Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resto en amoureux!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:44

-me reposé, ce que je déteste, qu'est ce que je vais faire allonger toute la journée, je vais devenir une baleine...

baisse la tête, pose sa main sur son ventre

-je me reposerai les après midi et je vais demander au journal si je peux faire des affiches pour les concerts qu'ils organisent, c'est mieux payé et puis je le ferai encore a la maison....je serai toujours indépendante, tu el sais, quoi qu'il arrive, je me suis toujours débrouillée seule, tu le sais....

Elle regardait encore, il lui fit un bisou....

-j'ai gaché ta vie....

elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:49

Peyton tu es enceinte bon sang!

Milo perdit son sang froid. Qu'est ce qu'elle pouvait être têtue parfois!

Tu es une magnifique femme enceinte et oui ton ventre va encore s'arrondir mais tu seras toujours aussi jolie et même plus qu'avant.

Il la reagdrait presque triste.

oui je sais tout ca, mais maintenant tu n'es plus seule! Je suis la et bientot notre fils sera la lui aussi. Tu dois faire des sacrifices juste pour quelques temps et ensuite tu pourras retravailler.

Mais non arrêtes de dire des bêtises pareilles.

il la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:55

elle enfouit sa tête dans le cou de Milo, se serrant contre lui...

-merci de me dire sa, mais je me trouvais déjà horrible avant alors maintenant, je sais même plus ce que je pense, ce que je doit faire...

elle se serrait contre lui, posant une des mains de Milo sur son ventre

-mais ce n'est rien comme travail, je peux le faire assise sur le lit, même allongée, euh, non plus allongée car je peux plus me mettre sur le ventre, mais voilà, je te promet de me reposer, Milo, je veux pas le perdre....

elle angoissait a l'idée de perdre son fils, ce bébé, qu'elle aimait déjà plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:01

Milo l'écoutait sans rien dire il avait été un peu dur mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'arrêter de s'inquiéter pour Peyton et pour leur bébé.

Tres bien tu es la plus horrible femme enceinte que je connaisse!

Milo voulait la faire réagir.
Tu sais que tu es magnifique et plus ton ventre s'arrondira et plus tu seras belle, crois moi.

Puis elle posa sa main sur son ventre, et il se laissa faire.

Peyton garde ton travail pour tes dessins mais pas de deuxième travail, je tiens a ce que ma femme et mon fils se portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:04

elle baissa la tête, il avait raison, elle était horrible....

-je sais que je suis horrible

regarde son ventre

-mon ventre sera peut être beau et gros mais je serai toujours la même femme horrible...

elle se caressait le ventre

-mais ce n'es pas un vrai deuxième travail, c'est toujours au journal, juste des affiches pour les concert, sa paye mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:11

Il soupira et posa ses mains sur les épaules de Peyton.

Tu veux travailler? Tres bien fais comme tu veux du moment que sa ne cause aucuns problèmes pour toi et le bébé. Mais si je m'apercois que tu es trop épuisée, tu arrêteras.

Il mit ensuite ses mains sur sa propre tête la regardant.

Madame est contente?

Et a une condition encore, si je tentends dire une fois de plus que tu es horrible, je vais me facher, c'est bien compris P.Sawyyer?

Il avait un sourire aux coins des lèvres;
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:15

elle lui sauta dans les bras!!!

-Oh, merci mon chéri, merci merci!!!! Je t'aime!!!!

Elle l'embrasse fougeusement...

-Oui, ej suis la plus heureuse, j'ai hate de faire des affiches, j'ai pleins d'idées déjà!!!

elle se serrait contre lui...

-je le dirai plus je te le promet, plus jamais, mais alors tu me fera des compliments!!!

elle le taquinait...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:26

Elle lui sauta dans les bras tellemnt elle etait heureuse.

Hey doucemnt, notre fils va se croire dans les montagnes russes.

Milo souriait de la voir si contente.
Puis elle l'embrassa fougueusement.
Il la serrait dans ses bras et lui mit une main sur les cheveux.

Je vois ca, tu es super excitée de travailler.

Elle se blottit dans ses bras il pouvait la sentir tout contre elle.

Mais bien sur, je t'en ferais tous les jours si tu veux.
Mais si tu veux etre en forme il va falloir penser a aller te reposer , car si je vois que tu es trop fatigué tu arrêteras ton second travail, ok?

Milo était sérieux en lui disant ca, il ne voulait pas que la fatigue accumulée ensuite puisse nuire a Peyton ou a leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:45

Elle se serrait, tout contre lui, ses bras autour du cou de Milo, elle souriait...

-Mais il y aime peut être les montagnes russes!!!

Elle rit, toujours contre lui...

-Je suis tellement contente de pouvoir faire quelque chose d'encore mieux que ce que je fais déjà, tu voi, je vais gagner encore plus qu'avant et sa me permettra d'achetet la chambre du bébé, celle sur laquelle j'ai complétement craqué...

Elle la voyait déjà, avec son bébé et tout ce qu'elle désirait...

-Tant que je suis dans tes bras, je veux bien me reposer...

ellle lui sourit

-oh, fait mon ange, hier j'ai appelé un entrepreneur pour qu'il regarde les travaux a faire, il doit passer demain, j'irai avec lui et ensuite, il t'apellera pour te dire les dégats...

Elle se mordillait les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:58

J'en suis pas si sure que toi, pour les montagnes russes!

il souriait puis elle se mit a rire ce qui le fit rire lui aussi, il la regardait comme au premier jour.

C'était donc pour ca, tu voulais acheter toi même la chambrée du petit, je comprends mieux maintenant. Tu ne changeras jamais.

Il lui les caressa les cheveux la regardant toujours avec un sourire aux coins des lèvres.

tu aurais pu m'en parler avant, j'aurai préféré le savoir.
De toute facon j'vais l'attention d'aller a la maison de ton père demain matin, donc toi pendant ce temps la tu pourras rester couchée.

Il la regarda d'un air de dire "de toute facon tu n'as pas le choix"

Compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:05

Elle se serrait contre lui, lui caressant la nuque, elle ne pouvait s'empècher de le regarder, elle se sentait tellement bien avec lui...

-Mais non, mon ange, ce n'est pas seulement pour sa que je veux ce 2ème emploi, j'en ai besoin, et très envie!!!! Mais je veux vraiment acheter cette chambre, j'en ai vraiment envie et tu me fera pas changer d'avis mon chou!!!

Elle dit cela en lui pinçant tendrement les joues, le sourire au lèvres...

-Hey, tu va pas me faire une crise, j'ai pensé que sa t'avancerai que je les appellent moi même et puis tu as les cours je veux pas que tu les loupent pour sa...

Elle lui sourit

-mais Milo, ce n'est qu'a 11h00 le rendez vous, s'il te plait, j'ai tellement envie de revoir ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:15

Il soupira.Puis elle lui pincant les joues comme une personne agée ferait a un petit enfant.

Arrêtes Peyt' , je peux comprendre que tu ais besoin de travailler mais pense a notre petit bout'chou quand même.

C'était sympa de sa part d'y avoir pensé mais pour l'instant a ce que voyait Milo c'est Peyton qui s'occupait de tout.

Demain matin je n'ai pas cours et puis j'avais décidé d'y aller. ALors j'irai et toi tu te reposeras et puis (il la prit dans ses bras) une fois les travaux faits et apes un grand nettoyage, tu reverras ta chambre comme tu l'avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:19

-Mais je ne fait que sa, je pense tout le temps a lui, ce que je doit faire, ce que je doit pas faire, et la je sais que je peux faire ce travail, j'en ai besoin sinon, je vais devenir folle a rester allongée toute la journée...

Elle dit sa calmement en le regardant dans les yeux...

-Hey, mon ange, je m'occupe de pas mal de trucs, je sais que tu n'apprécie pas vraiment, que je fasse tout, mais après c'est toi qui fera des travaux dans la maison, car avec mon gros ventre, j'aurais du mal!!!

elle dit ce la en posant les mains de Milo, sur son ventre, elle lui sourit...

-hum....si...tu veux....

elle lui pris la main..

-on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:26

Je sais déja tout ca Peyton , mais le médecin t'a dit de rester allongée le plus souvent possible. S'il t'a dit ca c'est parce qu'il a peut être des risques.
Encore 5 mois, je sais que ca te parait long mais juste 5 mois a te reposer.

Il la regardait lui aussi il voulait qu'elle comprenne mais qu'elle le fasse aussi.

Oui, je ferais les travaux et combien même je sais que tu seras la derrière moi a me regarder faire et même a faire deux ou trois petites choses. Tu es tellment têtue P.Sawyer!

Et si elle se fatiguait de trop et si tout ca n'était pas bon pour elle et le bébé?
Peut être auraient ils du attendre qu'elle accouche pour faire tout ca, certes ca n'aurait pas été evident mais il y aurait eu beaucoup moins de stress durant sa grossesse.

oui on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:31

-Tu as raison, je serai surement la derrière toi, mais j'ai besoin de faire des choses, j'ai besoin de bouger, je veux pas rester toute seule dans une chambre qui n'es pas la mienne, un chambre que j'ai l'impression de skouatter, je veux pas rester toute la journée allongée, j'ai besoin de bouger de temps en temps...

elle lui sourit, elle voyait qu'il s'inquièté pour le bébé...elle pris sa main et la posa sur son ventre

-Hey, j'ay fait très attention a notre petit bout, tu sais, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé au monde après toi bien sur

elle lui caressait la joue
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:35

Justement c'est ca que je te repproche Peyt', je sais que ce n'est pas évident pour toi et que tu aime bouger etre active mais je te demande juste un effort jusqu' a temps que tu accouches.

Il essaya de la convaincre mais apparemment elle était plus que têtue.

Il prit son visage entre ses mains.

Si le médecin t'a dit de te reposer et de rester allongée c'est qu'ila ses raisons. Tu ne peux pas faire comme si de rien. Peut être que toi, ca ne te feras rien mais peut être que pour le bébé ca peut lui faire courir des risques.

Il lui déposa un baiser sur le front.

Toi aussi Peyt' alors s'il te plait reste tranquille je m'occupe de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:44

Elle se serrait contre lui l'embrassant dans le cou...elle lui souriait, lui mordille l'oreille...

- Hey, je fais attention, je fais que sa, mais si tu veux, je resterai au lit, je me lève plus, je mange plus, je me lave plus et plus de sex non, plus...

elle le taquinait, mais elle ne voulais pas rester au lit tout le temps....

-je sais ce que le medecin ma dit mon ange et le bébé, va très bien, il se porte a merveille, bon, il tient pas mal de place c'est vrai, mais sinon, tout va bien, il va bien, je vais bien, tu va bien...

lui sourit, l'embrasse

-je t'aime, bon maintenant recul toi, je vais faire ce que j'ai dit!!!

sourire, commence a se diriger vers la porte pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:50

Peyton ..

Elle se rapprocha de lui, l'embrassant dans le cou et lui mordillant l'oreille.

Je suis sérieux Peyt', je m'inquiètes, c'est plus fort que moi.

Il souriait aux paroles de Peyton.

C'est pas évident pour moi, je sais pas comment réagir, personne autour de moi, a été enceinte et je n'ai jamais été père non plus, je veux que tout se passe bien pour toi , pour le bébé , pour nous!

Milo n'était pas a la place de Peyton, il ne savait si tout allait vraiment bien, seule Peyton pouvait le savoir. Et Milo parfois se sentait à l'écart. Il avait l'impression de ne pas partager la grossesse de sa future femme.

Il se recula juste un peu.

Et que vas tu faire?

Elle se dirigea vers la porte pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:53

se retourne

-déjà je vais rentrer parce que j'ai froid!!!

rire

-ensuite tu va venir avec moi et puis on parlera du bébé....

elle lui tendit la main...

-Moi non, plus je n'ai encore jamais eu d'enfant tu sais mais tout va bien se passer....

il se dirige vers elle, elle se met dos a lui, prends ses mains et les poses sur son ventre...elle se blottit contre lui

-tu sais tu peux tout me dire, même ce qui te préoccupe mon ange....

lui fait caresser son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:58

Elle lui tendit la main alors il alla vers vers.

Oui on va parler du bébé si tu veux. Mais en même temps on fait que ca.

Il se mit a rire.

Oui, j'espère aussi que tout va bien se passer, mais je préfère tout de m^me que tu suive les recommandations du médecin. Ca me rassurerais un peu, mets toi a ma place.

Peyton se blottit contre lui tout en lui prenant les mains pour les posa sur son ventre pour le lui caresser.

Je ne sais pas ce que tu vis Peyton, j'ai l'impression d'être à l'écart de ta grossesse, tu as un lien avec notre bébé que moi je n'ai pas. Quelque part ca me frustre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:02

Elle rit

-oui, on fait que sa mais c'est important dans parler, on se sent plus proche de lui au moins!!!

elle lui sourit, se serre contre lui, faisant bouger les mains de Milo sur son ventre

-hey, rassure toi, je fait très attention et je n'ai pas l'intention de perdre ce bébé...

elle le regardait

-mais tu n'es pas a l'écart, tu vois la je suis sur qu'il reconnait ta voix, parle lui fais lui des bisous, des caresse, sans m'oublier quand même, je comprend que tu te sente a l'écart, mais c'est pas ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:08

Oui oui je sais bien mais c'est plus fort que moi.
Aujourd'hui quand tu es tombée a terre apres t'être fait volé tes affaires, et que tu disais avoir mal au ventre, j'ai pensé au pire et j'ai pris conscience que vous etes tous les deux les meilleures choses qui ne me soient jamais arrivées.

Il regardait ses mains sur le ventre de Peyton tête baissée.

Ce n'est pas pareil, toi ton corps change, tu as des envies, tu le portes et bientot tu le sentira bouger en toi, alors que moi pendant ce temps la j'attends le jour ou il arrivera.
C'est angoissant et long.

il avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:15

elle se tourne face a lui, ses mains sur celles de Milo, posaient sur son ventre...

-Hey, mon ange, toi aussi tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, et pour rien au monde je ne changerai cela....Je t'aime Milo Trump, plus que jamais et j'aimerai que les moments passaient dans te bras ne s'arrètent jamais...

elle posa sa tête contre le torse de Milo, ses mains faisaient bouger celle de Milo...

-Je sais, je le porte, j'ai des envies, je le sentirai bouger, mais j'aimerai tellement que tu puisse ressentir ce que je ressent, et puis dès qu'il bougera, et bien tu pourra le sentir toi aussi...

elle collait son ventre contre celui de Milo, passant ses bras autour de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:58

Il souriait lorsqu'elle posa sa tête sontre son torse..

Moi aussi je t'aime P.Sawyer et futur Mme Trump.

Il savait qu'il se marirait avec elle, quand il ne le savait pas encore mais il avait soigneusement gardé la bague dans un des tiroirs de son bureau avec son roman.

Oui, j'ai vraiment hate de vois bouger ton petit ventre lorsqu'il commencera a te donner des coups.

Il senti Peyton poser son ventre contre le sien et il avait toujours le sourire aux lèvres.

Allez on devrait renter il commence a faire frais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Resto en amoureux!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Resto en amoureux!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:03

elle se serrait contre lui, les yeux fermés, sa tête sur le torse de Milo, futur madame trump, hum, peut ètre jamais....mais elle préfèrai oublié ce qu'il avait dit...

-J'ai hate qu'il bouge, hate que tu le sente bouger toi aussi, que tu lui parle, que tu caresse mon ventre, que tu l'embrasse...

elle se serrait contre Milo...

-je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto en amoureux!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux!!   Resto en amoureux!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto en amoureux!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser