Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour à la soirée!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:06

Milo releva Peyton et la tira contre lui, elle se réfugia dans ses bras, le serrant le plus fort possible contre elle, les larmes inondées son visage...

-J'ai peur..

Elle étais bien la tête dans son cou, sentant son doux parfum, elle l'aimait tellement, elle ne voulais pas le perdre, mais elle aurait tellement voulu pouvoir lui dire, mais elle avait trop peur, pourquoi elle ne el savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:13

Milo la serra fort contre lui il senti son parfum vanillé dans ses cheveux.

-Peyton de quoi as tu si peur?
Tu peux tout me dire , ne crains rien, je suis la!


Il ferma les yeux comme pour oublier tout se qui venait de se passer.

Il avait raison tout a l'heure dans la chambre quand il dit "j'aimerais que ce moment ne s'arrete jamais".

S'il avait su que cela aurait tourné au désastre.

Il soupira.

-Peyton parle moi je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:19

Elle se serra contre Milo, elle ne voulais pas se détacher de lui, que ce moment se finisse...

-Sa fait 2 jours que je...j'ai...je

Elle avait peur, qu'il la rejette, après ce qu'elle allait lui dire elle ne voulait pas le perdre, jamais elle ne pourrait vivre sans lui...

-Je croit que...j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:24

Milo la garda toujours contre lui.

-Vas y Peyton dis moi?
Qu'as tu fait?
Qu'as tu?


Il commencais a avoir peur.

"Qu'avait il pu se passer" pensa t il

-Peyton regarde moi!

Il l'obligea a le garder les yeux dans les yeux.

-Vas y Peyton dis moi!

Il se faisait insistant et voulut savoir a tout prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:29

Il lui soulevé le visage de façon a ce qu'elle le regarde dans les yeux, les larmes coulaient toujours...

-J'ai fais...

C'étais trop dur de lui dire sa, comment allait il le prendre?

-...un test...

Baisse la tête, elle ne voulais pas sa c'est vrai, elle étais stresser en ce moment, son père lui avait dis que sa mère biologique voulais la rencontrer...Elle se sera contre lui...

-J'ai du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:38

Milo ne crut pas comprendre mais ...

Il se recula un instant et le fixa sans rien.

-Un teste de grossesse? C'est ca?

Il n'en revenait pas.

-Mais comment est-ce possible? Tu prends bien la pillule....


Il n'en revenait toujours pas.

Il eut un rire nerveux.

-Tu es sur d'être... tu sais bien quoi;;;?

Il lui fit signe en se touchant le ventre.

Il était abasourdi, il s'attendait a tou sauf a ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:43

Elle le regarda et baissa la tête a nouveau...

-Oui, je prends la pillule mais quand je suis allée faire ma prise de sang l'infirmière ma dis que cela pouvais être possible même avec la pillule elle m'as dis aussi que mon retard pouvais être dut au stress...J'ai vérifié plusieurs fois pour savoir si je l'avait pas oubliée ou quoi que ce soi, mais non, je l'ai pas oubliée...

Elle lui avait pas dis pour ma mère...

-Je suis très stressé depuis quelque jours, ma mère biologique veux me rencontrer...

Elle n'osait pas le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:50

Il était sous le choc.

-Et alors , la prise de sang et le test ca a donner quoi?Il se retourna la main sur la tête.

-C'est peut être le fait que ta mère veuille te revoir aussi.

Il se tourna a nouveau vers elle.

-Alors et les tests ont reveler quoi? c'est positif ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:54

Elle releva la tête, elle voyait bien que sa l'enervait...Elle se rapprocha de lui, elle voulait le prendre dans ses bras, mais elle lui tendit juste la main elle avait tant besoin de lui...

-J'ai pas ouvert la lettre...

Elle ne voulais pas savoir, elle voulais des enfants avec Milo bien sur mais pas maitenant, c'étais beaucoup trop tôt, ils n'étaient pas près...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:06

Milo demanda a Peyton.

-Quand comptais tu me le dire?

Il la regarda tout simplement

-Une relation ca se fait a deux!

Il la regarda d'un air presque désolé, "pourquoi n'avait elle rien dit?"



-Ou est cette lettre? Il faut qu'on sache a quoi s'en tenir et tant que nous ne savons pas ce qui est écrit sur cette lettre on ne pourra pas agir en consequence.


Milo pensa comme Peyton, des enfants peut être ...un jour, mais pas maintenant! C'était trop tot! Ils avaient encore leurs études leurs carrières. Et qui sait ce que leur réserve la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:33

Ness lui dit qu'elle savait tout, Nicky la regarda un peut bizarrement et lui dit

-Et bah ! Je peut savoir comment???...

Ness lui affirma que sa va bien se passer la 4eme années, Nicky hésita est dit

Je l'éspère...

Millo arriva et demanda à Nicky qu'il était désolé et qu'ils avaient pris un mauvais départ, il demanda si ils pouvaient reprendr eà zero, Nicky lui dit *qu'elle beau goss*

-Si tu veux, la prochaine fois regarde qui est dérrière la porte avant de parler

Elle lui souria, Milo vit Peyt' et s'aprocha d'elle, mais au bout un moment, tout le monde entendirent ce qu'ils disaient, Nicky resta assise à entendre leurs conversations
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:31

Milo regardaNicky et lui répondit.

-Ok on repart a zéro alors. Tu as raison, la prochaine fois j'ouvrirai ma porte pour savoir qui est la!

C'est a ce moment la que Milo vit Peyt' et alla la voir, tout en s'excusant aupres de Ness et Nicky de quitter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:43

Peyton baissa la tête

-Je voulais te le dire, mais , je ne savais pas comment faire, je savais pas quand le dire, tu sais je veux des enfants mais pas maintenant, on est trop jeunes on n'as pas fini nos études...

le regarde...

-Je sais qu'une relation sa se fait a 2 alors, quand je t'ai rejoint dans ta chambre je me suis décidé a te le dire mais avec ce qui c'est passé je n'en avait plus envi...

baisse la tête

-Elle est dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:49

Milo la regarda elle avait l'air d'une petite fille qui avait peur de se faire disputer.

Il lui releva la tête.

-Peyton ou est cette lettre?

Il se demandait mais qu'allaient ils faire si le résultat est positif?
Le comportement de Peyton l'énervait.

-Peyton deviens adulte! Il y a des choses pires que toute cette hitoire avec Nicky dans la vie et pour cette fameuse enveloppe, on avisera, il faut que l'on sache!

Il respira un instant.

-Allons dans ta chambre, je suppose que c'est la ou elle se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:57

Le regarde qu'est ce qu'il avait encore a la prendre pour une gamine, il pourrais peut ètre comprendre si il vivait la même chose?

-Oui, elle est dans ma chambre...

Le regarde et commence a marcher vers ma chambre, elle en avait marre de sa, elle avait l'impression qu'il étais méchant dans ses paroles, elle ne le reconnaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:05

Milo voyait bien qu'il n'était pas lui même.
Peyton marcha devant lui et il la regardait. Il adorait sa facon de marcher, sa facon de s'habiller et ses grands yeux verts!
Il se mit a sourire légèrement tout en marchant les mains dans les poches.
Puis son visage s'obscurcie a nouveau. il peansa " comment a t on pu en arriver la?"
"Tout était si parfait!"

Ils arrivèrent devant la porte de la chambre toujours cassée de Peyton.

Elle entra la première et Milo la suivit.
Il resta debout et attendi que Peyton aille chercher la lettre.
A son habitude quand il était stressé ou nerveux ou encore contrarié, il serra les dents, comme pour se contenir face aux événements, a la situation ou encore face aux gens.

Cette attente lui parut interminable.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:13

Peyton marchait en direction de sa chambre se demandant pourquoi sa leur arrivé a eux...Puis elle rentra et alla chercher la lettre qu'elle avait caché sous son matelas pour pas que les filles ne la trouve et la regarda, elle ne voulais pas l'ouvrir, elle ne voulais pas savoir, elle voulais que tout soit comme avant, elle revint vers Milo... le regarda dans les yeux puis rebaissa la tête, elle lui tendit la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:51

Milo vit Peyton soulever son matelas pour y prendre la lattre qu'elle avait cachée. Elle se tourna vers Milo et lui tendit la lettre.
Milo s'était calmé.
Il prit la lettre et ne l'ouvrit pas tout de suite.
Il s'assied sur le bord du lit en regardant cette lettre qui allait peut être changer le cours de leur existence.

Puis il releva la tête en direction de Peyton.

-Peyton, que souhaites tu qu'il y ait dans cette lettre? Soit franche!

Milo attendait qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:07

Peyton regarda Milo, elle ne savait pas ce qu'elle voulais vraiment...

-Je ne sais pas, je ne souhaite pas faire du mal aux gens, je nesouhaite pas être enceinte, j'ai trop peur de faire du mal a ce gosse comme ma mère a fais avec moi, elle m'as abandonnée, et se droguée alors, qu'elle était enceinte de moi, je veux pas être comme elle, faire comme elle, tout ce que je veux c'est être moi, mais en ce moment il y as trop de choses qui se passent en même temps...

baisse la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:18

Milo écouta Peyton lui répondre.

-Peyton on ne fait systématiquement le même parcours que ses parents.

Il se leva du lit et fit quelques pas dans la chambre.

-Regardes, moi, j'ai grandi avec mon père et mon frère, ma mère nous a abandonné lorsque nous étions très jeunes tous les deux et je sais que jamais je ne pourrais faire comme elle!

Il se tourna vers Peyton.

-Peyton c'est toi qui fait ta vie et personne d'autres!

Sur ces paroles, il lui tendit l'enveloppe.

-Ouvres la Peyton, il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:24

Elle regardait Milo, elle savait qu'il avait raison, mais elle doutait d'elle depuis qu'elle avait appris qui était sa vrai mère, elle commenca a décacheté l'enveloppe, elle tremblé, elle aurait tellement aimé que Milo la serre contre lui, elle avait besoin de lui elle ne pouvait pas vivre sans lui, elle sortit la feuille et la regarda...

-C'est...negatif

Les larmes coulaient sur ses joues, elle était quand même triste....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52

Milo attendait qu'elle ouvre cette lettre.
Elle l'ouvrit et repondit que les résultats étaient néganifs.

Milo s'asieds a nouveau sur le bord du lit et mit sa tête entre ses mains et soupira. Il releva la tête un instant plus tard.

-Je ne sais pas quoi dire!


Il ne savait pas si il devait etre soulagé ou pas.
Il vit Peyton debout la devant lui a quelques pas son visage couvert de larmes.

-Peyton...

Décidemment il ne savait pas comment réagir vis a vis de Peyton. Il aurait voulut la prendre dans ses bras mais apres tout ce qui s'était passé il ne pouvait pas et il était impossible pour lui d'expliquer pourquoi.

-Peyton ne pleures pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:25

Peyton se dirigea vers la salle de bain,elle ne supportait pas de voir Milo en face d'elle sans le toucher et surtout sans qu'il ne lui dise rien et ne la prenne dans ses bras...

Elle se mis devant l'évier et s'appuya dessus, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il la prenne dans ses bras, qu'il l'embrasse, que tout soit comme avant...

Elle se pencha et but une gorgée d'eau puis se mouilla le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:59

Milo alla la rejoindre, s'adossa sur la porte.

-Peyton ca va?

sans réfléchir il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras.

-je suis perdu Peyton, tout ce qui vient de se passer m'a perturber, il me faut un peu de temps pour encaisser tout ca!


Toujours dans ses bras.

-Je suis désolée qu'on vive tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Retour à la soirée!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:25

-Oui, sa va quand tu es là!

Milo rentre dans la salle de bain et me prends dans ses bras, je me retourne face a lui et le serre contre moi...

-Je comprends mais, je veux que tu sache que je t'aime plus que tout au monde, tu es l'homme de ma vie, celui qui fait battre mon coeur a une vitesse phénoménale et je ne veux pas te perdre, pour rien au monde je ne pourrais vivre sans toi...

Pose ma tête contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la soirée!!!   Retour à la soirée!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la soirée!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du lac.
» Retour de la grotte!
» RetOur de l'hOpital (MilO)
» Retour en enfance(pv:milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: ***The sky****-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser