Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Confrontation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue85/100Confrontation Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:25

Milo et Peyt' arrivèrent enfin à la cabane, ils y entrèrent s'installant sur un des fauteuils, il posa tête sur sa main esssayant de se relaxer. Puis un bruit se fit entendre.
Milo relava la tête c'est un bruit de pas.
Qui pouvait bien se promener au lever du jour dans cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue100/100Confrontation Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:29

Peyton s'assit a coté de Milo, elle lui caressait les la nuque tendrement, le regardant, elle n'aimait pas le voir comme sa...
Puis elle sursauta, un bruit se faisait entendre de dehors...
elle regarda Milo...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue85/100Confrontation Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:32

Milo se leva sans rien dire pour se diriger vers la porte de la cabane lorsque elle ci s'ouvrit doucement et une ombre apparue. Milo attenit un instant puis il vit ..sa mère!!

Que faisait elle ici?
Et comment connaissait elle cet endroit?

Chose que Milo ne savait pas sa mère avait fait ses études ici et la cabane était un lieux mythique.
Il était figé debout elle qui se trouvait maintenant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue100/100Confrontation Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:23

Peyton, regarda Milo se lever, elle avait un peu peur, elle le suivit, se mettant derrière lui, le tenant par le t shirt...
Elle n'osait pas rester seule loin de lui...
Puis elle se mit a coté de lui, lui prit la main, son autre main posée sur son ventre, et elle vit la mère de Milo, elle baissa la tête...elle était encore...
Quant a Milo; il ne réagissait pas, elle lui caressa l'interieur de la main doucement en la posant sur son ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue85/100Confrontation Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:57

Il était comme paralysé devant elle ne sachant quoi dire ni que faire. Heureusement qu ePeyt' était la pour le rassurer et le contenir. il lacha sa main puis se dirigea vers la porte l'ouvrant en grand et regarant sa mère lui faisant comprendre de sortir et de partir.Tout ca sans un mot!
Elle la regardait fixement ne baissant pas les yeux. Elle n'était aps la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue100/100Confrontation Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:29

Peyton, tenait toujours la main de Milo sur son ventre, essayant de le contenir, cela l'appaiser d'etre en contact avec son fils, elle le savais...
Puis il alla vers la porte et l'ouvrit, Peyton le regarda faire, ne disant rien, elle ne devait pas s'en méler, elle le savait...
elle vit la mère de Milo s'approcher de lui et le prendre dans ses bras sans qu'il ne réagisse, il ne bougea pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue85/100Confrontation Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:32

Milo ne savait comment réagir comment cette femme pouvait elle celle avec qui il allait se promener tout petit, celle avec qui il aimait tant rire, qu'elle venait les chercher à l'école leur faisant toujours des gauffres, des gateaux ..
Ce temps la était révolu!

Il dégagea son bras de sa mère.

Vous n'êtes pas la bienvenue!

Il la vouvoyait car desormais pour lui c'était une étrangère depuis toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue100/100Confrontation Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:46

Peyton les regardaient de loin, elle s'était assise sur le canapé de nouveau, se caressant le ventre ou le bébé faisait la fiesta...
Elle avait fait une énorme erreur, mais elle aurait tellement aimé qu'il parle avec sa mère, qu'il lui dise ce qu'il ressentait, qu'elle lui dise pourquoi elle les avaient quittés...
Elle vit la mère de Milo qui le regardait, elle en eu les larmes aux yeux lorsqu'il la vouvoya et qu'il se desserra de son etreinte

-Milo, il faut qu'on parle, je suis ta mère, et j'ai besoin de parler a mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue85/100Confrontation Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:49

Il la regardait et puis sorti de la cabane.

Il fit un signe a Peyt' disant qu'il n'en aurait pas pour longtemps et que tout irait bien

Il avait les bras croiser se tenant écarté de sa mère.
Il était d'accord pour l'écouter et il ne dis rien attendant que celle ci lui raconte ses pauvres malheurs toute la souffrance qu'elle a enduré durant toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue100/100Confrontation Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:05

Peyton, le regarda sortir, elle resta assise sur son fauteuil parlant au bébé, ouai elle lui parle bon on pourrait la prendre pour une folle dingue si elle n'était pas enceinte mais bon la elle a une excuse pour parler toute seule, enfin presque!!

La mère de Milo le regardait dans les yeux tout en parlant, elle ne reconnaissait pas son fils...

-......Milo tu me manque tellement tout comme Greg et votre père, j'aimerai tellement pouvoir changer le passé mais sa m'es totallement impossible......je t'en prie laisse moi une chance d'etre la pour toi, pour Peyton, et pour votre bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue85/100Confrontation Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:13

il se mit à rire nerveusement avant de reprendre son sérieux recroisant à nouveau les bras.

Vous avez fini? Je vous ai écouté c'est ce que vous vouliez,non? Maintenant voila vous pouvez repartir.

il alla se diriger vers la cabane.essayant de ne pas tenir compte de ces paroles.pour ne pas s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue100/100Confrontation Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:20

Elle le regardait, elle ne savait pas quoi dire, il les avaient monté contre elle pendant toutes ces années, elle s'en rendait compte et maintenant qu'elle allait mourir, elle ne les reverraient surement jamais...Alors elle lui dit d'un ton sec...

-J'ai un cancer...

elle regardait son dos, il était grand et fort, il était beau, intelligent, elle avait de quoi étre fiere de lui, il allait étre papa, il était avec une jeune fille très charmante et adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue85/100Confrontation Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:26

Milo s'arrêta un instant ne sachant quoi dire. Puis il parut dur et froid lorsqu'il dit ces paroles.

Oui, c'est facile! on est condamnée on se dit qu'o a fait des erreurs, qu'on a fait preuve de lacheté et lorsqu'on s'apercopit qu'il est trop tard on essaye de se faire pardonner?

Milo la regardait.

Peut être qu'avec Greg et mon père ca marchera mais pas avec moi. De toute facon ma mère ma vraie mère est morte depuis bien longtemps le jour de son départ.

Il senti son coeur s'arrcher sur ses dures paroles mais lui aussi avait tellment souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue100/100Confrontation Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:31

Elle le regarda alors qu'il lui disait toute ces choses tellement horrible, elle ne savait pas quoi lui dire comment lui expliquer, ce n'était pas le premier cancer qu'elle avait, le premier avait été l'une des causes de son départ, leur père ne voulait pas que les enfants, la voit mourrir a petit feux entre ses chimio...alors elle était partie a contre coeur...mais voilà, il n'avait rien dit elle se rendait compte qu'il lui avait mentit sur toute la ligne...elle se laissa tomber a genou sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue85/100Confrontation Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:38

Milo fut destabiliser ne sachant quoi faire.
Il avait pitié pour elle mais lui aussi avait souffert de son départ et puis leur père les avait préserver de tout ca.
Il la voyait qu'elle pleurait.

Désolé, mais jene peux rien faire pour vous!

Milo était dur et impoiyable il le savait mais il voulait avant tout penser a lui sa fututre femme et son bébé à venir.

Peyton ne serait pas venue vous voir jamais vous ne serez revenue alors..

Il s'arrêta la dans ses parole se sentant lam a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue100/100Confrontation Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:04

Peyton avait entendu la mère de Milo lorsqu'elle avait parlé de sa maladie, elle s'était levée et avait entrouvert la porte....elle les regardaient tout les 2, elle voyait que Milo, était méchant dans ses paroles...

La mère de Milo était donc a genou la tête dans ses mains, elle pleurait....

-Je voulais vous retrouver, et il y a eu cette jeune fille très charmant au télèphone, elle m'as dit qu'elle recherchait la mère d'une personne qu'elle connaissait mais qui n'était pas au courant de sa démarche....Alors quand elle m'as dit que cette personne c'était toi, j'ai cru que mon coeur allait s'arrété de battre....Oh, Milo, je suis tellement désolée de tout ce que je t'ai fait endurer, je suis partie parce que votre père ne voulait pas que vous me voyait mourrir a petit feux entre chaque chimio...et là j'ai appris que sa recommencait, il y a quelque temps alors je me suis souvenu des paroles de ton père....'JE NE VEUX PAS QUE MES ENFANTS VOIENT LEUR MERE MOURIR, VA T'EN'....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue85/100Confrontation Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:07

Milo s'énerva à son tour. Jamais son père n'aurait dit une telle chose! Les parents de Milo s'aiamaient plus que tout ce n'était pas possible et ilne l'aurait jamais laissé seule face à sa maladie.

Tu parles de lui, comme si c'était un monstre, c'est toi qui es parti pas lui! Tu as attendu qu'on soit à l'école pour faire tes valises!

Il était énervé retenant ses larmes.

Tu aurais pu revenir entre temps mais on, c'étaitplus facile de nous laisser dans l'incertitude de te revoir un jour.
tu ne sais même pas ce qu'on a endurer et je m'en suis remis mais ne reviens pas dans nos vies!

Milo ne savait pas si son père savait que a mère était de retour et Greg, était il au courant? Milo savait que Greg pardonnait plus facilement et que peut être il l'avait même revu leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue100/100Confrontation Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:16

Peyton les regardaient toujours a travers la porte, ses mains sur son ventre..

Elle le regarde, triste, se lève...

-Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas vécu ce qu'a vécu ton père....il a vu sa mère mourir a petit feux d'une pneumonie, je sais ce qn'est pas la même chose que ce que j'ai eu, mais il a tellement souffert lorsqu'il était jeune, il ne voulait pas que tu vive la même chose que lui...

elle le regardait toujours...

-Je voulais tellement venir te voir, mais dans cet institut ou je me trouvait pour soigner cette maladie, on m'interdisait de sortir, et puis après il y as eu le retour a la vie normal...Mais voilà, quelques années étaient passées et je me suis dit que, c'était surement plus facil pour vous de vivre sans moi que de me voir réaparaitre dans votre nouvelle vie....J'ai été égoiste de penser sa, je m'en rend compte en te voyant....

elle posa sa main sur la joue de Milo, la caressant doucement, elle faisait sa quand il était petit, lorsqu'il était triste, pour le consoler et qu'il n'ai pas a parler, juste a pleurer dans ses bras, pendant qu'elle le consolait....

-je te souhaite d'étre heureux avec cette jeune femme adorable, elle t'aime Milo, elle t'aime beaucoup....bonne chance...

puis elle se retourna commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue85/100Confrontation Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:49

Milo resta figé ne pouvant rien dire.
Illa laissa parler puis lui caresser la joue la joue chose terrible pour lui, il avait tellment rêver de cet instant depuis des années mais là s'il ne faisait rien il la perdrai a tout jamais.

Maman...

Sa gorge se noua

Laisse moi un peu de temps ..s'il te plait.

Il ne pouvait pas encore avoir dde contact physique avec c'était encore trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue100/100Confrontation Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:55

elle sourit lorsqu'il l'appela maman et se retourna...

-oui.....

elle se rapprocha de lui, lui caressa la joue a nouveau

-bien sur....

elle l'embrassa sur le front

-je t'aime mon ange....

elle fit un signe de la main a Peyton puis elle fit demi tour, et partit...

Peyton regardait Milo et sa mère, elle sourit, mais ne bougea pas....elle ne voulait pas se mettre au milieu d'eux, elle regarda la maman de Milo partir....puis elle posa son regard sur Milo
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue85/100Confrontation Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:07

Milo senti des frissons lui parcourir le corps au contact de sa mère mourrante.
Il resta la a la regarder partir ne bougeant pas.
Puis il mit ses mains dans les poches retournant voir Peyton toujours sans un mot se dirigèrent vers la cabane ferma la porte et s'installant dans le canapé.

On devrait dormir il est tard maintenant.

il l'embrassa sur le front ne voulant pas parler de sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue100/100Confrontation Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:17

elle le regarda rentrer, elle ne bougea pas, puis elle vint s'asseoir contre lui, sur le canapé, elle prit une des mains de Milo et la posa sur son ventre, lui faisant caresser doucement, tout en le regardant, sa appaisé le bébé et Milo par la même occasion...

-je t'aime....

elle le regarde dans les yeux, et l'embrasse au coin des lèvres puis elle pose sa tête sur le torse de Milo
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue85/100Confrontation Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:22

Milo ferma les yeux il savait que cette nuit risquerait d'être mouvementée et cela allait durer encore pas mal de emps le fait qu'il digère ses retrouvailles, la nouvelle de la maladie de sa mère, son père leur ayant caché la vérité. Il se sentait seul, ressentant un sentiment de trahison, de la part de son père, sa mère.
il etait perdu et desemparée, lui qui avait soutenu son père durant toutes ces années sans compter qu'il haissait sa propre d'être par le fait qu'elle était partie.
Tant de questions défilèrent dans sa tête

Moi aussi Peyt'..
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue100/100Confrontation Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:33

Elle voyait bien qu'il était ailleur, elle avait l'impression qu'il ne sentait même pas le bébé bougeait pourtant sa main était juste a l'endroit, ou le bébé se defoulait, elle ne dit rien, se blottissant entre les jambes de Milo contre lui, les mains de Milo sur son ventre, elle sentait le coeur de Milo battre contre son dos...elle se serrait tout contre lui, ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation Left_bar_bleue85/100Confrontation Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:27

Milo toujours dans ses pensées soupira, que cette situation était difficile. Apres un bon moment, il se leva pour ne pas réveiller Peyt' et se mit à la fenêtre regardant dehors le jour qui se levait.
Il froncait les sourcils repensant a chaque épisodes de sa triste vie.

Comment allait i réagir apres tout ca? il n'en savait rien
Voulait il vraiment renouer avec sa mère? Pas sur.
Et les relations avec son père et son frère? Difficile par rapport au choix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EAGLE FOREST :: La Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser