Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite balade (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:42

La regarde

-Nous ne sommes pas du tout pareil...

Je me remet a dessiner, en regardant le paysage, mais je pensais a autre chose...

-Sa ne se voit pas, depuis tout a l'heure je dessine et te dis que j'aime la musique, voilà mes distractions...

Peyton en avait marre, elle avait besoin d'être seule et de ses amis, pas d'une fille qu'elle ne connaissait pas et avec qui elle n'avait rien en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:13

Peyt' me dit qu'elle est pas pareil que moi, je lui dis

-Si tu le dis

peyt' me dit que depuis tout à l'heure elle dessine et écoute de la musique, voilà ses distraction, *bon, je croie que je vais partir, elle se fout complétement de moi, dire que j'ai crue un moment que c'était une amie*

-Bon bah moi jy vais, j'te laisse

Je commancé à partir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Petite balade (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:40

Je regarde Nicky se lever, elle a l'air triste mais je ne sais pas ce qu'elle attend de moi, elle est bizzare cette fille quand même, je ne la connait ni d'ève ni d'adam et elle doit croir que je suis déjà son amie...

-Ok, bonne fin de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hartz

Nicky Hartz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Hartz Nicky
Groupe: Sportif
Humeur:
Petite balade (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite balade (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:43

[SUJET: //TERMINER//]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (libre)   Petite balade (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avenir!!! (libre)
» Distraction...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EAGLE FOREST :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser