Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans les nuages... (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Dans les nuages... (libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Dans les nuages... (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans les nuages... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages... (libre)   Dans les nuages... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:53

Peyton pourquoi dis tu ca?
Si tu aurais été enceinte tu m'as dit que tu l'aurais gardé et la tu me dis que ce n'est pas une bonne idée!


Milo se releva et remit ses vêtements.

Peyton tu veux des enfants et tu diis en même temps que ce n'est pas une bonne idée.

Je veux me marier avec toi, avoir des enfants et les voir gambader autour de nous, je ne te comprends plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Dans les nuages... (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans les nuages... (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les nuages... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages... (libre)   Dans les nuages... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:58

Peyton se releva et courut vers Milo, elle se jetta dans ses bras et se serra contre lui

-Oui, je l'aurais garder...

elle pleurait...

-Je t'en pris, laisse moi m'expliquer...Je veux des enfants, mais j'ai cette chose, ce doute, je crois qui persiste au fond de moi, cette voix qui me dis que je ne suis rien sur cette terre, que je ne serai jamais rien, que je suis une ratée, que ma mère n'as pas voulu de moi parce qu'elle savait que je ne valait rien...Cette voix qui me fais pensais a maman, mais aussi a cette femme qui m'as abandonnée, et si..si j'étais comme elle, si je faisait comme elle?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Dans les nuages... (libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Dans les nuages... (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans les nuages... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages... (libre)   Dans les nuages... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:09

Il la prit dans ses bras et l'enlaca tendrement.

Tu n'es pas comme ta mère et arrêtes de te sous estimer! Je n'aime pas te voir comme ca et je n'aime cette Peyton la, la Peyton triste, déprimée et qi croit qui ne vaut rien.
Tu as ta place comme tout le monde sur cette Terre. Peyton j'ai compris on va attendre un peu mais j'espère que tu vas reprendre le dessus!


il l'embrassa tendrement et lui tendit ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Dans les nuages... (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans les nuages... (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les nuages... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages... (libre)   Dans les nuages... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:12

Elle écouta Milo, s'habilla, il avait raison mais c'étais ses doutes, elles ne pouvaient pas les éffacer comme sa...Puis elle le regarda...

-Je veux ce bébé avec toi Milo...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Dans les nuages... (libre) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Dans les nuages... (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans les nuages... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages... (libre)   Dans les nuages... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:36

Milo était content mais il ne voulait pas mettre la pression a Peyton pour ce bébé.

Moi aussi Peyt', mais on a tout notre temps ne t'inquiètes pas, comme ca on peut commencer a se faire a cette idée que dans les prochains mois a venir on pourrait être parents!

Il l'embrassa une dernière fois, et ouvrit la porte.

Pars la première Peyt' on se rejoint plus tard.
il finissa de remettre sa chemise correctement avant se sortir a son tour de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Dans les nuages... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages... (libre)   Dans les nuages... (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les nuages... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avenir!!! (libre)
» Distraction...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Facultés :: Sciences politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser