Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résolutions (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:14

Il la regardait et repansa au jour de la St Valentin ou il lu avait demander de devenir sa "Femme".
Il savait que c'était pour cela elle venait de réagir ainsi.
Il lui releva une mêche de cheveux, lui caressant doucement la joue.

Hey Peyt', ce n'est rien, et...

Il soupira lègement, puis tout en restant pres d'elle touojurs agenouillé, il lui parla.

Peyt' je sais a quoi tu penses du moins pourquoi tu es comme ca. J'ai toujours la bague que je t'avais offerte masi .;mais ce n'est pas encore le bon moment pour que je te l'a redonne.

Milo pensait souvent a la lui redonner mais il attendait le bon moment, le moment ou elle ne s'y attendrait le moins.

Il s'approcha d'elle la voyany toute malheureuse.

Viens la.

Il la prit dans ses bras lui caressant les cheveux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:20

Elle le laissa parler, se laissant aller dans les bras de Milo...

-Ce n'es pas que je la veux,c'est juste que toute mes erreures, mes conneries remontent, non, je ne te demande pas de me la redonner, j'aimerai tellement n'avoir jamais vécu toute ces erreures tout ces moments tristes...

elle se serrait contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:33

Il l'écouta parler a son tour la gardant tout pres de lui.

Tu sais Peyton tout le monde fait des erreurs même moi, la preuve tout ce qui s'est passé entre nous ces derniers temps, quand je suis allée avec .; enfin tu as compris. Je croyais t'avoir perdu , certaines erreurs ne pardonnent pas mais aujourd'hui on est la toi moi et bientot notre petit garcon.

Il la consola comme il le put.

Et puis des erreurs on en fera encore tout le long de notre vie. Mais rassure toi ca ira, non?

Il faisait tout pour qu'elle se sente mieux.

Et puis si tu n'en veux pas de cette bague je peux toujours aller la revendre.

Il disait ca mais n'en pensait pas un mot. Cette bague reflétait tout l'amour qu'il portait a Peyton.
Et jamais il ne s'en serrait séparée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:37

-Je sais mais la jaimerai tellement que maman soit la, elle me manque horriblement, et je pense beaucoup a elle en ce moment, elle aurait put m'aider, me donner des conseils, m'apprendre des choses...

Elle se serrait contre lui, souriant entre ses larmes a ses paroles...Elle entrecroisa ses doigts avec ceux de Milo...

-Ce n'es pas ce que je voulais dire, c'est pas que je ne la veux pas, enfin tu comprends non?

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:45

Il la regarda comme desespérer de la voir ainsi.

Je sais ce que tu ressens Peyton je suis dans la même situation que toi. Mais voila la vie est mal faite parfois.

C'est vraie la mère de Milo lui manquait.

Oui ne t'inquiètes Peyton.

Il lui déposa un baiser sur le front délicatement.

Allez lève toi, tu vas te reposer le temps que j'aille chercher tes affaires a l'hotel ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:52

Ell lui sourit, a travers ses larmes, se serrant contre lui...

-je t'aime, merci d'etre la pour moi, je ne veux plus jamais te perdre, je ne veux plus jamais étre loin de toi...

elle le regardait tout en même temps, ils se dirigèrent dans la chambre, elle s'allongea sur le lit, le regardant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:54

Milo chercha les clefs de la voiture de Peyton. il prit son permis qui était dans un de ses tiroirs de celui ci et regarda Peyton.

Il se dirigea ensuite vers elle et se pencha sur elle pour lui déposer un baiser sur le front.

Je fais vite rassure toi ok.

Il se redressa tout en la regardant encore.

Repose toi en attendant, et fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:59

Elle le regardait faire, lui sourit...

-je t'aime...

Puis elle l'embrassa tendrement et elle le regarda partir...Elle resta allongée sur le lit de Milo, alluma la télèvision et la regarda tout en pensant a son bébé, puis elle s'endormit face a l'écran resté allumé...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:09

Apres presqu' 1/4 d'heure il revint et la vit endormi. Il la laissa et ensuite alla a son bureau travailler sur son roman apres avoir éteint la télévision.
Son roman avancait plutot bien.
Il s'arreta un moment donné et se frotta les yeux.
Puis il se pencha sur son fauteuil en arrière et s'étira. Il regarda Peyton souriant toujours étendue sur le lit, ses yeux se fixait sur son ventre. Il s'imaginait le voir bientot bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:11

Elle dormait toujours elle s'était tournée sur le coté, ses mains sur son ventre comme pour le protéger, et un léger sourire aux lèvres, elle dormais paisiblement, révant de sa vie, de ce qui allait se passait, de ce qui s'étais passé...de son bébé, de Milo, de sa mère aussi, elle en rèvait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:20

Milo la regardait et il vit se dessiner un leger sourire sur les lèvres de Peyton ce qui le rassura.
Puis il se remit a son roman, racontant tous les moments de savie ayant eut une répercussion sur lui et son entourage.
Il n'y mettait que les choses les plus importantes a ses yeux, ses plus grands sentiments.
Bref tous le smoments vecu les bons et les moins lui ayant apporté quelques de nouveau dans sa vie actuelle ou passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:23

elle caressait son ventre, elle dormait paisiblement, pour la première fois depuis longtemps...elle se sentait bien, heureuse, elle avait retrouvait l'homme qu'elle aimait, elle allait etre maman, elle avait un ami merveilleux, qui serait toujours la pour elle, elle était vraiment, la plus heureuse, mais elle révait de sa mère, elle aurait tellement aimait qu'elle soit là, auprès d'elle pour l'aider, lui enlever ses doutes....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:28

Milo avait décidé de parler a son frère Greg de leur mère des son prochain retour.
Il commencais a se fatigué les yeux devant son écran de pc et il se mit a bailler.
Il devait aller courir et jouer un peu au basket mais il n'avait pas voulu laisser Peyt toute seule.
Il réfléchissait a la maison du père de peyton, aux travaux et leurs futur démanagement.
Quel tracas, tout serait il fini avant l'arrivée de leur fils?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:30

elle révait de leur bébé, il serai beau comme son père et dragueur....elle sourit, a cette idée, elle voyait Milo, l'homme de sa vie...

-Humm...Milo....

Elle révait de lui, ses mains toujours sur son ventre qu'elle caressait doucement...Elle se sentait en sécurité ici, avec Milo...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:33

Il la regarda et il l'entendit l'appeler .Il se leva et s'agenouilla pres du lit la regardant.

Hey, je suis la, alors bien dormi?

Il lui caressa les cheveux tendrement.

Ca fait deja presque 3 heures que tu dors alors je t'ai laissé au moins tu t'es reposé et le bébé aussi.

Il lui déposa un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:34

Elle commençait a émerger doucement, elle sentit Milo près d'elle, elle sourit, sentant sa main dans ses cheveux....

-oui, je suis contente que tu sois là...

Elle ouvrit les yeux doucement, le regarda...

-sa m'a fait du bien, mais tu me manquais...

Elle lui sourit, prit la main de Milo dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:27

Il la regardait émerger doucement de son sommeil. Il lui lanca un sourire, elle paraissait si calme et détendue.

Je suis la ne t'inquiète pas.

Il continua de lui caresser les cheveux doucement. Elle prit la main de Milo pour y mettre la sienne.

Je t'ai ramené tes affaires, en fait toutes tes affaires et j'ai réglé la note de l'hotel.

Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop vu que le matin même au centre commercial, elle l'avait mal prit. De toute facon elle s'était fait volé son sac a main avec tout e qu'il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:37

elle le regardait toujours, serrant sa main dans la sienne, il était tellement beau...

-je t'aime....

Elle lui sourit, puis il lui dit qu'il avait out récupéré et réglé la note de l'hotel elle le regarda

-Mais fallait pas j'aurais put me débrouiller pour payer cette note, j'aurais travaillé pour eux, si il avait fallu

le regarde

-merci mais il ne fallai pas mon ange....

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:41

Il la reagrdait avec tendresse, el eétait si belle au reveil.

Moi aussi je t'aime.

Il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur les lèvres.

Ah oui comment tu aurais fait? Hein dis moi. Bien sur tu aurais été travailler pour eux dans ton état? Non il en serait été hors de question.

Il la regardait toujours, elle pouvait être tétue parfois!

Il va bien falloir que tu t'y habitue quand on vivra tous les trois ensemble.

Un grand sourire se dessina sur son visage.

Et puis ca m'a fait plaisiR
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:46

Elle lui sourit, prolongea son baisé, le tirant sur le lit, elle s'assit entre les jambes de Milo, se blotissant dans ses bras...

-Bein je suis pas malade, juste enceinte mon amour!!! Je suis apte a travailler voyon....

elle le taquinait, car elle savais qu'il ne voulait pas qu'elle travail...

-J'ai ate que l'on vivent tout les 3 dans la maison de papa...

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:26

Il se laissa attirer sur le lit et elle se blottit dans ses bras.

Non, le médecin t'a dit de te reposer alors tant que tu n'auras pas accouché tu resteras bien tranquille c'est d'acord?

Il était hors de question qu'elle travaille, a la rigueur elle pouvait continuer a faire ses dessins pour son travail vu qu'elle pouvait faire ca de chez elle.

Milo pensa a la maison de du père de Peyton.

Il faut encore aller la voir pour voir les travaux a faire, car cela fait deja 4 ans qu'elle est vide. Depuis le temps peut être qu'il y aura plus de choses a faire que tu ne le penses!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:36

elle se serra contre lui, fermant les yeux...

-oui, mais je veux pas rester sans rien faire tu sais que je deteste ne rien faire...

le supplie du regard...

-Mais elle es en bon état la maison, tu sais papa, il faisait venir un voisin pour y faire a ttention et tout....

le regarde, elle voulais vivre la bas plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:44

Il la serra contre lui.

Oui je sais mais sois encore patiente, jusqu' a l'accouchement, tu crois que tu pourras tenir jusque la?

Il voyait bien son regard la suppliant et il céda , car non ne doit jamais contrarié une femme enceinte parait il?

Ok, on ira la voir bientot, et on demandera a ce fameux voisin qu'il nous dise ce qu'il y a faire comme travaux et au pire, on pourra toujours demander a tous nos amis de venir nous filer un coup de main?

Milo regarda L'heure il était presque 18h30.

Tu es encore fatiguée ou pas?

Milo pensa a quelque chose tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue100/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:46

elle lui sourit, le serrant fort dans ses bras...

-AH merci merci merci!!!!! Je t'aime tu sais, je suis contente, je vais vivre dans la plus belle maison du monde, oh oui oui oui!!!!!!

pleure de joie, le sourire au lèvres.....

-tu es un amour!!!!

lui sourit

-a non, pas le moin du monde j'ai dormit tellement bien que je suis en pleine forme....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Résolutions (Libre) - Page 11 Left_bar_bleue85/100Résolutions (Libre) - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:00

Milo voyait que cela rendait heureuse Peyton. Elle était surexcitée. Ce qui le fit rire.

Oui je sais, je sais, !

Il riait toujours.

Allez calme toi! Le petit va se demander ce qui lui arrive.

Il lui prit les mains, et la regardait sourire encore et encore.

Tu es en pleine forme oui je vois ca. Alors habille toi, on sort.

il se leva du lit la regardant.

Allez oust!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Résolutions (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (Libre)   Résolutions (Libre) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions (Libre)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir!!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser