Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Resto en amoureux!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:40

Il s'étendit sur le siège laissant un peu plus de place a la jeune femme.
Une fois assise sur lui, il posa ses mains sur ses hanches et la positionna de facon qu'elle se sente bien calée.
Il se redressa ensuite doucement vers elle et la leurs corps ne furent plus qu'un. Leurs souffles s'accéléraient peu a peu. Et depuis le restaurant Milo était si excité qu'il ne put se retenir davantage et qu'il se laissa aller par ses pulsions.
Il pensait a prendre du plaisir et a lui en donner aussi oubliant parfois même qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:45

Elle se serrait contre lui, l'embrassant de partout, puis ils ne firent plus qu'un, elle ne putretenir ses gémissements plus longtemps, bougeant son bassin de plus en plus rapidement, elle entrecroisa ses doigts avec ceux de Milo...

-hum......han.....

Elle se serrait contre lui, lui mordillant le cou, elle en oublié presque qu'elle avait un petit bout en elle, elle se laissait faire, puis ses mains redescendirent sur le torse de Milo, elle le griffa tellement le désir était fort...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:54

A force d'entendre Peyton gémir en plus de son mouvement du bassin, cela l'excitait a tel point qu'il la pénétra encore plus laissant parler son envie et non sa raison. Il la serra encore plus fort contre lui. Il laissa s'échapper quelques bruits.

Hummm...............Oh oui............!

Il s'aggrippa a elle sentant sa poitrine contre le torse de Milo.
Il ne peut se retenir qu'il se lacha a l'intérieur de Peyton. Il était en age et embrassa Peyton sur le front, puis ensuite leurs langues se rejoingnirent fougueusement.
Puis il posa son front contre celui de Peyton encore tout éssoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:01

Elle se laissait aller, Milo s'enfoncait de plus en plus en elle, elle l'embrassait, dans le cou, se serrant contre, lui sa poitrine etait durcie par le désir....

-hum.....oui.....

elle laissa ses mains se balader sur le torse de Milo, il se libèra en elle, elle jouit de plaisir....

-hum.....

Puis elle prolongea son baisé de plus en plus, le serrant contre elle....elle le regardait dans les yeux, elle l'embrassa dans le cou, lui caressant le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:09

Milo adorait faire l'amour de plus en plus. Cela lui faisait penser a autre chose, il se déconnectait totalement de la réalité.
Puis apres avoir fait l'amour, il embrassa Peyton sur le front, et lui caressa les cheveux.
Il ne dis pas un mot puis puis aida Peyton a se rassoir corecetemnt sur son siège.
Il rammassa les affaires sur le sol de la voiture et les lui tendit. Milo se rhabilla, il releva son boxer et son pantalon. Une fois fait il remit sa chemise et attendit que Peyton ait finit de se rhabiller elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:48

Elle lui souriait, elle pris ses vétements

-j'ai pas envie de m'habiller....

elle se remit sa robe et ses sous vétement, puis se rassit sur lui l'embrassa fougeusement, se collant a lui, elle lui caressait le torse, laissant ses mains glisser sur son entre jambe

-je t'ai fait mal mon ange?

elle l'embrassa sur les griffures qu'elle lui avait fait....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:19

Il la regarda remettre ses vêtements.

Pourquoi ?

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle se rasseya sur lui; l'embrasant fougueuesement et lui caressant a nouveau l'entre jambe.
Il lui rendit son baiser puis la regarda.

Disons que sur le coup non mais maintenant un peu !

Il voyait la tête qu'elle faisait.

Mais non ne t'inquiètes pas.

il la laissa lui embrasser le torse puis dirigea sa tête vers la sienne.

On devrait y aller avant que l'on se fasse remarquer par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:51

Elle rit, l'embrassa dans le cou puis se rassit sur son siège, ses mains sur son ventre

-Bein allons y alors mon amour, j'ai hate de rentrer et de me mettre au lit!!!

Elle lui sourit posa une de ses mains sur la cuisse de Milo, le regardant toujours...

-et puis le bébé a besoin de se reposer un peu!!!

rire, le regarde lui sourit encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:18

Milo vit qu'elle posa une de ses mains sur son ventre.

Ca va?

C'est vrai que parfois lorsqu'il faisait l'amour surtout en ce moment, (la deux fois dans la même journée!!) ils avaient du mal a se controler l'un l'autre.

Oui moi aussi je ne suis pas plus fatigué que ca mais demain il va falloir que je me lève tôt, j'ai pleins de choses a faire.

Il remit le contact et sa ceinture puis démarra la voiture. Il regarda dans les rétroviseurs pour vérifier qu'il n'y ait personne et ensuite il reprit la route .
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:23

Elle caressait son ventre d'une main, l'autre sur la cuisse de Milo...

-Bien sur que sa va mon ange, c'était surprenant venant de toi, mais très agréable...

lui sourit, l'embrasse dans le cou...C'était elle qui souvent avait eu l'habitude de le faire dans des endroits peu aproprié, et quelque fois avec Milo, mais il n'aimait pas trop sa...

-Tu va faire quoi demain?

Elle lui sourit, laissant sa main sur sa cuisse alors qu'il reprenait la route


-
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:29

il était attentif a sa route.

Surprenant? pas si surprenant que ca! C'est toi qui m'a mlit dans un étata pareil au restaurant.

Il afficha un sourire sur ses lèvres.
Pour une fois il avait vraiment apprécier de faire ca autre que dans un endroit habituel.

Demain, je vais allez faire un tour en ville et organiser deux ou trois choses.

il réfléchissait a tout ce qu'il fallait pour qu'ils puissent emmenager ensemble. La maison, voir pour les travaux, une nouvelle voiture pour lui, meublé leur futur logement, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:34

Elle se mordillait les lèvres

-oui, mais tu était tellement, hum....comment dire.....je pouvais pas résister...

elle lui caressa la cuisse tendrement, lui souriant...

-Tu n'a pas besoin d'acheter une voiture pour le moment, tu sais prends la mienne, de toute façon j'en ai pas l'utilité en ce moment...

Elle lui dit ceci en regardant son ventre, qu'elle caressait encore, elle aurait aimé qu'il bouge déjà...elle savait a quoi il pensait

-Et puis dans la maison, il y a encore tout les meubles, ma chambre, la cuisine le salon, la chambre d'ami, celle de mon père par contre dans le garage il doit y avoir sa....VOITURE....

SE met a rire

-Et pourquoi tu prendrais pas celle de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:42

Il riait aux paroles de Peyton.

C'est Peyton n'avait pas tort, et de toute facon Milo n'aurait pas les moyens de s'en racheter une nouvelle l'argent se faisait rare ces temps ci. Tous les achats qu'il avait fait, sans compter qu'il faudra aussi payer les factures de la maison, sans compter les quelques bricoles de la maison, les peintures, le papiers peints et il fallait encore acheter tout ce qu'il fallait pour le bébé.

Quand Peyton parla de la voiture de son père Milo fronca des sourcils un instant.

C'est bon Peyt' ne t'en fait pas, je prendrais la tienne et de toute facon le médecin t'a dit de te reposer alors voila, je prendrais ta voiture.

Milo ne supportait pas d'être assisté il avait toujours été seul et l'idée qui doive dépendre de quelqu'un le rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:45

Elle le regardait

-il suffira juste d'acheter une chambre pour le bébé!!! On le mettra dans la chambre d'ami!!!

Elle lui caressait la cuisse, il était comme elle il n'aimait pas se sentir assister

-le prends pas mal mon ange, c'est juste que l'on aura besoin d'argent pour le bébé et tu sais sa peu etre en attendant que l'on gagne de l'argent...

elle el regardait, elle repensait a son sac, encore faudrait il qu'elle porte plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:49

Milo s'arrêta a un stop puis regarda Peyton.

Oui une belle chambrée!

Il se forca de lui sourire.
Et la il pensa "mais comment allons nous faire pour élever un enfant et poursuivre nos études a la fois?" Sans compter qu'il faudrait trouver un travail le weekend et le soir pour pouvoir s'en sortir."

Ne t'inquiètes pas tout ira bien, on y arrivera.

Il repartit du stop pour reprendre son chemin vers l'université.

(hj : Dans un des post précédents, Milo a fait la déclaration de vol lorsque tu étais a l'hopital)
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:53

Elle le regardait toujours

-une belle chambre pour mon fils....notre fils....

elle lui sourit, lui caresse la joue

-Hey Milo, il ne faut pas te faire du soucis, et puis je vais tenter de trouver un autre emploi, celui que j'ai me rapporte peu mais en plus il dépends de ce dont ils on besoin...

elle reposa sa main sur la cuisse de Milo

-On aura le plus beau bébé du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:57

Milo adorait cette expression "notre fils"!

Il souriait un peu pus détendu que tout a l'heure.
Par contre lorsqu'elle lui dit qu'elle trouverait un autre emploi, Milo ne fit pas du tout la même tête.

Comment ca un autre emploi? Je croyais que celui que tu avais te convenait parfaitement et en plus tu peux te reposer en même temps.

Même apres l'accouchement, Milo pensait que Peyton resterait pres de leur fils.Milo pensa même a sacrifier une partie de ses études pour trouver un bon emploi. Mais il n'en avait parlé a personne pour l'instant et surtout pas a Peyton.

Oui le plus beau du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:01

Elle lui caressait la cuisse, elle voulait trouver un 2ème emploi en plus du premier, elle ne voulait pas qu'il arrète ses études pour elle

-Oui, un petit truc du genre vendre des vétements ou de la musique dans un magasin...

elle lui sourit

-il me convient mais tu as tes études Milo, et je veux pas que tu les arrètes pour nous, je veux que tu réalise ton rève Milo...

elle le regardait conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:07

Milo l'écoutait attentivement.

Peyton il est hors de question que tu trouves un autre emploi, ni maintenant ni apres une fois que notre fils soit venu au monde.

Et pour l'argent, je trouverais un moyen ne t'en fais pas!

Il était catégorique la dessus.

Et ne t'inquiètes pas non plus pour mes études, je vais gérer tout ca.

Il était énervé et un peu en colère de ce qu'avait dit Peyton.

Vous êtes ma famille et en tant que chef de celle ci c'est a moi de subvenir a vos besoins et de vous entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:10

Elle enleva sa main de la cuisse de Milo, se collant a la fenètre, elle regardait dehors, les larmes lui montaient aux yeux, elle sanglotait en silence, elle voulais pas vivre comme sa, elle avait besoin de travailler...elle avait posait ses mains sur son ventre, elle le caressait doucement, ne regardant plus Milo, elle ne voulait pas sa, elle ne voulait pas qu'il arrète ses études, elle ne voulais pas qu'il travail plus, il en faisait déjà assez...elle sanglotait encore, regardant dehors, malgrès sa vu brouillée par les larmes, Milo ne remarqua pas qu'elle pleurait, elle ne voulait pas qu'il le voit, elle faisait semblant de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:15

Milo savait qu'il avait blesser Peyton ou qu'il l'avait vexée. Il la regarda discrètement et connaissaitbien Peyton.
Il posa sa main sur sa jambe et ensuite sur son ventre.

Il voulut parler a Peyton mais les mots ne sortirent pas.

Une fois arrivée a l'université il se gara coupa le moteur de la voiture et attendit un instant.
Puis il se tourna vers Peyton lui caressant la nuque.

Hey Peyt', on est arrivés.

Il posa délicatement sa main sur le ventre de la jeune femme blonde et le caressa tendrement attendant un geste de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:22

Elle restait comme sa sans bouger, elle n'aimait pas qu'on l'assiste comme sa et Milo, le savait, elle sanglotait toujours silencieusement, puis ils arrivèrent devant l'université, elle sentit Milo poser sa main sur son ventre, elle la lui enleva sans lui faire voir que sa n'allait pas et sortit de la voiture...Elle marcha un peu, se dirigeant vers l'entrée, puis elle s'arrèta regardant cet endroit, comment avait elle put tout gacher en tombant enceinte? Maintenant Milo, brisait ses rèves a cause d'elle, les larmes coulaient sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:26

Milo voyait bien qu'elle avait quelque chose car elle descendit de la voiture sans rien dire alors qu'elle paraissait si heureuse de cette soirée;
il alla vers elle apres avoir refermé la voiture. Il posa sa tête sur son épaule vu qu'il arrivait derrière elle.

Hey mon amour, ca va?

Il ne la laissa même pas répondre qu'il la retourna vers elle. Il vit qu'elle pleurait et lui essuya les larmes.

Ne te mets pas dans des états pareils, je suis désolé je.; je veux que tout se passe bien pour nous et je veux que tu te reposes jusqu' a la naissance du petit. Et pour l'instant on ne manque de rien on est pas fauchés non plus alors tout va bien.

Il lui souriait pour lui faire comprendre que ca irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:32

Elle s'effondra dans ses bra,s en larmes, non, il ne comprenait pas, elle ne pouvait rester sans rien faire, il le savait ses dessins lui avaient rapporté quoi 500euros le mois dernier et elle avait même pas eu assez pour payer ses études sa chambre et ses repas, elle n'avait pas acheté grand chose niveau vétements, juste ce qu'elle s'était fais volé, el jour même

-j'ai besoin de travailler...

elle se serrait contre lui....

-je me reposerait mais ne m'enlève pas sa, laisse moi travailler pendant que tu prend tes cours, avec toutes tes options sa fait beaucoup moi j'ai pas beaucoup d'option et le reste je le continuerai a la maison je me ferai envoyer les cour....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:38

Milo la serra contre lui.

Peyton je sais tout ca, mais tu pourras retravailler apres des que notre fils sera né, mais pour l'instant c'est pas tres recommandé.

il soupira de la voir si triste.

Le docteur t'a dit de te reposer alors fais le s'il te plait pas pour moi mais pour otre bébé, tu veux bien?
JE sais que tu aimes etre indépendante mais maintenant tout va changer.

Tu peux toujours continuer tes dessins mais pas de second trravail Peyton s'il te plait.

Il prit son visage entre ses mains et lui fit un baiser esquimaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Resto en amoureux!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto en amoureux!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser