Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résolutions (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:37

Elle le regardait encore, ne disant rien, elle ne voulait ni le frustrer, ni le brusquer...

-je sais pas, je voulais juste te dire ce que j'en pense....

Elle lui sourit timidement, serrant ses doigts dans les siens...

-je sais pas, c'est a toi de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:43

Il regarda droit devant lui toujours d'un air perplexe. D'un sens savoir la vérité pourrait peut être l'apaiser mais de l'autre peut être que cela pourrait lui faire encore plus de mal?

Oui, je sais bien Peyton.

Il la regarda d'un air presque désespéré ne sachant que faire pour arrêter de penser a sa mère.

Je ne sais pas pour l'instant et combien même je ne sais même pas ou elle se trouve a l'heure actuelle. Bref peu importe je me suis toujours débrouillé seul sans elle et je continurais a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:51

Elle le regardait toujours...elle prit une de ses mains la posa sur son ventre...

-tu sais prend ton temps mais je pense que sa serait une bonne chose que tu la voit, tu a la chance qu'elle soit encore la profite en...

lui sourit timidement, faisant glisser sa main sur son ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

Peyton lui prit sa main et la lui posa sur son ventre.
Il souriait et cela l'apaisait a chaque fois. C'est vrai des qu'il posait sa main sur son ventre il se sentait tellment bien ne pensant plus a rine.

Je sais bien Peyton et je te comprends vis a vis de ta mère mais moi c'est différent, c'est dur ce que je vais dire mais j'aurais préféré la perdre définitivement sachant qu'elle nous aimait par dessus tout au lieu qu'elle nous abandonne alors que nous étions tous petis mon frere et moi. ELle ne devait pas nous aimer assez pour rester.

Il caressa le ventre de Peyton puis la regarda.

Jamais je ne pourrais abandonner mon enfant, je sais ce que l'on ressent quand on est abandonné,.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:50

elle le regardait encore

-tu peux pas dire que tu aurais préfèré qu'elle ne soit plus de ce monde, sa fais trop mal de perdre quelqu'un que l'on aime et qui nous aime

elle se recula les larmes aux yeux...

-Tu peux pas dire sa, je te laisserai pas dire sa, c'est trop horrible, ta mère es encore là, profite en...

elle se caressait le ventre, pleurant....

Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:57

Il la regarda en pensant ce qu'il venait de dire.

Oui je le pense! Perdre quelqu'un que l'on aime et qui nous aime en retour, mais moi ma mère elle nous aurait vraiment aimé elle serait resté avec nous elle ne serait pas partie.

Il vit qu'elle se leva de ses genoux, les larmes aux yeux. Il la laissa faire la regardant. Il savait qu'il l'avait blessée quelque part mais ils n'avaient pas eu la même vie lui et Peyton.

Je ne suis pas d'accord avec toi, malgré que je comprenne ce que tu resens pour ta mère .

il baissa son regard sur le ventre de La jeune femme;
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:05

elle se dirigea vers la fenètre ou elle s'assit ses mains sur son ventre regardant dehors...sa lui avais fait mal ce qu'il avais dit sa mère lui manquais tellement elle aimerait qu'elle soit la pour voir son bébé...elle ne disait plus rien regardant dehors, des larmes coulaient le long de ses joues...elle avais mal, elle comprenait se qu'il ressentais mais il ne pouvait pas penser sa c'étais trop horrible, méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:48

IL la regarda se dégager de ses genoux ou elle était assise puis elle se dirigea vers la fenetre de la chambre.
Il soupira puis recula son fauteuil de son bureau pour se lever et alla derrière Peyton l'entourant de ses bras.
Il posa sa t^te sur son épaule regardant dehors.

Peyton, je suis désolé mais c'est ce que je ressens, et nous n'avons pas eu la même vie.

Il resta la toujours l'entourant de ses bras et lui déposa un doux baiser sur la joue sans rien n'ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:51

Elle regardait par la fenètre lorsqu'elle le sentit derrière elle, elle posa sa tête contre le torse de Milo...prenant ses mains dans les siennes...

-Oui, Milo je comprends ce que tu ressent mais c'est le fait que tu dise que tu préfèrerai qu'elle soit morte en sachant qu'elle t'aimait, sa fais trop mal sa tu peux pas penser sa...

Elle sanglotait encore un peu, se serrant contre lui, elle avait posait les mains de Milo sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:02

Il regardait toujours par la fenêtre écoutant les paroles de Peyton.

Elle nous aurait vraiment aimé elle ne nous aurait pas abandonné comme ca!
Comment peut on vivre loin de sa famille, de ses enfants les laissant seuls un beau matin les abandonnant? Elle est partie elle n'a jamais pris de nos nouvelles, elle n' aucun sentiments, a se demander si elle avait un coeur.

Il caressa doucement le ventre de Peyton par dessus le tee shirt.

Bref je ne veux plus parler de cette ..cette femme. Pour moi elle n'existe pas.

Puis il serra un peu plus fort Peyton dans ses bras sachant que Peyton sanglotait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:05

Elle sanglotait toujours essayant de ne pas le faire voir, cette conversation faisait remonter de nombreux souvenirs très douloureux pour Peyton...Elle se serrait contre lui ses mains faisant les même gestes que celle de Milo...Elle ne savais pas quoi lui dire, oui dans un sens il avait totalement raison, elle le savait pertinament...Mais voilà, elle n'avait eu sa vie, et il n'avait pas eu la vie de Peyton, mais tout ce qu'elle espèrait c'est qu"il aille mieux un jour, car elle n'aimait pas le voir comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:35

Il essaya toujours sans rien dire d'essayer de la consoler, de lu faire voir qu'il était la pour elle. Il savait qu'elle souffrait de la perte de sa mère mais chacun a une vie différente et les pensées et les sentiments sont différents d'une personne a l'autre.

Désolé que cela te fasse souffrir Peyt' mais mes sentiments sont comme ca.

Il regarda toujours par la fenetre puis il l'embrassa a nouveau sur la joue puis il alla se rasseoir a son bureau et commenca a regarder son pc portable, jettant un oeil a Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:38

Elle serrais contre lui, toujours triste de ce qu'il avait dit elle repensait a sa mère...elle se leva et alla vers lui, prit son visage dans ses mains et l'embrassa fouguesement...puis elle alla a la salle de bain se regarda dans la glace et coiffa ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:46

Apres l'avoir regardé un instant elle se dirigea vers lui, il ne savait pas qu'elle serait sa réaction mais elle arriva et l'embrassa et il lui rendit son baiser.
Puis elle se dirigea vers la salle de bain ou il alla la rejoindre.
Il se tenait dans l'encadrement de la porte et avait un léger sourire.

Hey, je savais bien bien que tu ne pourrais pas tenir
Il lui parla d'une voix extrement douce, repensant a leur conversation lorsqu'elle avait dit "plus de bisous, de caresses et de sexe".

Il voulait détendre l'atmosphère mais etait ce le bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:48

elle étais en train de coiffer ses cheveux en un chignon désordonné...elle le voyait a travers la glace avec un sourire...

-non mon chéri c'est toi tu m'a embrassé deux fois sur la joue pourtant tu ne devais pas me toucher....

elle souriait se mordillant les lèvres sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:52

IL était toujours au meêm endroit regardant Peyton se recoiffer. Il souriait timidement.
Lorsqu'elle lui dit qu'en fait c'était lui , il ne sut plus quoi répondre. il abdiqua devant elle.

Ok, ok tu as gagné.

Il se rapprocha d'elle par derrière et l'entoura de ses bras en posant sa tête sur son épaule et il la regarda dans le miroir.

Eh bien maintenant que j'ai perdu je peux a nouveau poser mes mains sur ton corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:56

elle el regardait toujours a travers le miroir le sourire aux lèvres...

-je savais que je gagnerais mon amour!!! j'en étais sure!!!

elle el regarda s'approcher d'elle, elle sourit lorsqu'il la prit dans ses bras , posant ses mains sur celle de Milo qui étais sur son ventre...

-bien sur avec plaisir

se mordille les lèvres ,lui sourit malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:06

Il riait la voyant faire. Il se recula légèrement d'elle tout en la regardant dans le miroir.

Non, non, P.Sawyer, je te vois venir avec tes gros sabots!

Il l'embrassa aux coins des lèvres tout en lui lachant les mains.

Je dois aller m'habiller et je voudrais avancer un peu dans mon écriture.

Il se dirigea ensuite vers son armoire ou il prit quelques affaires, s'assied sur son lit et cmmence a s'enfiler un tee shirt, suivi d'un sweet et un survetement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:09

elle le regarda pourquoi disait il tout le temps sa? elle était déçue....

-ah bon? pourtant je n'attendait rien....

elle le regarda sortir de la salle de bain...elle s'y enferma...pour prendre des cachets que le médecin lui avait donné et se passer une crème pour al peau séche...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:16

Milo ne disait pas ca pour Peyton spécialement mais c'est qu'a chaque fois qu'il voyait se mordiller les lèvres ou le regarder sensuellement, Milo avait du mal a se contenir. Il n'y aurait que lui, il lui ferait l'amour pendant des heures et ce pesque tous les jours.

Toi non! Mais peut être que moi si?

Il retourna ensuite s'asseoir apres avoir mis des baskets. Aujourd'hui il s'était habillé en tenue de sport il y avait longtemps qu'il ne s'était pas habillé aussi décontracte.
Il noua ses baskets attendant que Peyt sorte de la salle de bain,
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:20

Elle prit son temps pour passer sa crème et oui il y avais plus de surface qu'habituellement...elle sortit enfin de la salle de bain toujours vétue du t shirt et short de Milo...

-humm c'est interressant sa!!!!..

elle se mordillait les lèvres...

-il me faudrais des habits je ne veux pas sortir comme sa les miens sont resté a l'hotel...

elle disait cela tout en le regardant sensuellement et se rapprochant de lui, un doigt sur sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:49

Il avait fini de mettre ses baskets et elle sortie de la salle de bain au même moment.

Il souriait en l'entendant parler.

Oui c'est pour ca que je pense aller faire un peu de basket pour penser a autre chose et j'irai courir aussi un peu.

Si tu veux je peux aller les chercher et je reviens aussitot apres. Et ensuite j'irai courir.

Il voyait bien son air sensuel, qu'elle se rapprochait de lui. Il lui lanca un sourire en même temps qu'il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:53

elle rit, le repoussa sur le lit et se mit a califourchon sur lui, faisant un air de chat potter

-Alors comme on a décidé d'abandonner sa femm.....

Sa gorge se noua a se mot, pourquoi avait elle dit sa? Elle le regarda se leva et retourna dans la salle de bain, elle ferma la porte et s'assit par terre contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:03

Il n'eut meme pas le temps de réagir qu'il se trouva allongé sur lit avec Peyton a califourchon sur lui.
Il riait

Oh doucement voyons mon fils.

Il aimait voir la jeune femme comme ca, plutot que toute défaitiste. Puis apres ces paroles elle se leva et alla a la salle de bain.

Il frappa a la porte .

Peyt est ce que ca va?
Il entra et s'agenouilla pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 10 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:11

Elle s'était recroquevillait sur elle même, elle repensait a ce jour ou il lui avait demandait de devenir sa femme...Elle avait les larmes qui coulaient, elle était trop idiote, elle se sentait nul...Lorsqu'il rentra; elle ne bougea pas, ne dis rien, elle resta collait au mur, fixant un point dans le mur...Elle voyait des moments de sa vie défiler dans sa tête, pourquoi après l'histoire de sa mère fallait il qu'elle repense a toute sa vie, ses erreures ses conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolutions (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions (Libre)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir!!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser