Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:46

Peyton, après cette comment dire soirée mouvementée au restaurant mais quand même très agréable pour certains côtés...avait décidée, le lendemain d'aller faire quelques achats, elle acheta des vêtements pour elle surtout, femme avec gros bidon et qui ne rentre plus dans ses habits, elle avait donc besoin de plus grandes tailles...Après son shopping, elle rejoint Milo a son bureau enfin, lui fait une petite surprise plutot!!! Elle frappa a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:53

Milo travaillait sur son roman au calme apres avoir terminé ses dossiers du journal.
I était en pleine réflexion lorsque quelqu'un vint frapper a la porte de son bureau. Il se redressa doucement dans son fauteuil et regarda en direction de la porte .

Oui entrer!

Il referma doucement son pc portable et vit que c'était peyton.

Hey salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:56

Elle l'entendis, lui dire d'entrer, elle remit sa jupe en place, et caressa son ventre puis rentra dans le bureau, elle vit Milo assis a son bureau devant son pc, elle lui sourit..

-Coucou mon amour!!!

Elle se rapprocha de lui, tout en souriant, posa ses achats contre le bureau, et passa vers lui...le regardant encore et toujours dans les yeux, un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:02

Il la regarda avec le sourire.
Elle posa ses achats sur le bureau devant lui et alla le rejoindre.
Il la prit sur ses genoux et regarda la montagnes de sacs.

Eh bien tu as dévalisé les boutiques a ce que je vois!

Il se pencha légèrement pour voir ce qu'elle avait rapporté.

Puis il se tourna vers elle l'air souriant et détendu.

Tu m'as ramené un petit cadeau j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:06

Elle s'assit sur ses genoux, passant ses bras autour du cou de Milo, le regardant dans les yeux...

-Oui, enfin je suis allée dans un magasin de vétements pour femme enceintes mais des habits déjà portaient, sa me sufira!!!

sourit

-et puis oui, je t'ai ramené un cadeau, mais il faut le mériter mon ange!!!

rire, le regarde dans les yeux, lui sourit, lui caressant la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:11

C'est vrai un cadeau pour moi?

il fit semblant de fouiller dans les paquets avec un sourire aux coins des lèvres.

J'étais été très sage aujourd'hui et j'ai beaucoup bossé alors oui je mérites mon cadeau.

En plus je sui fatigué.

Il avait sa main derrière elle et il lui caressa le ventre doucement instinctivemet.

Et comment va mon fils? Il n'a pas trop fait demisère a la femme de ma vie?

Il la regardait amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:14

Elle sourit

-bien sur mon ange!!!

Elle rit

-Tu n'as pas était assez sage, mon amour, tu ne t'ai pas assez occupé de la demoiselle sur tes genoux...

Elle posa sa main sur celle de Milo, suivant ses mouvements, lui souriant encore et toujours...

-Il va très bien, il ne fait que dormir en ce moment!!! mais je fatigue trop vite...

rire
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:33

C'est vrai tu as raison mais il faut aussi que je bosse ici sur mon roman et que je m'organise pour la maison ensuite, l'arrivée de notre petit bout. Ca prends du temps.

il y avait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi détendu et serein.

Il la regarda.

Il dort? donc c'est que tu commences a le sentir bouger?

Il l'installa correctement sur ses genoux et la regarda tout excité.
Il affichait un grand sourire. Ca y est tout commence a se mettre en place, l'aventure de la grossesse va pouvoir commencer, car pour lui rien n'était différent a part le fait qu'elle était enceinte et qu'elle avait un ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:38

Elle se serre contre lui, le regardant dans les yeux

-j'aimerai que tu me caresse, me fasse pleins de petits bisous, me dise des mots doux....

Elle passait son doigt sur le torse de Milo, le regardant dans les yeux...

-Je l'ai pas sentit bouger encore, alors je me dis qu'il dort, parce que je sais pas quoi penser, c'est normal qu'il bouge pas? Hein?

le regarde pose mes mains sur mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:43

Il lui caressa la nuque doucement passant ses mains dans ses cheveux. Il lui déposa un baiser dans le cou tendrement.

Ca va comme ca?

Lui dit il doucement a l'oreille en lui caressant ensuite le dos amoureusement, il avait un léger sourire.

Ne t'inquiètes pas et chaque bébé est différent.

Milo s'était renseigné sur le net a propos des grossesses.

Il la regarda tendrement les yeux pleins d'étinelles.

La grossesse te va bien mon amour.

il l'embrassa doucement sur les lèvres .

Et mon cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:48

Elle lui sourit, ferma les yeux sous son baisé et ses caresses dans le cou...

-hum.....agréable...

Elle se mordillait les lèvres, lui sourit, posa sa tête contre le torse de Milo, qu'elle caressait doucement...

-j'ai tellement hate de le sentir bouger, que tu le sente aussi, me coller a toi, pour que tu le sente contre toi...

elle lui sourit, prolonge son baisé tendrement

-tient!!

lui tend une boite, ou se trouvait une gourmette avec son prénom Milo et derrière elle avait fait écrin forever love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:54

Milo prit la boite que lui tendit Peyton et se demandait ce que cela pouvait bien être.

Il regarda Peyton avant de l'ouvrir. Il l'ouvrit et vit que c'était une magnifique gourmette en argent ou était inscrit son prénom il la reagrda d'un peu plus pres puis il vit aussi qu'était inscrit "Forever Love" a l'intérieur.

Il repensa a la saint valentin, lorsqu'il avait offert la bague a Peyton et qu'il l'avait demandé en mariage.

Il se tourna vers elle.

Merci mon ange mais il ne fallait pas.
Tu as du l'acheter cher, tu n'aurais pas du.

Il était heureux de ce cadeau et il l'a mis aussitot a son poignée, enusite il l'embrassa tendrement en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:57

Elle le regarda faire, elle souriait, elle était tellement contente que sa lui, plaise, elle avait totalement flashé, puis il fallait bien qu'elle lui offre un cadeau d'anniversaire, elle souriait, les yeux brillants...

-Sa me fait plaisir, et puis BON ANNIVERSAIRE mon amour!!!

elle se serra contre lui l'embrassant tendrement, lui caressant la nuque...le regardant dans les yeux avec tendresse et amour
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:01

Il la regarda surpris.

Il avait oublié son propre anniversaire.

Peyton, j'avais complètement oublié.

Avec tout ca il ne s'était même pas rendu compte que c'était son anniversaire.
Il se trouva bête.

Merci mon amour, c'est le plus beau cadeau qu'on m'est fait apres toi et notre futur bébé.

Il l'embrassa a nouveau et la serra dans ses bras.

Je t'aime toi, tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:35

Elle rit, lui caressant la joue tout en le regardant

-Oh, mon ange, comment as tu put l'oublier!!!

LUI sourit

-Sa me fait plaisir de te faire plaisir...

elle rougit légèrement

-Je ne suis pas un si beau cadeau, t'as bien du le remarquer!!! La fille chiante, stressait, embètante....c'est moi!!!! TADAM!!!!

Le regarde toujours

-je t'aime aussi!!

Se serre contre lui, l'embrasse encore tout en lui caressant la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:46

Il regardait sa gourmette, et il se souvint qu'il en avait eut une lorsqu'il était petit ainsi que son frere c'était le dernier cadeau qu'il avait eu par leur mère quelques temps avant qu'elle ne parte.
Greg avait toujours la sienne aux dernières nouvelles quand a Milo il avait jeté la sienne trop énervé et triste que leur mère les avait abandonnée.
Mais le cadeau de Peyton lui faisait vraiment plaisir.

Je pense a beaucoup de chose ces denriers temps et je n'y ait pas repensé voila tout.

Il lui lanca un sourire.

Non Peyton tu as beaucoup changer ces derniers temps tout comme moi;

C'est vrai Milo était plus serein et plus détendu aussi. Pourquoi? Il ne le savait pas mais il se sentait bien.

Il l'embrassa a nouveau.

Dis moi que veux tu faire? J'ai un peu de temps devant moi.


Dernière édition par Milo Trump le Mer 7 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:21

Elle souriait, le regardant toucher sa gourmette la regarder, a quoi pouvait il bien penser en ce moment que ce passait il dans la tête de son chéri??? Elle se serrait tout contre lui...

-Oh, mon chéri, tu sais que tu peux tout me dire a moi, je suis là si tu as besoin je suis là pour t'aider...

Elle lui caressait la nuque tout en se serrant contr lui...

-tout le monde change et je veux pas changer...

l'embrasse dans le cou

-je veux étre avec toi dans tes bras, te parler t'embrasser...

caressa son ventre avec les mains de Milo....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:27

Il continuait de jouer avec sa gourmette.

Notre mère nous en avait offerte une a mon frère et a moi une de ce genre la, et ca m'a fait repensé au passé.

Il soupira puis regarda sa blondinette.

Mais je suis heureux de ton cadeau, ca me fait plaissir d'autant qu'il vient de toi.

Il l'embrassa tendrement sur les lèvres.

Mais ton changement te vas plutot bien. Tu es souriante, tu es encore plus belle mais tu es toujours aussi tête de mule.

il se mit a rire et elle lui prit les mains pour les poser sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:34

Elle le regardait faire, souriant toujours

-Oh, je savais pas, sa te rappel des mauvais souvenirs, c'est sa? Oh, je suis désolé mon Milo...

lui caresse la joue, le regardant dans les yeux...

-Je suis contente qu'il te plaise...

Prolonge son baisé

-Merci, mais je sais je suis tétue mais je vais pas changer de si tot!!!

rire, se serre contre lui, lui caressant le torse, en passant sa main entre les boutons de sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:37

Eh bien non justement cette histoire me rappelle que mon frère et moi étions tres proche a cette époque, nous le sommes toujours bien qu'on ne se voye plus autant comme avant.

Il la regarda lui aussi le sourire aux coins des lèvres.

Oui il me plait beaucoup, merci Peyt'

Apres ce baiser prolongé, il se mit a rire puis elle passa samain entreles boutons de sa chemise.

Bon que veux tu faire ? EN plus il fait un temps magnifique aujourd'hui. Je pourrais quitter le bureau un peu plus bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:43

Elle se serait contre lui...

-Je suis contente que sa te rappel de bons souvenirs alors!!!!

lui sourit encore

-De rien mon amour, sa me fait très plaisir!!!

Elle souriait lui caressant le torse encore et toujours, tout en lui mordillant le cou...

-je veux être avec toi, tout le temps!!!!

rit, l'embrasse encore dans le cou, lui déboutonne le premier bouton de sa chemise, l'embrasse sur le torse tout en le caressant

-Oh, oui oui oui!!!! On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:50

Il l'aida a se lever doucement et ensuite il se leva a son tour refermant son pc portable discrètement comme si de rien n'était.

Il prit tout de même sa veste qui se trouvait pres de la porte de son bureau accroché a un porte manteau.

Alors ou veux tu aller?

Il vit tous les sacs sur son bureau dons il y retourna puis les prit.

Prêtes Miss Sawyer?

Il lui fallait toujours un temps fou pour qu'elle puisse décoller. Mais il l'aimait telle qu'elle était.
Il ouvrit la porte de son bureau les paquets a la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:53

Elle se leva doucement, ses mains toujours sur son ventre, elle aimait le caresser, le toucher....elle le vit fermer son pc ne dit rien...Elle enfila sa veste, le regarda...

-Ou, tu veux, je m'en fou tant que je suis avec toi...

Elle prit un sac de ses achats et son cabas et le regarda

-oui, je suis prète:!!!

Elle rit

-Tu sais je peux les porter...

Elle sortit du bureau, l'attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:59

Milo attendit qu'elle sorte pour pouvoir fermer la porte.

Je ne veux pas que tu te fatigue dans ton état.
Il lui tenait la main et ils avancèrent jusqu'a al sortie de l'université.

Alors toujours pas une idée de l'endroit ou l'on pourrait aller?

il la regarda .

Moi ca m'est égal, c'est toi qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:04

Elle entrelassa ses doigts avec ceux de Milo, se serrant contre lui, elle souriait

-Mais je ne suis tout de même pas en sucre enfin pas encore, on sait jamais sa peu arriverun jour!!!

rire, elle lui caressait la main tout en marchant

-Moi bein soit le lac, soit la cabane, mais je préfèreré voir le couché du soleil au lac, je l'aime tellement...

Elle le regarda, lui sourit

-sa te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les nuages... (libre)
» Nathan dans sa chambre
» Dans sa chambre .... [Qui Veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le journal :: Bureau de Milo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser