Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réconciliation?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:41

Elle lui sourit toujours, se mordillant sensuellement les lèvres, se serrant contre lui...

-Ok, sa me va très bien c'est tout a fait ce qu'il faut faire, parce que je me voit mal poser des tapisseries avec mon gros bidon!!!

Elle se met a rire, le regardant dans les yeux, l'embrasse dans le cou, ou elle pose sa tête, respire son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:50

Il était heureux d'être redevenu lui même.
Pourquoi ces changements de personnalités il n'en savait rien. Mais peu importe ce qui comptes desormais à ses yeux c'est sa petite famille.
Peyt' et leur fils qui d'ici deux mois sera la avec eux.

Oui c'est sur mon amour.

Il la sentait tout contre lui et pour une fois le bébé ne bougeait pas, surement en train de dormir paisiblement dans le ventre de sa mère.Il pouvait sentir le souffle de Peyt dans son cou comme un doux murmure.
Il adorait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:20

Elle avait les yeux fermés, son souffle qui frolait le cou de Milo, elle se serrait contre lui, lui caressant le torse d'une main et le cou de l'autre...

-J'ai hate de le tenir contre moi, de le voir rire, sourire, bouger....

Elle embrassa tendrement Milo dans le cou, le regarde, un sourire aux lèvres...

-Je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:54

Sur les paroles de la jolie blonde il l'écarta de lui et la regarda tout bonnement le sourire aux lèvres la tenant par la taille.

Deviendrais tu impatiente,P.Sawyer?
Plus que deux petits mois et ensuite notre fils sera là.

Il lui rendit son baiser mais sur les lèvres a son tour

Mais je t'aime aussi rassure toi!

Il soupira regardant ailleurs.

Simple question qui va se lever la nuit pour les biberons et toutes ces choses?

Ce n'est pas qu'il ne voulait pas le faire mais avec son boulot au journal sans compter celui qu'il vompte bien trouver en plus sans toutefois en parler à Peyt' pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:43

Peyton souriait toujours a Milo, oui elle était très très impatiente de voir son fils, ce petit bébé qu'elle portait depuis a peu près 7 mois...

-oui très impatiente de le voir, le sentir contre moi, l'allaiter...

Elle prolonge tendrement le baisé de Milo, se serrant contre lui...

-Hum, bein je pensé mettre son berceau près du lit au début, vu que je veux l'allaiter sa serrait plus simple, je le prend lui donne le sein et je le repose, sa te dirai comme sa???
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:00

Milo fut un peut surpris, que Peyt veuille l'allaiter elle même non pas que cette idée lui était impossible mais si elle voulait travailler ensuite comment ferait elle? Et si au fond Milo voulait lui aussi donner le biberon a son fils?

Ah je vois tu veux le garder rien que pour toi?

Il se mit à sourire doucement l'embrassant sur le front.

Eh bien oui pourquoi pas, du moment que la maman ne me laisse pas de côté. Et puis moi aussi j'ai besoin qu'on s'occupe de moi, et quand ce petit sera là je sais très bien que tu seras très occupée, alors je pense que je vais profité de toi jusqu'à a la naissance de TOm.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:21

Elle le regardait dans les yeux, elle remarqua qu'il était très surpris par le fait qu'elle veuille l'allaiter mais bon, elle pensait que c'était ce qu'il y avait de mieux a faire...

-Non, j'ai pas dit sa, je veux juste faire ce que je pense qui es la meilleure chose pour lui, tu sais quand il ne sera plus dans mon ventre sa va me faire bizard, mais de le sentir contre moi, de lui donner le sein, je pense que sa me rassurera qu'il es bien là d'une certaine façon...Mais je vais pas non plus l'allaiter jusqu'a la fin de sa vie!!!

Elle se mit a rire, le regarde, se serre contre Milo...

-Je ne te laisserai jamais de côté, tu le sais très bien....

se mordille les lèvres

-tu veux profiter de moi, hum interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:27

Il la regarda en l'écoutant attentivement. Il savait que la transition entre sa grossesse et l'accouchement serait assez difficile psychologiquement pour P.Sawyer.

Je ne disais pas ca en mal, mais dison qu'avant j'étais le seul homme de ta vie et il va falloir que je te partage désormais, enfin bientôt.
Et si tu veux l'allaiter ok,je n'y vois aucuns inconvénients!

Il la regarda à nouveau lui remettant une mèche de cheveux derriere loreille.

Mais j'espère bien...

Il la fixe dans les yeux jusqu'au moment ou elle prononca sa dernière phrase.

Bien sur, car une fois l'arrivée du petit disons qu'on ne pourra plus profiter de moments à deux, tu seras fatiguée moi aussi, entre les pleurs, les cris, le bain a moins qu'on ne trouve un créneau au moment ou il fera sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:33

Elle se serrait contre lui, son ventre contre celui de Milo, le bébé bougeait légèrement...

-Mais tu sais que tu sera toujours le premier homme de mon coeur, celui que j'aime plus que tout au monde, celui avec qui je veux passer ma vie, celui qui me rend heureuse plus que jamais....Et Tom, ce sera la preuve de notre amour, mon fils, ton fils, notre fils, celui qui nous représentera tout les 2...Ce sera le plus beau bébé du monde...

Elle caresse son ventre, un sourire aux lèvres...et murmurre a son ventre...

-je t'aime...

Elle ferme les yeux, lorsqu'il lui remet une meche de cheveux derrière l'oreille...Elle l'embrasse dans le cou pendant qu'il continu de parler...

-Mais ne t'inquiète pas pour après sa naissance, je suis sure que tout ira très bien...

Elle continu de l'embrasser, passe ses mains sur le torse de Milo
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:39

Il savait qu'elle avait raison il l'écoutait la reagrdait mais lorsqu'elle la vit murmurer "je t'aime" à son ventre, il la vit sous un autre jour un autre côté d'elle qui ne connaissait et cela le fit craquer et l'apaisa.

Oui tout ira tres bien.

Il posa légèrement sa tête sur la sienne fermant un instant ses yeux et respirant son parfum.
Puis il senti les mains de sa douce sur son torse. Cela le fit frissonner. Que se passait il ? Ils ne cessaiant de vouloir faire l'amour ensemble et cela se produisait de plus en plus chaque jour que la grossesse avancait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:25

Elle continuait de l'embrassait dans le cou, lui caressant le torse tendrement du bout des doigts, se serrant contre lui, elle lui retira son t shirt, l'embrassant toujours dans le cou, puis elle descendit sur son torse, passant ses mains sur le pantalon de Milo qu'elle commenca a déboutonner...elle lui mordille le cou tendrement, ses caresses se faisant plus pressante vers l'entre jambe de Milo...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:29

Malgré que Milo aime plus que tout Peyt' L'appel de son père la tracassait. Il attrappa les mains de sa belle blonde et la regarda en soupirant légèrement non pas parce qu'il ne voulait d'elle mais il devait être franc avec elle et en parler le soulagerait surement avant de repartir dans un état colérique ou etre tout simplement perdu.

Peyt' je sais que ce n'est pas le bon moment mais il faut que j'en parle à quelqu'un et...

Il hésitait ne sachant pas si Peyt' aurait bien pris la chose celle de l'arrêter dans son élan.

J'ai.. C'est mon père qui a appelé tout à l'heure et...

Il n'en revenait toujours pas de cete nouvelle et il commanca a s'inquiéter pour son père
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:33

Peyton le regarda dans les yeux, lorsqu'il lui prit la main, elle se recula légèrement, dégageant sa main de celles de Milo...Le regarde toujours, se demandant ce qu'il allait lui dire, il faut qu'il parle a quelqu'un mais a qui???Elle pensait plutot qu'il n'avait pas du tout envie d'une fille aussi grosse qu'elle, repoussante, même pas maquillée, car Peyton ne se maquillait plus très souvent...

-va y...

C'est tout ce qu'elle put dire avant d'aller s'allonger sur le lit de Milo, ses mains posées sur son ventre, qu'elle caressait toujours tendrement...Elle avait encore fait ce qu'il ne fallait pas, mais bon voilà, les HORMONES sa travail, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:38

Il la vit se détacher de lui doucement allant s'allonger sur le lit. Il alla la rejoindre s'adossa contre la tête du lit et caressant les cheveux de P.SAwyer.

Je suis désolée je ne voulais pas te repousser loin de la et ..j'aurais attendre avant de t'en parler, je suis vraiment confus je ne voulais que tu croyes que je te repousses.

Il mit une main dans les cheveux de la belle blonde et l'autre sur son ventre le caressa doucement le sourire aux lèvres.

Ca concerne mes parents, ma...ma mère est retournée voir mon père et celui ci la reprise ils revivent ensemble appremment.

Ces paroles et ces mots furent difficiles à prononcer pour Milo mais il devait extérioser tout ca avant de se faire un nouvel exces de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:43

Elle le sentit venir s'asseoir a coté d'elle, elle ferma les yeux au contact des mains de Milo sur elle...

-je n'ai jamais dit sa, je me pose des questions, c'est tout, enfin c'est normal je crois, si je te repoussais, tu ferai pareil???

Elle le regarde dans les yeux, puis lorqu'il lui dit se qu'il se passait, elle baissa la tête, fermant les yeux, elle ne pouvait rien dire la dessus, s'était sa faute, c'est elle qui avait retrouvé la mère de Milo, c'était donc de sa faute, tout était de sa faute, elle s'en voulait de faire du mal a l'homme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:53

Il la sentait décue et c'était normal car c'est vrai qu'a sa place il se poserait aussi des questions.Il s'intalla confortablement la prenant dans ses bras.

Je suis désolé, je ne voulais te repousser et je sais que j'aurai pu attendre avant de t'en parler mais cela me tracasse, et...

Il préféra arrêter cette conversation voulant de préoccupé de Peyt' qui paraissait se sentir à l'écart.

Dis moi qu'est ce qui ne va pas? Tu crois que tu ne m'attires plus ? Ce n'est pas le cas et tu sais que je t'aime peutêtre mal mais je t'aime. Parfois je peux être égoïste et je m'en rends bien compte.
Dis moi ce que tu penses Peyt' je veux que tu me parles.

Il attendait de savoir les pensées de la jeune femme concerannt le fait qu'il la repousse même si il n'en faisait pas exprês et que ce n'etait pas intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:02

Elle se blottissa contre lui, posant sa tête contre le torse de Milo, et ses bras, elle les passa autour de son cou, lui caressant les cheveux avec ses mains...Elle ne le regardait pas, elle s'en voulait pour pleins de choses vis a vis de la mère de Milo, son père, enfin tout pleins de choses, qu'elle avait mal fait....

-Mais c'est rien...

elle ne le regardait toujours pas...

-Non, ce n'es pas sa je...je m'en veux d'avoir retrouvé ta maman, je ne fait que t'apporter des problèmes, je fait n'importe quoi, j'aurais jamais du m'en occupper, maintenant, je suis la cause de tes problèmes, de ceux de ton père, et Greg, le pauvre, lui qui étaigt chez ton père, il a dut en partir....

Elle sent les larmes lui montaient aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:10

Il aimait la voir si attentionnée pour ses proches et il se mit à sourire légèrement.

Tu sais peut être qu'au fond tu m'as aidé, c'est vrai toutes ces années à me poser toutes sortes de questions sur elle ,pourquoi elle était partie sans donner de ses nouvelles. Quand j'y pense, je me dis que mon père nous a caché la vérité pour notre bien être à mon frère et moi mais maintenant, si ils sont à nouveau heureux et mon père a pris sa décison de la reprendre avec lui alors la vie va peut être etre différente malgré le fait que ma mère ait un cancer.

Il soupira c'est vrai il venait de retrouver sa mère mais celle ci était malade ayant fait une rechute.
Il caressa les cheveux de sa belle la serrant tout contre lui.

Merci Peyt' et ne t'en veux pas car à ta place j'aurais surement fait la même chose je pense. Et puis ils vont être grand parents, si cela peut apaiser la douleur de ma mère je ne l'empêcherait pas de voir notre fils et puis qui sait peut être ferons nous des sorties communes au lac o ailleurs et ce petit bout chou va surement nous rapprocher avec ma famille.

Il préférait voir la bon coté des choses.

Hey ne t'en veux pa car moi je ne t'en veu pas.

Il luii releva le menton l'embrassa tendrmeent sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:20

Elle ne le regardait toujours pas, elle ne pouvait pas le regardait, elle se sentait mal d'avoir fait cette erreure, car Milo l'avait très mal prit, lorsqu'elle lui avait dit, sachant, qu'elle voulait lui faire ce cadeau pour son anniversaire...

-Je m'en veux parce que ce n'était pas une bonne idée, j'aurai du t'en parler avant, sa ta rendu triste, enérvé....et je ne voulais pas que cela arrive...

Elle lui caressait toujours la nuque...

-J'ai hate de me rapprocher de ta famille, faire des sorties, étree heureux tous ensemble, que Tom soit là...

elle prolongea son baisé...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:25

Il continua sur sa lancée prolongeant égalment ce baiser sincère et tendre.
Puis il l'obligea a la regarder laissant un moment de silence.

Hey, je ne veux pas que tu t'en fasses pour ca, c'est vrai ca m'a fait un choc mais maintenant je m'y fais du moins j'essaye.

Il lui carressa la joue lui lancant un sourire comme pour la rassurer et l'apaiser.

Oui moi aussi et puis le fait que mes parents pourraient eventuellement venir nous rejoindre ici pourrait calmer les rancoeurs et tout ce stress. Peut être qu'au final, ce serait une bonne chose pour tout lemonde.

Car Milo ne savait pas si sa mère tiendrait encore deux mois ou bien si elle pourrait s'en sortir.
Il voulait tout de même profiter d'elle certes pas comme avant mais e^tre la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:35

Elle ferma les yeux tout en prolongeant le baisé de Milo, lui caressant toujours la nuque tendrement avec ses mains...Se serrant encore plus contre lui, elle se sentait protégé dans ses bras...

-Je m'en veux d'avoir chercher ta maman sans te le dire, j'aurais du t'en parler au lieu de faire cette erreur, qui ta valu de t'enerver et ce n'es pas bon pour ton coeur....

lui caresse le torse... le regarde mais pas dans les yeux...

-Oui, ce serai une très très bonne idée que tes parents nous rejoingne, en plus je m'entend très bien avec ta maman, elle m'a dit pleins de choses, des conseils qui pourraient m'aider beaucoup...Par contre ton papa ne m'aime pas beaucoup, je sais pas ce que je lui ai fait, mais depuis la fois ou il nous a retrouvait tout les 2 nu dans ton lit après notre rentré de boite...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:45

Milo ne voulut pas l'imterrompre.

Hey, Peyt' mon coeur va bien je te le promets et puis n'en parlons plus on doit aller vers l'avenir, le tien le mien, le notre.

Il se bascula doucement vers elle se trouvant face à elle et l'admirant scrutant son visage le sourire aux lèvres.

Tu sais que je suis fou de toi Peyton Sawyer?

puis elle ajouta qu'elle s'entendait bien avec sa future belle-mère Milo n'en dit rien sachant éperdument que la propre mère de Peyt' lui manquait. Il voulaut ajouter un peu d'humour.

Au moins elle aurai quelqu'un avec qui parlé sans se disputer et à qui elle n'aura pas besoin de se justifier!

Il en riait lui même, mais valait mieux ca qu'il ne le prenne mal, non?

Quand à mon père, peut être était il jaloux de voir que son fils avait avec lui une superbe jeune fille dans son lit et vu que tu ne portais pas grand chose, cela la peut être géné tout comme toi.
Ne t'inquiètes pas, je suis sure que vous aller vous entendre à merveille.
Au passage, que je ne surprenne jamais notre fils un jour dans une telle situation bien que si lafille est belle...

Il taquinait P.Sawyer faisant référence à leur porpre situation du passé et il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:53

-Oui, notre avenir....

Lui prend la main la pose sur son ventre...elle le regarda dans les yeux...il s'allongea a coté d'elle, elle lui souria...elle rougit lorsqu'il lui dit qu'il était fou d'elle et oui, elle es comme sa notre P.Sawyer!!!

-hum....

Elle le regarde dans les yeux, caresse la main de Milo posée sur son ventre...elle rit...

-oui, peut ètre jaloux, mais son regard sur moi me fait peur, j'ai l'impression qu'a chaque fois, il va se mettre a crier, comme la fois ou il nous a vu...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:12

Il a été surpris c'est tout et puis maintenant tout est différent tu vas devenir ma femme et on va avoir un merveilleux petit bébé!

Il lui souriait et sentait la main de la jeune femme par dessus la sienne.

Je suis sur que si on lui demandait de venir pour nous aider à remettre la maison de père en ordre il viendrait.
On peut toujours lui poser la question?

Milo n'avait plus l'habitude de dire ses parents mais son père. Il lui faudra tout de même un peu de temps avant qu'il ne redise le mot "maman" devant celle ci. Il avait banni ce mot de son vocabulaire depuis bien longtemps dejà.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:13

Elle lui sourit, se serre un peu plus contre lui, continu de lui faire caresser son ventre, le regarde avec tendresse..

-oui un merveilleux bébé et j'ai hate de l'entendre dire le mot maman, tu imagine sa va me faire trop bizard, mais j'en serai tellement heureuse...

elle le regarde dans les yeux, lui sourit toujours, lui caressant le torse...

-oui, on peut demander a ton papa de nous aider pour les constructions réparations.... et a ta maman pour la décoration, j'aimerai beaucoup qu'elle me dise les idées de la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser