Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Resto en amoureux!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:46

Elle lui souriait toujours, le regardant dans les yeux, serrant sa main dans la sienne, il était très classe, beau, tandis qu'elle...

-Oh, tu veux pas le fêter maintenant...je pensais que l'on pouvais le fêter un peu, mais c'est pas grave...

Elle avait finit son plat, le serveur revint vers eux, elle lui sourit...

-Va pour le plaisir!!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:03

IL la regarda et finissait la bouchée qu'il venait de prendre.

Tu aurais du me le dire, si tu voulais le fêter, on aurait fait quelque chose de spécial.

Puis le serveur arriva.
Milo se mit a rire lui aussi.Il adorait la voir heureuse et souriante.

Vivement, le dessert, c'est mon plat favoris!

Milo regarda la carte des desserts en même regarder les plats de resistances.

Il adorait le chocolat, et était tenté par deux choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:00

elle le regardait dans les yeux, toujours en souriant, puis elle lacha sa main pour ouvrir la carte des desserts, ils y en avaient pleins, elle ne savait pas trop quoi prendre...

-olala, y'en a tellement mon amour, je sais plus quoi prendre moi, mais je vais essayer le moelleux au chocolat, j'adore le chocolat...

elle se mordillait la lèvre tout en regardant Milo

-et puis j'ai hate d'avoir mon dessert...

rire
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:15

Milo hésitait encore entre deux desserts, puis il referma la carte qu'il posa sur la table a coté de lui.

Eh bien moi je vais prendre une forêt noire.

Milo adorait de plus en plus le chocolat c'était devenu son pêché mignon depuis qu'il s'était séparée d'avec Peyton quand il était triste il se réfugiait dans des montagnes de gourmandises au chocolat cela lui faisait penser a elle car elle aussi adorait ca.

Puis il regarda peyton, elle était si belle, un court instant il voulut quitter le restaurant pour passer la nuit avec elle puis en pansant a ca il se mit a rire.

De quel dessert parles tu P.Sawyer?

Il la taquinait faisant semblant de ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:32

Elle le regardait choisir son dessert, elle se mordillait les lèvres, un sourire illuminé son visage, elle l'aimait tellement...

-Euh, bein a ton avis mon amour, je parle de mon fondant au chocolat!!!

elle le taquinait encore, elle reposa sa chaussure, passa son pied sur le mollet de Milo, le regardant encore

-A quoi veux que je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:36

Il la fixait droit dans les yeux avec un pêtit sourire aux coins des lèvres elle se mordillait les lèvres, ce qui lui donna encore plus envie d'elle.

Oui bien sur ou avais je la tête?

Il senti le pied de Peyton lui caresser le mollet. Contrairement a tout a l'heure, il ne disait rien et la laissa faire.
Il adorait se sentir aimer et surtout désirer, cela lui fit battre le coeur encore plus;

Peut être a la même chose que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:41

Elle le regardait sensuellement, se mordillant toujours les lèvres...

-on se le demande mon chéri...

Elle monta son pieds entre les cuisses de Milo, le caressant sans toucher a son entre jambe..

-Tu pense a quoi mon coeur?

Elle voyait bien ce qu'il attendait, elle continua, tout en souriant, posant son pied sur son entre jambe, le caressant doucement tout en se mordillant les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:46

IL regarda autour d'eux.
Puis il mit les mains qui étaitent jointes l'une lautre deavnt sa bouche en souriant .

Tu le sais très bien.

Il senti son pied remonter vers ses cuisses.

Peyton tu es incorrigible.

Il la regarda toujours sentant les frissons lui parcourir le corps en souriant.
Le serveur arriva et leur donnèrent leurs desserts.

Tu devrais manger ton dessert.

Peyton si tu continue comme ca, je...
Elle lui caressa l'entrejambe doucement et elle avait une certaine facon de faire qui faisait qu'il commencait a avoir un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:50

Elle continua, se mordillant les lèvres, le regardant dans les yeux, ses caresses étaient douces et elle adorait faire sa car elle savait qu'il réagissait et que sa le torturait....

-Mais tu le savais mon ange!!!

sourire, continue encore, elle sent une bosse se former sous son pieds, elle le regarde encore sensuellement, se mordillant les lèvres...

-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:55

Il avait vraiment chaud.

Il se mit a rire.

Ok, et maintenant je fais comment pour calmer mes ardeurs?

Son envie se faisait de pus en plus pressante.

Peyton s'il te plait arrêtes ca devient genant pour moi, ce n'est pas que je n'aime pas mais ... Tu n'as pas le droit de me faire ca surtout ici je dois rester sur ma chaise et faire comme ci de rien était mais je ne pourrais tenir aussi longtemps.

Il n'aurait pas pu se lever de table vu dans l'état dans lequel il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:59

elle le regardait, continuant encore, elle finit son dessert tout en continuant, elle sentait son désir augmenter au fur et a mesure de ses caresses, elle se mordillait les lèvres tout en le regardant dans les yeux, elle le sentait brulait de l'interieur....

-c'était délicieux mon ange...

Elle continuait encore ses caresses, il paya en faisant un chéque elle se leva, se mit devant lui son ventre en avant, attendant qu'il fasse de même, lui tend la main

-tu viens...

se mordille les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:03

Il mangea son dessert tout de mêm essayant que son envie se passerait ce qui fonctionnait un peu.

Je n'en doute pas!

Elle paralit du dessert et non pas seulement de caelle devait faire allusion aussi a ses caresses et a l'effet qu'elle produisait sur lui.
Milo paya la note et se leva la suivant.

Oui allons y, j'ai besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:05

-oh, oui je voit pourquoi!!!!

Elle entrecroisa ses doigts avec ceux de Milo, regarda son entre jambe ou l'on pouvait distinguer une bosse, elle rit, le regardant dans les yeux, elle se colla a lui pour marcher, son autre main sur son ventre...Ils arrivèrent enfin dehors, devant, le restaurant, elle le tenait toujours par la main...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:38

Il l'attira vers lui.

Je ne trouve vraiment pas ca drole! Essaye de te mettre a ma place?

Il lacha la main de Peyton et ressortie la chemise de son pantalon pour cacher sa gêne.

Il respira un bon coup se sentant deja mieux

Il se fait tard on devrait rentrer a moins que tu veuilles aller quelque part,

Il se dirigea vers la voiture les clefs a la main et monta a l'intrieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:50

-moi, j'ai beaucoup apprécier, mon ange...

elle lui sourit, face a lui, elle pose sa main sur l'entre jambe de Milo, qu'elle caressa doucement....

-je te fais de l'effet dis donc!!!

Sourit, se mordille les lèvres...

-ou tu veux, j'ai le temps...

lui mordille l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:00

Il la regarda

Oui, j'ai vu ca ! tu adores me mettre mal a l'aise?

Puis elle mit sa main sur son entrejambe.
Milo avit une main sur le volant et l'autre sur le dossier du siège de Peyton.

Peyton arrête voyons.
Tu sais tres bien que oui, c'est parce que je t'aime.

Il l'embrassa doucement sur les lèvres.
Elle lui orduillait l'oreille.

J'en sais trop rien vas y choisi ou tu veux finir la soirée?

Il attacha sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:11

Elle lui caressait toujours l'entre jambe, lui mordillant l'oreille...

-mais moi aussi je t'aime, mais sa ne change pas le fait que je te fait de l'effet mon ange, et puis sa se voit!!!

Rire, lui mordille toujours l'oreille sa main sur son entre jambe, puis lui chuchotte

-hum...si on allez dans ta chambre...

elle le regardait encore, sa main toujours en train de le caressait sensuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:22

Tu ne devrais pas me distraire pendant que je conduis ca pourrait être dangereux.

Il conduisait prudemment tout de même.
Il lui souriait c'est vrai que cette situation pouvait avoir un coté drole enfin pour celui qui ne la vis pas!

Il voulut lui retirer sa main mais comme il faisait nuit il voulait resté attentif sur la route.

Tu veux aller a ma chambre? Et s'il y a Nate tu y as pensé?

Peyt' arrête.

Il regarda dans le rétroviseur central puis celui coté conducteur.
Il se gara sur le bas coté pres d'une forêt dans un endroit reculé et mit le frein a main pour ensuite retirer sa ceinture.
Il ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:25

elle le regardait

-hum, mais j'aime te distraire...

elle se mordillait les lèvres, laissant sa main sur l'entre jambe de Milo, la bougait doucement...

-Oh, peut ètre qu'il y sera peut ètre que non, mais on n'a pas d'autre choix, mon amour...

Il arrèta la voiture, elle le regardait, sa main toujours au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:58

Il ne disait rien et se tourna vers elle.
Il passa ses mains autour des épaules de Peyton et s'approcha d'elle.
Il la regarda et l'embrassa tendrement sur les lèvres, puis poussa ses cheveux qui lui tombait sur le cou pour dégager sa nuque et y déposa des baisers.
Ses mains descendirent sur les hanches de la jeune demoiselle caressant également son ventre.
Peyton n'avait pas l'habitude que Milo fasse de genres de choses dans des lieux inappropiriés. CEla devait surement l'étonner. Et comment faire l'amour dans une voiture avec une femme enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:02

Elle le regardait fairen il n'avait jamais fais sa avant, mais ça ne déplaisait pas pour autant a Peyton, elle le laissa faire, frémissant sous ses baisés et ses caresse, sa mein toujours sur l'entre jambe de Milo, elle echappa un gémissement, elle brulait de désir et d'amour pour lui...elle recula son siège, le laissant faire, puis fit descendre son siège, elle tirait Milo, contre tout en l'embrassant...Elle était étonnée dans un sens, mais elle aimait quand il faisait des trucs nouveaux, sa change des habitudes, elle l'embrassait dans le cou, laissant sa main entrer dans le boxer de Milo, et faire des va et viens sur son membre déjà durci...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:16

Aparemment elle n'était pas contre. Milo brulait de désire pour elle, mais dans une voiture, et elle était enceinte.
Peu importe il verrait bien comment les choses se passent.
Il l'entendit gémir sous ses caresses et ses baisers ce qui l'excitait encore plus sans compter qu'elle avait sa main sur l'entre jambe de Milo.
SOn souffle s'accélèrait tellement l'excitation commencait a se faire venir.Il se laissa attiré par elle baissant lui aussi son siège.
Il passa sa main sous sa robe jusqu' a son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:21

Elle lui souriait tout en le laissant faire, l'embrassant dans le cou...Elle ne pouvait s'empècher de gémir, tellement le désir était fort, elle lui caressait toujours son entre jambe, et avec son autre main, elle lui défaisait les boutons de sa chemise, lui faisant des baisés sur le torse, puis redescinant ses abdominaux avec sa langue, elle le serrait contre elle, sa chemise se retrouva sur le sol de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:26

D'une main il lui retira sa ceinture avec laquelle elle avait attaché sa robe trop grande puis de l'autreil l'amena vers elle.
Il déboutonna son pantalon et le fit descendre jusqu'en bas de ses chevilles. Il se retrouva en calecon puis il retira le shorty de Peyton.Il l'attira sur lui la regardant sans rien dire.

Ca va?

Lui demande t il doucement.
Il releva sa robe et pouvait sentir la chaleur se dégageant de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:32

Elle le laissa faire, elle brulait de désir pour lui, elle l'embrassait encore et encore, ne pouvant détacher ses lèvres de celles de Milo, elle le laissa lui enlever sa robe, et leurs vétements rejoignirent le sol...elle se retrouva sur lui, elle l'embrassa dans le cou tout en introduisant sa main dans le boxer de Milo, lui caressant l'entre jambe avec désir et envie, le regardant dans les yeux sensuellement...se serrant contre lui, malgrè que son ventre prenne de plus en plus de place, elle lui sourit en réponse a sa question et l'embrassa amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto en amoureux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto en amoureux!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser