Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:34

Il la laissa faire écoutant ce qu'elle lui disait puis lui posa la question suivante sans trop savoir pourquoi.

Peyt' si je ne serais pas revenue, tu serais restée avec Nate?

Il voulait savoir.

Apres tout tu as couché avec lui en étant enceinte.

Tous les deux avaient eu une histoire dans le passé alors que peut être leurs histoire n'était pas finie.

Il était dans ses pensées repensant la son aventure avec Lexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:39

lui caresse toujours la joue, serrant la main de Milo contre son ventre, le bébé bougeait

-Non, je ne pense pas que sa aurait duré car....je pensais tout le temps a toi, chaque minutes, chaques secondes...et puis il y avait le bébé et j'aurais préfèré l'élever seule et loin d'ici plutot que de te voir dans les bras d'une autre, je n'aurais pas supporter de trahir alors que j'attendais ton fils....pour moi c'est ce que j'aurais ressentit....

le regarde encore...

-et toi, si je n'étais pas revenue, tu serai restait avec Lexy?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:45

Il la regardait, tout attentif a ses paroles

Tu dis que tu m'aimes que tu pensais tout le temps a moi mais tu as quand même couché Nate!

Pourquoi disait il ca ? Surtout que lui aussi l'avait trompé avec Lexy la meilleure amie de Peyton en plus.

Il regarda droit devant lui les mains a nouveau sur le volant.

Puis Peyton lui posa une question piège.
Serait il resté avec Lexy?
Elles étaient si différentes l'une de l'autre cela n'avait rien a voir.

Peyt'... j'en sais rien et..n'en parlons plus.

D'habitude Peyton n'aurait pas insister mais la ce n'était pas le cas.
"Si elle savait ce qu'il avait ecrit dans son roman concernant Lexy et Peyton?" Cela serait une catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:57

Elle le regarde

-Et tu m'as bien trompé 2 fois avec Lexy, ma meilleure amie...

le regarde, déçue, il ne disait jamais ce qu'il pensait même là, il ne répondait pas a sa question, il lui mentait, elle se détacha, pris son sac et descendit sur le trottoir, referme la porte et marche en pleurant, il serait restait avec elle, pourquoi n'était il pas franc lui, pourquoi? elle en avait marre d'attendre après ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:06

Milo senti qu'elle retira sa main et la vit descendre de voiture et marcher sur le trottoir.
Il se détacha et alla la rejoindre.

Peyt'... Peyton!!!!!!!

Il la retourna face a lui il avait les mains sur les hanches essayant de reprendre sa respiration.

Qu'est ce que tu veux Peyton? Hein tu veux savoir la vérité ce que je ressens c'est ca!

Il baissa la tête un instant essayant de se calmer puis la regarda. Elle voulait savoir alors tres bien valait mieux que les choses soient dites la maintenant même si tous les autres conducteurs les regardaient. Puis soudain comme la voiture de Peyton genait la circulation le conducteur qui était derrière eux se mit a klaxonner. Milo s'énerva.

5 minutes ok!

Puis il regarda Peyton.

Que veux tu savoir exactement Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:12

Elle se retrouva face a lui, le regarde dans les yeux...

-quoi?

Elle était énérvée, elle ne supportait pas qu'il ne dise rien, que ce soit toujours a elle de dire ce qu'elle pensait, pas a lui, lui ne disait rien, jamais...

-si je n'étais pas revenue, tu serai restait avec Lexy? Tu ressent quoi pour elle? Tu l'aime?

le regarde, elle avait besoin de savoir, pourquoi ne disait il rien???

Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:18

Lexy a toujours été la au bon moment quand ca n'allait pas et elle voulait m'aider en temps qu'amis et ensuite de fil en aiguilles on a couché ensemble

peyton était tres énervée et cela lui fit un peu peur.

Il ne savait quoi répondre.

J'..j'en sais rien Peyt'.
Peyton arrête...
Il soupira tête baissée puis elle s'énerva toujours, il redresse sa tête
Je me sentais bien avec elle, elle me comprenanit sans rien dire, elle ... elle était douce avec moi et ...oui oui peut être que j'ai des sentiments pour elle mais ce n'est pas ce que tu crois Peyt'

J'ai toujours eu un petit coup de coeur pour elle depuis que je la connais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:22

-et je doit croire quoi?

elle le regarde, sa l'énérvée encore, plus, il faisait l'éloge de Lexy... "Je me sentais bien avec elle, elle me comprenait sans rien dire, elle ... elle était douce avec moi et ..."elle le regardait toujours, sa la bléssait au plus profond d'elle, il avait l'air de dire, que Lexy était la meilleure, mieux qu'elle, qu'elle le comprenait et que Peyton non....elle reculait tout en l'écoutant, se retrouva contre un mur ou elle se laissa glisser...elle pleurait sa tête dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:28

Milo s'approcha de Peyton.

Peyton ce n'est pas ce que tu crois, crois moi.

Il resta la debout devant elle ne voulant s'approcher davantage de peur qu'elle le repousse ou qu'elle ne s'enerve encore plus.

Peyton c'est toi a qui j'ai demandé de m'épouser pas a Lexy ni a personne d'autre, et toi tu m'as redonné cette bague, et ce n'est pas pour autant que je suis parti je suis restée avec toi parce que je t'aime TOI et notre fils.

Il soupira et porta ses mains a sa bouche inspirant profondémént.
Il lui parla calmement sans s'énerver.

JE ne voulais pas te blesser mais tu voulais savoir tu voualis la vérité.

Il décida a cet instant précis qu'il ne publierai jamais son livre, cela ferait trop de dégats!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

Elle était toujours recroquevillait sur elle même malgrès que son ventre la gène un peu...elle l'aimait tellement elle avait tellement attendue qu'il lui dise ce qu'il ressentait mais elle ne s'attendait pas a cette phrase...

-sa m'as fait mal cette phrase, Je me sentais bien avec elle, elle me comprenait sans rien dire, elle ... elle était douce avec moi et ... tu peux pas savoir comme sa fait mal de s'entendre dire qu'on es nul a ce point...*

ellle aurait aimait qu'il la prenne dans ses bras, la serre contre lui, mais rien, elle avair l'impression qu'elle faisait de la merde, qu'il ne voulait pas d'elle, pas la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:41

Milo s'approcha d'elle sans réflechir et lui prit le visage entre les mains.

Peyton c'est toi que j'aime. Tu crois que j'ai pris la décision de t'épouser a la légère, hein?
J'étais tellment heureux ce soir la, a la cabane et mon coeur allait éxploser de joie. Je t'aime P.Sawyer , je n'aime que toi, c'est toi la femme de ma vie!
Comment peux tu en douter? J'ai fait des erreurs mais j'ai compris maintenant!
Pardonne moi je ne voulais pas te faire souffrir.

Il lui essaya les yeux puis l'aida a se relever.

Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu me croyes?

il entremela ses mains dans les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

Elle le regardait dans les yeux, elle avait tellement mal par rapport a ce qu'il avait dit, elle posa ses mains sur son ventre

-Si tu savais comme j'ai été heureuse ce jour là, sa a été un des plus beau jour de ma vie après celui ou je t'ai rencontrée...Je t'aime plus que tout dans ce monde, je ne voit pas ma vie sans toi, je veux étre avec toi, je veux que ma vie ce soit toi, je veux t'aimait nuit et jour, quoi qu'il arrive....

le regarde

[jvé manger jre]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:52

Il la prit dans ses bras lui caressant les cheveux.
Il lui déposa un baiser sur le front puis la serra contre lui.

Allez viens remontons dans la voiture.

Il attendit qu'elle s'installe puis referma la portière ensuite il monta a son tour coté conducteur attacha sa ceinture regardant Peyt' a qui une fois de plus il venait de briser le coeur. Il lui caressa doucement la joue reprenant la route pour soritr de l'embouteillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:47

Elle se serra contre lui, passant ses bras autour de son cou, se collant a lui, elle respirait son odeur, elle l'aimait tellement

-je t'aime....

Elle le regarda dans les yeux....puis elle le suivit, monta dans la voiture prenant son temps, elle s'attacha et posa ses mains sur son ventre regardant par la fenètre, elle sourit tristement lorsqu'il lui caressa la joue, puis regarda a nouveau par la fenètre caressant son ventre avec tendresse et amour.....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:20

Il lui mit la main sur la cuisse.

Peyt' je suis désolée...

Il passa une vitesse et continua de rouler doucement.
Il s'en voulait se s'être enervé contre elle.

Je n'ai jamais voulu te faire souffrir mais si tu veux savoir autre chose demande moi Peyton je répondrai a tes questions.

Il la regarda tout en conduisant

Combien de fois as tu couché avec Nate?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:22

elle regarde la main de Milo sur sa cuisse, se caresse toujours le ventre...

-hum, je sais....

elle pleurait toujours, ses larmes coulaient toute seule...

-Je sais pas si je veux savoir autre choses....

le regarde....

-Une seule fois, sauf si tu veux compter quand j'étais avec lui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:26

Peyton ne pleure pas s'il te plait.

Elle pleurait toujours.

Je ne suis qu'un c*n!

Tu es la mailleure chose qui ne me soit jamais arrivé et je gache toujours tout.
je ne te mérites P.Sawyer!

Il mit son clignotant et tournant.

Il s'en voulait.

Juste pour savoir. C'est quelqu'un comme lui que tu aurais du avoir pas quelqu'un comme moi qui te fais souffrir la plupart du temps.

Il avait les yeux qui brillaient et etait en colère apres lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:33

Elle posa sa main sur la cuisse de Milo, la caressant doucement...

-Hey, ne dis pas sa, je t'aime mon amour, et je veux pas te perdre, je ne supporte pas que tu dise des choses comme sa, qui ne sont pas vraies...

le regarde

-Calme toi Milo, je t'en pris arretons nous, s'il te plait j'ai besoin de descendre de la voiture....

elle avait envie de faire pipi....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:40

Il s'arrêta un peu plus loin dans un endroit reculé et arrêta la voiture.

Ca ne va pas?

Il la vit descendre de la voiture et il la regarda .

Il mit la radio pour essayer de se calmer se frottant le front.

Elle était si belle et si tendre il avait out pour etre heureux mais il ne voyait pas tout le temps la chance qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:43

Elle le regarda, lui caressa la joue

-oui, sa va j'ai juste besoin de....

Elle descendit de la voiture et alla se cacher derrière un arbre (simpathique pour fair pipi!!!! mdr] Elle revint quelques minutes après, s'arrèta devant la voiture, regardant le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:03

Il la surveilla de la voiture.
Puis il la vit revenir s'arretant devant la voiture regardant le paysage.
il descendit a son tour se posant contre le capot de celle ci en croisant les bras.

J'aurai cru que notre vie serait différente il y a 4 ans.
Qu'on s'aimerai comme au tout premier jour, qu'on s'entende comme avant.

Il soupira.

Je vais partir quelques jours j'en ai besoin pour moi, je dois me retrouver et regler certaine chose de mon passé car je sais que cela y est pour quelque chose.

Il caressa le dos de Peyt tout doucemnt comme pour ne pas la heurterdans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:07

Elle regardait le paysage, c'était tellement magnifique, elle écoutait Milo très attentivement...elle aussi aurait beaucoup aimez que tout soit comme avant, mais voilà, ce n'était pas du tout le cas....elle sentait la main de Milo dans son dos, elle se recula jusqu'a se retrouver contre lui, elle prit les mains de Milo, les mis sur son ventre

-J'aimerai venir avec toi...

elle avait peur qu'il le prenne mal....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:19

Il la regarda tendrement en souriant.

Peyt je dois faire ca tout seul mais j'apprécie que tu me l'ai proposé.

Il lui déposa un baiser sur les lèvres doucement.

Il faut que j'aille voir mon père pour essayer de ..de retoruver ma mère et de savoir ce qui s'est passé. Et je prefererait que tu restes ici en plus le trajet est long et je ne veux pas que tu te fatigue.
Plus tard on retourna voir mon père tous les trois ok.

Il la serra dans ses bras et lui l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:28

Elle lui fit caresse son ventre, serrant les mains de milo dans les siennes...

-J'aimerai tellement t'accompagner, revoir Greg, j'aimerai que tout aille bien, tout soit comme avant...

le regarde, se serrant contre lui...

-j'ai ate de revoir pleins de gens, qui me manquent énormément, surtout Greg, mon père....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:41

Il soupira la voyant espérer.

Ok, tres bien mais tu passeras du temps avec ton père pendant je regelerai certaines choses de mon coté. Je ne veux pas te mêler a mon passé et sincèremeent j'en ai pas envie.
Il risque d'y avoir des tensions et dans ton état je ne prefere pas.

Il caressa le ventre de PEyton.

On prendra le train se sera moins épuisant pour toi d'accord.

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre .... [Qui Veut ]
» Dans les nuages... (libre)
» Nathan dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le journal :: Bureau de Milo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser