Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite balade (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:44

Nicky voulait voir le lac donc elle se décida dy faire un tour, elle mit un slim avec un débardeur puis mit des bottes (il faisait chaud, d'après la météo), puis sortie, elle se décida d'aller à pied, quand elle arriva elle vit le lac, elle le trouvait tellement beau, de loin elle voyait Peyt' qui jetta des miettes de paind au canard *au non pas celle la, mais quesque je lui es fait à la fin, bon je vais lui faire un petit salut et si elle me parle comme une ... je croie que je vais m'énerver*, elle s'approcha de Peyt' et lui dit.


salut ! Comme je suis nouvelle j'ai décidé de visiter un peut la ville, tu veux faire un peut mon guide ou je te dérange

Elle attendit patiament la réponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:53

Aujourd'hui, il faisai tellement beau que j'avais décidée de sortir de chez moi pour me changer les idées et en profiter pour dessiner...
J'étais assise sur le ponton au lac, je dessinais comme a mon habitude, mon ipod sur les oreilles. J'adorais être seule, je n'aime pas la compagnie des gens, a part lorsqu'il s'agit de Milo, Ness ou Lexy...
J'entends des bruits de pas, oh, non, qui c'est encore? Je relève la tête, je n'avais pas entendu ce que l'on m'avais dit, je retire mon ipod de mes oreilles...

-Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:57

Peyt' etait entrain de déssiner et écouter des chansson normal qu'elle m'a pas attendut, je lui dit

-Je te dérange?

*bon d'accord, c'était pas la même chose, mais j'avais peur qu'elle me dit encore, non je veut personne... on dirait une héstérique, je me demande comment un beau goss sort avec elle, mais je croie que je la juge, donc je préfért attendre peut-être qu'on deviendrait des amies, enfin j'éspère.* je préférais ne rien dire et attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:02

Je regarde Nicky

-euh, non, enfin...

Je lui sourit, j'avais pas l'habitude que les gens m'accostent qu'en je dessinais a par Milo, lui je pouvais le reconnaitre parmis des miliiers de gens.

-Euh, Nicky c'est sa?


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:09

Peyt' lui dit qu'elle ne la dérangait pas mais hésita, je savais qu'elle la dérangait er n'aurait pas dut venir la voir, peyt' se souvenat de son prénon.

*Je ne savais pas que tu étais aimable, sérieusement, j'éspère qu'on deviendra amie, je ne sais pas pourquoi*

-Oui c'est sa ! Et toi c'est Peyt' !

Nicky n'était pas une fille qui ne disait pas la vérité en face donc elle dit d'une voix calme

*bonne chance nicky, j'éspère qu'elle est pas folle sinon...*

-Franchement, quand je suis venue te voir là toute suite, j'ai eu peur que tu m'engeulle, après ce qui sait passé dans le couloir.

je fit une pause et dit

-J'éspère qu'on deviendra amie.

Je ne voulait pas la déranger, donc je dit

-Bon je te laisse, je sais que je te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:38

Peyton regardait Nicky, elle était une fille franche, qui disait ce qu'elle pense, mais elle ne voulais pas a nouveau engueuler Nicky...

Oui, Peyton, c'est bien moi...

Elle se rassit

-Je n'ai aucune raison de t'engueuler, tu ne m'as rien fait...

Peyton étais assez froide, elle s'en rendit compte et sourit a Nicky...

-Euh, je ne sais pas, les amis et moi...

La regarde, elle ne savait pas quoi lui dire

-Je suis plutôt solitaire comme fille...

Sourire

-Non, tu peux rester si tu veux, il y as assez de place pour 2...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:58

J'étais hereuse, Peyt' lui dit qu'elle ne voie pas pourquoi elle allait l'engueller, je lui dit rien et j'entandait ce qu'elle disait, Peyt' dit que les amies et elle ... Elle était solitaire, je lui dis

-Je voie, tu es surtout la fille qui préfere rester avec sont petit copain tout les jours, c'est sa?

*Qu'ece qui me prend de lui dire sa, sa me regarde pas !!*

je corrigais vite ma faute et dit

-Désolé, je suis indiscrete.

Peyt' me dit que je peut m'assoir près d'elle il y avait une place pour deux, Je lui dit

-Ok ! Tu déssine? Personnelement j'adore dessiner les groupe de musique comme fall out boy, je les adores.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:07

Je la regarde

-Non, je ne suis pas ce genre de fille et d'abord, ma vie privée ne te regarde pas!

Elle avait décidée de me mettre en rogne celle là, si elle continu elle va ramasser!!!

-Oui, très indiscrète...

Elle s'asseoit a côté de moi...

-Oui, je dessine, oui, les FOB son super, mais ce n'est pas le seul meilleur groupe de pop rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:29

Peyt' me dit que c'était sa vie privé, je lui présente des excuses

-Je suis désolé, mon père l'a toujours reproché que j'étais une fille franche et parfois c'était pas très bien...

Peyt' aussi aime les fob, je suis pas la seule, je lui dis

- Au faite, je chercher quelqu'un qui pourra me présenter la ville, si tu veux, tu peux être la personne, sinon tempie, je demanderais à une autre personne

Je savais qu'elle allait dire autre chose que oui je veu bien, mais peut-être que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:53

Je la regarde

-ce n'est pas étre franche, c'est être curieuse!!!

continu mon dessin en disant cela!!!

-J'ai pas trop le temps en ce moment et puis y'as pas grand chose a voir içi...a part le journal, la grotte, la cabane et la petite ville qui nous entoure...

Je n'avais pas que sa a faire, j'avais assez de problèmes en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:04

Peyt' me dit que c'était pas être franche mais être curieuse, je lui dit

-Peut-être, je suis assez curieuse...

Peyt' me dit aussi qu'elle avait pas le temps, et il n'y avait rien à voir dans cette ville.

*Si tu serais nouvelle dans ma ville, je te la présenterais, mais oui, c'est vrai, elle à pas le temps, est-elle encainte? J'allais lui poser la question, mais je ne dit rien,elle allait me traiter de curieuse, chancun ses défault ma vielle toi aussi ta des defaults. J'en avez marre de rester là à rien faire, alors j'inventa une excuse*

Je regarda l'heure et fit semblant d'être au retard

-Au non, je suis en retard, il faut que je parte, bonne continuiation pour ton dessin

Je partais en diréction de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

La regarde, elle commence a partir...

-Tu veux faire le tour du lac?

J'espèré qu'elle dise oui, pour que je puisse me rattrapper...

-Tu pourrais me dire ce qui ta amané dans notre petite ville toute mignonne mais pas très intérressante!!!

Peyton se lève et marche en direction de Nicky, en rangeant ses dessins dans son cabas....
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:17

Elle me proposa de faire le tour du lac

*Comment elle le sait que je mentais et que je ne suis pas en retard?*

Je lui dis

-Je veu bien faire le tour du lac

Peyt' me demanda pourquoi elle est venue dans notre ville pas très interrésente, je lui dis

-Quand ma mère est morte, je me suis dit que je devais me débrouiller toute seul sans l'aide de mon père, à la fin de la 3ème années, j'ai dis à mon père que j'allais vivre ici, toute seule, mon père est rès riche, j'en avez marre qu'il me donnait de l'argent, je voulais me débrouiller seule, sans l'aide de mon père, je savais que si je rester dans ma ville ou je suis née, je n'allais pas résistais et je demanderais l'argent à mon père, alors j'ai décidé de venir ici pour ma nouvelle 4eme années ici
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:23

Je ma mets a hauteur de Nicky et on commence a marcher, je l'écoute me raconter une partie de son histoire...

-Je suis désolée pour ta mère...

Je la regarde...

-Tu sais ici si tu as besoin d'argent tu trouvera facilement un endroit ou travailler et payer tes études ainsi que tes sorties, les gens sont assez simpa ici, mais trop curieux....

rire
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:27

Peyt' s'éxcusa pour sa mère, je lui dis

-C'est pas grave...

Peyt' lui dit que c'était facilement de trouver un boulot et que les personnes ici sont sympas et très curieux, je ris avec Peyt', puis dit.

-Alors je suis pas la seule curieuse.

Je ris et Peyt' aussi.

*Je suis fier que sa se passe bien avec Peyt'... Toujours s emefier des apparance.*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:40

On marchait toujours, je la trouvait tout de même bizzare, mais bon je ne la connaissait pas encore!!!

-Non, je ne pense pas que tu soit la seule curieuse, beaucoup trop de gens le sont...

Je m'arrête et regarde le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:02

Peyt' lui dit que je ne suis pas la seule, beaucoup trop de gent, je lui dis

-Ouais, chacun ses defaults.

Je m'imafinais parfaite, sans défault sans rien, Peyt' vit que j'était à l'ouest elle me secoua tres calement et avec douceur, que je me reveillas et lui dit

-Desolé, je m'imaginé parfaite sans aucun défault

Je remarqua on avait fait le tour du lac je lui dis

-Merci pour ce petit tour

Je restais avec elle sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:33

Je secoua doucement Nicky qui étais partie loin de notre petite ville bien tranquille!!!

-Nicky, sa va?

Sourire

-Qui n'aimerai pas être parfaite et sans défault?

rire, je m'asseoi sur le ponton...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:22

Peyt' me demanda si sa allait, je lui dis

-Oui !

Elle me dit qui n'aimerait pas être parfaite, je ris avec Peyt'.

-Oui tu a raison.

*Comme c'est cool d'être avec elle*

Je m'assid près de Peyt' et je regardais le lac qui etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:44

Regarde Nicky

-tu as rencontrait beaucoup de gens ici?

Je recommencais a dessiner en disant cela

-Tu aime quoi dans la vie?

Peyton dessinais tout en posant des questions a Ncky...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:25

Peyt' me demanda si j'ai rencontré beaucoup de gent ici, je lui dis avec un sourir

-J'ai parlais vite fait à Ness et Lucas....


Peyt' me demanda ce qu'elle aime dans la vie, je lui dis

-J'aime la musique le dessin, j'aime apprendre des nouvelles choses, avoir une vie magnifique, j'adore les chats, j'en avais un, mais il est mort... J'adore aussi le sport surtout le basket. Et toi?

Je restait vague car je savais quoi dire, après la mort de ma mère, j'ai appris la souffrance, ce qui ma beaucoup choquée et je le suis encore
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:15

J'écouter Nicky me raconter ce qu'elle aimait, elle n'étais pas très exprésives sur ses émotions...

-Ok t'aime pas mal de choses alors!!

sourire, je continué de dessiner, pour un fois c'étais un paysage, je ne dessinais pas trop ce que je ressentais en ce moment car, j'étais comment dire un peu pommée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:59

Peyt' me dit que j'aimais pas mal de chose, je lui dis

-Ouais, mais je détéste pas mal de chose aussi

Je regardais le paysage qui était magnifique, je dis à Peyt'

-Et toi? Tu aime quoi dans la vie?

J'attendis sa réponse, je voulais voir si elle avait les même gout que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:10

Je la regarde

-Et bien, j'aime la musique, c'est toute ma vie, pour mes ami(e)s je suis la spécialiste de la musique!!! J'adore dessiner, c'est mon passe temps favori!!! Sinon, j'aime mes ami(e)s et mon petit ami...

Je baisse a nouveau la tête et continu de dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:27

Peyt' aimait la musique le dessin et les amies, son petit amie aussi, tout comme moi, sauf que je n'avais pas de petit copain, je lui dis

-Tu es un peu comme moi...

Je regardais le paysage, ne savais que dire, je pensé à mon ancien temps avec mon père, maintenent je me retrouve sans amies, mais je vais m'en faire vite, j'éspère que Peyt' me trouve comme une amie, pour moi c'est le cas, je voulais savoir un peu sur elle, donc je lui dis

-c'est quoi ta distraction?

j'éspère qu'elle ne me dis pas que c'est pas mon affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EAGLE FOREST :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser