Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apres l'accident.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:28

Lorsqu'il embrassa ses seins, elle se colla a lui, des frissons la parcourait...Elle se mordait les lèvres...

-hum...

Puis, elle laissa ses mains glissait sur le torse de Milo, l'embrassa dans le cou, puis sur le torse, le faisant basculer sur le lit...Elle descendit de plus en plus bas puis lui retira son pantalon, ou une bosse a vait commencait a ce former, elle se remit sur lui, lui caressant son intimité en passant ma main dans son caleçon....


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 2 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Raven
Miss super admin
Lexy Raven


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Raven Lexy
Groupe: Administrateur
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:35

Lexy avait appris pour l'accident mais avait eut du mal à se decider d'aller voir Milo. Une fois qu'elle fut decidiée, elle alla acheter des fleurs (bon ok pas terrible pour un mec mais ...). Une fois devant la porte de la chambre de Milo (qui était fermée ^^) elle leva la main pour frapper mais au même moment, quelques gemissements : ceux de Peyton. Lexy repensa à ce que Milo avait dit : "j'ai decidé de choisir aucunes de vous deux". Elle jeta les fleurs à travers le couloirs et parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita-malgre-moi.forum-actif.net
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:43

Milo se laissa faire un instant.Puis sentant la main de Peyton aller dans son calecon, il ferma les yeux appréciant le déroulement des choses. Peyton avait le don pour les préliminaires. Il l'attapa a son tour gentillement, la mise sur le dos, il lui embrassa le cou, lui souffla délicatement sur le visage, puis descendit toujours en l'embrassant .Partant du cou, puis vers ses seins et ensuite ses mains posées sur les hanches de Peyton, il embrassa son ventre.Il lui retira son pantalon délicatement.
Ses mains se déplacèrent vers les cuisses de Peyton. Ils les lui caressaient tendrement.
Elle frissonnait de partout en gémissant doucement. Il avait entendu comme un bruit devant sa porte. Et il se doutait que tout le monde était au courant pour son accident et que chaque personne viendrait le voir.
Il remonta a la hauteur de Peyton la regarda.

Tu n'as rien entendu?

Il décida d'aller voir tout de même, ouvrit la porte discrètement et vit qu'il y avait un bouquet de fleurs par terre. Il alla le chercher, referma la porte tout en ouvrant la carte qui se trouvait sur ce bouquet de fleurs.Il ne lut même pas ce mot mais vit que c'était signé Lexy!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:44

Puis Milo pris les devant alors Peyton se laissa faire, cela lui rappellais de bons souvenirs du début de leur rencontre, elle retrouvais son Milo, celui qu'elle aimais plus que tout au monde...Il l'embrassa délicatement sur tout le corps, lorsqu'il arriva a son ventre, Peyton frissonna de plus, bel, c'étais tellement agréable...Elle souriais tout en gémissant doucement...elle avait posée ses mains dans le dos de Milo...Elle le regardais descendre de plus en plus bas, lui retirer son pantalon, elle aimais ses mains chaudes sur sa peau frissonnante...Elle gémissait de plus bel...puis il remonta jusqu'a son visage, elle en profita pour prendre la tête de Milo entre ses mains et l'embrasser fougeusement....

-Non, je n'ai rien entendu...

il se leva, elle le regarda faire, elle avait peur que en faite il es changé d'avis, elle se recroquevilla sur le lit, le regardant toujours ouvrir la porte sortir en boxer puis rerentrer avec un papier entre les mains...

-Milo?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:47

Il était perplexe.
Il regarda Peyt' toujours le mot entre ses mains. Se dirigea vers la poubelle et jeta ce mot.

Ce n'est rien, quelqu'un a du perdre ca dans le couloir. Aucune importance!

Il se remit sur le lit et enlaca Peyton tendrement.
On en était ou déja?

La regarde comme au premier jour.

P.Sawyer, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:54

Elle le regarda, il lui dit que se n'étais rien alors, elle sourit...

-ok...

Il revint sur le lits la pris dans ses bras alors elle se serra contre lui, le regardant tendrement, elle l'embrassa amoureusement passant ses mains sur la nuque de Milo, se serrant contre lui comme si elle avait peur qu'il parte...

-Là...

Elle l'embrassa a nouveau, puis prit la main de Milo et la posa sur son ventre, comme elle le lui avait refusais une fois, elle s'en voulait...

-Je t'aime aussi futur papa...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:01

Il sourit. Se laissa prendre la main pour que Peyton la lui mette sur son ventre.

Il caressa tendrement son ventre et s'imaginait lorsqu'elle prendrait encore et encore du ventre.

Moi aussi je t'aime mon bébé et ton père est fou de ta maman!

Il l'embrassa sur le front tout en lui caressant les cheveux. Il s'imaginait le jour ou il serait père!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:14

Elle guida sa main sur son ventre, sa la faisait frissonais...

-Nous aussi on t'aime...

elle se colla a lui, passant ses mains dans son dos, l'embrassant tendrement , puis se mit a califourchon sur lui, l'embrassant sur le torse, laissant ses mains glisser de plus en plus bas...lui retirant son caleçon délicatement puis se remit sur lui, l'embrassant fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:24

Il lui caressa les hanches; et les seins, puis lui retira son shorty en dentelle tout en l'embrassant fougueusement.

Il lui la serra fort contre lui pour qu'il ne fasse plus qu'un. Il se senti entrer entre elle et il poussa un soupir de plaisance il embrassa sa poitrine en même temps. Il était comme déconnecté de la réalité il se croyait comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:31

Elle el laissa faire, se serrant contre lui, le faisant basculer sur elle, elle passa ses jambes autour de sa taille, lorsqu'il la pénétra, elle gémit doucement...elle passa ses mains dans le dos de Milo et enfonça ses ongles dans sa peau au fur et a mesure de ces va et viens...se serrant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:39

Il accéléra la cadence tellemnt le désir se faisait sentir.
Il adorait aussi le contact de leus deux langues s'entremelant l'une avec l'autre.
Puis tout a coup il s'aggrippa si fort a Peyton qu'ils laissèrent s'échapper des cris de plaisirs!
Milo se serra encore plus de Peyton pour lui qu'elle sente a quel point il avait envie d'elle et qu'il la désirait.
Les gémissements de Peyton lui faisait encore plus d'effet et Peyton le ressentait, il le savait et le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:56

Peyton se serrait de plus en plus contre milo, le désire grandissait en elle, elle enfonçais ses ongles dans le dos musclé de Milo...Laissant echapper des cris de plaisir a chaque fois qu'il accélerais la cadence...Elle lui mordilla l'épaule, gémissant de plus en plus, elle le désirait tellement... Elle se serrait contre lui et gémissait de plus en plus pour lui faire comprendre qu'elle se sentais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:07

Ils arrivaient a l'extase et une fois terminé de faire l'amour, ils la prit dans ses bras et la regardais;

Je t'aime P. Sawyer

Ces douleurs suite a son accident commencaient a se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:11

Il arrivèrent a l'extase, elle étais émue, elle gémit, et se serra contre lui, lui caressant le torse...

-Je t'aime mon amour...

elle le regardait, elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas...

-Sa va??? tu as mal???
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:13

Oui mais ne t'inquiète pas ca va! Il faut juste que je me repose et apres quelques jours ca ira mieux!

Il senti Peyton contre lui et cela le rassurait. Il commencait a se sentir fatigué mais heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:20

Elle le regardait dans les yeux, lui caressant toujours le torse

-tu es sur? Tu veux quelque vhose mon amour?

Elle avait sa tête posait sur son torse, elle était heureuse, la tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:22

non j'ai tout ce que j'ai besoin la tout pres demoi
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:26

Elle l'embrassa tendrement, tira le drap sur eux et se serra contre lui, dessinant des petits coeur sur le torse de Milo...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:27

Il s'endormit en ne lachant pas Peytontous les deux nus l'un contre l'autre et il posa sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:33

Elle s'endormit quelque minute après lui, elle sentit sa main sur son ventre, elle sourit et s'envola au pays des rêves dans les bras de l'homme qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:34

Milo se réveilla le lendemain matin très tot. Il ouvrit les yeux et vit Peyton pres d'elle. Il se leva a la salle de bain, alla se laver et s'habiller. Il revint dans la pièce et vit qu'elle dormait encore. Il lui remit le drap correctement sur elle apres lui avoir embrasser son ventre et murmura

A tout a l'heure mon bébé, papa revient vite.

Il remit sa montre tout en regardant P.Sawyer et lui déposa un baiser sur le front en lui caressant les cheveux, elle était si belle. Puis il ouvrit doucement la porte de la chambre et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Apres l'accident. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apres l'accident. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:11

Je me reveilla lorsque j'entendis un bruit, ouvrit les yeux et vis que personne n'étais là...

-Milo?

Personne ne répondait, je me leva, alla a la salle de bain, prit une douche puis m'habilla. Je repensa au moment où il étais sortit hier et regarda le mot dans la poubelle il étais de lexy...Puis le reposa a sa place et sortit de la chambre laissant un petit mot a Milo au cas où il rentre avant que je ne le vois...

(Bisous mon amour j'ai passée une nuit merveilleuse avec toi, je t'aime...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident.   Apres l'accident. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'accident.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres le restaurant [Lexy]
» Milo apres la bagarre! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser