Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bon bain (Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:24

elle posa son ordinateur sur le bureau, se leva enfin...

-ok, et ta mère, tu ne va pas lui dire que tu te marie?

le regarde dans les yeux

-tu ne va pas lui dire que tu va etre papa??

le regarde toujours, se met face a lui ses mains sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:27

Milo se retourna face à elle en finissant de mettre sa veste.

Je ne sais même pas où elle se trouve et franchement c'ets la dernière personne que je veux voir le jour de mon mariage!

Il savait que La mère de Peyt lui manquait mais Milo ne pardonnerait jamais a sa mère le fait qu'elle les avaient abandonnée.

Si elle voulait le savoir elle avait qu'à rester avec sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:35

Peyton le regarda, elle ne savais pas quoi dire...

-hum....

elle baissa la tête posant ses mains sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:47

Il la regarda furtivement.

Peyt, je sais que tu ne vois pas les choses comme mi, et que ce sujet est épineux et je préfère qu'on en reste la, je nai aucunement envie de parler de cette femme.

Il alla prêt de la fenêtre regardnat le ciel étoilé.

Que pouvait elle bien faire en ce moment? Qu'avait elle fait toutes ces années?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:56

Peyton regarda Milo elle se mit derrière lui l'entourant de ses bras....

-je pense que tu ne fait que pensait a elle mais tu n'ose pas m'en parler, je comprend que ce soit dure, mais il faut que tu l'as voit, tu en a besoin, je suis sur qu'elle n'es pas partit de son plein grès, une mère ne peux pas abandonner ses enfants comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:03

Il serra les dents pensant a ce que lui disait Peyton et il eut un rire nerveux mettant ses mains dans les poches de son survet'.

Mais bien sur, elle n'est pas parti de son plein grès.
Elle nous a abandonner moi, mon frère et notre père. J'ai vu mon père pleurer chaque jours, chaque soir, lorsque nous étions soi disant couché devant une photo de ma mère, parfois il sortait hors de la maison et prenanit ce qu'il avait et cassait tout jusqu'à s'agenouiller implorant le ciel, demandant ce qu'il avait fait pour qu'elle nous quitte.

Il soupira toujours le regard porté vers l'extérieur.

Elle est partie c'est finie, elle ne fera plus jamais partie de ma vie et encore moins de celle de notre fils!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:09

Peyton en avait les larmes aux yeux de comment il parlait a sa mère, elle se recula, ses mains sur son ventre, elle ne lui dirait pas finalement ce qu'elle avait fait, elle ne pouvait pas après ce qu'il disait, elle alla vers son pc et le regarda assise sur la chaise...elle se caressait le ventre pensant a tout ce qui se passait...elle avait fait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:14

Milo avait bien remarqué que tout à l'heure lorsqu'elle était a son pc elle avait pris un air sérieux. Puis elle se détacha de lui, il respira profondément avant de se retourner face à elle.
Pourquoi Peyt' ne disait elle rien? Elle aurait dit quelque chose du genre "Milo c'est tout de m^me ta mère, elle t'a mis au monde!".
il la regarda.

Peyton pourquoi cet intéret soudain pour ma mère?

Peyt' savait tres bien que cela était un sujet sensible alors pourquoi lui parler desa mère la maintenant et surtout durant cette période.
Il vit des larmes couler sur son visage;

Peyt pourquoi pleures tu?
C'est par rapport à ta mère? ...

Il savait que quelque chose ne tournait pas rond, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:21

Elle baissa la tête, elle avait commis une erreure, elle le savait elle n'aurais pas dut lui parler de sa mère et encore moins...

-Je, j'ai fait une erreur Milo...

Elle se lève, se mets face a lui, le regarde

-J'ai retrouvé ta maman, il y as environ une semaine je voulais étre sure que ce soit elle, te faire une surprise en te le disant demain....je voulais t'enmener au restaurant pour que l'on parle du mariage du bébé, et en venir a ta maman...

elle baisse la tête elle s'en voulait d'avoir fait sa comment allait il le prendre...

-Elle ne sait rien pour le mariage ni pour le bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:27

Milo se demandait bien ce qu'elle voulait dire par là.
Puis elle se leva se mettant face à lui.
Il s'attendait au pire, espérant que ce n'était pas ce qu'il pensait.
Il cru rçever en entendant Peyton.
Il mit ses mains sur sa tête tentant de rester le plus calme possible, mais cela lui était impossible.

Comment..comment as tu pu faire une telle chose et derrière mon dos! J'en reviens pas..Je déteste cette femme et... Tu n'aurais jamais du faire ça Peyt'! J'ai appris a vivre sans elle et toi tu l'immice à nouveau dans ma vie! De quel droit!

Il avait les yeux qui brillaient surmeent du a la colère.

(Et l'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:53

Elle se reculait, elle prit peur en l'entendant hurler, elle avait les larmes qui coulaient de plus en plus, elle se retrouva contre un mur, elle le savait maintenant qu'elle n'aurait jamais dut essayait de la retrouver, elle se laissa glisser contre le mur, sa tête dans ses mains, elle aurait mieux fait de rien faire, elle faisait toujours tout de travers, elle le savait....

[dsl jété partie manger!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:57

Milo les mains sur ses hanches était fou furieux.
Il ne dit rien de plus ne voulant pas envenimer les choses.
Il était dans une colère noire se retourna et s'approcha du bureau.
Il regarda Peyt' et avec son bras il fit voler tout ce qui se trouvait posé dessus et même le pc portable n'y échappa pas.
Aussitôt apres il sorti de la chambre en claquant la porte avec un geste violent!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:05

Elle le regarda faire, elle se mis dans un coin, faillit recevoir son pc dans la tête, elle tremblait, elle avait peur, il la terrorifiée....elle se leva et s'enferma dans la salle de bain avec un duvet, elle s'assit sur le sol pleurant toute les larmes de son corps son telephone a la main, elle essayait d'appeler Ness ou Nathan....mais personne ne répondait, elle appella alors la mère de Milo, pourquoi elle ne le savait pas, mais cette dernière lui parla essayant de la réconforter....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:10

Milo errait dans les couloirs de l'internat plus énervé que jamais.
La fureur pouvait se lire sur son visage. Son sang bouillait dans ses veines.
Son pire cauchemard allait devenir réalité! Le retour de sa mère!
Cette idée le facha encore plus et pourquoi Peyt avait elle fait ca?
il savait que cela partait d'une bonne attention mais jamais elle n'aurait du faire ça, jamais!

S'en trop réfléchir il marchait se rendait ici et la pour toute fois se retrouver en ville
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:13

Peyton n'avait pas demander a la mère de Milo de venir le voir, bien au contraire, elle aurait aimé que cette dernière lui écrive une lettre pour lui dire ce qui c'était passé c'est tout, mais elle avait tout foiré...Elle sortit de la salle de bain fit son sac, prit les clefs de sa voiture, laissa un mot....ADIEU...puis elle quitta la chambre, monta dans sa voiture et commenca a quitter la ville, s'arrètant devant sa maison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain (Peyton) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain (Peyton)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» St Valentin!! (PV Peyton)
» Chute de Peyton
» Peyton et milo.
» Nathan appella ... [Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser