Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Confrontation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 5 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:16

Si je le fais c'est pour ma mère, et pour toi pas pour moi.

Il l'embrassa sur le front pensant qu'il devait la mettre au courant de sa décision et seule Peyton avait son numéro.
Il pensa aussi à son père qui apparemment était au courant du retour de sa mère.
Ils avaient surement du se recontacter apres qu'elle se soit empresser de venir voir Milo.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 5 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:20

Peyton, lui sourit, se serrant contre lui, elle l'embrassa fougeusement, lui caressant le torse amoureusement

-je t'aime...

puis elle posa une des mains de Milo sur son ventre, le regardant dans les yeux...

-il ressent ta présence, c'est fou, il se calme quand tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 5 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:43

Milo ne put s'empêcher de sourire aux paroles de Peyt'.

Moi aussi malgré ce que je t'ai fait. Je ne sais pas ce qui m'a prit enfin tout ce dont je sais c'est que j'avais tellement envie de toi à un point que je n'ai pas partagé ca avec toi.

Il s'en voulait toujours autant voir meme plus mais cette sensation de faire l'amour en ne pensant qu'au sexe est parfois très agréable.

Oui moi c'est pareil, ce n'est pas mon fils pour rien!

Il afficha un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 5 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:45

elle l'embrasse encore, se montrant plus entreprennante en passant ses mains sous son t shirt, lui mordille l'oreille

-hey, chut....

elle l'embrasse encore se serrant contre lui, lui caressant les cheveux tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 5 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:50

Il la laissa faire puis décala sa tête de la sienne .

Peyt'..j'ai..tu ne devrais pas faire ça ..

Il lui passa la main dans les chveux la reagdrant affectueusement.

J'ai toujours mon envie

Il avait encore envie d'elle et depuis sa grossesse il devait se retenir car cela le rendait fou (dans le bon sens du terme) et il adorait se sentir avec et tout pres d'elle, il avait tout simplement envie de lui faire l'amour intensement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 5 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:52

Elle le regarde, pose son doigt sur ses lèvres qu'elle caresse tendrement, puis l'embrasse encore plus fougeusement, se serrant contre lui, lui caresse les cheveux

-j'ai envie que tu ne dise plus rien....

elle l'embrasse ne lui laissant pas le temps de répondre, le faisant marcher direction l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 5 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:03

Il ne pouvait faire autrement sentant ses lèvres sur les siennes l'entourant de ses bras et partageant ce qu'il ressentait la en entremêlant sa langue avec la sienne. Son souffle se faisait un peu plus fort preuve qu'il la désirait vraiment.
Puis ellele dirigea vers l'intérieur sans rien dire ayant hate de voir ce qu'elle allait lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 5 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:05

Elle lui pris la main finalement et l'entraina dans la chambre ou elle ferma la porte et s'appuya contre se mordillant les lèvres, tirant Milo contre elle, passant ses mains sous son t shirt, elle l'embrasse dans le cou, sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 5 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:09

Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle l'entraina dans la chambre ou elle l'attira contre elle chose qu'il fit avec joie se collant out contre elle l'embrassant à son tour dans le cou lui retirant son pull et son haut. Il pasa ses mains sur son corps la regadrant entre deux puis ses lèvres s'arrêtèrent sur sa poitrine qui se redressa sous la sensation que lui Milo. Il les lui caressa doucement retirant son propre tee shirt et l'attirant vers lui sentant la chaleur du buste rebondi de Peyt' contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Confrontation - Page 5 Left_bar_bleue100/100Confrontation - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:13

Elle ferma les yeux, se mordillant les lèvres tout en gémissant, frémissant en ressentant les baisés de Milo contre son corps, ses lèvres sur sa peau, elle se serrait contre lui....Puis elle l'embrassa fougeusement se collant plus a lui, lui caressant le torse evec désir et envie
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Confrontation - Page 5 Left_bar_bleue85/100Confrontation - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:48

(hj : Suite a la chambre de Milo)
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Confrontation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EAGLE FOREST :: La Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser