Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:51

Il l'embrassa sur le front.

Tu as raison Peyt' je suis égoïste. lui dit il d'un ton calme.

Elle avait raison sur toute la ligne, il préféra la laisser un peu seule, en s'écartant d'elle prenant son sweete qu'il enfila une fois sortie de la cabane .
Il avait toujours ces cigarettes sur lui il prit le paquet s'en alluma une et cela le détendait et l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

elle le regarda, elle avait mal a l'interieur d'elle même...ellle restée recocrevillée dans unn coin de la cabane, elle ne savait pas quoi penser...elle posa ses mains sur son ventre, le caressant doucement....

-sa va mon bébé....hein.....sa va aller....

Elle ne savait pas quoi faire, plus quoi penser, elle était perdu, comment avait il put faire sa, sans se rendre compte qu'elle cherchait un peu de tendresse, il était devenu un autre homme a ce moment là, un homme qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:49

Il s'asseya devant la cabane un peu plus loin fumant sa cigarette.
Que lui arrivait il?
Toute cette histoire était en train de le foutre en l'air. Il a beau être un jeune homme il a aussi ses faiblesses .
Il ne savait pas comment s'en sortir, il détériorait sa relation avec Peyt' et cela le désolait!
Il n'avait jamais fait ca auparavant prenant toujours soin des autres avant de lui même a croire que parfois les gens e sont pas ce qu'il croit!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:55

Elle se leva, enfila ses vétements avec une rapidité waow impressionante...Puis elle vit la veste de Milo posée sur le canapé, elle la prit dans ses mains et respira l'odeur de son chéri encore presente sur le vétement, les larmes lui coulaient sur les joues, elle ne savait pas quoi faire...elle sortit de la cabane en courant faisant tomber la veste qu'elle avait dans les mains....que devait elle faire, que devait elle penser...elle laimait tellement, elle avait tellement eu envie de lui, mais il avait tout gacher en oubliant la tendresse, l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:50

Milo apres avoir fumé sa cigarette se releva pour retourner à la cabane et sans faire attention Peyt' se trouva face à lui le bousculant.
il l'attrappa le regardant les larmes coulant sur ces joues. Il la prit et la serra dans ses bras aussi fort qu'il put.

Pardonnes moi Peyton, pardonnes moi!

Il en avait les larmes, se sentant si mal dans sa peau.
Il se sentait changé, devenant indifférent a tout le monde.
Il ne voulait pas devenir ce genre d'homme la, dur injuste et impitoyable.
Il respira l'odeur de Peyt'.
Puis i la regarda l'embrassant timidement sur les lèvres ne sachant la réaction que la jeune femme aurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:04

Elle bouscula Milo en sortant de la cabane qui la rattrappa et la prit dans ses bras, elle pleurait toujours, elle le laissa faire regardant ailleur,se serrnt contre lui tout en sanglottant, elle avait tellement mal de ce qu'il venait de faire....elle l'entendait dire pardonne moi, mais sa faisait tellement mal, elle le sentait tout contre elle, elle avait sa tête contre le torse de Milo, elle ferma les yeux respirant son odeur....Lorsqu'il l'embrassa elle se recula, légèrement et baissa la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:22

Milo savait bien qu'il avait très mal agit et il s'en rendit compte et comprenait la réaction de Peyton lorsqu'elle se recula et baissa la tête. il n'eut d'autre choix que de la lacher, se dirigea vers sa veste qui était à terre et retourna voir Peyton.

Rentre repose toi et prenez soin de vous je vais prendre quelques jours pour moi, je veux que l'ancien Milo réapparaisse pas celui que je suis en train de devenir. Je t'appelerai pour savoir si tout va bien mais j'ai vraiment besoin de savoir ou j'en suis dans ma vie sinon jamais je ne pourrais avancer et je ne veux pas te faire souffrir bien que cela soit déjà fait.

Il parlait bien sur de la relation avec sa mère il devait aller la voir lui dire tout ce qu'il ressentait même si cela devait se finir en dispute encore mais au moins les choses seraient claires pour tout lemonde .
Il avait pris sa décision et même si Peyton serait contre ilpartirai tout demême quelques jours seul pour se retrouver lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:54

Elle le regarda, elle ne savait pas quoi penser....Puis elle posa ses mains sur son ventre...

-Arrète de me donner des ordres, j'en ai marre de toujours entendre rentre te reposer.....j'en ai marre que tu m'ignore, j'en ai marre que tu garde ton mal pour toi...j'en ai marre que tu me fuit dès que tu as un problème...je voulais faire l'amour avec toi oh, oui j'en avais envie, me sentir dans tes bras, mais t'as tout gacher en oubliant la tendresse, l'amour...tu m'as fait horriblement mal en faisant sa, tu as pensais au bébé, un seul instant quand tu faisais sa? Parce que je n'étais qu'un objet pour toi a ce moment là, et rien d'autre, un simple objet que tu baisé, on peux pas dire que tu faisait l'amour non, loin de là...

Elle criait en disant tout cela, mais il fallait qu'elle le dise, elle pleurait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:37

Milo savait tout ça et de la voir dans cet état le meurtri. Il se recula d'elle, sans rien dire, il serra sa veste dans sa main et le seul moyen de l'écarter de tout ca était de de partir la laissant seule quelques temps.

Je ne t'ignores pas du tout! Mais c'était plus facile pour moi de te mettre de côté car je t'en veux dez ce que tu fais! tu n'aurais pas du faire ses recherches, tout ce qui m'arrive je te le dois!
Et pour tout à l'heure tu as tort, je pensais à moi pour une fois mais cela ne veut pas dire que je ne tiens pas à toi!

Il soupira et la laissa seule en commencant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:46

Elle pleurait toujours, le regardant..

-ah oui, tu pensais a toi, mais le fait de m'avoir fait mal c'est ma faute c'est parce que j'ai retrouvé ta maman que tu as décidé de faire sa? Tu m'as fait mal Milo vraiment très mal, tu t'en rend compte de sa? Mais non bien sur c'est ma faute, je comprend que tu pense a toi des fois, mais la violence dont tu as fait preuve ma fait peur et mal surtout...

elle le rattrappe

-non, part pas me laisse pas, pas encore, tu m'avait promis que jamais tu me laisserai plus jamias....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:41

Milo s'en voulait de lui avoir fait mal et il ne se le pardonnait pas.

Je n'ai jamais voulut être violent, je ne l'ai jamais été avec qui que soit et encore moins avec toi!

Il la regarde comment avaient ils pu en arriver la?
Il était tellement malheureux.
Il ne pensait qu'à une seule chose boire a un tel point pour oublier tous ses problèmes, chose qu'il allait sans doute faire en allan passer ses journées au bar à boire jusqu'à tenps qu'il s'effondre au comptoir.

Ma compagnie ne te fais pas du bien alors je préfères partir et réfléchir à tout se arrive

Il perdit un peu son sang froid.

Mets toi un peu à ma place! Je ne sais même pas ce que je dois faire! Ma mère va mourir, je la déteste et ...

Il ne trouvait plus ces mots pour une fois il pensait à mourir tellment il se sentait mal tellment mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:52

Elle le regardait toujours, se rapprochant de lui, mais qu'avait elle fait comme erreur, pourquoi avait elle fait sa, elle espérait tellement lui rendre une partie de sa vie qui lui manquait en retrouvant sa mère, mais c'était tout le contraire qui se passait, il fumait, il buvait...Elle ne le reconnaissait plus du tout, elle avait besoin de sourtient et lui aussi sauf que personne n'avait jamais était là pour elle a part Milo ou Greg, elle avait besoin de lui plus que tout au monde...

-excuse moi pour tout ce que je te fais, j'ai gaché ta vie...je part....

elle passa devant lui et se dirigea vers sa voiture, elle y monta dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:05

Il ne fit rien au moment ou elle partie puis il se dirigea vers elle au niveau de lâ vitre de la voiture ou elle se trouvait.
C'est lui qui était en faute pour leurs rapports plutot brusque il faut l'avouer mais c'était elle qui encore s'excusait.
Il ouvrit la portière la regardant ne disant rien il l'embrassa sur les lèvres respirant son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:06

elle le regarda elle attrappa son t shirt avec ses mains et se serra contre lui, l'embrassant dans le cou...elle voulait pas étre séparé de lui pas encore une nouvelle foi!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:16

Il laissa lui déposer des baisers dans le cou ce qui le fit frissonner.Il ne savait pas s'il devait la laisser continuer ou pas. Il avait envie d'elle tellement envie d'elle.
Il la sentait agripper son tee shirt.
Il lui passa la main dans ses cheveux lui caressant ensuite la nuque et la prenant dans ses bras la caressant de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:42

Elle se serrait contre lui, l'agrippant de toutes ses forces...Elle ne voulait pas le lacher...elle le laissa faire, se serrant contre lui encore plus...mettant sa tête dans son cou, fermant les yeux, respirant son odeur, lui caressant la nuque avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:27

Puis réfléchissant a ce qu'il avait fait tout à l'heure dans la cabane, il ne voulut pas aller plus loin par respect pour la jeune femme.
Il resta la la consolant de ce qu'il venait de lui faire subir.
Il la regarda essayant ses yeux ou les larmes coulaient et il laissa ses mains sur le visage de la jeune femme la fixant, il était tellment désolé ce n'était pas lui il le savait très bien mais ce côté de lui méchant et arrogant il ne l'avait jamais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:18

Elle se serrait contre lui, sa tête contre le torse de Milo, ses bras autour de son cou...Elle se laissait aller dans ses bras, puis elle le regarde dans les yeux, les larmes coulaient toujours le long de ses joues...elle lui caressait la nuque avec douceur et tendresse....Elle l'embrassa amoureusement, faisant durer ce baisé...Elle ne voulait en aucun cas le perdre, elle l'aimait trop, malgrè ce qu'il lui faisait subir, elle était prète a le pardonner a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:08

milo la consola comme il put ne voulant pas lui donner l'impression qu'il voulait à nouveau faire l'amlour, surtout apres ce qui venait de se passer.
Il lui caressa les cheveux tendrement. La laissant l'embrasser en ayant toutefois une certaine retenue car il la désirait plus que tout.
Il avait du mal à se contenir et ne voulut pas la freiner non plus dans ce qu'elle était en train de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:14

Elle l'embrassait encord plus passionément, se serrant contre lui, lui caresse les cheveux...
Elle était tellement bien dans ses bras, elle se sentait en sécurité comme nul part ailleur, même si des fois, elle se demandait comment elle faisait pour l'aimait surtout lorsqu'il était violent avec elle, comme tout a l'heure...
Elle laissa ses lèvres glisser dans le cou de Milo et ses mains sur son torse, se serrant contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:33

Milo ne voulut pas la faire souffrir et il s'en voulait. Il la tira vers lui doucement pour la sortir de la voiture.
Il la dirigea vers la place du coté passager puis lui ouvrit la porte pour la raccompagner jusqu'à l'université. Puis il se mit au volant ayant évacuer l'alcool qui avait bu.
Il attacha sa ceinture puis attendait que Peyt en fasse autant pour mettre le contact sans un mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:21

elle le regarda et s'installa dans la voiture du coté passager sans rien dire, Milo ne parlait pas, il était silencieux, elle ne savais pas quoi en penser mais elle ne dit rien, elle attacha sa ceinture posant ses mains sur son ventre, le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

On va rentrer à l'université.

Il commenca à partir conduisant la voiture de Peyton et pensa à sa mère, cela le rongeait toujours de l'intérieur.
Puis il se décida à parler regardant la route devant lui.

A partir de maintenant je ne veux plus entendre parler de ma mère de quelque manière que ce soit et je ne veux plus savoir quoi que ce soit.

Il préférait faire comme si elle n'était jamasi revenue chose qu'il préférait ne voulant plus subir toute cette haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:26

elle le regarde

-tu restera avec moi, hein, tu me laisse pas, t'as promis....

le regarde toujours, pose sa main sur la cuisse de Milo, le regarde toujours

-je....j'en parlerais pas, je te promet je ferai attention....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 3 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:29

Il regarda toujours sa route en jetant un regard furtif vers la jeune femme. les dents serrés.

Pour que je te fasse subir ces choses horribles comme tout à l'heure?

Il mit son clignotant pour tourner sa conduite était franche et ferme sans toute fois rouler trop vite.

Plus jamais,elle n'exite plus et je ne veux pas qu'ele s'approche de vous! Même pas un coup de fil rien que dal!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EAGLE FOREST :: La Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser