Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réconciliation?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:14

Elle avait laissé sa main sur celle de Milo la faisant bouger sur son ventre, sans quitter le regard de ce dernier...Elle souria lorsqu'il lui dit qu'il parlait de leur fils, elle en avait les larmes aux yeux, elle avait tellement eux peur qu'il se sente emprisonné, enfermé, a cause d'elle, qu'il ne soit pas vraiment heureux, mais comme il en parlait il avait l'air très heureux...Puis il lui parla de Lexy, elle respira un bon coup, le regardant toujours dans les yeux...

-tu sais je ne vais pas t'empècher de réaliser le rève de ta vie, mais j'aimerai savoir ce que tu dis sur elle...

sa avait été dur pour elle d'affirmer que Milo avait eu une relation avec Lexy, mais c'était le cas, et elle avait besoin de savoir même si dans un sens, elle ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:22

Il releva le sourcil sentant le regard de Peyt scruter la moindre expression que Milo pouvait laisser paraitre.

Je ne sais pas qi au fond c'est une bonne idée de vouloir publier ce livre...Je ne veux pas te blesser Peyt tu le sais et je t'aime tu es la seule qui compte pour moi et notre fils mais ..à l"époque ou j'étais avec Lexy ..les choses étaient différentes à l'époque entre nous et Lexy a été comme une bouffée d'air pur pour moi toi tu étais si distante si différente et avec Nate aussi. Je me suis senti à nouveau léger et important à ses yeux..

Il savait qu'il ferait probablement de la peine à Peyt mais il devait être franc avec elle.

J'étais perdu à l'époque et seul et elle est entrée dans ma vie à un momen tdonné quand toi tu en était sorti voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:27

elle le regarde, les larmes aux yeux, elle passe ses mains sur son visage, s'allongeant a côté de lui, un moment ou j'étais sortit de sa vie, mais ils étaient toujours ensembles a cette époque, elle ne comprenait pas, ils ne s'étaient pas séparés, elle le trouvait distant, mais elle avait compris pourquoi en les voyant Lexy et lui dans son bureau...C'était a cause d'elle de toute façon, c'était obligé...elle pleurait toujours silencieusement...

-Mais on n'était pas séparé, c'est sa qui fait le plus mal Milo, tu ne t'en rend pas compte...quand je vous ai vu j'ai cru que ma vie s'éffondrait que j'allais me décomposer mourrir...j'ai eu tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:46

Milo voyait bien qu'il n'aurait jamais du parler de ce roman et pour lui certaines choses devaient être mises à plat maintenant pour dissiper tout malentendu.

Il se rapprocha d'elle sa main sur son visage precevant ses larmes se sachant comment la consoler de cette peine.

Peyt' je suis désolé, je n'ai jamais voulu te faire souffrir et ..et si je peux faire queqlue chose pour t'enveler cettte souffrance et je sais j'ai mal gérer à lépoque mais maintenant nous sommes ensemble et on va se marier, n'est ce pas?

Il avait peur que cela ne change quoi que ce soit en tre eux.

N'est ce pas Peyt'?

Il lui tenait la main la caressant doucement tout en serrant les dents de peur de n'avoir fait une enorme erreur en voulant éditer ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:45

Elle le regardait toujours les larmes qui coulaient le long de son visage, ses mains sur son ventre et Milo qui lui prit la main, elle ne tourna pas le visage vers lui...

-Tu ne pourra jamais rien y faire, tu le sais, il faut juste que j'arrive a oublier, me faire a l'idée que c'était une passade que sa n'arrivera plus, mais j'ai tellement peur Milo, j'ai confiance en toi tu le sais mais j'ai tellement peur quand même...

Elle tourne son visage vers celui de Milo...elle le regarde tendrement...

-euh....je ....oui....enfin...si tu veux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:09

Il l'écoutait voyant les larmes coulaer sur ses joues qu'il essuya sachant qu'il l'avait fait souffrir il aurait pu lui dire aussi que le fait qu'elle ait été avec Nate l'avait fait souffrir également ils en étaient même venue aux mains mais il préféra se taire ne voulant pas aggraver les choses.

Tu n'as pas a avoir peur je sais que cet enfant était imprévu mais je suis heureux d'être bientot le père de ton enfant Peyt' et pour le mariage je crois que c'était toujours la cas...

Il baissa un instant les yeux puis releva ses yeux sur elle.

En fait pour le mariage je ne crois pas ..j'en suis sur je veux que tu deviennes ma femme et quoi qu'il puisse etre ecrit dans ce roman c'est à toi que j'ai demandé la main, ni à Lexy ni a personne d'autre, je t'aime P.Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:19

Elle le regardait les yeux toujours pleins de larmes bein oui, sa part pas comme sa...mdr' elle lui caressait la main a son tour...

-je t'ai aussi fait souffrir même si a ce moment là nous n'étions plus ensemble, je sais que tu as souffert...je voulais pas que tu souffre, ce n'était aucunement mon intention...tu le sais hein?

Elle le regardait toujours dans les yeux, se rasseyant sur le lit, en tailleur, elle enfila un t shirt de Milo qui était posé sur le sol a coté....

-moi aussi je t'aime Milo et sa ne changera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:56

Il la regarda sans rien dire la laissant parler a son tour puis il afficha un léger sourire.

Tu as raison cela ne change strictement rien entre nous au contraire et je pense aussi que maintenant on s'aime encore plus et c'est réel, sincère .

Il ne disait pas cela en mal il l'avait toujours aimé sincèrement mais aujourd'hui comtemplant leur vie leur nouvelle vie qui s'offrait à eux il savait qu'ils seraient heurex bien sur ils devront surmonter encore des problèmes de tous genre, n'est pas cela la vie d'adulte?

Je t'aime..

Il se leva du lit s'entourant d'un drap embrassant Peyt' sur le front et se dirigeant vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:36

Ell lui souria le regardant, rllr ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front avant de se rallonger sur le lit, le regardant aller dans la salle de bain, elle enfila un shorty et resta allongée a caresser son ventre et a parler au bébé...elle profiter de ce petit moment ou la bébé bouger légèrement, il faisait souvent sa lorsqu'il sentait que Milo s'était un peu éloigné, Peyton n'avait pas compris au début mais maintenant si....elle était tellement contente, elle chanta une petite chanson, avec un air un peu faux c'est normal, elle est pas très doué en chant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:28

Il passa sous la douche bien chaude puis après un petit moment il se revétu et retourna dans la chambre ou Peyt caressa son ventre.
Cela le fit sourire puis il s'asseya au bord du lit la regardant.

Alors dis moi, tu n'appréhendes pas trop l'accouchement car c'est pour bientôt.

Cela lui fit penser qu'il devait encore se rendre a l'ancienne maison du père de Peyton pour finir les tapisseries et la peinture et mettre les meubles en place.
Il devait y aller le lendemain matin alors autant en prfiter pour rester au lit en compagnie de Peyton et une fois les choses terminées, il pourrait en faire la surprise à Peyt'.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:34

Elle le vit ressortir de la douche, elle releva la tête, lui souria, le bébé bougeait toujours, elle se caresser encore le ventre puis elle s'asseya au bord du lit, elle allait se lever pour prendre une douche lorsque Milo lui parla de l'accouchement, elle devint toute blanche, elle se tourna vers lui sans pouvoir dire un mot, bien sur qu'elle avait peur, elle était même terrorrisée, elle ne savait pas a quoi s'attendre, a quoi penser, comment sa aller se passer, si Milo serait la enfin ce genre de chose quoi...Elle passa sa main sur sa joue, puis sur sa nuque, regardant toujours Milo dans les yeux...

-euh...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:08

Il la regarda un peu étonné mais au fond il n'était pas plus surpris que ça.

Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer et puis je suis là!

Il l'embrassa sur le front se mettant près d'elle lui tenant la main le sourire aux lèvres.

Je serais là, comme maintenant te tenant la main pour te soutenir et puis je verrais te mettre notre enfant au monde et la peut être que je tomberais dans les pommes qui sait?

Il se mit à rire puis reprit son sérieux.

En fait j'ai hâte que ce moment arrive tout simplement.

Il lui embrassa la main la regardant à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:15

Elle lui souria, et ria a ce qu'il avait dit, se serrant contre lui....puis elle murmura

-je t'interdis de tomber dans les pommes!

Elle le regardait tendrement dans les yeux, serrant la main de Milo dans la sienne...

-je sais pas si j'ai hate, j'ai peur qu'après, tu me désir plus que tu me trouve laide...

Elle se demandait souvent si après il l'aimerai toujours, ou si il la trouverai horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:22

Il se mit à rire lui aussi puis regardant leurs mains entremelées il releva son regard vers Peyt'

Ok, promis du moins j'essaierai!

Il inspira puis il eut un petit sourire aux coins des lèvres.

Tu sais très bien que ce ne sera jamais le cas tu resteras toujours ma P.Sawyer et puis après nous serons mariés.Hey Peyt'...qu'y a t il de plus beau qu'une femme enceinte et ensuite tu seras la plus jolie des mamans avec notre petit garçon.

Il mit la tête de la jeune femme contre lui lui caressant les cheveux et s'imaginant dans quelques mois avec leur fils Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:30

Elle ferma les yeux, un sourire sur ses lèvres, se serrant contre lui, sa tête posé sur le torse de Milo, il la rassurait si facilement, il était tellement doux, gentil, tendre, adorable....avec elle...Elle le regarda l'embrassa au coin des lèvres...posant ses mains sur son ventre, en soulevant son t shirt...

-Bon je vais prendre une douche...j'avais envie d'un bain mais j'ai trop de mal a aller dans la baignoire a cause de lui!

elle souria, puis se leva, se dirigeant dans la salle de bain de Milo...arrivé vers la porte, ellle commence a la fermer puis la réouvre...

-tu m'attend, j'ai pas envie de quitter tes bras....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:48

Il s'allongea confortablement à demi assis prenant un bouquin qui se trouvait sur son chevet lorsque Peyt' lui lança sa petite phrase.

Bien sur je vais lire quelques pages de ce livre en t'attendant .

Il la regarda retourner dans la salle d'eau et la vit fermer la porte de celle ci et il commenca sa lecture remettant en place l'oreiller derrière son dos pour pouvoir lire confortablement.
Il n'arrivait pas a se concentrer sur les pages car ses pensées étaient tournées sur son frère ses parents..la famille quoi.
Il fronça les sourcils signe chez lui de réfléxion intense lorsqu'il senti le regard de la jeune femme se poser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:53

Peyton poussa la porte de la salle de bain, elle ne la fermait jamais, de peur qu'elle tombe ou autre, elle savais que Milo pourraid l'aider alors elle avait pris cette habitude lorsqu'ils étaient seuls tout les deux....Elle entra dans la douche après s'étre totallement dévétue, elle fit couler l'eau chaude sur son corps, se passant du gel douche, puis elle prit du shampoing qu'elle appliqua sur ses cheveux, quelques minutes plus tard, elle s'enroula dans une serviette un peu petite et oui, elle s'entrouvrait légèrement a cause de son gros ventre, elle se secha les cheveux rapidement, puis retourna dans la chambre, elle regarda Milo qui lisait, appuyait contre la porte de la salle de bain, un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:01

Sentant le regard de Peyt' sur lui il se frotta les yeux légèrement puis referma le livre le laissant poser sur ses jambes.

Hey alors la douche était bonne?

Il sentait la fatigue qui guettait il ne tarderait pas à s'endormir d'ici quelques temps sans oublier le stress quotidien, la fatigue des cours, lécriture de son roman. Il n'avait pas une minute à lui le seul moment ou il se sentait détendu était lorsqu'il était avec sa fiancée enfin quand celle ci ne l'épuisait pas au lit^^
Mais il adorait passer du temps avec elle.
Il la regardait avec le sourire.

Et dire que bientot je ne te verrais plus avec ce ventre tout rond.

Il s'était levé et l'avait rejoint posant sa main sur son ventre rebondi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:12

Elle se mordillait les lèvres, le regardant dans les yeux sensuellement, puis il se leva et se mit face a elle, posant sa main sur son ventre, elle le tira contre elle, elle laissa tomber sa serviette sur le sol et souleva le t shirt de Milo, se collant contre lui, le bébé donnait de grand coup de pied, elle posa sa tête contre le torse de MIlo, ferma les yeux, en posant ses mains sur les hanches de se dernier, il devait sentir le bébé bouger, elle avait un peu mal, mais sa allez quand même, elle se blottissait contre Milo
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:18

Il pouvait ressentir les coups que donnait le bébé et il fit une drole une tête se disant que la pauvre Peyt' devait parfois souffrir du fait de recevoir des coups qui paraissaient de plus en plus intense chaque jour.

Il attrapa un peignoir crocher près de l'armoire et le mit sur Peyt' la regardant tendrement.

Je ne voudrais pas que tu attrappes froid et ni le bébé d'ailleurs.

Il l'embrassa sur le front et posa sa main sur sa joue.

On devrait aller se coucher enfin moi je pense que oui car je suis fatigué et demain une lourde journée m'attend.

Il savait que s'il ne se reposait pas assez il pourrait avoir de nouvelles crises et c'était la dernière chose qu'il souhaitait surtout maintenant ou Peyt' était toute proche de l'accouchement. De plus il commencait à avoir un mal de crane alors il ne voulait pas tenter le diable de ^peut qu'un eautre crise ne surgisse mais il n'en parla pas à Peyt ne voulant pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:46

Elle souria, le laissant lui mettre un peignoir, puis Milo se dirigea vers le lit, elle enleva le peignoir, enfila un shorty et prit une nuisette sexy pour femme enceinte qu'elle avait acheté quelque temps plus tot, mais ne l'avais jamais mit, elle se retourna vers Milo qui était en train de se glisser sous les draps, elle s'approcha de lui puis elle s'allongea sur le matelas, avant de venir se blottir dans les bras de Milo, posant sa tête sur son torse, un grand sourire aux lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:00

Il se glissa dans le lit relevant les couvertures sur lui et regardant Peyton enfilant une magnifique nuisette qu'il n'avait jamais vu auparavant.

Très jolie tenue.

Il lui fit une place près de lui ou elle se glissa à son tour et se blotissant dans ses bras. Quelle sensation agréable de se sentir aimé et aimer à son tour. Il ferma un instant les yeux posant sa tête sur la sienne et respirant son doux parfum.

Tu voulais peut être parler ou autre chose je sais je suis fatigué mais si tu parler de quelque chose en particulier. Milo adorait parler le soir dans le lit se disant ce qu'ils avaient sur le coeur ou parler de leur journée tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:41

Peyton souria a Milo, elle restait blottit tout contre lui, posant sa tête contre le torse de Milo, son ventre devenu tellement gros qu'il la genè un peu mais elle était tellement bien contre lui...elle déposa de tendre baisés dans le cou de son grand amour, prenant la main de ce dernier, la posant sur son ventre...

-j'ai juste une chose a te dire tu sais!

Elle le regardait dans les yeux avec tendresse.

-je t'aime...

elle lui souria, lui caressant le torse du bout des doigts...

-je t'aime a en mourir, je t'aime comme jamais j'ai aimé personne, Milo tu me rend dingue, quand je suis avec toi, quand tu m'embrasse, que tu me caresse, que tu me sert dans tes bras, j'ai des étoiles pleins les yeux, j'ai aussi cette petite boule au ventre qui me dit que je ne suis pas assez bien pour toi, que je ne mérite pas tout l'amour que tu me porte...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:27

Milo écoutait Peyt' qui une fois encore se sous-estimait disant qu'elle ne le méritait pas il fit une drole de tête relevant un sourcil.

Peyt'..hum tu as raison pourquoi devrais je être avec toi...

Il la taquinait u peu pour qu'elle comprenne qu'il était avec elle non pas par obligation mais par amour tout simplement.

Tu es comment dire...tu celle que j'aime pour qui mon couer ne cesse de battre et puis je suis fou de toi!!

Il se mit à rire doucement la regardant lui aussi les yeux plus qu'amoureux.

Peyt' tu es celle avec qui je veux tout partager et rien ni personne ne me fera changer d'avis tu comprends ça?

Il lui déposa un doux baiser sur le front l'enlaçant de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:58

Peyton était comme sa, elle se sous estimait beaucoup elle pensait pas que les gens pouvait la vouloir pour ce qu'elle était, l'aimait pour elle, et non pour ce qu'elle faisait, enfin voilà...
-Oh, Milo, c'est tellement waow, ce que tu dit, je t'aime, tu sais...
Elle lui caresse tendrement la joue, l'embrasse dans le cou, le regarde dans les yeux....Elle restait blottit tout contre lui, écoutant tout ce qu'il disait, sa tête posée sur son torse, elle se caressait doucement le ventre d'une main, le bébé, n'arrètait pas de bouger...Elle ferma les yeux, il lui faisait un peu mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser