Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un bon bain (Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:10

Milo avec ses malaises avait totalement oublié ce que le médecin lui avait dit.
Puis il se souvint qu'ils ne devaint pas faire l'amour que cela était risqué et qu'elle ne devait pas être stressé et se reposer le plus possible.

Milo au fond de lui s'en voulait. Il senti qu'elle l'attirait pres d'elle par la main et il s'installa doucement derrière elle passant ses jambes de chaque côté comme pour former un cocoon et il la serra dans ses bras posant ses deux mains sur son ventre et posant sa tête sur son épaule ou ils regardaient touts les deux dans la même direction.

Tu devrais peut être tléphoner a ton médecin, on ne sait jamais ce uqi peut arriver, et puis peut être que ce n'est rien de grave!

Milo savait désormais qu'il n'aurait plus aucun rapport sexuel avec elle tant qu'elle serait enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:16

Peyton le regardait, elle le sentit se mettre tout contre elle, elle sourit, posant ses mains sur celles de Milo, se serrant contre lui, elle n'avait plus trop mal, elle était bien dans ses bras...

-Hey, ce n'est rien, juste a cause de ce que j'avais au début, tu sais, je faisait de la rétention d'eau et le médecin m'avait donné des trucs pour que sa passe et m'avais dit d'en prendre de temps en temps puis plus quand je n'avais plus de douleur c'est tout....

elle se mit face a lui, l'embrassa tendrement, se collant contre lui, elle lui caresse le dos, l'embrasse encore

-je t'aime....

elle avait besoin de se sentir près de lui, de l'embrasser de le toucher, qu'il la protège....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:58

Milo ne fut pas très rassurée de ce qu'elle venait de lui dire. Il la bascula vers lui s'allongeant et la gardant tout contre lui.

Moi aussi je t'aime.

Rendors toi, je vais veiller toute la nuit s'il le faut. Mais repose toi d'accord, je ne veux pas que tu tombes malade.

Il l'embrassa sur le front llui caressant doucement le bras. Il se mit à serrer des dents signe de stress commme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

Elle le regardait dans les yeux tendrement, lui caressant le bras...elle l'mebrassa dans le cou sensuellement....Se serrant tout contre lui, son ventre contre celui de Milo...Elle lui caressait la joue tout en l'embrassant se blottissant contre lui, cherchant de la tendresse mais surtout a le destresser

-hey, tout va bien mon amour....

Lui caresse toujours la joue, lui mordille l'oreille...caressant la main de Milo posée sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:30

Milo ne pouvait s'empêcher de stresser il arriva a se détendre petit à petit mais lorsque Peyt voulut se rapprocher de lui en lui mordillant l'oreille il recula légèrement sa tête la regardant.
Il affichait un air désolé et cela ne ferait surement pas plaisir a la jeune femme.
Mais c'était pour son bien!

Peyt tu devrais dormir et..on ne devrait plus faire l'amour du moins pour l'instant.

Elle était décue mais cela valait mieux.

Surtout de la facon dont ils faisaient l'amour cela ne pouvait que l'épuiser malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

Elle lui mordillait l'oreille sensuellement lorsqu'il se recula elle le regarda d'un air voulant dire qu'elle ne comprenait pas puis il lui dit qu'il ne voulait plus lui faire l'amour alors elle se tourna de l'autre coté et se mit loin de lui au bord du lit, ses mains sur son ventre....Elle était déçu, elle qui recherchait de la tendresse de l'amour, se sentir protéger....rien....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:25

Milo savait qu'elle le prendrait mal mais il ne voulait courir aucuns risques.
Il se tourna vers elle vu qu'elle s'étais mis dos à lui et il posa sa main sur son ventre.

Hey Peyt, je m'inquiètes c'est tout.

Il la tourna vers lui.

Mais ca ne change rien, je t'aime toujours autant! Ne fais pas la tête.

Il lui lanca un sourire lui caressant les chveux.

Allez viens la!

Il la prit dans ses bras lui faisant un calin tendre et doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:12

Elle avait les yeux fixés dans le vide, sa lui faisait mal ce qu'il disait quand même mais il n'avait pas l'air de changer d'avis....
Elle se retrouva face a lui, fixant toujours un point a l'horizon, elle sentit la main de Milo sur son ventre, elle le laissa faire....
Elle se blottit contre lui, ses mains sur le torse de Milo, elle l'embrassa dans le cou, lui caressant le torse, se serrant dans ses bras.....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:05

Milo la garda toujours dans ses bras, respirant son doux parfum.

Hey Peyt' tu m'en veux?

Il ne discutait jamais vraiment des choses importantes et peut être était ce le bon moment pour plannifier et organiser le mariage, l'arrivée de leur futur enfant ainsi que leur prochain voyage et surtout Milo devait trouvé un travail en supplément de celui du journal.

Il pensait également à tous ses amis qu'il n'avait pas revu depuis pas mal de temps.
Ness, Nate, Lexy et son frèrre Greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:11

Elle lui mordillait le cou, le caressant encore et toujours, se blottissant contre lui....

-hum....un peu....je comprend pas pourquoi tu as dis sa...

Elle le regarde, ses mains posaient sur les fesses de Milo...

-Tu ne me trouve, plus désirable hein, c'est sa, je suis horrible, laide, grosse.....

Elle le regardait dans les yeux, elle commencait a s'accépter mieux qu'avant et de l'avoir entendu dire: on ne devrait plus faire l'amour l'avait frustrée....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:14

Milo se redressa face à elle.

Tu as dit avoir eu mal au ventre, et on vient juste de faire l'amour et c'était tellement intense que peut être c'est ce qui a déclanché ta douleur.

Il lui caressa le visage tendrement.

Peyt' arrête de te sous estimer comme ca, tu sais tres bien que tu es une belle femme et encore plus depuis que tu es enceinte.
Et tu sais bien que je te désire et plus que tu ne le crois!

Il la repris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:18

elle regardait dans les yeux, ses mains toujours posaient sur les fesses de Milo

-mais ce n'est pas sa je te le jure....bien au contraire...

elle le regarde toujours, l'embrasse sur le torse

-prouve le moi....

le regarde dans les yeux, le défiant tout en le caressant tendrmeent
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:24

Il la regardait il voyait bien qu'elle était plus que décu.

Peyt', on vient de faire l'amour et j'ai adoré mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée surtout apres que tu es eu des douleurs. J'ai eu peur tu sais et je préfères attendre un peu avant d'avoir a nouveau des relations physique avec toi.

Il 'aimait plus que tout cela était certain mais il ne voulait en aucun cas que Peyt' ait une autre crise comme celle de tout à tout l'heure.

Il sentait ses mains sur ses fesses, cela le fit sourire.
Il posa sa main sur les hanches de la jeune femme la caressant doucement puis lui déposant un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:30

Elle le regardait dans les yeux, lui caressant encore et toujours les fesses, elle l'embrasse fougeusement, laissant l'une de ses mains glisser sur l'entre jambe de Milo, qu'elle caresse sensuellement....elle se colle a lui le caresse encore, l'embrasse avec fougue et désir....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:36

Milo sentait les mains baladeuses de Peyt' sur son corps ce qui lui fit des frissons sans compter ses baisers fougueux, son coeur et son corps lui disaient de se laisser tenter mais sa raison lui disait de ne pas succomber à la belle blonde.

Il s'écarta doucement le visage de Peyt entre ses mains.

Peyt'.. je sais que .;

Il soupira de peur de la froisser davantage.

Je t'aime plus que tu ne pourras jamais l'imaginer et même si on ne fait pas l'amour aussi souvent que tu le voudrais, cela ne veut pas dire que je te repousse, mais tout à l'heure ca m'a fait paniquer. Comprends moi s'il te plait, je ne voudrais que cela fasse du tort au bébé.

Il la regardait d'un air désolé.

On va attendre que tu suive bien ton traitement pendant quelques jours et si tout va bien on avisera.

Lui relève la tête avec son index.

(Et l'autre je t rep)
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:55

elle l'embrassait encore, le caressant plus sensuellement que jamais, elle le sentait réagir a ses caresses et ses baisés, elle continua de plus en plus intensément, jusqu'a ce qu'il se recule, elle le regarde, ne l'écoute même, puis elle se lève...

-si tu le dis....

Elle marche jusqu' a la salle de bain, prend une douche....Puis elle enfile un legging, une tunique...sort de la salle de bain et prend sa veste..

-j'ai besoin de prendre l'air, si je reste ici, je vais exploser....

Elle ne voulait pas lui faire voir qu'elle était déçue, elle le regarda et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:02

Milo la connaissait par coeur. Il la vit se lever pour aller dans la salle de bain ou il entendit al douche coulée. Il s'allongea sur le dos les mains sous sa tête regardant le plafond.

Il se leva lorsqu'il n'entendit plus l'eau coulé et s'habiller d'un survêt ample d'un polo et mit des baskets.

Il était très tard il faisait nuit puis tout en nouant ses chaussures il la vit ressortir de la pièce d'eau. Il se leva et au moment de partir il la rattrappa par le bras.

Peyt' viens , il faut qu'on parle, c'est vrai on a jamais discuter serieusement dans les détails de ce su'on allait faire prochainement.

il l'attira vers elle refermant la porte doucement.

P.Sawyer, je t'aime et je sais que tu l'a mal priss, je le serais aussi à ta place mais je préfère, je ne serais pas l'aise en te faisant l'amour sachant que peut être apres tu riques encore d'avoir mal au ventrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:11

Elle se retrouve face a lui, elle le regarde....

-Mais j'ai envie de toi moi, j'ai envie que tu me serre dans tes bras, que tu m'embrasse, sentir tes mains sur ma peau, que tu me fasse l'amour, que toi et moi ne soyon qu'un....

le regarde

-Je n'aurais pas mal au ventre tout va bien pourquoi ne me crois tu pas?

le regarde encore, ses mains sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:17

Peyton moi aussi j'en ai envie et chaque jour de plus en plus.

Il se rapproche d'elle doucement avec un air de petit garçon timide.

Il pose des mains sur ses hanches la ramenant tout contre lui d'un air charmeur.

Hum..peut être que je vais changer davis, car c'est vrai ta peau est douce, tu sens l'amour, et tu es magnifique avec son superbe ventre et ce décolleté..Hum...

Sur ces paroles il l'embrassa dans le cou, caressant la jeune femme tendrement.

Je sais que les femmes enceintes ont des envies mais a ce point la!

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:26

Elle sourit en entendant ses paroles, mais elle ne le fit pas voir, elle le laissa poser ses mains sur ses hanches et la serrait contre lui...Elle rougit en l'entendit dire ce qu'il disait, elle sourit, ses mains toujours posaient sur son ventre, le regardant dans les yeuxn elle rejette sa tête en arrière lorsqu'il l'embrassa dans le cou, ce qui la fit frissonner.....elle se mordillait les lèvres, serrait tout contre lui....

-hum...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:49

Puis il la regardait toute souriante.

Je sais que tu es décue ma Peyton mais on peut s'occuper autrement que de rester dans cette chambre !

Il posa ses mains sur son ventre le caressant doucement.

On pourrait commencer par faire la liste des invités, parler de la couleur du papier peint de notre bébé, toutes ces choses!

Il la regarda a nouveau toujours les mains sur le ventre de la jeune femme le sourire aux lèvres.

Et l'écho c'est bien pour demain non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:56

Elle frissonnait de tout son corps, se collant contre lui, le laissant faire, elle aimait quand il faisait sa....

-ah bon....

elle le regarde, se recule légèrement de son etreinte....

-hum, si tu veux....mais bon je sais déjà qui je vais inviter, je n'ai pas de famille donc, je n'ai pas ce soucis de faire une liste....

elle le regarde

-la chambre, bein je pensait a une couleur assez neutre en fait, un beige, avec des dessins dessus genre des ronds un peu partout.....

le regarde encore, puis va s'asseoir sur la chaise du bureau de Milo et elle prend son portable...elle regarde ses mails....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:00

Milo la vit faire et se mit devant le bureau en face à elle les bras croisés.

Peyt' qu'est ce qu'il y a?

Tu crois que je te repousse c'est ca?
Ecoutes, je sais que tu te sens différente, que tu as besoin de te sentir aimée, protégée mais ce n'est pas parce que nous ne sommes pas colls l'un avec l'autre que les choses sont différentes.

Il la regardait la voyant le portable en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:13

Elle était en train de taper sur son clavier, elle relève la tête, le regarde

-Je te parlé pas de sa, mais bon, j'ai l'impression que tu ne ma pas ,écoutée....

le regarde, puis repart dans la consultation de sa boite mail....le regarde a nouveau

-et toi tu va inviter qui?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:17

Milo avait faux sur toute la ligne elle devait surement parler de sa famille celle qu'elle n'avait plus.

Peyt', eh bien je pensais a mon père, mon frère, et ensuite tous nos amis communs.

Il mit sa main sur sa nuque se sentant un peu géné la regardant mais celle ci était plus absorbé par ses mails qu'autre chose.
Il resta la dedans devant le bureau a la regarder puis il prit sa veste qui était au pied du mit et l'enfila.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Un bon bain (Peyton) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain (Peyton)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» St Valentin!! (PV Peyton)
» Chute de Peyton
» Peyton et milo.
» Nathan appella ... [Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser