Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:57

Oui moi aussi !

Il continauait de rouler prudemment ecoutant toujours la musique.

Hum, j'en sais trop rien, tu sais certaines femmes apres avoir accouchée on eu une culotte de cheval , un ventre flasque, des vergetures.

Il la taquinait encore bien que certaines femmes ne reperdaient pas tout leurs kilos en trop apres l'accouchement.

Moi aussi je t'aime P.Sawyer!

Il mit sa main sur la sienne tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:01

Elle lui souriait, puis elle le regarda méchament...

-tu insinu que je vais étre grosse moche enfin sa je le suis déjà, mais que sa va étre encore pire que maintenant...beurk, mais personne ne me touchera plus, personne ne me parlera, mais sa va étre horrible, je vais devoir me cacher...

Sa lui faisait un peu peur ce qu'il disait mais bon voilà....

Elle sentit la main de Milo sur la sienne, elle sourit, le regardant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:29

Hey Hey Peyton.. Je palisantais et puis tu n'es pas la première a etre enceinte. Tu es encore plus belle chaque jour et puis tu le seras qussi apres avoir eu notre eu notre fils!

Il ne pensait pas que cela la rendrait ainsi.

Et puis moi je serais la, je m'occuperais de toi, et tu ne seras rien qu'a moi!

Il lui tapota le genou doucement.

Tu es belle mon ange!! N4en doutes pas, sinon je ne serais pas avec toi!

Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:34

Elle lui sourit, lui caressant toujours la cuisse....

-merci Milo...

Le regarde, elle avait envie de se jetter dans ses bras, mais cela était impossible, il conduisait, elle l'embrassa dans le cou tendrement, et posa sa tête sur l'épaule de Milo, lui caressant toujours la cuisse sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:06

Milo la regarda le sourire aux coins des lèvres.
Puis au lieu de retourner a sa chambre il se dirigea vers une autre direction. Vers le lac. Aujourd'hui il faisait chaud extremment chaud alors pourquoi ne pas profiter cette apres midi pour piquer une tête ou bien pour s'allonger dans l'herbe au bord de l'eau.
Il conduisit jusqu'au lac sans rien dire a Peyton.

(hj : nouveau sujet au lac)
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!   Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou dans la journée a mon ti chéri!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dans les nuages... (libre)
» Nathan dans sa chambre
» Dans sa chambre .... [Qui Veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le journal :: Bureau de Milo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser