Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un bon bain (Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:52

Elle lui souriait, toujours assise sur lui, l'embrassant encore et encore...dans le cou puis lui emprisonnant ses lèvres....

-mais j'espère bien te croiser encore plus souvent qu'au lycée mon amour de ma vie!!!

Elle lui caresse la joue tendrement...se serrant contre lui, séparé par son gros bidon!!!

-Mais attend mon amour, ta vie n'est pas encore fini, qui te dit que tu as vécu les plus beaux moments de ta vie, personne!!!!

Elle rit, l'embrasse encore

-Hum et que pense tu de notre premier baisé?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:57

De notre premier baisé?

Je ne sais pus trop je ne m'en souviens pas vraiment!

Il la taquinait.

J'ai adoré et j'étais vraiment heureux car enfin mes lèvres s'étaient posées sur celle de Peyton Sawyer la solitaire du lycée.

Mais tu peux toujours me faire rappeler notre premier baiser, comment m'avais tu embrasser déja?

Il le savait tres bien et ouvrit doucement ses lèvres laissant passer sa langue pour jouer avec la sienne tout doucement et sensuellment avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:01

-oui, de notre premier baisé Mr TRUMP!!!

le regarde dans les yeux, lui caresse le torse

-Tu ne t'en souviens pas, attention gare a toi, tu va voir les représailles si tu ne t'en rappelle pas!!!

Elle lui sourit, le regardant toujours, laissant ses doigts effleurer les cicatrices que Milo possédait sur le torse...

-Hum, tu veux que je t'embrasse....

Elle s'approcha doucement de lui, emprisonnant ses lèvres, tout en lui caressant encore le torse, entrouvrant la bouche pour laisser leurs langue jouer ensemble...Elle l'embrasse avec amour, passion et désir...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:12

Oui c'était comme ca, a l'époque j'étais plus jeune et tu me donnais déja des frissons et j'avaie deja pas mal d'envie pour toi!
Mais je ne voulais pas me faire trop pressant de peur que tu prenne peur et que tu ne me voie comme quelqu'un que je ne suis pas.

il lui caressa les cheveux la regardant tendrement

Mais maintenant, je sais que j'ai eu raison d'attendre de ne pas t'avoir sauter dessus car bientot tu deviendras Mme Trump!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:16

Elle lui souriait encore, laissant apparaitre une faucette sur sa joue gauche, se serrant contre lui...

-A cette époque je craqué sur toi, je pensais tout le temps a toi...Et puis le jour de notre rencontre a été le plus beau de toute ma vie, ce baisé, mon premier vrai baisé avec l'homme que je désiré plus que tout au monde...

elle lui caressait toujours le torse, le regardant dans les yeux tendrement....

-Tout a fait mon amour, tu as eu raison...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:19

Hum tu craquait déja sur moi a l'époque mais tu étais avec Nathan!
Fille pas très serieuse apparemment mais je suis content que tu sois venue vers moi, regarde nous maintenant on va se marier et tu porte mon enfant et tu es la plus belle femme sur terre.

Il la regarda avec une drole tête.

Eh bien, je crois que je suis plus chanceux au monde! µJ'ai tout ce que je désire mes deux amours!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:25

Elle lui souriait toujours

-oh, avec Nathan, c'étais fini depuis quelques semaines avant que je ne te rencontre....

Elle se mordilla les lèvres

-Sa faisait 4 semaines que je n'étais plus avec lui et tu sais qu'a cette époque ce n'était pas un saint, il n'était pas du genre très simpa....

Baisse la tête, regarde son ventre

-Je suis tellement contente de porter ton fils....J'ai hate de devenit ta femme pour de vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:36

Tu te souviens du nombre exacte de semaines de ta rupture avec lui jusqu'a notre rencontre?

Il la regardait la taquinant.

Oui mon fils!!!

Il repensait lorsqu'elle lui avait dit que ce n'était pas son fils mais préférait oublier cette période chaotique pour lui comme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:46

Elle releva la tête timidement, le regardant dans les yeux, elle effleurait toujours ses cicatrices du bout des doigts

-oui, parce que pendant ces 4 semaines je n'ai fait que penser a toi....

Elle se sentait stupide....lui caressant toujours le torse avec tendresse

-Tu as mal?

Elle regardait ses cicatrices...le caressant toujours.....Repensant a cet accident qui était en partit sa faute, elle le savait très bien ....mais elle ne pouvait rien fair c'était trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:11

Il se mit a sourire repensant a cette période du lycée.

Ah bon et pourquoi avoir attendue que je vienne vers toi? tu aurais tres bien pu le faire toi?

Il lui caressa la main tendrement.

Pardon? Ou? Au torse? Non c'est juste kle fait que parfois en me regardant dans le miroir je repense a certaines choses mais non c'est deja oublié!

il adorait senti la main de Peyt sur lui cela le détendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:13

Elle baissa la tête sa main sur son torse

-Te rapelle tu de qui j'étais au lycée avant de sortir avec toi? La solitaire a qui personne ne voulait parler et que tout le monde croyais que ce que je chercher c'étais faire parler de moi....

Elle continuait de lui caresser le torse avec tendresse

-Sa te rend encore plus sexy.....

l'embrasse sur ses cicatrices....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:28

Oui si tu le dis!

Il se sentait apaisée et regarda l'heure un instant.

Dans les jours avenir je ne serais pas trop disponible car j'ai beaucoup de choses a faire et puis sans oublier notre futur voyage.

Il était dans ses pensées mais il ne voulait pas casser cette ambiance qui regnait entre eux , ce moment leur appartenait totalement.

Il prit la main de Peyton qu'il posa sur son coeur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:34

Elle lui sourit, le regardant dans les yeux tout en l'embrassant encore et encore sur le torse ses mains le caressant avec tendresse...

-Oh, tu va m'abandonner avec notre petit bébé...Moi j'aimerai beaucoup t'aider, sa me ferai énormément plaisir de t'aider, j'en ai besoin de me sentir utile....

Elle lui souriait encore, le laissant faire sa main sur le coeur de Milo, elle continuait de l'mebrasser partout sur le torse, se serrant contre elle, laissant sin ventre contre celui de Milo, le bébé bougeait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:38

Toujours les yeux fermés il lui répondit.

Bien sur que non je ne t'abandonne pas et notre bébé non plus mais si on veut faire et réaliser tous nos projets il faut qu'on ait un minimum de revenu.

Eh bien toi tu peux toujours commencer a préparer le mariage, choisir les faire part, ta robe, laliste de sinvités toutes ces choses, c'est beaucoup de travail et en même temps je serais sur que tu ne t'épuiseras pas a la tache mon amour!

Elle continuait ces baisers.

Hum.. bien que je resterais bien la tous les jours juste pour que tu t'occupes de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:42

-Le mariage, j'aimerai quelque chose de simple, petit comité!!!+

Elle souriait tout en l'écoutant continuant de l'embrasser, descendant de plus en plus bas, lui caressant le torse, le ventre les cuisses...

-Laisse moi m'occuper de toi ce matin, on déjeune ensemble et on part chacun de notre coté cet après midi...

Elle continu ses baisés de plsu en plus bas, lui caresse l'interieur des cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:50

Moi j'aurais pensé inviter tous ceux qu'on connaisait dans une grande chapelle ou une église fleurie et bien...hum...décorée!

Il se laissa caresser et laissa s'échapper quelques soupirs de bonheur et de bien être.
Peyt' lui faisait un tel effet et encore plus depuis qu'elle était enceinte. Ce n'était pas pour lui déplaire bien au contraire!

Tu comptes t'occuper de moi comment?

il affichait un sourire sachant ce que Peyt' lui réservait. Il frissonnait doucement sous ses baisers et ses caresses.

Hummmm...........
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:56

-Bien sur une église ou une chapelle m'irait très bien tant que c'est avec toi!!!

Peyton continuait ses baisés, avec sensualité, tendresse et envie....Le caressant encore et toujours, laissant sa main glisser sur l'entre jambe de Milo...

-....chut...

Elle continua de l'embrasser plus intensément, arrivant au point propice...le regardant dans les yeux, elle le sentait frémir...Elle adorait lui faire de l'effet...lui caressant encore et toujours l'entre jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:04

Il garda les yeux fermés laissant la jeune femme dominer la situation.

Elle le sentait insitant sur certaines parties de son corps ce qui lui plaisait davantage.
Il passa sa main dans les cheveux de Peyton appréciant chacune de se caresses qui le faisait frémir davantage.
Il ne sait pas si il pourrait tenir davantage car le contact de ses mains sur son corps se faisait pressantes.

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:10

Elle continua de plus belle s'amusant avec sa langue sur l'entre jambe de Milo, elle le sentait frémir de plus en plus sous ses baisés, sous ses caresses...
Elle continuait plus intensément...le regardant, il avait fermé les yeux, elle sourit légèrement puis repris la ou elle en était, il se cambrait sous ses mouvements...
Elle continuait encore et toujours, ses mains lui caressant les cuisses...
Elle l'entendait gémir, elle adorait lui faire de l'effet....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:25

Puis sous ses baisers passionnés, il la sentait tout contre lui, une partie de son anatanomie a elle jouant sur une partie a lui.
Il appréciat de plus en plus se cambrant légèrement, que cela était bon.
Il avait toujours sa main dans ses cheveux suivant les gestes de sa tête. Il senti une chaleur contre son point sensible et cela l'excitait davantage.

Hum....

Il gémissait et les sons sortant de sa bouche se faisait de plus en plus entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:31

Elle continua quelque instant puis l'embrassa sur le ventre, le torse dans le cou, se mettant a califourchon sur lui, lui mordillant les oreilles....lui caressant le torse, le sentant frémir de plaisir et de désir, puis elle redescendit doucement, elle avait chaud, elle se serrait contre lui, embrassant chaque partie de son corps....il gémissait de plus en plus fort sous ses baisés et ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:53

Il la laissa faire et sentait le désir monter en lui il ne sais pas combien de temps il pourra encore se retenir.
Il senti le bas de son ventre se contracter sous l'effet que lui procurait P.Sawyer.

Peyt..Hummm


Il mit ses mains sur elle comme pour l'attirer plus pres de lui mais apparement elle voulait controler la situation et il la laissa faire. Que pouvait elle faire de plus ?
il avait hate de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:01

Elle ontinuait encore, plus intessément ses mouvements sur l'entre jambe de Milo, lui caressant toujours l'intérieure des cuisses....
Elle le sentait frissonner, se cambrait sous ce qu'elle lui, faisait, il gémissait encore...
Puis elle se remis a califourchon sur lui, l'embrassant encore dans le cou, ils ne firent plus qu'un, elle commenca ses mouvements de bassin, le regardant, prenant les mains de Milo, les posant sur sa poitrine....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:12

Milo la laissa faire de toute facon il n'avait pas le chois, il ressentait tellmet de désire pour elle qu'il avait du mal a se contenir. Puis elle se mit sur lui ce qui l'excita encore surtout qu'il ne s'attendait pas a ca.
Il adoraot que Peyton s'occupe de lui et la elle commencait a lui faire l'amour.
Apeine s'etait elle mise sur lui pour ne faire plus qu'un qu'il gémit intensément. Ses mains sur la poitrine qu'il caressait et massaient doucement.
Il se redressa doucement pour que ses lèvres rejoingrent sa potrine généreuse qu'il dégustta tendrement , il souffla doucement dessus pour la faire frissonner tout en sentant les les gestes qu'elle faisait avec son bassin sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Un bon bain (Peyton) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:08

Elle faisait des mouvements de bassin de plus en plus rapide, se serrant contre lui, elle souriait, et gémissait de plaisir, elle le regardait faire, elle aprécié ses baisés et ses caresses tout en continuant de bouger sur lui....

-hum......

elle s'accrochait a lui comme elle pouvait, lui caressant le torse, fermant les yeux rejettant sa téte en arrière touten gémissant plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain (Peyton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain (Peyton)   Un bon bain (Peyton) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain (Peyton)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute de Peyton
» Peyton et milo.
» Peyton Sawyer
» St Valentin!! (PV Peyton)
» Nathan appella ... [Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser