Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réconciliation?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue85/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:50

Elle ferma les yeux, se mordillant les lèvres tout en gémissant, frémissant en ressentant les baisés de Milo contre son corps, ses lèvres sur sa peau, elle se serrait contre lui....Puis elle l'embrassa fougeusement se collant plus a lui, lui caressant le torse evec désir et envie

Milo la laissa faire ne voulant pas la vexer ni la decevoir comme plus tôt dans la journée.. APrès tout c'est elle qui avait pris les devant sachant que Milo avait toujours cette envie en lui.
Il lui rendit ses baisers tout en parcourant son corps de ses mains virils.
Il sentait la chaleur de ses lèvres sur lui et cela le fit frissonner mais devait il la laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue100/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:15

Elle déposait de légers baisés tendres et doux sur son torse, qu'elle parcourait de ses mains douces et bouillante...Se serrant contre lui, elle prit les mains de Milo qu'elle posa sur sa poitrine, le regardant dans les yeux, attendant qu'il réagisse, fasse quelque chose...Elle commencé de lui en lever son pantalon laissant ses mains froler l'entre jambe de Milo, le regardant toujours droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue85/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:19

Milo vit que Peyt' dirigeait les choses en prenant ses mains pour les lui poser sur sa poitrine généreuse puis elle lui retira son pantalon frolant Milo.
il ne savait pas s'il devait continuer ou pas. Ne sachant quoi faire surtout qu'elle le fixait dans les yeux.

Peyt' tu es vraiment sure de vouloir .. Parce que tout à l'heure je n'ai pas été tendre avec toi et je ne veux pas que cela recommence, je ne suis pas moi même en ce moment...

Il laissa tout de même ses mains sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue100/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:24

elle le regardait encore, l'embrassa tendrement histoire de le faire taire...elle lui caressait l'entre jambe d'une main, posant l'autre sur une des mains de Milo pour lui faire caresser sa poitrine, se serrant contre lui....Elle l'embrasse encore tendrement....

-Hey...je sais que tu ne le refera pas, j'ai envie de toi, et j'ai très envie que tu soit tendre doux, que tu me fasse des calins, je veux étre dans tes bras, ne faire qu'un...

elle l'embrasse encore, le caressant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue85/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:36

Cela ne paraissait pas naturel pour Milo, c'est vrai il avait l'impressoin qu'elle faisiat ça pour ne pas qu'il se sente coupable! Et il ne supportait pas ça.
Il la laissa magré tout le caresser tendrement puis Milo posant ses mains sur Peyt' la caresser a son tour.
Il l'embrassa passionnément avec fougue sentant une envie monter en lui. Il voulait partager ca avec elle la maintenant et il le lui faisait bien comprendre en aprcourant son corps avecl'autre main sur des parties précises sentant que la jeune femme frissonnait. Il insista un peu plus sur certaines zones voulant la sentir tout à lui et demandante plus que jamais. Il pouvait sentir son souffle devenir plus lourd sous ce qu'il était en train de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue100/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:43

Elle frissonnait de désir, sentant qu'elle bouillait a l'interieure d'elle sous les caresses de Milo sa réspirations s'accéléré, elle se mordillait les lèvres...Elle lui retira son boxer, laissant sa main s'occuper de l'entre jambe de Milo pendant que l'autre lui caresser la nuque, elle l'embrassa fougeusement, se serrant contre lui, le tirant vers le lit doucement sans se détacher de ses lèvres, de lui de son corps....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue85/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:47

Milo sentait le désir monter en lui et encore plus lorsque Peyt' lui retira son boxer et lui fit des caresses bien choisies. Il se dirigea avec elle vers le lit ou il la fit bascouler doucement retirant le reste de ces affaires ainsi que ceux de la jeune femme. Il la sentait si désireuse que cela lui donna encore plus d'envie. Il l'embrassa dans le cou lui relevant les bras derrière sa tête appréciant ce superbe corps de femme enceinte puis descendit jusqu'à sa poitrine qui celle ci se redressa sous ces baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue100/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:04

Elle le sentait réagir a ses caresses, elle lui souriait tout en se mmordillant les lèvres puis elle se retouva allongée sur le lit, ses bras derrière sa tête, frémissant sous ses caresses et ses baisés, elle gémit doucement au contact de ses lèvres sur sa poitrine, descendant ses mains sur la tête de Milo, lui caresse les cheveux doucement, et tendrement....Elle bouillonait de l'intérieur, le désir se faisait encore plus fort, elle adoré ses baisés, ses caresses, sa douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue85/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:25

Il desendit ses lèvres jusqu'à son ventre la regardant céder sous ses baisers et ses caresses. Il reprit avec douceur descandant davantage ses lèvres atteignant une partie sensible de son anatomie insistant davantage toujours avec tendresse et envie la sentant frissonner et gémir sous ce qu'il lui faisait.
Il resta un instant a ce point intime lui caressant les hanches pour descendre a ses cuisses elle était totalment à lui et cela lui fit monter l'envie à tel point qu'il ne put retenir son désir remontant vers elle jusqu'à sa poitrine elle ne désirait qu'une seule shose ne faire plus qu'un mais Milo voulait se faire pardonner en lui procurant un plaisir intense car il ne lui avait jamais fait cette chose auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue100/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:44

Elle avait posé ses mains sur le drap qu'elle serrait de toute ses forces antre ses points fermés, gémissant de plus en plus fort tellement le plaisir et la sensation que lui procuré Milo était forte...Elle frissonnait sous ses caresses et ses baisés, ne pouvant retenir ses cris de plaisirs...Elle souriait tout en la regardant dans les yeux...Il était tout ce qu'elle désirait, tendre, attentionné...Elle rejettait sa tête en arrière, se cambrant légèrement sous le plaisir qu'il lui donnait....Il remonta vers elle, elle l'embrassa fougueusement, lui caressant les cheveux, sa poitrine contre le torse de Milo, elle sentait les mains de se derniers, lui caresser les seins avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue85/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:17

Il ne put se retenir davantage posant ses lèvres sur les siennes dans un élan fougueux sentant le corps de la jeune femme contre le sien.
Il lui deposa ensuite des baisers dans le cou sensuellement, relevant doucement une de ses jambes pour bien se caler en elle, chose qu'il avait envie plus que tout a cet instant précis.
Au moment ou il entra en elle il ressenti une sensation tel qu'il ne put retenir un gémissement telment il éprouvait du plaisir.
Il attira la jeune femme tout contre lui allant au bout des choses voualnt se rapprocher encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue100/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:58

Elle prolongea son baisé fougueusement, se serrant contre lui, pose ses mains dans on dos, le caresse, passant ses jambes autour de la taille de Milo...Elle gémit de plus en plus fort...Elle tremblait de plaisir, l'embrassant entre chaque gémissement dès qu'elle le pouvait...Elle ressentait un plaisir intense, lui griffe le dos...Les mouvements de Milo se faisant de plus en plus rapides...Elle le sentait tendre et doux, elle appréciait ce moment plus que n'importe quel autre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue85/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:10

Il continuait parti dans son etreinte jusqu'a ce qui ne puisse plus et s'allongea sur le lit en sueur sa main sur son torse reprenant son souffle. Son coeur était encore entrain de battre la chamade comme s'il ne voulait plus s'arrêter. Milo se senti étourdi tout à coup voaynt le pafond de sa chambre tourner mais il n'en dit pas aun mot a la jeune femme. eEsprant que cela s'arrêterait vite.
Il la reagrda un instant lui lancant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue100/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:16

Ils firent l'amour comme jamais, mélant tendresse désir, passion et envie....Milo s'allongea sur le coté, ils avaient tout les deux le souffle cour, Peyton se mit sur le coté et posa sa tête sur le torse de Milo, une main sur son vente, ou le bébé bougeait légèrement et l'autre caressant le torse de Milo avec tendresse, elle l'embrasse délicatement sur le torse, lui souriant encore et toujours, le regardant amoureusement dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue85/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:23

Milo ferma un instant les yeux essayant de ralentir son rythme cardiaque, et respirant doucement.
Il pouvait sentir la jeune femme contre lui sa main sur son torse et sa tête contre son torse egalement.
Il lui passa la main dans les cheveux amoureusement.
Il comenciat a avoir froid apres leur aventure tendre qu'ils venaient de partager tous les deux.
Puis son portable se mit a sonner. Il ne voulut pas se lever mais les sonneries se faisaient insistantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue100/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:31

Peyton se serrait tout contre Milo, le regardant tendrement, elle déposa un baisé sur son torse avant de s'asseoir pour relever le drap sur eux...Puis elle reposa sa tête sur le torse de Milo, elle l'embrassa au coin des lèvres, lui caressant tendrement le torse...Le télèphone de Milo se mit a sonner, elle regarda Milo, qui n'avait pas l'air de vouloir repondre, elle avait l'impression qu'il ne se sentait pas vraiment bien, mais elle ne dit rien, elle l'embrasse encore tendrement, lui caressant la joue...

-je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue85/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:30

Il lui lanca un sourire et la regarda.

Moi aussi, je suis encore désolé pour tout à l'heure je ne sais pas ce qui m'a pris je m'en veux,...j'ai l'impression que tout va de travers.

La sonnerie du téléphone se mit a retentir apres un court instant.
Il décida malgré tout de se lever et de décrocher, cela était peut être urgent et important.
Il vit que c'était le numéro de son père.
Il hesita a décrocher puis appuya sur la touche verte .

Allô Papa qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue100/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:34

Peyton s'était assise a côté de lui, elle lui caresse tendrement la joue, tenant le drap sur elle...

-Hey, on doit continuer a vivre, je veux pas qu'on s'arrète là dessus....tout ira mieux, on va surmonter tout sa, je le sais on sera plus fort que les obstacles....

elle le regarde dans les yeux, lui prend la main puis, il se lève et décroche, elle s'appui contre la tête de lit, et écoute ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue85/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:38

Milo était dos à Peyt et ecoutait attentivement son père.

Tu es sur d'avoir pris la bonne décision. Apres tout c'est ton choix si ca peut t'aider et si tu le veux vraiment fais le mais ne comptes pas sur moi pour venir la voir.
J'ai besoin de vivre ma propre vie et peu importe ce que vous penser je ne veux pas entrer dans votre jeu. Quant à Greg il fait ce qu'il veut mais pour ma part ne compté pas sur moi.
Je vais te laisser et j'espère sincèrement que tu ne regretteras rien.
Salut papa.

Milo raccrocha il était encore plus perdu et quelque part il était dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue100/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:46

Peyton le regardait, il était debout au milieu de la chambre, elle se leva se mit derrière lui l'entoura de ses bras, elle posa sa tête contre son torse, sans rien, lui dire, elle ne savait pas quoi dire et surtout, elle ne voulait pas se meler de cette histoire de familel, une fois lui avait largement suffit....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue85/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:30

Il garda son portable en main ayant refermé le clapet et prit sa bien aimée dans ses bras. Il lui déposa un baiser sur le front soupirant légèrement.

Demain nous irons voir la maison de ton père et nous commencerons les travaux pour que tout soir prêts avant l'arrivée de notre enfant, tu veux?

Il la garda dans ses bras, en fait c'était la ou il se sentait le mieux et il le réalisa a ce moment précis.
Il avait les yeux fermés et respirait le douce odeur de sa blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue100/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:54

Elle sourit lorsqu'il la prit dans ses bras, se blottissant contre lui, elle lui sourit, lorsqu'il l'embrasse sur le front, mais baisse la tête lorsqu'il soupire...

-Oui, si tu veux, mais tu sais on as encore un peu de temps, et demain matin j'ai une échographie, pour le 7 ème mois, à 10h00, tu viendra avec moi???

Elle se love contre lui posant sa tête dans son cou, fermant les yeux, lui caressant le torse avec tendresse...respirant la douce odeur de son chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue85/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:15

Il lui releva la tête la regardant dans les yeux et affichant un léger sourire timide.

Bien sur, que je viendrais.

Il pensait il avait déja pas assister aux précédentes quel nul quel idiot.

Très bien et apres on ira a la maison de ton père. Il nous reste à peine 2 mois pour tout rénover. Et je veux que tout soit parfait pour l'arrivée de notre petit bout'chou.

Il lui caresse le visage tendrement.

Je t'aime P.Sawyer

Il l'embrassa tendrement sur les lèvres qui étaient si douces de sa fiancée et future femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue100/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:18

Elle lui souria lorsqu'il lui releva la tête

-J'ai tellement hate que tu le voye enfin a travers le télèviseur de l'échographie!!!

Elle se serra contre lui

-Tu sais que il y as surtout les tapisseries, sol a refaire, le reste est en assez bon état, j'ai demandé a une entreprise de regarder les toit, les murs et tout est en très bon état ils m'ont dit, tu m'en veux pas d'avoir fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? Left_bar_bleue85/100Réconciliation? Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:41

Il lui sourit toujours en la regardant.

Bien sur que non au contraire. Et oui moi aussi j'ai hate de le voir enfin notre petit bonhomme!

Très bien je m'occuperais des tapisseries et des sols et pendant ce temps la toi eh bien tu t'occuperas de la déco et du positinnement de l'ameublement. Qu'en dis tu?

Il lui caressa le cou de ses mains tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser