Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bon bain (Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:37

Milo se réveilla quelques heures plus tard et ouvrit les yeux tout doucement.
il senti peyt' toujours a coté de lui et il affaicha un sourire. Il lui déposa un baisser sur le front. Elle ne se réveilla pas. Il se leva et alla enfiler un boxer ainsi qu'un tee shirt et alla se recoucher pres de sa fiancée. Il la regarda un instant dormir.
Puis Peyton toujours dans un sommeil profond, il posa sa main sur son ventre et le caressa. Il partageait un moment avec son futur bébé toujours en caressant le ventre rebondi de sa douce.
Le bébé bougeait doucement au contacty de sa main sur le ventre de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:40

Peyton dormait toujours, une main posée sur son ventre comme quand elle s'étairt endormis...elle était toujours dans les bras de Milo, elle affiché un magnifique sourire, se serrant tout contre lui, elle resplandissait de joie....dormant d'un sommeil léger, elle sentait le bébé bougeait, mais cela ne la dérangait pas plus que sa, elle aimait le sentir bouger et puis elle était dans les bras de l'homme de sa vie, donc tout allait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:46

Milo se mit sur le coté sentait toujours le bébé bouger il garda son sourire et trouvait ca tellment magique. Mui et elle avait concu un bébé qui allait bientot naitre dans quelques mois.

Puis toujours passant sa main sur le ventre le petit "Tom" donna un coup un peu plus fort ce qui surpris Milo. Il se redressa regardant Peyton qui était en train de se réveiller.

Hey Peyt' ca va? Je suis désolée, je voulais juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:50

Elle sentait Milo lui caressait le ventre, elle reconnaissait ses gestes, sa façon de faire, elle adorait sa....Elle somnolait légèrement, se serrant contre lui, son ventre contre celui de Milo, elle avait toujours sa main posait contre son ventre....Elle ouvrit les yeux doucement lorsque le bébé donna un coup plus fort que les autres, elle sourit a Milo, lui caressa la joue

-Coucou toi! hey sa va, t'inquiète pas!!

Elle était un peu dans les vappes mais elle se reveillait doucement, se serrant contre Milo
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:50

il la regarda un peu plus serein avec un léger sourire.

Tu es sure?

Il remit sa main sur le ventre de la jeune femme faisait des caresses.

Je t'aime P.Sawyer et je suis le plus heureux! Alors tu as des idées?

Il la regarda tendrement se référant a leur futur mariage il avait tellement hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:27

Elle se reveillé doucement, le regardant tout en se frottant les yeux...

-hum.....oui......j'ai trop bien dormis....hum....

se love contre lui, le regardant dans les yeux, posant ses mains sur celles de Milo

-moi aussi aussi je vous aime Mr TRUMP...

Rit

-et j'ai hate d'etre le jour de notre mariage!!!

sourire

-Qu'elle date on va prendre? J'aimerai bien que ce soit en juillet ou en aout avec un magnifique soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:26

Il la regarda tout souriant.

Peut importe de la date pour l'instant, je veux surtout que tu trouves une superbe robe de mariée et dès que tu l'auras trouvé on se mariera!

Fallait panser que sa grossesse lui rendrait le ventre encore plsu rond et dons il fallait qu'il se marie assz vite et surtout aprce qu'il avait hate qu'elle devienne sa femme.

J'ai hate que tu deviennes Mme Trump! Voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:29

Elle s'assit posant son dos contre la tête de lit, ses mains sur son ventre

-Je vais étre laide en robe de mariée avec mon gros bides, les gens vont croire que je me marie parce que je suis enceinte et que je t'ai piégé...

Elle baissa la tête se caressant toujours le ventre

-Je vais dessiner ma propres robe et j'irai dans un magasin spécial pour la faire faire a ma taille....

[jre plus tard, vers 23h000 enfin j'espère j'ai une réunion...]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:52

Il lui releva la tête avec son index.

Hey il me semle qu'on avait dit quelque chose? non?

Il la regarda en soupirant.

Je ne veux plus t'entendre dire de pareille idiotie!il la pris dans ses bras.

Tu seras la plus belle , ne t'inquiètes pas!

Il l'écouta, puis acquiessa.

Si tu veux j'ai hate de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:46

Elle le regarda, ses mains toujours sur son ventre...

-hum....désolée......

Elle lui sourit, histoire qu'il le prenne pas mal, se serra cotnre lui

-oki, je ne dirai plus rien....

se blottit contre lui

-Pour toi j'espère bien mon amour!!!

l'embrasse dans le cou

-hum, tu as hate de voir ma création?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:47

Il la regarda tendrement et sereinement, il était fou d'elle.

Oui j'espère bien!

Il la prit dans ses bras lorsqu'elle s'approcha de lui et lui caressa le bras doucement.

Et pour toi aussi, mais je sais que tu seras la plus mariée qu'on ait jamasi vu!

Il l'embrassa sur le front posa sa main sur le ventre de la jeune femme.

Bien sur que j'ai hate de la voir, pourquoi cette question? On n'a pas le froit de voir la mariée avant car ca porte malheur mais je pourrais toujours me faire une idée le jour de notre mariage lorsue je te verrais arriver devant l'autel!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:52

Elle se blottissait contre lui, l'mebrassant dans le cou, une main derrière la nuque de Milo et l'autre sur son ventre...

-J'ai hate de devenir enfin la femme de ta vie, de devenir Mme TRUMP; sa va me faire trop bizard....

Elle s'imaginait déjà, les gens l'appellant Mme Trump ou Peyton Trump et plus Sawyer...Elle se demandé si elle garder son Nom a elle...

-Merci et toi tu sera et tu es déjà le plus bel homme sur cette terre mon amour de ma vie...

Elle se mordillait les lèvres, le regardant dans les yeux...

-Tu ne te moquera pas j'espère que tu aimera vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:59

Il se redressa vers elle la regardant.

Mais Peyt' tu es déja la femme de ma vie tu 'as toujours été!

Il luilanca un sourire voulant le faire voir qu'il l'aimait plus que tout.

Pourquoi bizarre, ne t'inquiètes pas tu seras toujours ma Peyton Sawyer a moi! Meme si tu changes de nom!

Oui mais en même temps je le suis déja !

Il faisait de l'humour.

Pourquoi je me moquerais? Je sais que ce sera un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:02

Elle se serrait encore contre lui, l''embrasse au coin des lèvres, le regarde dans les yeux...

-Hum, interressant et que propose tu as la femme de ta vie beau brun?

elle le regardait toujours, lui caressant la nuque, et prenant la main de Milo la mettant sur son ventre

-Bein j'ai tellement l'habitude que l'on m'appelle P.Sawyer ou encore Miss Sawyer...enfin tu comprend j'ai l'impression que je serais plus la même P.Sawyer pour toi, je sais c'est nul ce que je dis, je suis nul...

baisse la tête

-tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:12

Eh bien, je t'ai proposé dêtre ma femme a deux reprise! Si ca e n'est pas de l'amour alors je ne sais pas ce que cela peut être?

Il souriait a sa belle.

Eh bien, je te propose qu'on vive tous les deux et bientot tous les trois dans une superbe maison celle de ton père et ensuite pourquoi un deuxième enfant et j'espère pouvoir t'apporter tout ce dont tu auras besoin!

Tu veux garder ton nom de jeune fille?

Il la regarda dans les yeux attendant sa réponse.

moi ca me convient tu moment qu'on est civilement Mr et Mme Trump! Et oui je suis sure que tu robe sera superbe mais lorsque tu la mettra se sera une perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:19

elle se blottit a nouveau contre lui, sa tête sur le torse de Milo

-Je t'aime...

Elle rit, le regarde dans les yeux

-hum, je suis d'accord, sa me fait tellement plaisir que tu es accepté la maison de mon père, j'avais peur que sa te gène d'y vivre...Un 2ème bébé, c'est tout, moi j'en veux encore 2 dont un adopté enfin si mon amour de ma vie est d'accord...

sourire

-...Une petite brésilienne, j'aimerair beaucoup adopter une petite brésilienne...

le regarde encore sa main sur son ventre, il devait prendre peur a l'entendre parler

-je sais pas, tu en pense quoi toi?

le regarde intensivement dans les yeux

-Tu es sur que sa fera pas trop long Mme Peyton Sawyer Trump...c'est horrible!!!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:23

Tant que tu es heureuse c'est le principal!

Il l'embrassa sur le front lui passant la main dans les cheveux.

Une brésilienne? Faisons d'abord notre vie avec un enfant ensuite nous verrons mais cette idée m'enchante si on peut rendre un enfant malheureux heureux, je n'y voit aucun inconvénient!
Mais on en reparlera en temps voulu tu veux?

Eh bien disons, tu resteras P.Sawyer mais que ton nom changera juste sur les papiers officiels!

Il posa sa tête contre la sienne.

Tu as rasion ca fait horrible, je préfère Peyton Sawer! Ma P.Sawyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:07

-mais avec toi, je ne peux qu'ètre heureuse...

elle lui sourit, le laisse faire fermant les yeux...

-C'est vrai tu es d'accord, oh, mon amour, je suis tellement contente!!!! Merci!!!!

se serre contre lui, l'mebrasse sur les joues....puis au coin des lèvres et dans le cou

-Hum, mais de toute façon je pense que de m'appeller Peyton Trump sa changera grand chose, je t'aimerai toujours autant qu'avant, si ce n'est plus chaque jours...

frotte son nez a celui de Milo

-hum, ta P.Sawyer, c'est interressant sa....

se mordille les lèvres, le regarde dans mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:50

Milo la regardait. Pourtant il ne l'avait pas toujours heureuse, surtout avec son aventure avec Lexy!

Ah oui de plus en plus chaque jours alors disons qu'on vivent ensemble jusqu'à nos 80 ans , ca en fait un gros paquet d'amour rien que pour moi!

il se mit a rire l'embrassant doucement sur elle se tournant vers elle.

Oui ma P.Sawyer dit il tout doucement

Il frotte son nez contre le sien avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres.

Tu l'as toujours été et ce depuis la première fois ou mon regard s'est posé sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:22

Elle le regardait toujours, se serrant tout contre lui, caressant son ventre avec la main de Milo..

-Hum, jusqu'a 80ans même plus et t'imagine même pas le gros paquet d'amour que sa va faire!!!!

Elle lui sourit, répondant a son baisé...se serrant contre lui encore et toujours, le regardant dans les yeux...parlant elle aussi doucement...

-J'aime quand tu dis, sa...

prolonge son baisé se blottissant contre lui, se faisant la plus petite possible au creux de ses bras....

-Waow, j'adore de plus en plus tes calins, tes bisous et surtout ce que tu dis...sa me fais chaud au coeur tu peux pas savoir tout sa et comment j'en est besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:28

A ce point la?
Continuait il doucement.
Pour la seconde fois il décida de lui ouvrir son coeur.

Dés le premier jour de notre rencontre, j'ai su que j'étais amoureux de toi et que je l'aurais toujours été.

Il affichait un léger sourire.

Je pensais que qu'on se marirait un jour, toi dans une sublime robe blanche en mariée et moi t'attendant devant l'autel le coeur palpitant affaichant un sourire prouvant on amour pour toi et ma joie que la Peyton Sawyer que j'avais connu au lycée devienne un jour ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:37

-Oui, a ce point la mon amour de ma vie a moi!!!

Elle lui souriait blottit dans ses bra,s le regardant dans les yeux, elle l'écouta parler elle en avait les larmes aux yeux, elle était très sensible depuis le début de sa grossesse et pleurait beaucoup ce que Milo detesté, elle le savait mais elle ne pouvait pas s'empècher de pleurer, c'était tellement beau ce qu'il disait, elle ne put que l'embrasser avec fougue et passion pour lui donner une réponse se collant plus a lui, ses mains dans les cheveux de Milo
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:44

Milo ne s'attendait pas du tout a cette réaction de la part de Peyt'
Il vit quelques lamres rouler sur ses joues et voulut se redresser pour les lui essayer mais il n'en eut même pas le temps qu'elle se colla a lui l'embrassant avec fougue et passion.
il se mit ensuite a sourire prolongeant ce doux baiser qui commencait a devenir enflammé!

Hey ma future femme serait elle heureuse a ce point?

Il la garda dans ses bras lui caressant les cheveux et plongeant son regard dans le sien. Etant donné que Peyton était au dessus de Milo, une lamre tomba sur la joue de Milo et cela lui fit une drole d'impression il pensa puis dit doucement tout doucement.

C'est la toute première larme de notre bonheur qui coule! Et il y en aurau encore pleins d'autres!


(hj : J'ai du mal a avoir d'autres sujets sur l'autre forum, la galère, si tu veux on eput floder un peu sur l'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:47

Peyton était assise sur Milo, elle l'embrasser avec fougue et passion se serrant contre lui...elle l'embrassait avec tout pleins d'amour, elle ne lachait plus les lèvres de son cher et tendre....

-oh, oui, très heureuse, si tu savais comme j'aime ces moments comme sa...

Elle pleurait toujours se serrant contre lui, 'lembrassant sur tout le visage de petits bisous puis emprissonant a nouveau ses lèvres...une larme coula sur le visage de Milo, elle l'essuya avec son doigt....

-J'espère qu'il y en aura d'autre des larmes de bonheur...

pose sa main sur son ventre

[jvé manger jre]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:59

il ferma les yeux appréciant ce moment de pure tendresse chose qui était devenue rare ces derniers mois entre eux.

J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière au temps du lycée, ou l'on se levait de matin marchant dans les couloirs espérant te croiser ne serait ce qu'un moment.

Il souriait repensant a cette époque qui pour lui fut la meilleure de savie.

Oui la meilleure époque de toute ma vie!

Il riait mettant ses mains sous sa tête.

Je ressens en ce moment exactement la même chose qu'au lycée. Je me sens transporter comme a notre tout premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Un bon bain (Peyton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain (Peyton)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute de Peyton
» Peyton et milo.
» Peyton Sawyer
» St Valentin!! (PV Peyton)
» Nathan appella ... [Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser