes recommencaient a couler sur ses joues...

-Je veux pas que tu me dise que notre histoire est un désastre, que j'ai changé, non, je suis toujours la même Miss Sawyer, je suis toujours moi...

elle s'écarta de lui...

-Je suis la Peyton Sawyer avec qui tu aime parler musique littérature et qui t'aime plus que tout au monde et qui en ce moment aimerai tellement se cacher au fond d'un trou

baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:41

Milo ne voulut pas faire mal a Peyton en l'attrapant par le bras. Elle se recula un peu et il la lacha.

-Peyton je suis désolé je ne voulais te faire mal, crois moi!

Il était totalement perdu et ne savait vraiment plus quoi faire ou dire sur les paroles de Peyton concernant leur histoire.
Il fit signe que non de la tête.

-Non , Peyton tu n'es plus la même tu es différente, tu n'es plus celle de qui je suis tombé amoureux.

Il s'arreta hesitant dans ses paroles et la regarda les yeux presque au bord des larmes.

-Peyton on n'est plus sur la même longueur d'onde, je ne sais plus quoi faire!
Et pourtant Dieu seul sait a quel point je t'aime.


Tout le monde continuait de les regarder mais lui s'en fichait pas mal en plus il ne s'en est même pas rendu compte .
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:46

Il recommence elle se mets a courir

-Non, je ne veux pas entendre sa je veux plus rien entendre, je veux pas, j'en ai marre, je veux....lacher moi tous...

Elle pleuré tellement elle ne savait plus quoi faire ou dire, elle ne voulais pas que sa arrive elle qui était discrète, tout le monde la regardait, elle se sentait terriblement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:55

Milo était désemparé.

-Peyton...

Il la regarda impuissant.

-Peyton ne te mets pas dans des états pareils s'il te plait! Ca va aller!

Il voulut s'approcher d'elle en lui tendant la main, mais elle recula de deux pas.

-Peyton, ne fais pas ca; Ne me repousse pas. On doit mettre les choses aux claires.

Il murmura

-Peyton
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:02

Peyton se reculait de plus en plus de Milo

-Non, me touche pas...

Elle le regardait puis se retrouva le dos contre la porte

-J'en ai marre de pas aller bien si je pouvais je sourirait mais je vois pas en quoi j'ai changé, j'aimerai que ce soi jamais arrivé j'aimerai ne pas avoir ce problème, ce doute...

Elle mis sa main sur sa bouche, elle en, avait trop dis...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:08

Milo écouta attentivement les paroles de Peyton.

-Peyton! Qu'est ce que tu veux dire par tu aurais voulu que cela ne soit jamais arrivé, et...;

Il était perdu plus que jamais

-Quel problème Peyton, réponds moi!

Il commenca a voir peur.

-Peyton! Quel doute !

Il s'approcha d'elle et la prit par la main d'un geste sur et gentil et l'attira dans le couloir au calme et sans personne pour les regarder.

-Maintenant tu va tout m'expliquer, tu en a trop dit!

Il se calma en attendant que peyton lui réponde. Et il ne la laisserai pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:49

Elle laissa Milo lui prendre la main et le suivit dans le couloir, elle pleurer toujours, elle ne voulais pas lui dire...

-J'aurais voulu que jamais on se prenne la tête...

le regarde

-Non, Milo, je...j'ai peur...

Elle baissa la tête dans ses mains, elle se laissa glisser contre le mur du couloir....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:54

Peyton s'écroula le long du mur en pleurant.

Milo la regarda il était pres d'elle.

Il lui carressa les cheveux et d'une vois douce .

-Viens la Peyton.

Il l'aida a se relever et le prit dans ses bras ou elle se réfugia.

-Calme toi!

Il l'embrassa sur le front. et lui dit

-Serre-moi fort, mon amour!

Normalemnt c'est elle qui aurait du lui dire ca mais la c'était lui.
Cependant il ne voulait pas laisser cette histoire la il voulait tout de même mettre les choses au clair. Mais pour l'instant il essaya de reconforter sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Retour à la soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la soirée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du lac.
» Retour de la grotte!
» RetOur de l'hOpital (MilO)
» Retour en enfance(pv:milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: ***The sky****-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser