Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:13

Elle se mordillait les lèvres tout en le regardant, sa main toujours posée sur la cuisse de Milo, le caressant doucement...

-Oui, moi je suis ok!!!

Elle savait qu'il n'aimait pas ce genre de chose...elle le taquinait...

-et moi j'aime tout de toi mon ange...

lui sourit, le regardant sensuellement...

-Je sais pas tu aurais très bien put parler de sexe de bisous ou je ne sais quoi encore!!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:47

Oui c'est vrai je fais craquer toutes les jolies filles! Que veux tu j'ai du charme et je ne peux pas le controler.

Il souriiat.

Puis ils s'arrêtaerent a un feu rouge, il y avait une file monstrueuse.

Je crois qu'on va rester coincés dans les embouteillages.

En plus c'était l"heure de pointe de tous ceux qui sortaient du travail sans compter l'heure a laquelle tous les lyceens quittaient les cours en règle générales.

Ca va aller, tu ne meurs pas trop de faim mon ange?

Il se pencha vers elle l'embrassant dans le cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:01

Elle le regarde

-Hey, je leur interdit de te regarder, tu n'es qu'a moi!!!

lui sourit, le regardant sensuellement dans les yeux...

-hum, interressant...

remonte sa main plus haut tout en lui caressant la cuisse....

-non, sa va aller...

le laisse faire, se mordilles les lèvres sensuellement, lui caresse l'entre jambe....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:21

Il la regarda du coin de l'oeil regardant de temps en temps dans le retroviseur coté conducteur.

Peyt arrête voyons nous sommes dans un lieux public.

Les voitures passaient au sens inverse et pouvaient tres bien voir ce que Peyton lui faisait tout du moins ou etait placé sa main.

Il avait une main sur le volant et l'autre adossé a la portière vitre ouverte.

On aurait du prendre quelque chose a manger dans la voiture. Regarde si soudain tu avais un énorme creux!

Il la taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:28

Elle le regardait amoureusement, lui caressant encore l'entre jambe...

-Et alors, ma voiture n'es pas un lieu public mon chéri!!!!

Elle voyait qu'il aimait sa malgrè ce qu'il disait mais elle redescendit sa main sur sa cuisse, le regardant sensuellement...

-Mais ne t'inquiète pas, si j'ai faim, je croquerai un morceau de ton oreille!

rire, pose son autre main sur son ventre, le bébé bougeait encore....elle sourit caressant son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:42

Oui mais quand même Peyt' lui dit il doucement.

Et puis ne parle pas trop fort le bébé pourrait nous entendre.
Il souriait.

Heureusement qu'elle avait descendu sa main il aurait encore eu l'air malin comme au restaurant la dernière fois.

Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle lui mangerait l'oreille, il se mit a rire aux éclats. C'était la facon dont elle l'avait dit qui le faisait rire.

Puis elle posa s amain sur son ventre diffrent.

Hey ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:45

se rapproche de lui, lui mordille l'oreille, lui chuchotte

-tu as peur de finir comme au restaurant mon amour?

sourit, l'embrasse dans le cou tendrement, lui caressant la cuisse

-oui, sa va très bien, le bébé, veut se faire entendre!!!

elle rit, le regardant encore, puis lui mordille les lèvres sensuellement, déposant de petits baisés au creux de ses lèvres...le regardant dans les yeux, dépose ses lèvres sur celles de Milo
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:53

Elle lui mordillait l'oreille doucement.

Vas y ris bien, moi je ne trouves pas ca tres drole!

Elle lui faisait des frissons avec ses caresses et ses baisers.

Il bouge la?

Dit il tout emerveillé et heureux.

Elle l'embrassa a nouveaux tout en le regardant.

Milo posa sa main sur son ventre tout en jetant un coup d'oeil a la file qui se tenait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:56

Elle lui sourit

-je te fais de l'effet, c'est le principal!!!

l'embrasse dans le cou encore, tout en lui caressant la cuisse

-Oui, il bouge!!!

Elle prit la main de Milo et la mit pile sur l'endroit ou le bébé bougeait...lui sourit tout en le regardant l'embrasse tendrement

-tu le sent?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:10

Peyton tu me fais toujours de l'effet et ca depuis qu'on est ensemble.

Toujours la main sur le volant il surveilla la file de voiture qui me semblait pas bougé d'un poil. Il senti des frissons lui parcourir le corps sous l 'effet de la jeune femme.

Il la laissa faire et senti un tout petit remou. Il lève sa tête et regarde Peyt'.

Est ce que c'était ca? C'était bien lui la?

Milo ne l'avait pas encore senti bougé jusqu' a présent.

oui je le sens.

Il retira sa main assez vivement , cela l'effraya un peu. Puis son le regard de Peyt qui ne disait rien il reposa tendrement sa main sur le ventre et le sentia nouveau bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:19

Elle continuait de lui caresser la cuisse tout en l'embrassant dans le cou

-je vous aime Mr TRUMP, plus que tout au monde...

Elle lui sourit, continuant ses baisés et ses caresses, a la fois sensuellement et amoureusement...

-Oui, mon ange, oui, c'était lui!!!

elle lui sourit, sa main toujours sur celle de Milo, qui la retire d'un coup, elle le regarde souriant

-Hey, n'es pas peur mon amour...

Il repose sa main sur le ventre de Peyton, elle lui sourit, l'embrassant dans le cou, sa main sur la cuisse de Milo, elle caresse la main de Milo avec son autre main...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:30

Il caressa doucement le ventre de Peyton.

Je crois qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation. Je suis un peu dépassé la.

Il se rasseya ducement dans son siège face a la route.

Il l'avait senti bouger c'était magique et effrayant a la fois.

Il regarda la jeune femme puis l'embrassa doucement sur le joue.
Ca y est il allait être papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:33

Elle sourit, en sentant la main de Milo caresser son ventre...

-Hey, tout va bien se passer mon amour, tout va bien aller...

Elle le regarder, lui sourit toujours, elle posa sa main sur son ventre, sentant son bébé bouger, sa lui procurait une joie immense, elle le sentait enfin, il était là, bien là...Elle caressait toujours la cuisse de Milo avec son autre main...Elle était comblée...tout ce bonheur qui l'entourait la comblée...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:19

I lui souriait.

Oui ca va aller et du moment que l'on est ensemble ca ne pourra que aller bien.

Il regarda sur le coté voir si la file allait durer encore longtemps.
Il commencait a faire chaud dans la voiture malgré que la vitre coté conducteur soit ouverte.
Il regarda Peyt' elle avait l'air si heureuse d'être enceinte.
Et dire qu'il aurait pu tout perdre en ayant été avec Lexy. Oui Lexy il ne l'avait pas revu depuis un bon moment.
Que devenait elle? Il s'inquiètait tout de même pour elle. Ils avaient tout de même fait l'amour avec et Milo n'était aps le genre de mec qui couchait sans sentiments.
Il regardait Peyt se caresser le ventre et sans rien dire il posa sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:54

Elle le regardait amoureusement, se caressant le ventre, elle ouvrit sa vitre, puis reposa sa main sur son ventre...

-je t'aime tellement...

Elle se caressait toujours le ventre, souriant, elle était tellement heureuse d'attendre ce bébé, elle l'aimait déjà tellement et avait hate de pouvoir le prendre dans ses bras, mais le sentir bouger la remplissait de joie...Elle repensait souvent a la trahison de Milo, se posant des questions, a quand elle avait couché avec Nathan....Mais malgrèq ue tout soit fini, elle avait encore cette peur au fond d'elle: que Milo, soit amoureux de Lexy, qu'il la quitte un jour...Elle le regarda lorsqu'il posa sa main sur son ventre lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:01

Moi aussi.

Il retira sa main.
Puis la mit sur le pommeau de vitesse.
Il repensait a Lexy comme ca a ce qui s'était passé et pensa qu'il n'en avait jamais parlé avec Peyt, même pour ce qui s'était passé entre Peyt et Nate.
Il la regarda serieusement sans rien dire puis mit la radio.
La file commenca a avancer tout doucemnt il embraya et commenca a rouler au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:05

Elle le regardait encore, se caressant le ventre, elle aimerait pouvoir parler de tout avec lui, mais elle avait l'impression de ne pas pouvoir mais surtout la peur de le perdre, de se disputer, et elle ne voulais pas sa...elle reposa sa main sur la cuisse de Milo, elle espèrée que lui engage la conversation comme sa elle saurait qu'il veut parler, car elle elle avait toujours peur de le déranger...Elle lui caressait la cuisse tout en le regardant amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:08

Il voyait bien qu'elle voulait parler de quelque chose il l'a connaissait.

De quoi veux tu me parler?

Lui dit il en souriant.

Vas y tu as peur de moi? Se serait nouveau ca?

Il la regarda puis s'arrêta en même temps que toute la file de voiture.

alors vas y je t'écoute.

Il la mit en confiance attendant qu'elle se lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:12

Elle lui caressait toujours la cuisse, le regardant alors que la file commençait a avancer...

-Comment tu sais que je veux parler?

Elle lui sourit, une petite faucette apparue sur sa joue...

-Je repensait a ta "trahison" (chez pas comment le dire!!!mdr), je me pose des questions, a quand j'ai couché avec Nathan....

le regarde lui caresse toujours la cuisse sa main sur son ventre...

-J'ai peur des fois, je sais pas j'y pense comme sa...

baisse la tête, elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:17

Je te connais oublies pas!

Il lui souriiat.
Il savait bien qu'un jour ou l'autre ils auraient cette conversation.

Que veux tu savoir ?

Demanda t il d'un ton calme.

Peur de quoi?

Il attendait qu'elle lui dise la suite la regadrant par moment
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:22

Elle le regardait sa main toujours sur la cuisse de Milo...

-Et bien, je sais que tu n'es pas le genre de mec a coucher avec la première venue...

elle le regardait sans vraiment tourner la tête, elle ne savais pas comment tourner ses phrases...

-Tu as des sentiments pour elle?

se caressant toujours le ventre avec son autre main....Elle parlait d'une voix calme et douce, elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui, juste des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:32

Des sentiments pour Lexy?

Il se mit a rire légèrement.

Elle est mon amie et la tienne et ..peut être que j'ai toujours eu un coup de coeur pour elle. Mais c'est tout.

Il continuait de conduire doucement suivant le file.

Et toi avec Nate surtout que lui a été ton ex c'est encore pire.

Il la laissa lui répondre d'un ton calme
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:38

Elle l'écoutait attentivement, sa main toujours posée sur la cuisse de Milo, le regardant dans les yeux...

-ok...

elle lui sourit timidement...

-Je ne ressent rien pour Nate, j'ai cru un moment être encore amoureuse de lui, mais ce n'est pas le cas du tout, je l'apprécie énormément, je l'aime beaucoup mais en tant qu'ami, il ne sera jamais rien de plus...je sais que c'est toi que j'aime et que je t'aimerai jusqu'a la fin de ma vie...

Elle dit ceci calmement et doucement et avec beaucoup de sincèritée, lui caressant encore la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:35

Elle l'avait plutot bien pris pour Lexy malgré que Milo ne lui avait pas tout dit réellment non pas sur ses sentiments pour Lexy mais sur la sensation qu'il ressentait lorsqu'il était avec elle.
il la regarda doucement.
Il devait oublier ce qui s'était passé avec Lexy bien que cela parfois était difficile.

Peyt si tu as cru être encore amoureuse de lui, cest peut être qu'au fond tu l'aimes toujours peut être moins mais tu l'aime quand même.

Milo n'avait surtout pas apprécier et même encore maintenant, le fait qu'elle ait couché avec Nate tout en étant enceinte de leur fils.
La file n'avancait et Milo commenca a perdre patience suite a cette pensée de Nate et Peyton en donnant un coup légèrement sur le volant
Il inspira doucement regardant droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:28

elle le regardait toujours, sa main sur la cuisse de Milo, la caressant doucement....

-Non, ce n'est pas du tout sa que je voulais dire...je ne suis pas du tout amoureuse de lui oh non, sa je te le jure mon amour...

elle voyait que quelque chose d'autre le tracassait, elle se tourna tant bien que mal face a lui, prenant son visage dans ses mains....lui caresse la jou, puis prend une des mains de Milo, la pose sur son ventre...

-je t'aime toi et personne d'autre...

le regarde amoureusement dans les yeux, rapprochant son visage de celui de Milo effleurant les lèvres de ce dernier avec les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre .... [Qui Veut ]
» Dans les nuages... (libre)
» Nathan dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le journal :: Bureau de Milo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser