Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réconciliation?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:39

Il était la et Peyt' qui remontait doucement sur le corps de Milo et il ne put retenir un léger cri de plaisir regardant Peyt' dans les yeux.

Il faut que je te laisse Peyt' a besoin de moi je crois , ok à plus.

il raccrocha difficilement le téléphone étant tout à fait libre maintenant dans ses gestes. Ou il voulut embrassé Peyt fougueusement mais appremment elle avait décider de garder la situation et de dominer ce qui n'était pas du tout contre la volonté de Milo.

Peyt' Greg aurait pu...je crois qu'il ne sait pas rendu compte de la chose...

La sentir tout contre lui était queqlue chose de très existant il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:46

Elle souria, continuant de l'embrasser dans le cou puis elle l'embrassa fougueusement, se serrant un peu plus contre lui...

-chut....

Elle reste sur lui l'embrasse encore, lui caresse le torse, prend les mains de Milo, les poses sur sa poitrine, le regarde dans les yeux, attendant qu'il fasse quelque chose, se frottant toujours un peu a lui, lui mordillant le cou....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:02

Il la regardait et la sentait partante pour un moment de complicité alors il n'allait tout de même pas le lui refuser. Puis il la caressa doucement et sensuellement en lembrassant amoureusement lui passa les mains dans les cheveux ou il prit les choses en main.la faisant basculer sur le dos en faisant attention puis il lui déposa des baisers un peu partout tendrement se déshabillant entièrement au fur et a mesure avant de se mettre en elle avec délicatesse chaud comme de la braise veuillant passer ce moment avec tendresse et amour ou la il pouvait sentir son souffle se mêler à celui de Peyt' entre quelques soupirs qu'ils laissaient s'échapper l'un l'autre. il lui faisait l'amour en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:36

Elle se serrait tout contre lui, continuant ses tendres et doux baisés dans le cou de Milo...ce dernier prit les choses en main, elle se retrouva allongée sur le dos, le regardant dans les yeux, se mordillant sensuellement les lèvres...elle frissonnait aux contacts de ces lèvres sur sa peau, réspirant de plus en plus rapidement et fort...ils ne firent plus qu'un, elle passaient ses mains sur le torse de Milo, gémissant de plus en plus fort, se serrant comme elle pouvait contre lui...lui mordille doucement l'oreille, et bouge elle aussi comme elle peut, essaye de faire accélérer les mouvements de Milo..
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:16

Milo accélérait ses gestes tout en douceur pour prendre le plus de plaisir possible pour lui et pour en donner ausis à Peyt' il lui fit l'amour de plus en plus accélérant la cadence ou il se lacha pleinement en elle et laissant s'échapper un gémissement de plaisir intense.

Hum...!!

Puis il se mit à côté d'elle essayant de reprendre son souffle épuisé par exercice qu'il venait de faire^^. Il regarda sa belle et tendre le sourire aux lèvre set posant sa main sur le ventre de la jeune femme blonde.

Ca va mon amour?

Il se mit à rire doucement posant son autre main sur son torse regardant un instant le plafond avant de reposer son regard sur Peyt' heureux d'être avec elle.

Je t'aime P.Sawyer tu le sais?

Il se tourna sur le côté lui caressant les cheveux.

Je suis si heurex avec toi que parfois je me demande si ce n'est pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:36

Elle suivait ses mouvements, gémissant de plus en plus fort, lui griffant le dos tellement le plaisir était intense, elle gémissait son prénom a l'oreille de Milo, entre des hum, oh oui.....Elle le faisait accélérer de plus en plus, depuis qu'elle était enceinte, elle avait toujours envie de lui, c'était pire qu'avant, il devait la prendre pour une pervers...Lorsqu'il se libéra en elle, elle planta ses ongles dans la peau de Milo, dans un cri de plaisir plus fort que les autres...xd'...(oula un vraie tigresse mdr)...elle se laissa tomber sur le lit, a coté de lui, posant ses mains sur son ventre, un grand sourire aux lèvres...elle le regarde avec tendresse dans les yeux...

-Oh, oui, merveilleusement bien...

Elle se mordille les lèvres, le regarde dans les yeux, pose sa main sur celle de Milo qui est sur son ventre, la caresse...Elle pose sa tête sur le torse de Milo après y avoir déposés quelques baisés tendre...

-Non, mais maintenant je le sais!

Elle aimait le taquiner comme sa...elle ferma les yeux quand il passa sa main dans ses cheveux...

-Mais ce n'est pas un rève, je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:55

Il était le plus heureux du monde, il avait sa future femme près de lui, son futur fils qui ne t'tarderait pas à pointer le bout de son nez et tout paraissait si parfait!!
Il se mit à rire la regardant puis il respira comme à son habitude son doux parfum.

Tu as changer de parfum?

Il remarquait chaque détail changeant de sa belle probablement à force de la comtempler il savait si elle sétait coupé les cheveux changer de style vestimentaires ou autre il y faisait très attention car leur début enfin depuis le début de a grossesse il avait fait aps mal d'errure tout comme avec Lexy.

Même dans mes rêve je ne me suis jamais senti aussi bien c'est..c'est le bonheur total!!

Il lui caressa les cheveux puis sa main se dirigea vers l'épaule de la jeune femme qu'il caressait doucement sans rien dire appréciant ce tendre moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:53

Elle restait serrée tout contre lui, blottit dans ses bras, elle lui caressait tendrement le torse du bout des doigts...Elle lui sourit, le regarde droit dans les yeux...

-Oui, j'ai changé de parfum, l'autre me donnait la nausée en fait, je crois que j'était allérgique a l'odeur!!!

Elle lui sourit, le bébé bouge doucement dans son ventre, elle souria a Milo, l'embrasse dans le cou...

-j'ai jamais été aussi heureuse avec personne, je t'aime Milo, je t'aime je t'aime je t'aime.....

elle frissonna au contact de sa main sur son épaule le regarde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:24

Hum j'aimais bien l'ancien parfum vanillé il faisait pensé un peu aux iles aus palmiers, je m'y vois allant me baigner dans l'eau turquoise et chaude..

Il continuait de lui caresser doucement l'épaule du bout des doigts respirant profondement il était détendu et heureux tout simplement.

Moi non plus tu sais et j'espère qu'a nos 80 ans on sera toujours heureux comme aujourd'hui et amoureux.

Milo pensait qu'ils allaient traverser toutes sortes d'épreuves dans leur nouvelle vie mais c'était normal c'était la vie d'adulte mais il savait que tant qu'il était avec Peyton que rien ne serait insurmontable

Moi je t'aime P.Sawyer bien que je devrais m'habituer à t'appeler Mme Trump!!

Il se mit à rire la regardant dans les yeux.

Mais tu seras toujours ma boucle d'or et ma P.Sawyer

Il l'embrassa doucement sur les lèvres avant de s'allonger correctement dans ce grand lit qu'il partageait desormais avc elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:41

-Désolée mais j'ai été obligée de changée de parfum, je te l'ai expliqué, sa me rendait malade avec le bébé...

Elle restait serrée tout contre lui, lui caressant encore le torse du bout des doigts...Elle lui souriait, l'embrasse tendrement dans le cou, lui mordille l'oreille...

-Bien sur qu'a 80ans on sera toujours heureux, on aura plein d'enfants, de petits enfants, et qui sait peut ètre des arrières petits enfants...Sa serait trop super bien, t'en pense quoi? Tu nous imagine avec une grande famille heureuse, soudée...

Elle le regarde toujours dans les yeux, laissant sa main glisser le long de son torse et droler son entre jambe...

-Hum, Mme Peyton Sawyer Trump, sa sonne pas trop mal encore!!!

Elle rit, lui mordille l'oreille...

-j'espère bien le rester jusqu'a la fin de ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:51

Milo savait que Peyt' tenait a avoir sa propre famille unie et soudée tout ce qu'elle n'a jamais pus avoir dans la sienne et Milo la comprenait.

Il se mit à rire.

Je sais tout ça mais on va d'abord commencer par un enfant ce n'ets pas si mal déjà et puis pour les autres on verra plus tard.

Il ne pensait pas ^^etre papa aussi jeune avec un premier enfant c'était arrivé sans qu'il ne le veuille vraiment mais maintenant il fallait faire avec c'est tout.

Oui ca sonne bien en effet et bien sur moi aussi je l'espère!!

Il ne pouvais pas lui promettre d'être ensemble juqu'a la fin de leur vie ne sachant pas de quoi demain sera fait mais il ferait tout pour rester près d'elle aussi longtemps qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:16

Elle lui sourit, se met a califourchon sur lui, l'embrasse dans le cou, entrecroisant ses doigts avec ceux de Milo...

-Mais j'espère bien donner une petite soeur a notre bout de chou, dans je sais pas 2ans, tu voit, je ne voudrais pas qu'ils aient trop d'écart tout les deux, qu'ils puissent compter l'un sur l'autre, s'aider, aller en boite ensemble, je sais pas, pleins de choses comme sa tu voit...

Elle était tellement heureuse, épanouie depuis sa grossesse, enfin en oubliant les passage pas très heureux, mais elle se sentait bien, malgrè qu'elle ressemble a un élèphant!

-Waow, je nous imagine bien tout les deux a 80ans allongés au bord de la piscine en sirotant un petit verres, aussi beau que nous le sommes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:22

Hou là une minute doucement, on verra pour le deuxième enfant plus tar don va deja commencer avec un et voir ce que ca donne ok!!

Il souriait un peu jaune un enfant ok mais pour le second valait mieux attendre encore. Et puis élevé un enfant n'est pas si facile que ça le tracas quotidien et out ce qui va avec.

Puis il se mit à éclater de rire.

Oui je nous vois bien toi et moi deux petits vieux aux bords de la piscine la peau frippée avec un chapeau de apille craignant le soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:41

-euh, oui, mais tu sais dans deux ans c'est un peu loin, enfin tu voit ce que je veux dire non???

Elle le regarde elle avait l'impression qu'il n'avait pas très envie d'avoir des enfants, c'est vrai ils sont jeunes mais bon, elle n'est pas tombée enceinte exprès pour le garder, non, elle se posait des questions quand il était comme sa...

-on ne sera pas tout ridés, on sera beau, toujours aussi beau...enfin toi tu sera toujours aussi beau!!!

Elle l'embrasse tendrement, se collant contre lui, lui caresse le torse
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:53

Il voyait la tête qu'elle faisait et il lui caressa le visage tendrement.

Hey Peyt' je n'ai jamais dit non pour un autre bébé mais le premier est encore en toi alors lorsque TOm marchera et si tout va bien alors on aura le deuxième et qui sait peut être qu'apres c'est toi qui n'en voudra plus!!

Il la regardait tentant de sourire a sa dernière phrase mais il voayit bien qu'elle avait mal pris le fait qu'il voulait attendre pour un éventuel second enfant.

Hey regarde moi, je t'aime et moi aussi je veux une grande et belle famille mais pas trop grande non plus sinon je devrais travaille 24/24 et on n'aurait même plus le temps de se voir et lorsque je rentrerait je serai tellmeent epuisé que la seule chose que je souhaiterai serait de dormir tout le temps!!

Il la taquinait sur le fait qu'ils ne feraient plus auatnt de calin tous les deux chose que Peyt ne supporterait et Milo non plus d'ailleurs.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:26

-Tu crois que moi je n'en voudrais plus!!! Alors la ce n'est pas près d'arriver, j'ai toujours voulu 4 enfants, et je ne pense pas que sa changera, je suis même sur que sa ne changera pas, et je les veux avec l'homme de ma vie, c'est a dire, TOI!!!!

Elle se caressait le ventre en disant cela y posant les mains de Milo, le regardant droit dans les yeux, un sourire aux lèvres...

-Alors la non, y'as pas moyen que tu rentre a la maison juste pour dormir, je voudrais bien pouvoir me blottir dans tes bras, faire des folies, t'embrasser, te caresser....

Elle lui mordille l'oreille, le caresse sensuellement, se frottant doucement contre lui...Elle ne le supporterait pas ce qu'il venait de dire, et lui non plus d'ailleur, elle en était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:36

Ca allait de plus belle elle en voulait 4!! Mon Dieu et bien il savait a quoi s'en tenir alors!!

Tu es sure?

Il la regarda en relevant un sourcil.

Hum au moins maintenant je sais déjà ca il n'en reste plus que trois à faire, hum..s'ils me ressemble alors je dis pas non!!

Il riait se mettant les bras derrière la tête puis regarda Peyt' qui venait se coller à lui.

Ba quoi je serais un bon modèle enfin je l'espère et puis la famille Trump s'agrandira et qui sait si on a que des garcons on pourra prolonger jusqu'à 5 et en faire ma propore équipe de basket ball!!

Il taquinait Peyt' voyant un sourire apparaitre de plus belle sur son visage.

Tu as rasion ne vaut mieux pas trop travailler et rentrer chez soi pour retrouver ma petite famille.

Il lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:46

-Mais bien sur que je suis sur de ce que je dit et de ce que je veux, je veux 4 enfants avec toi...

Elle se frottait doucement vcontre lui l'embrassant sensuellement dans le cou, sur le torse en laissant ses mains se balader sur le torse de Milo, et descendre plus bas, elle frole son entre jambes la sienne...

-Mais j'espère vraiment qu'ils te ressembleront, qu'ils seront aussi beaux, gentils, que toi... mais je ne veux pas 4 garçons je veux des filles aussi, sa serait plus simpa parce que que des garçons sa va être trop horrible...

Elle descendait ses baisés sur son ventre, se collant plus contre lui, lui mordille tendrement les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:20

Il aimait la voir comme ca tout simplement heureuse et pleine de vie. Il se mit à rire doucement. Puis il sentait ses lèvres lui effleuré la peau cette douce sensation qu'il aimait tel accro à une drogue dont il ne pourrait jamais plus se défaire et tant mieux d'ailleurs.

Il prit la main de Peyt' l'attirant vers lui puis il ne savait comment le lui en parler alors il regarda un instant la main de Peyt' qu'il tenait tout en la caressant doucement. Il était un peu dans ses pensées lorsqu'il se décida enfin à ouvrir la bouche .

Peyt' je dois te dire quelque chose me concernant enfin..ce n'ets pas encore fait mais j'ai fini mon roman et je pense le faire voirà un éventuel éditeur et peut être.on verra par la quite ce que cela donnera.

Il avait le track de savoir si son rve se réaliserait ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:39

Elle continuait ce qu'elle faisait lorsqu'il lui prit la main, elle plongea alors son regard dans celui de Milo, lui souriant alors qu'il lui caressait la main, elle restait serrée contre lui, un grand sourire aux lèvres...Elle ne lachait pas son regard..

-Oh, mon chéri, j'espère que sa marchera, enfin j'en suis même sur, je suis sur que tu sera publié parce que tout ce que tu écris est génial...oh, mon ange, je suis tout avec toi...

elle n'osé pas lui demander si elle pourrait le lire, elle avait a la fois peur de le lire, pour découvrir de quoi il parlait et peur de voir surement la réalité en face mais bon voilà, elle se contenta de poser sa tête contre le torse de Milo, le lui caressant du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:10

Milo connaissait bien Peyt depuis tout ce temps et il savait il la sentait réticente alors il inspira doucement la caressant du bout des doigts.

Hey Peyt je pourrais te le faire lire mais j'aimerai vraiment que tu le fasses une fois terminé que ce soit un vrai livre et..je sais que tu dois appréhender ce qu'il y a à l'intérieur alors si tu veux me demnder quelque chose j'y répondrai, je ne veux pas que ce roman que mon roman te fasse du mal de quelques facons que se soit.

Il la serra un peu plus contre lui attendant de savoir si elle avait des questions sur le livre qur ce qui était écrit dedans car chaque moment de sa vie était racontée surtout depuis cette année passée en fait alors probavlement que certaines choses ne serraient pas les bienvenues alors autant en parler maintenant qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:28

elle avait les yeux fermés, elle avait de peur de ce qu'elle pourrait trouver dans le livre de Milo...elle ne savait pas a quoi s'attendre...elle avait posé une de ses mains sur le torse de Milo qu'elle caressait doucement, ne disant rien pour le moment, elle l'écoutait, il lui fit qu'il lui répondrait si elle se posait des questions, malheureusement sa fusait dans sa tête...

-tu parle de moi là dedans...

ce n'était pas une question bien sur mais bon voilà, elle voulait savoir ce qu'il disait d'elle surement que c'était une pauvre fille qui pleurait souvent, c'est vrai que depuis qu'elle était enceinte, elle avait les émotions très sensibles....il devait parler de Lexy aussi, a cette pensée elle frissonna...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:34

Il soupira brièvement fixant le plafond de sa chambre puis il lui répondit calmement avec la grande sincérité qu'il soit.

Oui je parle de toi , de moi, de ma vie en général de ce qui se passe à côté de nous en fait je raconte ma vie mais j'ai vraiment accentué depuis tous les evenements depuis l'année dernière.

Il continuait de lui careessa l'épaule tendrmeent posant ensuite sa main ferme sur elle comme pour la rassurer. Il savait qu'elle avait peur de le lire surtout certain passage parlant de Lexy avec qui il avait eu une sorte d'aventure tout comme l'aventure que Peyt' avait eu avec Nate mais il fallait voir au dessus de ca car ce qui en ressortait de ce livre c'était l'histoire d'amour de sa vie avec Peyt avec de spassages heureux et moins heureux mais le résultats était maintenant parfait connaissant une douce et joyeuse fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Peyton Sawyer
Natural woman
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Sawyer Peyton
Groupe: Solitaire
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:55

elle l'écoute sans bouger, restant serrée tout contre lui...le regarde dans les yeux...

-tu parle de Lexy aussi je suppose, de Nathan, d'Haley...

elle posa sa main sur son ventre, le caresse doucement, le bébé bouge doucement, elle sourit en le sentant faire...puis elle prend la main de Milo la pose sur son ventre la ou le bébé met des coups de pieds...

-tu parle de lui?

Elle le regarde intensivement dans les yeux...elle se posait cette question elle aimerait vraiment savoir ce qu'il pense d'eux, de leur bébé, des sentiments qu'il a pour Lexy...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Trump

Milo Trump


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche étudiant
Nom et Prénom: Trump Milo
Groupe: Sportif
Humeur:
Réconciliation? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Réconciliation? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:07

Hum..Oui d'un peu tout le monde de mon entourage du tien de tous ceux qui ont croisé ma route depuis

Puis elle prit la main de Milo pour la poser sur son ventre rebondi ou il affaicha un sourire tout en regardant sa main glisser sur celui ci.

Oui c'est lui la conclusion de mon roman tu vois une fin heureuse et souhaitée.

Il la regadra dans les yeux comme elle le faisait avec lui.

Peyt' si tu ne veux pas que je le fasse peut être éditer dis le moi je ne veux pas que cela apporte de la confusion entre nous ou que cela engendre des problème scar certaines choses écrites ont été importantes pour moi sur le moment même si maintenant les choses sont diférentes avec certaines personnes, je..je veux parler en autre de Lexy.

Il s'était légèrement redressé se mettant sur le côté regardant Peyt.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.html
Contenu sponsorisé





Réconciliation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation?   Réconciliation? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internat :: Etage des 4 eme année :: Chambre A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser